Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Martin’s Louvain-la-Neuve

Rue de l’Hocaille, Louvain-la-Neuve 1348 Belgique
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (127)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (11)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Louvain-la-Neuve
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Parking sécurisé
Internet
Jacuzzi
Piscine intérieure
Sauna
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Spa
Hammam
Consigne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
132avis0Question/Réponse15conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 68
  • 40
  • 14
  • 5
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Mika T a écrit un avis (18 févr.)
Tourcoing, France78 contributions10 votes utiles
+1
Deux nuits magnifiques dans cet établissement Hôtel choisi via Weekendesk avec accès au Wellness. La veille de notre arrivée, problème pour obtenir un créneau pour accéder au spa, mais à notre arrivée, la personne qui nous a accueilli nous a trouvé un horaire parfait. De plus, comme le restaurant de l'hôtel était complet à notre arrivée, il nous a donné quelques bonnes adresses où manger dans les alentours La chambre était très bien, très propre, et surtout, très calme (vue sur la terrasse) La cuisine du restaurant B Comme est excellente (à conseiller) de même que le bar attenant Le buffet petit déjeuner est bien garni: viennoiseries, différents pains, oeufs, charcuterie, jus de fruits... Bref il y en a pour tout le monde et c'est vite rempli si quasi plus rien Spa complet (hammam, sauna et piscine ainsi qu'un tunnel de douches chaud/froid N'oublions pas de saluer et remercier le personnel de l'établissement très sympathique et souriant Bon à savoir: impossible de réserver une place au parking de l'hôtel, mais si complet il y a le "Grand Place" qui est juste à côté (l'accès à l'hôtel est piéton !!) Bref, un très bon moment et j'y reviendrai avec grand plaisir :)
Plus
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Muriel W a écrit un avis (déc. 2023)
1 contribution
Très déçu. Plus de place dans le parking, ni au restaurant, ni au petit déjeuner, un personnel de réception expéditif, (n’ont pas le temps et il faut se dépêcher un sèche cheveux en panne, une attitude désagréable et plus que douteuse de la part de l’esthéticienne lors des soins nous ne recommandons pas cet hôtel, qui est pourtant un 3 étoiles.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Ne pas s’y rendre le week-end
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve
A répondu le 3 janv. 2024
Chère Muriel W., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour au Martin's Agora Louvain-la-Neuve ne s'est pas déroulé comme prévu, et nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés. Concernant le parking, nous sommes désolés que notre parking ait été complet pendant votre séjour. Nous aurions aimé vous informer qu'en de telles situations, le parking public Grand Place se trouve à moins de 15 mètres de l'entrée de l'hôtel, offrant une alternative pratique pour nos clients. En ce qui concerne la disponibilité dans notre restaurant, nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Pour garantir une place dans notre restaurant B'comme, il est effectivement recommandé de réserver à l'avance, surtout pendant les périodes de forte affluence. Concernant votre expérience avec l'esthéticienne, nous sommes vraiment étonnés et attristés d'apprendre cela. Un tel comportement n'est pas du tout représentatif de nos normes de service. Nous prenons cette affaire très au sérieux et nous allons enquêter plus en détail pour comprendre ce qui s'est passé. C'est une situation inhabituelle pour nous, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconfort que cela a pu causer. Nous comprenons que cela ait pu nuire à votre perception de notre établissement, et nous aimerions l'opportunité de faire amende honorable. Si vous êtes ouverte à discuter plus en détail de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter directement à ed@martinshotels.com afin que nous puissions mieux comprendre et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, et nous espérons que vous nous donnerez une chance de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, Emmanuel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
sunnygirl89 a écrit un avis (oct. 2023)
Libramont, Belgique89 contributions67 votes utiles
Mitigée... L'on m'avait conseillé cet hôtel, j'hésite... Personnel partiellement aimable (celle au check-in était limite grossière mais celle du check-out était aimable). Chambre agréable : literie de qualité, spacieuse, fonctionnelle, thé à disposition mais salle de bains petite et mal agencée: l'eau de la douche s'écoule dans la salle de bains (pas de pente...); insonorisation limite avec le couloir le gros hic a été la présence d'un grand groupe d'enfants allemands venant pour un tournoi de Rugby: bruit en conséquence, petit dej retourné, bref c'était pénible mais pas de bol... Petit dej de qualité franchement limite: oeufs en poudre, viennoiseries pas terribles, ca ne vaut vraiment pas son prix. La salle de sport n'est accessible qu'avec le spa en payant un supplément... en promo, 20 balles pour courir 30 minutes sur un tapis avant la fermeture à 20h ca me semble excessif pour les clients de l'hôtel. Situation idéale par contre, je n'ai pas pu tester le restaurant avec ce groupe ;) Je réessaierai peut-être...
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Emmanuel Didion, Owner de Martin’s Louvain-la-Neuve
A répondu le 4 nov. 2023
Chère Sunnygirl89, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Martin's Agora City Resort. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience a été en demi-teinte, et nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous fournir des commentaires détaillés qui nous seront précieux pour améliorer notre service. Nous regrettons que l'accueil à la réception n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu occasionner. Nous allons certainement examiner cette facette de notre service afin de garantir que chaque membre de notre personnel soit à la fois amical et professionnel. Nous sommes toutefois heureux de constater que vous avez apprécié votre chambre, dotée d'une literie de qualité et d'équipements fonctionnels. Concernant les désagréments liés aux nuisances sonores dues à un grand groupe de visiteurs pour un tournoi, nous vous présentons nos excuses, car cela ne correspond pas à notre clientèle habituelle. Nous serons particulièrement attentifs à ce point lors du tournoi de l'année prochaine. Je suis désolé d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nos croissants sont de qualité supérieure (100 % beurre) et que nous n'utilisons pas d'œufs en poudre. La présence du tournoi a peut-être momentanément perturbé le réapprovisionnement du buffet, et je tiens à vous présenter nos excuses. Vos commentaires sont précieux, et nous allons les prendre en considération pour apporter des améliorations là où cela est nécessaire. En ce qui concerne l'accès à la salle de sport Martin's City, pour votre prochain séjour, je vous encourage à explorer nos offres spéciales et à sélectionner un tarif incluant l'accès pour bénéficier des tarifs les plus avantageux. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. La situation idéale de notre établissement et la qualité de notre restaurant vous attendent pour une expérience améliorée. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à nous améliorer. Cordialement, Emmanuel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Sarah K a écrit un avis (août 2023)
1 contribution
L'hôtel à de nombreux atouts : Un emplacement en ville mais une ville piétonne, agréable avec des restaurants et des commerces de proximité où l on se sent en sécurité ! Tout près, il y a un parc avec un lac avec des canards... l'atmosphère est paisible. L'hôtel en lui-même est super. Bon accueil , personnel à l'écoute de nos besoins , kitchenette bien équipée, chambre propre, mobilier bien entretenue. Le petit-déjeuner est top et vraiment complet différents jus proposer raisin pomme , mangue , orange... La machine à café avec multiple proposition avec des sirops à disposition vanille... Le spa est propre bien entretenu et bien équipé piscine , spa, sauna ... On a passé un week-end en amoureux mémorable.
Plus
Date du séjour : août 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
belgeP a écrit un avis (août 2023)
Theux, Belgique10 contributions13 votes utiles
Nuitée passée en couple tip top. L'ensemble du personnel est charmant et attentif au client. Que cela soit a l'hôtel ou au restaurant Bcomme. Les chambres sont super confortables, insonorisées et propres. Le restaurant propose des plats délicieux ! On a adoré et on y retournera !
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Louvain-la-Neuve.
FOURCHETTE DE PRIX
112 € - 161 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieBrabant wallonLouvain-la-Neuve
NOMBRE DE CHAMBRES
108
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Martin’s Louvain-la-Neuve Hotel : tarifs 2024 et 93 avis

Questions fréquentes sur Martin’s Louvain-la-Neuve
Quelles sont les attractions populaires proches de Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musée Hergé (0,3 km), The VEX (0,4 km) et Beer Bar (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, bureau et coin salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Oui, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Exemples de restaurants bien situés : Mex&Go, Chick 'N' Fish et Altérez-Vous.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Martin’s Louvain-la-Neuve est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Louvain-la-Neuve.
Les animaux sont-ils autorisés dans Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Martin’s Louvain-la-Neuve propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Martin’s Louvain-la-Neuve ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.