Apartamentos Livvo Morromar
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Apartamentos Livvo Morromar

Calle Mato, 13 Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Tias, Lanzarote Espagne
Voyageur (3260)
Panorama of the 'A' Class One Bedroom Apartment at the Apartamentos THe Morromar
360
Panoramas (7)
vue prise depuis le solarium
Chambre et suite (619)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

3,5
Nº 45 sur 84 hôtels à Puerto Del Carmen
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Propreté
3,9 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel familial à Puerto Del Carmen, alors l'Apartamentos THe Morromar est le choix idéal.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un accès à internet.

L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Apartamentos THe Morromar en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking public gratuit à proximité.

Si vous souhaitez déguster du fish & chips rendez-vous au The Little Elm Restaurant, The Good Old Days Bar & Kitchen ou Bluebells. Pourquoi ne pas essayer un pub comme le The Good Old Days Bar & Kitchen, Bluebells ou American Indian Cafe.

Le personnel de l'Apartamentos THe Morromar se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Wi-Fi payant
Piscine
Bar/lounge
Tir à l'arc
Salle de jeux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Parking dans la rue
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Bar côté piscine
Court de tennis
Billard
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Location de voitures
Service de taxi
Massage
Supérette
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Canapé
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Baignoire/douche
Téléphone
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Vue sur la baie
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand

Emplacement

Calle Mato, 13 Urbanizacion Matagorda, 35510 Puerto Del Carmen, Tias, Lanzarote Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 66 sur 100
66
Lanzarote Airport
Puerto del Rosario Airport
3 989avis888Questions/Réponses75conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 163
  • 1 452
  • 809
  • 342
  • 224
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Josy D a écrit un avis (juin 2024)
Cernay, France
4,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné une semaine qui nous était proposée par Ô Voyages en all inclusive.
Accueil sympathique et serviable.
Pour ce qui est du logement, c est top. Petit appartement agréable et propre, calme en cette période. Deux belles piscines.
Le seul "bémol", c est le restaurant. Présentation peu appétissante et ce n est pas très bon. Les desserts sont horribles, bouillies de crèmes, gâteaux colorés avec de la guimauve 🤔🤔et fruits tâches et durs. Jus de fruits avec un drôle de goût 🤔Et comme c est bruyant 😱.
Le bar, immense, n est pas très convivial.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Évitez le restaurant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
a__a a écrit un avis (févr. 2024)
2,0 sur 5 bulles
Dès notre arrivée à 9h nous n’avons pas eu le droit d aller au petit déjeuner car d après la dame notre formule ALL INCLUSIVE ne commencer qu’à 12h alors que nous avons payer pour 8 jours complet !
Ensuite arriver à 9h nous avons dû attendre jusqu’à 14h30 pour avoir notre logement alors que des personnes arrivant à 12h40/13h avez le leurs directement
La chambre :le ménage estampillé peu près « fait » 5j sur 7j mais le personnel intervient tard 15h/16h ça dépend des jours
Les lits ne sont pas super confortable ,tout comme le canapé d’ailleurs
Aucune wifi sauf si vous payer en plus
La télé propose Netflix mais il faut payer pour avoir internet
Il y a 2/3 chaînes en français

Le restaurant est répétitif,toujours du poulet sous forme différente ,il on proposer de la paella mais il n’y avait que le riz ??
Pareil pr les pâtes carbo sans jambon??
Toujours les même choses sans assaisonnement ,des dessert (gâteau détruit)
Le petit déjeuner il n’y a pratiquement rien pour ceux qui mange sucrée (semblant de chocolat)
Le café n’est pas super bon
Au bar il propose les meme boisons que dans le restau c’est
À dire (pepsi,schweppes,café )

Il n’y a aucun personnel parlant français à part une seul dame à la réception

Aucune animation proposer que se soit au soir ou en journée

Nous avons pas le droit de remplir nos bouteilles d’eau à l’hôtel nous somme obliger d’aller en acheter
Et j’en passe….
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Choisissez un autre hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Dirección Morromar, Otros de Apartamentos Livvo Morromar
A répondu le 28 mars 2024
Dear Ana, thank you very much for your comment and for sharing it with other travelers. After reading your review we would like to apologize if we weren¨t able to satisfy all your wishes. Also it´s important to let you know our point of view regarding some points. And please be sure that we take all comments really serious to avoid further complaints. Regarding your breakfast on arrival, like the staff from reception already informed you correctly, you paid and booked the All Inclusive from 12 pm on the arrivl day till the breakfast included on your last day of departure. This package you reserve and contracted with the Touroperator you´ve booked with. Generally a Hotel is paid per night and not per day, which means that your booking was done for 7 nights not 8 days. Please also we would like to explain you how our cleaning service and the Check in and Check Out normally works in Hotels like ours. Our cleaning team is working from 08 - 16 hours during the day of cleaning except Wednesday and Friday. All guests can stay in the room on the departure day till 12 pm, which means that our cleaning staff can enter to clean from 12. A Check Out room needs around 1 hour to be cleaned, checked and given to reception like ok. Normally we work according the check out of the guests which sometimes can be early and sometime unfortunately after 12. We could not offer you a different apartment before as we assigned the apartment according the number of guests which are going to an apartment. It means that we have to prepare some apartamets for 3, 4,5 or 6 person. This is extra work to prepare extra beds sheets etc. Also we have to respect the category of the rooms each guests booked like for example Sea View, two bedroom apartments or studio. For this reason a change is the most of the time logisticly impossible. The oficial Check In time in our Hotel is from 15 pm. Further on a free Wifi is available in our reception area and the Wifi in the apartments has an extra charge, which is clearly announced on our website and the information you receive from your Touroperator. Be sure we take a good note about your comments regarding the food. Regarding your comment about the animation, we would like to confirm that we do have animation programm during 7 days /week with daily and night program. Like you already mentioned you can not refill your botlle of water from our water dispenser, that´s absolutely correct as firstly our Health & Safe rules does not allowed it and it´s absolutelly unhygienic. We hope our comments helps to understand how our Hotel is working and some rules can not be changed. Thank you very much for reading our comments and for any kind of information do not hesitate to contact us. Send you our best regards!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bigjack71 a écrit un avis (févr. 2024)
Privas, France
5,0 sur 5 bulles
Séjour très agréable dans cet hôtel, certes simple mais très correct. Personnel à l’écoute. Les chambres sont en fait des appartements avec séjour séparé de la chambre. Salle d’eau avec tous les équipements nécessaires. La pression de l’eau n’est peut-être pas énorme mais suffisante. Le ménage est fait 5 jours sur 7.
Le self propose un choix certain même si ce n’est pas gastronomique. L’Espagne n’est pas dans le top 5 des cuisines du monde. Le cuisinier essaie de faire des repas du soir à thème, même si parfois le résultat peut faire sourire. Ce n’est jamais mauvais.
La terrasse de notre chambre nous offrait une vue sur mer.
Le rapport qualité/prix est très correct.
En ce qui concerne les nuisances sonores alléguées par certains du fait de l’aéroport très proche, elles ne nous ont absolument pas gênées même si on voit les avions atterrir, le bruit est peu important et dure très peu.
Situation très interessante, très proche d’un arrêt de bus d’où l’on peut aller partout dans l’île
J’y retournerai sans problème
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Respecter le personnel pour être respecté
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Dirección Morromar, Otros de Apartamentos Livvo Morromar
A répondu le 22 mars 2024
Chere Jacques G, thank you very much for your nice and helpful comments, it means a lot to us to know that you had such a great time on Lanzarote and in our Hotel. We are looking forward to welcome you back very soon and do not hesitate to contact us for any kind of information you might need. Best and sunny regards!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Laurent M a écrit un avis (déc. 2023)
3,0 sur 5 bulles
Nous n’avons rien à dire sur l’hébergement. Les studios sont très propres
Fonctionnel
. Les équipes ménage sont au top. Efficacité gentillesse.
Le gros point noir de cet établissement si trouve sur la restauration
C’est simplement insipide. Sans goûts. Froid , le self ne sert à rien
Je pense qu’ils n’ont pas trouvé comment maintenir les plats au chaud.
C’est pire que la cantine de mon enfance. C’est vraiment dommage ..

Pour les locations de voiture. N’hésitez pas à faire 300 mètres et aller sur la marina juste en dessous

Bien moins chère. Avec la même compagnie de location. Très efficace et professionnelle
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Dirección Morromar, Otros de Apartamentos Livvo Morromar
A répondu le 25 déc. 2023
Dear Laurent, thank you very much for sharing your last experience in Morromar on this community. Be sure that we take a good note about all your observations and we apologize if there were some points which we could´t reach all your expectations. We hope you give us a chance to welcome you back in nearest future. Best and sunny regards from Lanzarote!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Clo barera a écrit un avis (nov. 2023)
5,0 sur 5 bulles
De retour 1 semaine après notre séjour, nous sommes ravis de ses vacances dépaysantes.
L'hôtel est chouette, bien situé.
Effectivement il fait encore chaud à cette période.
Location de voiture Ok.
Personnel très agréable ( mention spéciale à Mustapha et Jorge !)
Animation internationale sympa.
On recommande ce séjour acheté avec Leclerc.
Bonne continuation à l'équipe ! Alessio veut revenir !!
Clotilde, Cédrine, Gaëlle et Alessio 💓
Plus
Date du séjour : octobre 2023
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Dirección Morromar, Otros de Apartamentos Livvo Morromar
A répondu le 13 nov. 2023
Dear clobarera, thank you very much for your nice and friendly comment and the great evaluation! We will send your nice words to the involved staff, which really are a plus for our Hotel. We are looking forward to welcome you back very soon. Sunny regards from Lanzarote!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sandrine a posé une question le oct. 2021
Bonneuil-sur-Marne, France7 contributions5 votes utiles
Bonjour la piscine est chauffée? Si oui à combien?
Réponse de jean raoul
Lausanne, Suisse1 contribution
Bonjour je sais pas ...on n'y est pas allé.. mais il y avait plus de monde sur les chaises longues que dans l'eau sauf les enfants. Mais on a préféré les très belles plages de sable fin et l'eau de la mer et les beaux paysages ! Cordialement
Josy D a écrit une astuce en juin 2024
Cernay, France42 contributions9 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Évitez le restaurant "
Lire l'avis complet
a__a a écrit une astuce en févr. 2024
2 contributions1 vote utile
2,0 sur 5 bulles
"Choisissez un autre hôtel"
Lire l'avis complet
Bigjack71 a écrit une astuce en févr. 2024
Privas, France105 contributions43 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Respecter le personnel pour être respecté"
Lire l'avis complet
juttens s a écrit une astuce en oct. 2023
5 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"vue sur piscine merci pour tres bon acceuil o voyage a aeroport"
Lire l'avis complet
Coralie a écrit une astuce en août 2023
8 contributions
4,0 sur 5 bulles
"Ligne de bus et taxis en bas de l’hôtel, plages à 5 min"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Puerto Del Carmen.
FOURCHETTE DE PRIX
76 € - 98 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel sol morromar apartamentos puerto del carmen, sol morromar apartamentos hotel puerto del carmen, sol melia matagorda, sol morromar lanzarote, sol morromar apartamentos matagorda
ANCIENNEMENT
Apartamentos THe Morromar
ADRESSE
EspagneÎles CanariesLanzaroteTiasPuerto Del Carmen
NOMBRE DE CHAMBRES
237
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

APARTAMENTOS LIVVO MORROMAR Hotel (Puerto Del Carmen, Espagne) : tarifs 2024 et 282 avis

Questions fréquentes sur Apartamentos Livvo Morromar
Quels sont les services offerts par Apartamentos Livvo Morromar ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Apartamentos Livvo Morromar ?
Les principaux équipements des chambres incluent télévision à écran plat, réfrigérateur et canapé.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Apartamentos Livvo Morromar ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Apartamentos Livvo Morromar ?
Oui, parking public gratuit à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Apartamentos Livvo Morromar ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Apartamentos Livvo Morromar ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Apartamentos Livvo Morromar offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Apartamentos Livvo Morromar est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Puerto Del CarmenOffres sur les hôtels : Puerto Del CarmenSéjours de dernière minute : Puerto Del CarmenHôtels près de Apartamentos Livvo Morromar
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location