Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Avenida de Bruselas s/n, 38660, Adèje, Ténérife Espagne
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams386 $US
Snaptravel435 $US
Prestigia.com548 $US
Hotels.com389 $US
Trip.com770 $US
Travelocity389 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1877)
360
Panoramas (46)
Chambre et suite (441)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 31/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 31/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 19 sur 68 hôtels à Costa Adeje
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Le Hotel Bahía del Duque est situé à Costa Adeje, au sud de l’île de Tenerife. Le design est inspiré de l’architecture traditionnelle canarienne du XIXe siècle et s’étend sur une surface de 100.000 m², dont 63.000 m² sont des jardins tropicaux, à côté de la plage baignée par l’Atlantique. Les élégantes chambres du Gran Hotel Bahía del Duque combinent qualité et luminosité. Une décoration soignée, associée à la technologie la plus innovatrice, garantissent le confort de ses hôtes. Dans les Casas Ducales, le mobilier, spécialement conçu, est une combinaison exquise de matériaux nobles. Ses hôtes reçoivent un traitement personnalisé, outre la présence d’un majordome. Las Villas ont été construites selon un style classique et élégant. Chacune des Villas dispose d’une piscine privée, d’un service de concierge 24 heures sur 24, de bains d’aromathérapie à la carte.Cuisine : Le Resort offre une extraordinaire variété dans ses 8 restaurants. Parmi ceux-ci à souligner le restaurant “Las Aguas"
Plus
Chambre et suite (441)441
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar côté piscine
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Salon
Bain de vapeur
Concierge
Boutiques
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Équipements de chambre VIP
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Luxueux
Langues parlées
Anglais, Russe, Espagnol, Néerlandais et 1 autre
2 757avis218Q/R12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 983
  • 462
  • 169
  • 80
  • 63
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Luc P a écrit un avis (janv. 2020)
Herve, Belgique39 contributions39 votes utiles
10 jours de rêve. La chambre avec balcon vue mer est spacieuse, très bien agencée et sur le grand balcon deux chaises longues, une petite table et deux chaises. Le buffet du petit déjeuner est un régal... , celui du soir également. Les différents restaurants de l hotel offrent des menus variés et toujours avec un service impeccable. Les piscines sont agencées de telle façon que nous n avons jamais l impression de monde et il y regne un calme extraordinaire. Vivement notre prochain séjour à Tenerife Ps : photos vue du balcon et de l intention de la Direction pour mon anniversaire Luc P
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de BahiadelDuque, Hotel Management de Bahia del Duque
A répondu le 29 janv. 2020
Cher invité, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi, Bahia del Duque pour vos vacances. Nous apprécions également votre temps, en partageant vos impressions, avec nous. C'est grâce aux commentaires de nos clients, que nous avons la possibilité de continuer à améliorer nos services et installations afin d'atteindre notre objectif: la plus grande satisfaction de nos clients. D'autre part, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. C'est toujours notre objectif d'assurer, des vacances mémorables, à tous nos clients. Ce sera un plaisir, de vous recevoir à nouveau, dans un proche avenir. Avec nos meilleures salutations, La Direction.
Plus
M25 a écrit un avis (janv. 2020)
7 contributions8 votes utiles
Un hôtel de grand standing avec de très bonnes prestations. La chambre est de grande qualité. Toutefois on note un petit manque d’entretien dans l’hotel et le spa (carrelages, casiers du spa, etc...). Il faudrait déjà envisager une vraie rénovation et redonner un tour de vis aux personnels qui sont inconstants dans les prestations, préparations de la chambre par exemple. Si on choisit la demi-pension aller au restaurant ailleurs les vendredis et samedis soirs : aucun choix au Bernegal. Les prestations complémentaires sont chères.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Si on peut se le permettre prendre une suite, plus grande et mieux située
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de BahiadelDuque, Hotel Management de Bahia del Duque
A répondu le 14 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi Bahía del Duque pour profiter de vos vacances. En outre, nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. En effet, nous avons l’objectif d’offrir à chacun de nos clients un séjour exceptionnel dans notre Hôtel. Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine séjour pleinement satisfaisante. L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Hôtel. Cordialement, La Gestion.
Plus
PascalMogeon a écrit un avis (nov. 2019)
Saint-Julien-en-Genevois, France115 contributions27 votes utiles
5ème fois dans cet hôtel fantastique , on ne s’en lasse pas.....c’est toujours un grand plaisir de passer quelques jours dans cet endroit qui nous permet de nous reposer dans une douceur de vivre inégalée.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de BahiadelDuque, Hotel Management de Bahia del Duque
A répondu le 28 nov. 2019
Cher client, D'abord nous aimerions vous remercier pour votre fidélité au Bahía del Duque Hôtel. Pour nous c’est le plus grand plaisir de compter sur des clients comme vous. Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser. Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité. Sincères salutations, La direction.
Plus
GL12 a écrit un avis (nov. 2019)
11 contributions13 votes utiles
Belle architecture et un bel emplacement pour un hôtel qui se veut de luxe Beaucoup de végétation qui rendent l’hôtel agréable Par contre beaucoup de chambres donnent sur le passage, ce qui fait que si vous ouvrez la fenêtre vous pouvez voir les gens passer ce qui n'est pas agréable Suite à ça nous avons changé de chambre pour une chambre pas très loin de la réception, la chambre était bien mieux, assez spacieuse mais le bruit nous a dérangé, tous les soirs, il a de la musique au piano bar qui se termine vers 0h/0h30, un soir ça a été jusqu'à 1h du matin. On est à l'hôtel pour dormir et se reposer pas pour entendre de la musique Et les matelas sont à changer rapidement, on sent qu'ils ont vécu Cet hôtel dispose de plusieurs piscines mais il n'y a que la pataugeoire et une autre piscine qui sont un peu chauffées (et encore c'est pas très chaud), les autres sont très froides et d'ailleurs, il y avait très peu de gens dans les piscines Après au niveau des transats, il y en a assez Les serviettes sont à disposition des clients et on en prend tant qu'on veut, il y a également des bouteilles d'eau ce qui est appréciable Pour la mer, c'est une autre histoire, un portail nous sépare de la plage (dont le sable n'est pas noir, je n'ai pas compris pourquoi) La plage est publique et il est possible de louer des chaises longues, sachant que les clients de l'hôtel n'ont aucune réduction, ce qui est fort dommage Le petit déjeuner est sous forme de buffet, beaucoup de produits et de choix Une personne s'occupe de faire œufs, omelettes et crêpes et la queue devant ce stand était bien trop longue, il aurait fallu mettre deux personnes à cette endroit Il y a beaucoup de restaurant dans l'hôtel tous correct et assez bon, nous avons pris un forfait 30€ par jour et par personne pour le soir ce qui nous a permis de tester ces restaurants (sauf le restaurant japonais) Le buffet a une thématique par jour espagnol, oriental, français, italien… (il me semble que le prix du buffet est assez cher) Au niveau des services, on a été un peu déçu On avait demandé une sorte de drap (disponible dans le catalogue de l'hôtel) et un jour, on nous les a remplacé par un autre type, il a fallu refaire la demande On a demandé de bouchon d'oreille pour le bruit et on nous a déposé des cotons tiges Un jour on nous a retiré nos chaussons sans les remplacer, il a fallu en redemander Sinon le ménage était bien fait, on avait notre petit chocolat et bouteille d'eau le soir Le personnel de la réception est agréable et tente toujours de trouver une solution L'hôtel dispose aussi d'une salle de sport avec rameur, vélo, barre et altères Le matériel est bon, les altères ne s'arrêtent pas à 16kg comme dans d'autre hôtel Il y a aussi des cours que je n'ai pas pratiqué, j'aurais été tenté par le yoga mais il était sur réservation et payant (alors que les autres cours non) Le SPA est payant 28€ par personne pour accéder à une piscine chaude avec jet, un sauna et un hammam, le lieu est très beau et très relaxant J'ai mis cette note car quand on se dit hôtel de luxe, il ne doit pas y avoir autant de points négatifs
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Attention au choix de la chambre
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de BahiadelDuque, Hotel Management de Bahia del Duque
A répondu le 23 nov. 2019
Cher Client, Tout d'abord, nous vous remercions de faire confiance à Bahía del Duque pour vos vacances à Tenerife. Nous apprécions également votre temps pour partager des impressions de votre séjour avec nous. Tout d’abord, nous regrettons l’inconvénient causé par l’emplacement de vos chambres. Nous voudrions mentionner que notre objectif est toujours d’essayer d’obtenir le maximum de confort pour tous nos clients. Par ailleurs, nous avons pris bonne note de vos commentaires et de vos impressions afin de les analyser soigneusement et d’évaluer les actions d’amélioration éventuelles. Grâce aux commentaires de clients comme le vôtre, nous avons la possibilité de répondre à vos attentes et à vos besoins, que nous voulons toujours dépasser. Nous sommes surpris de savoir que vous étais déçu avec notre service. Généralement une des points plus apprécié pour nos clients c’est le service, cependant nous nous excusons pour cette impression obtenue. Nous regrettons que vous ayez quitté l'hôtel avec ces impressions en fonction des points négatifs susmentionnés. Pour nous, ce serait un réel plaisir d’avoir l’occasion de vous accueillir une autre fois dans un proche séjour, nous permettant ainsi de changer ces impressions et de vous offrir un séjour mémorable avec des points positif. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter personnellement, il será un plaisir de vous aider. Avec nos meilleures salutations, La Direction
Plus
christo s a écrit un avis (nov. 2019)
Tokyo, Japon97 contributions60 votes utiles
+1
Pas facile de juger cet établissement, On venait de passer 3 nuits au Ritz Carlton. 2 établissement complètement opposés. Première impression du Le Bahia del Duque : Disneyland.... beaucoup, beaucoup de monde. On aime ou on aimes pas. La chambre petite et vieillissante, petit balcon avec vue sur les moteurs de la climatisation ( donc bruyant) pas possible de rester longtemps sur le balcon. mais aussi vue dégagée sur l Ocean et la plage. Couloirs sales et toujours encombrés des charriots avec draps sales au sol. Personnel à la réception type Machine IA. Réponses Oui ou Non. Restaurant et PDJ pas mal surtout le personnel très attentif. Nourriture et choix , mention très bien. Pour conclure je serais bien retourné au Ritz. À vous de voir et juger.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de BahiadelDuque, Hotel Management de Bahia del Duque
A répondu le 13 nov. 2019
Cher client, Tout d’abord je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez employé en nous faire parvenir vos impressions qui, sans doute, sont d’une grande importance pour nous. Nous avons pris bonne note de tous les points qui n’ont pas atteint vos expectatives pour les analyser un par un, les corriger et pouvoir faire vôtre prochaine séjour pleinement satisfaisante. L’information que vous nous transmettez est très importante puisqu’elle nous donne l’opportunité d’améliorer notre attention au client. Nous espérons compter avec votre confiance dans une nouvelle opportunité. Sinceres salutations, La Direction.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
257 $US - 623 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
bahia del duque tenerife, hotel bahia del duque tenerife, gran bahia del duque resort, palacio de isora, gran hotel bahia del duque adeje, gran resort bahia del duque, bahia del duque tenerife
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeAdèjeCosta Adeje
NOMBRE DE CHAMBRES
346
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Bahia del Duque
Quelles sont les attractions populaires proches de Bahia del Duque ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa del Duque (0,2 km), Centro Comercial Plaza del Duque (0,4 km) et Scandal Dinner Show (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Bahia del Duque ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Bahia del Duque ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Bahia del Duque ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, bar côté piscine et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Bahia del Duque ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Bahia del Duque ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurante Donaire, Wotherspoons Cafe Bar et Fish & Lobster Tenerife.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Bahia del Duque ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Bahia del Duque dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Bahia del Duque propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Bahia del Duque propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Bahia del Duque ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Bahia del Duque propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.