Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Iberostar Selection Anthelia

Calle Londres 15, 38660, Adèje, Ténérife Espagne
Visiter le site de l'hôtel
24 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Booking.com
270 $US
Voir l'offre
travelup.com
474 $US
253 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 221 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/09/19
Trip.com
268 $US
Voir l'offre
Orbitz.com270 $US
Travelocity270 $US
Otel.com474 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1878)
Chambre et suite (317)
Vidéos (1)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
L’hôtel Iberostar Selection Anthelia a été conçu pour passer des vacances parfaites avec des enfants, en couple ou entre amis. Outre son accès privilégié à la plage de Fañabé de Tenerife, il offre des services et installations d’excellente qualité. La diversité des chambres et des suites, joliment décorées et offrant toutes un équipement haut de gamme et une ambiance des plus agréables, sont une véritable invitation au luxe et à la détente. Dans cet hôtel 5 étoiles, vous pourrez savourer une cuisine locale de choix avec ses 5 restaurants, 3 bars et son restaurant-lounge – le « Sea Soul » – où vivre de longues et belles soirées. Profitez également des sports nautiques, des programmes de divertissement pour adultes et enfants, des piscines extérieures, de notre salle de fitness, des spectacles professionnels, du circuit thermal et de toutes les installations et des traitements proposés par le SPA Sensations et Mayr Kur Space. Un formidable espace est consacré aux enfants dans le Star Camp de l’hôtel Anthelia. Ils pourront y libérer toute leur énergie en pratiquant différents sports et activités amusantes et en jouant avec d’autres enfants de leur âge. "Wave of change" est un mouvement pionnier du groupe Iberostar qui s'engage pour l'élimination des plastiques, à promouvoir la consommation responsable du poisson et à l'amélioration de la santé côtière.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Court de tennis
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Jacuzzi
Cours de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Vin/champagne
Bar côté piscine
Aérobic
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Soins du visage
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Climatisation
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Chambres familiales
Balcon privé
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
3 350avis387Q/R75astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 2 482
  • 645
  • 155
  • 34
  • 37
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Après un passage de 5 jours dans cette hôtel,notre bilan est plutôt bon mais pas exceptionnel. Accueil agréable à notre arrivée avec hall d’entré sublime. Nous avions deux chambres communicante, je pense qu’avec des enfants c’est la bonne formule. Très bonne literie. Points positifs en ce qui concerne les piscines ils sont très bien et la température de l’eau est juste parfaite,on rentre très facilement. En ce qui concerne le spa il est bien agencé,les soins proposés sont de qualité. Point négatif concernant la restauration que j’ai trouvé très limite pour un 5 ⭐️ ,on avait plus l’impression d’être à la cantine. Le deuxième jour étant donné que nous trouvions le buffet très moyen on voulais réservé au restaurant italien et la on nous dit à ma grande surprise qu il n’y plus de place pour les 10 jours à venir..... Bref séjour bien dans l’ensemble avec une restauration à revoir.
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Merci d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Iberostar et d´avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions. Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction. Aussi, nous vous remercions pour vos critiques constructives car nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir l´excellence dans la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Anthelia
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Un hôtel à l’entretien excellent. Le niveau de propreté est exceptionnel que ce soit à l’intérieur, dans les chambres, les jardins ou les piscines. Le personnel est particulièrement aimable et efficace. La qualité et la variété des petits déjeuners comme des dîners sont importantes au restaurant Zeus avec une mention toute particulière pour la qualité gastronomique du restaurant Poseidon. Le Français est peu parlé par le personnel mais leur anglais est très correct. Les chambres sont confortables avec une excellente literie... mais l’entrée englobant la double vasque de la salle de bain peut surprendre. Un seul bémol pour l’hôtel : l’absence de plage aménagée... Un bémol auquel l’hôtel ne peut pas grand chose malgré tous les efforts de ses plagistes : la course aux lits de plage souvent bloqués par des effets personnels avant même l’ouverture des piscines par une clientèle qui, elle, n’est pas toujours « 5 étoiles » !
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia
A répondu le 16 juin 2019
Cher Guy, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous apprécions votre retour détaillé, aussi soyez certain que nous prendrons en compte toutes vos remarques car nous avons à coeur d'améliorer constamment notre service et l'expérience client. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Chaleureusement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Anthelia
Plus
ayant déjà séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel, j'hésite fortement à encore y retourner. Par rapport à ma dernière visite, j'ai l'impression que l'hôtel a baissé en qualité. plus d'attentions particulière dans la chambre . Ah si 2 pommes ! et on ne sait pas depuis combien de. temps elles sont là. La " qualité" des guests est en baisse également . par exemple , une famille anglaise a déplacé 8 transats et 2 parasol pour être ensemble juste au bord de la piscine empêchant la passage .et aucune réaction du préposé.Sans parler du bruit autour des piscines.la clientèle ne correspond pas à se qu'on attend dans un hôtel de cette catégorie .L'animation est elle aussi en baisse niveau qualitatif.Le service du soir dans les chambres est effectué à 19h certains jours avec la disparition du programme . Tout le monde n'a pas en permanence son smartphone en vacances .( utilisation de l'app)mon impression est qu'on essaie d'attirer une autre catégorie de public . bref je vais réflechir à y retourner une nouvelle fois .
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos. Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Anthelia
Plus
Nous sommes venus l’année dernière à la même époque et notre expérience très positivé nous a fait revenir cette année. La conclusion de ces vacances nous laisse un bilan en demi teinte. L’hôtel a toujours de nombreux atouts comme sa localisation, les animateurs mais il faut nuancer cela quand même. Déjà l’hôtel est une usine, énorme, dans laquelle rien n’est personnalisé et tout a un prix, particulièrement cher. Par rapport à l’année dernière, on voit qu’une nouvelle partie de clientèle n’est pas habituée des 5 étoiles et n’a pas un comportement adéquat. Je pense que l’hôtel afin d’optimiser le remplissage, a offert de grosses remises ce qui a attiré cette nouvelle clientèle. Le problème c’est que pour les clients réguliers qui ont payé le prix fort c’est totalement injuste, puis ces nouveaux clients ont un comportement irrespectueux. En revenant à l’hôtel, on s’attendait à un petit message à l’accueil, ou dans la chambre mais rien. La réceptionniste est tellement peu concentrée qu’alors que je lui ai dis qu’on était déjà venu, elle m’a posé la question 3 fois pour faire une visite. Dans la chambre, plus aucune attention personnelle, le service de chambre du soir avec les chocolats à disparu. Au restaurant principal, la qualité des mets est constante par rapport à l’année dernière. Par contre la nouvelle clientèle est écoeurante au buffet. Ils ne respectent pas les files d’attente, passent devant tout le monde, se servent d’énormes assiettes et ont un comportement grossier à table. Le restaurant buffet est aussi tout sauf reposant que ce soit au petit déjeuner ou le soir. Les serveurs nous pressent à finir, nous retirent les assiettes à peine la dernière bouchée avalée et débarrassent sans ménagement, si bien que chaque repas se fait dans un brouhaha infernal. Nous sommes venus avec une pension petit dej et nous sommes tournés vers des restaurants à l’extérieur qui proposent tout type de cuisine dans une ambiance plus tranquille. Le club enfant est toujours aussi sympa. Sara la responsable est vraiment top avec les enfants. L’équipe propose de nouvelles activités par rapport à l’année dernière comme le tapis ou les gonflables dans la piscine du bas. Il faudrait par rapport plus réglementé lacces. Des enfants de tout âge peuvent aller dessus mais quand un enfant de 7 ans joue à côté d’un ado de 14 qui est turbulent, ça se complique vite si bien qu’une petite fille a eu une dent cassée. Afin au moment du Check out, la réceptionniste nous a demandé comment c’était passé notre séjour. Nous lui avons donc raconté nos différentes expériences. Elle nous a confirmé avoir déjà oui dire des retours similaires concernant la clientèle moins respectueuse et la baisse des prix. J’espère sincèrement que le management va réagir rapidement et prendre le contre pied. Les clients réguliers que nous avons retrouvé de l’année dernière sont tous déçus des changements. Nous allons suivre de près l’évolution mais si rien ne s’arrange, nous nous tournerons vers le gf Victoria tout neuf juste à côté.
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia
A répondu il y a 3 semaines
Cher client, Nous vous sommes très reconnaissants du temps passé à écrire cet avis sur votre séjour à l'hôtel Iberostar Selection Anthélia. L'excellente situation de notre hôtel cinq étoiles, une gastronomie pantagruélique aux saveurs méditerranéennes, nos 365 chambres alliant confort et modernité, et de formidables prestations sont autant d´atouts très appréciés par nos différents hôtes, se traduisant avec une occupation très élevée. Cependant, comme vous le comprendrez, ils nous est difficile de faire des remontrances de savoir vivre entre les différentes nationalités qui choisissent de venir séjourner dans notre établissement. Nous sommes aussi surpris de lire votre commentaire au sujet de notre personnel et de ne pas avoir eu plus de détail avec vous qui êtes un client fidèle, car dans notre chaîne hôtelière, nous sélectionnons soigneusement tout notre personnel et nous nous occupons de leur formation continue afin de garantir les hautes normes de qualité qui nous caractérisent. Soyez assuré que nous avons transmis vos remarques aux départements concernés et nous allons faire de notre mieux pour assurer que toute situation qui ne répond pas à l'excellence de nos critères soit corrigée. Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Anthélia
Plus
Nous avons passé 8 jours dans cet établissement, le constat est sans appel: c'était parfait! L'établissement et les chambres sont très propres (nettoyage deux fois par jour). Les bâtiments et le cadre sont soignés et très beaux. Le personnel est hyper serviable et accueillant. La nourriture est variée et propose une alternative végétarienne à chaque repas.. La situation de l'hôtel est idéale: accès direct à la plage et ses nombreux commerces et snacks, proches des rues commerçantes et très calme à la fois. Nous avons tout apprécié dans cet hôtel et nous y reviendrons avec plaisir!
Plus
Réponse de ReputationOnline, Quality Manager de Iberostar Selection Anthelia
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hotel Iberostar pour vos vacances, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous tâchons de mettre le service au coeur de nos engagements pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Soyez assuré que nous transmettrons votre mention particulière à tout notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons de passer une excellente journée. Quality Manager Iberostar Selection Anthelia
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
182 $US - 509 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
iberostar anthelia hotel playa de fanabe, iberostar adeje, hotel anthelia tenerife
ANCIENNEMENT
Iberostar Anthelia
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeAdèjeCosta Adeje
NOMBRE DE CHAMBRES
365
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page