Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Villa de Adeje Beach

Enregistrer
Partager
Avenida Pueblos 41, 38660, Adèje, Ténérife Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Trip.com
211 $US
Voir l'offre
Travelocity
Booking.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (677)
Chambre et suite (212)
Piscine et plage (103)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 26/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 26/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 52 sur 68 hôtels à Costa Adeje
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant Costa Adeje, l'Hotel Villa de Adeje Beach offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres de l'Adeje Beach sont équipées d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'accès à internet.

L'Adeje Beach propose réception ouverte 24 heures sur 24, solarium et stockage des bagages. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus.

Agrémentez votre séjour à l'Hotel Villa de Adeje Beach d'une visite Ghe Pel Ling Canarias Centro De Estudios De Budismo Tibetano Mahayana (0,1 km) et Estacion De Guaguas (0,5 km), quelques-unes des meilleures attractions de Costa Adeje.

Pendant votre séjour à Costa Adeje, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Adeje Beach, dont La Torre Del Mirador (1,8 km), Delhi Darbar (0,6 km) et Bombay Babu Torviscas (0,4 km).

Une marina, comme Club Nautico Puerto Colon, valent également le détour.

Profitez bien de votre séjour à Costa Adeje!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet payant
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Salle de jeux
Location de voitures
Solarium
Internet
Piscine extérieure
Sauna
Bar côté piscine
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Distributeur automatique
Squash
Billard
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Stockage des bagages
Change des devises
Salon commun/espace TV
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Coffre-fort
Kitchenette
Réfrigérateur
Ustensiles de cuisine
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
1 403avis443Q/R12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 281
  • 510
  • 320
  • 146
  • 146
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Carole V a écrit un avis (oct. 2020)
3 contributions4 votes utiles
Ne jamais y aller tout est payant les parasols, certaines boissons, les matelas pour transats, cautions pour commande TV, caution pour commande airco et surtout étant donné occupation minimale buffet plus que limité jamais une crèpe le matin pas de pan cakes, légumes cuits inexistants, fruits 4 sortes durant 1 semaine oranges, bananes, kiwis non murs et pommes pour un pays qui regorge de fruits dans les supermarchés. Un conseil choisissez une étoile supplémentaire mais le prix que nous avons payé cad 700/personne par semaine ne vaut vraiment pas le coup. A EVITER
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel Villa de Adeje, Otros de Hotel Villa de Adeje Beach
A répondu le 10 oct. 2020
Chère Carolev453, Merci d’avoir pris le temps pour évaluer votre dernier séjour dans notre établissement. Pour nous, il est plus que clair que vous n’avez pas du tout fait le moindre effort de même lire la description d’hôtel avant de réserver votre voyage. Tous les aspects que vous mentionnez en haut (coûts supplémentaires, cautions etc.) sont explicitement mentionnés sur notre site web et aussi dans la description d’hôtel de votre agence de voyage. Vous avez payé pour un hôtel 3 étoiles aux îles Canaries, l’Espagne. Il faut être conscient que pour le prix que vous avez payé en Espagne, vous ne pouvez pas du tout attendre les mêmes services comme par exemple en Tunisie, en Turquie ou en Égypte. Nous sommes désolés qu’il n’y ait pas de crêpes lors du petit déjeuner et que les 5 fruits ne soient pas suffisants pour vous. Un conseil si vous optez de nouveau pour les îles Canaries pour vos prochaines vacances au soleil: choisissez un hôtel d’une catégorie supérieure à un prix –aux moins en Espagne- évidemment beaucoiup plus élevé afin d’éviter des futures déceptions lors de vos prochaines vacances. Le Manager d’Hôtel
Plus
Isabelle D a écrit un avis (oct. 2020)
Ath, Belgique2 contributions6 votes utiles
Nous sommes partis en vacances à Ténérife en dernière minute, avec TUI, et avons choisi cet hôtel 3 étoiles, en all inclusive, car les prix étaient raisonnables... En cette période de Covid 19, les conditions de séjour sont bien entendu très différentes, et notre commentaire est à remettre dans ce contexte... L'hôtel fait beaucoup d'effort pour respecter les règles sanitaires, il faut régulièrement désinfecter ses mains, porter le masque dans les espaces communs, la nourriture du buffet est servie par les cuisiniers, derrière un plexiglas etc... Nous avons trouvé que l'ambiance y était malgré tout très conviviale, le personnel est vraiment sympathique, c'est familial... la semaine avant notre arrivée, il y aurait eu si peu de client (info reçue par ouï-dire, donc à prendre avec précaution) que les choix en nourriture étaient restreints, et donc quelques personnes ont trouvé que cela laissait à désirer, mais quand nous étions là, nous avons bien mangé, évidemment c'est toujours une question de goût :), mais si on sait choisir ses plats, on n'est pas déçus : il y avait toujours plusieurs viandes, poissons, riz et pâtes, légumes, et spécialités canariennes, des desserts et des fruits... ce qui est agaçant, ce sont les gens qui se plaignent sans cesse, mais qui remplissent plusieurs grosses assiettes et en laissent la moitié :( ; l'eau n'est pas potable, heureusement on peut demander de l'eau en bouteille à volonté, sinon attention à la turista!, la piscine est contrôlée tous les jours, et si on préfère, la plage n'est pas loin à pied... les chambres étaient très propres. Nous avons croisé un couple qui vient dans cet hôtel depuis 24 ans, c'est donc qu'on s'y sent bien :) ... le problème est que certaines personnes veulent tout pour rien, ils veulent un service 5 étoiles dans un trois étoiles (par exemple, les alcools servis sont locaux, ce qui est normal, PS les gin tonic sont très bons, merci Fermin ;) . Je le rappelle le contexte est très difficile, il y a vraiment peu de touristes, c'est vraiment triste à voir : en nous promenant, nous avons constaté que les restos, hôtels, commerces étaient quasi vides, donc un peu de compassion ne fait de tort à personne... Merci encore à toute l'équipe pour la gentillesse et le service impeccable, Isabelle et Raffael, séjour du 27/9 au 7/10/2020, chambre 706
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Emplacement
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel Villa de Adeje, Otros de Hotel Villa de Adeje Beach
A répondu le 10 oct. 2020
Chére Isabelled219, Nous vous remercions de tout coeur d’avoir pris le temps pour évaluer votre dernier séjour dans notre établissement et ça nous fait beaucoup de plaisir que vous ayez passé de belles vacances chez nous. Nous sommes très fiers de notre excellente relation prix-qualité comme hôtel de trois étoiles et de notre ambiance plutôt familière que notre hôtel respire. La santé de notre clientèle et de nos employés es une priorité absolue pour nous et effectivement, ces mois nous devons evídemment demander un effort à nos clients afin d'assurer des vacances 100% sûres et agreábles pour tout le monde. Un de nos points forts est la variété des buffets et le grand numéro des boissons incluses dans notre formule de tout compris: nous comptons effectivement avec beaucoup de clients qui retournent chaque année chez nous et qui savent apprécier nos installations et les standards élevés d’hygiène et de nettoyage. Nous serions tellement heureux de pouvoir vous inclure dans ce groupe: soyez plus que la bienvenue chez nous pour vos prochaines vacances au soleil! Nos meilleures salutations, Le Manager d’hôtel
Plus
dominique s a écrit un avis (août 2019)
Lille, France13 contributions7 votes utiles
Pas de clim ,pas de soirée la nourriture reste à désirer les alcool son payant pour un hall exclusif le personnel pas agréable piscine ferme à 17 heures vraiment pas à recommender aucune animation,rien pour les enfants ,les tapis pour chaise longue payant parasol payant restaurant et cuisinier hors contexte
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hotel V, Director de Recepción de Hotel Villa de Adeje Beach
A répondu le 23 août 2019
Cher Dominique S, Nous doutons fortement si vous avez été logé dans notre hôtel puisque vos commentaires ne correspondent pas du tout avec la reálité ni avec les caractéristiques de notre établissement. Toutes nos unités disposent de climatisation, toutes les boissons alcoholisées locales y sont incluses. Si vous lisez les autres commentaires sur Tripadvisor, vous verrez que l'amabilité de notre personnel est juste un de nos points plus forts, tant que l'énorme variété des nourritures sur nos buffets. La piscine en été ferme à 19h.00, nous offrons de l'animation et des activités quotidiennes, des spectacles etc tant la journée que la soirée… Vous étes vraiment sûr que vous avez été client chez nous? Les matelas pour les transats et les parasols sont effectivement payants mais aussi complètement optionnels: personne ne vous oblige à les louer. Si vous aviez fait le moindre effort de lire attentivement le prospectus ou le site web de notre hôtel avant de réserver vos vacances, vous l'auriez su en avance. De toute façon, nous voudrions aimablement vous recommander de vous informer avant de réserver et évidemment nous vous souhaitons d'excellentes vacances dans un autre hotel à Tenerife pour vos prochaines vacances.
Plus
Maria L a écrit un avis (août 2018)
Bruxelles, Belgique4 contributions4 votes utiles
Seuls points positifs à souligner pour cet hôtel, le personnel est adorable et la literie confortable. A part cela: 1) Nourriture immangeable, provoquant crampes au ventre, diarrhée, tourista. Pour notre part, au bout de 3 jours, nous avons cessé d'y manger ! Nourriture destinée au Anglais peuplant l'hôtel 2) Notre chambre était située sous le niveau du sol, aucune vue, aucune lumière 3) Les clients de l'hôtel étaient très bruyants, hurlant, bourrés, dans les couloirs jusqu'à pas d'heure (1:30 - 2:00 du mat le samedi soir) 4) Horaire de la piscine très stricts 10h-19h 5) Horaires cantine très restreints fin du peti déj : 10h fin du dîner : 21h 6) L'hôtel se trouve au bord d'une route avec forte circulation
Plus
Date du séjour : août 2018
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Bonne chance !
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hotel V, Director de Recepción de Hotel Villa de Adeje Beach
A répondu le 29 août 2018
Chère Maria L, Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes tellement surpris de voir toutes vos remarques après votre séjour dans notre hôtel car notre personnel, à qui vous veniez -apparemment- aimablement à dire bonjour tous les matins, en tout cas avait l'impression que vous aviez tous passé un séjour plus que agréable dans notre établissement. Bon, clairement dans votre cas, les apparences son trompeuses. Nous sommes tellement surpris de voir que vous aviez eu tous des problèmes à cause des buffets: vous n'avez jamais communiqué rien à notre personnel de la réception. Au contraire, après avoir consulté notre personnel de restaurant au'jourd'hui, nos collègues ont pu confirmer que vous étiez toujours heureusement ensemble assis au restaurant chaque jour de nouveau en dégustant les nourritures sans auncun problème ni complainte de votre part. Nous ne pouvons que conlure que ce que vous ecrivez ici est un mensonge très grossier qui fait fortement mal à l'image de notre établissement. Quant à vos appartements: nous sommes extrêmement choqués de lire que vous n'étiez pas contents. Vous avez fait deux réservations pour deux petits studios, et nous avons eu la bonne volonté, vu que vous voyagiez avec des enfants, de vous proportionner les deux des appartements spacieux complètement rénovés avec une chambre séparée l'un très presque à l'autre, en plus à côté ensoleillé de l'hôtel. Tous nos appartements sont évidemment equipées des lumières… Si vous n'étiez pas contents avec vos appartements d'une catégorie supérieure, pourqou n'avez-vous communiqué rien à la réception ni à la répresentante de votre touropérateur? Pour nous, cela en dit long sur votre complète ingratitude et hypocrisie. L'horaire de la piscine en été est effectivement de 10h à 19h quand le sauvegardeur travaille: il est plus que claire que pour des raisons de sécurité nous ne pouvons pas admettre des enfants sans vigilances dans nos piscines. Il es très claire pour nous que les impressions que vous aviez tous laissés (toujours souriants, aimables, sympathiques) n'étaient qu'une façade: quelque chose qui nous fait sentir très mal. Si votre objectif est de tenter d'obtenir un type de compensation à travers votre voyagiste, vu que vous démontrez ici de toute façon un profil tellement typique, notre service juridique sera plus que heureux de prendre les mésures juridiques considérées opportunes.
Plus
leila J a écrit un avis (avr. 2016)
Perpignan, France67 contributions22 votes utiles
Hotel 3*, sympa car très bon emplacement pour être dans le centre, personnel sympathique et attentionné, chambre spacieuse avec sèche-cheveux, terrasse (pour nous face à la piscine avec vue sur mer). 2 grandes piscines dont une chauffée. Les moins : il est vrai qu'au bout d'une semaine on se lasse de la cuisine, c'est correct mais la salle de restaurant n'est pas super accueillante et la nourriture est plutôt destiné aux goût anglais et allemand.... Mais bon c'est correct et il y a tout ce qu'il faut. Le ménage est un peu limite car fait très rapidement. Nous n'avons pas trop apprécié qu'une personne rentre à toute allure dans la chambre pendant l'heure de la sieste pour vérifier si on avait utilisé la TV (car payante .... il faut insérer des pièces ... Pas testé) sans même prendre le temps de s'excuser du dérangement. Internet est payant et plutôt exagéré (plein de bars et restos propose la wi-fi gratuitement à proximité). Très bon séjour malgré ces petits détails. L'ile es vraiment magnifique et l'hotel propose tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour.
Plus
Date du séjour : avril 2016
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
100 $US - 196 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
adeje beach costa de, hotel de adeje beach, de adeje beach costa
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifeAdèjeCosta Adeje
NOMBRE DE CHAMBRES
120
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Villa de Adeje Beach
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Villa de Adeje Beach ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Centro Comercial San Eugenio (0,4 km), Hayal Tenerife Cocktail & Shisha Bar (0,4 km) et Playa de la Pinta (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Villa de Adeje Beach ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Villa de Adeje Beach ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et bar côté piscine pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Villa de Adeje Beach ?
Exemples de restaurants bien situés : The Thirsty Turtle Café & Terrace Bar, Hindustani Indian Restaurant et Welcome India.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Villa de Adeje Beach ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Villa de Adeje Beach propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Villa de Adeje Beach ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Villa de Adeje Beach ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mariposa (6,5 km), La Fuente de los Tres Chorros (5,0 km) et Casa Fuerte (4,8 km).
Hotel Villa de Adeje Beach offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Hotel Villa de Adeje Beach est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.