Mykonos Theoxenia Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel romantique à Mykonos (ville), alors le Mykonos Theoxenia est le choix idéal.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Mykonos (ville), comme Church of Saint George (0,3 km) et Virgin of St. Rosary (0,3 km), le Mykonos Theoxenia est une destination idéale pour les touristes.
Le Mykonos Theoxenia Hotel est un hôtel romantique proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. La piscine et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Mykonos (ville). Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants asiatiques comme Mediterraneo, Ling Ling Mykonos et Matsuhisa Mykonos, tous non loin du Mykonos Theoxenia Hotel.
Si vous souhaitez explorer Mykonos (ville), passez une soirée dans un des célèbres sites historiques de la ville, comme Lena's House et Three Wells.
Le personnel du Mykonos Theoxenia se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 59
- 4
- 3
- 1
- 2
- Filtrer
- Français
Le restaurant est succulent et la piscine très agréable.
Mention spéciale pour le personnel, ils étaient tous très professionnels et à l'écoute.
La chambre était très agréable, nous avions un balcon avec vue sur la mer. La chambre n'était malheureusement pas impeccable - nous avions des marques sur nos draps, des poils sur le sol et un verre sale dans la salle de bain. Cependant il était praticable!
La piscine était belle et bien entretenue. Le service autour de la piscine était bon et nous avons reçu gratuitement de l'eau en bouteille avec de la glace à chaque fois. Le personnel est très serviable!
Petit-déjeuner était correct mais certainement pourrait être amélioré. Il y avait une belle sélection de jus et de yaourts grecs, cependant les pâtisseries n’étaient pas très inspirantes! Ils ont également des plats chauds pré-préparés - nous en avons essayé quelques-uns mais au point de manger, ils sont trop cuits et secs. Vous pouvez demander des œufs frais, etc., mais cela n’est pas précisé par le personnel et nous n’avons réglé cela qu’en voyant quelqu’un d’autre commander. Un menu serait pratique !
La salle de sport était médiocre - pour un hôtel de luxe, il n'est pas vraiment assez bon. C'est une pièce minuscule et la climatisation n'est jamais allumée. Le frigo n’avait pas d’eau, etc.
Enfin au moment du départ, nous avons pu utiliser les douches près du spa. C'était super mais malheureusement le sol était inondé et il y avait des cheveux partout! Ces installations auraient besoin d'être modernisées.
Dans l'ensemble, un séjour très agréable et je recommanderais à tous ceux qui visitent Mykonos. Il y a place à l'amélioration cependant!
Avantages: L'emplacement est incroyable et ne peut pas être battu. Il est proche de la ville, et facile à marcher partout. Le cadre est également magnifique avec de beaux couchers de soleil et des moulins à vent à proximité. J'apprécie les nouvelles rénovations de chambres qui étaient absolument nécessaires mais je commenterai cela ci-dessous. Certains membres du personnel sont incroyables et c'est la raison pour laquelle je reviens chaque année - en particulier, Nellie, qui est là depuis au moins 5 ans, et a un cœur d'or. Elle accueille les clients, se souvient des détails et fait tout son possible pour être professionnelle. Même chose pour Dora, que j'ai rencontrée cette année, la responsable des services de nettoyage - gentille, professionnelle, toujours disponible, serviable. C'était le 8 e anniversaire de mon fils et ils ont commandé des ballons et du gâteau. Si ce n'était pas pour des gens comme Nellie et Dora, l'endroit mourrait.
Négatif: Je ne sais pas trop par où commencer car il y en a tant ces jours-ci donc je vais le décomposer en groupes.
Salle : Nous avions une suite de 2 chambres avec une piscine privée. La chambre était spacieuse, il y avait deux salles de bains. La piscine était agréable. Cependant, lorsque vous payez 2500 $ / nuit, l'attente est pour beaucoup plus que ce qui est livré. Par exemple, la literie et les oreillers doivent être de première classe, les salles de bains doivent être vierges en ce qui concerne la peinture et le décor, la piscine doit être propre et exempte de débris. Notre chambre était pleine de fourmis, tout le temps, et le pont extérieur était tiré de pigeons et leurs déjections, de sorte que l'on marchait constamment dans elle. Le décor général de la chambre est correct au mieux, rien de spectaculaire, et comme je l'ai dit, la literie, les toileries, etc, sont bien en dessous du par.
Service: L'endroit manque de service, sauf pour Nellie et Dora. Personne ne dit grand-chose, et une partie du personnel est froide pour le mettre au mieux. En dehors du Petit-déjeuner, le service est inexistant. Nous n'avons jamais pu obtenir le service à la piscine ou la terrasse au coucher du soleil parce que personne n'était jamais présent ou ne voulait demander. Je me rends compte que 2 - 3 personnes ont quitté cette semaine en raison de problèmes de gestion, mais c'est un problème terrible à avoir, car nous sommes restés une semaine complète et je n'ai jamais été approché par quelqu'un à la piscine principale ou la terrasse au sujet des boissons, de la nourriture, etc. Zéro service.
Musique : Il convient de noter que Mykonos parle de musique. La musique dans toute la ville et les restaurants est merveilleuse. SAUF ici dans les parties communes ou la piscine où il est ancien et préhistorique. Honnêtement, j'ai parfois eu l'impression d'être plus à Birmingham en Alabama. Je sais qui choisit cela, mais j'en ai parlé l'année dernière au personnel et cette année s'est dégradée. Honnêtement, c'est déprimant.
Nourriture : Il y a un Petit-déjeuner buffet. Honnêtement, c'était peut-être nous, mais je ne comprends pas ce Petit-déjeuner et il est pire qu'il y a 10 ans. Les aliments qu'ils nourrissent vous donnent l'impression de laisser - au cours du dîner - du poulet, du brocoli, plus de desserts que Dieu ne l'imagine, et des bonbons comme des gâteaux qui sont des desserts. 90 % de la nourriture n'a aucun sens et peu de fois, malgré les choix, nous n'étions pas sûrs de quoi manger car des choses simples comme les fromages, et les pains, et la charcuterie, etc. n'étaient pas largement disponibles. L'endroit a besoin d'un nouveau chef au mieux et quelqu'un qui comprend Petit-déjeuner.
Gym: C'est au mieux un placard après réflexion
Dans l'ensemble, il s'agit clairement à mon avis d'un problème majeur de gestion. Je viens de passer quelques semaines au Four Seasons Kyoto et au Mandarin Oriental Tokyo où les suites sont moitié prix, le service est impeccable, la chambre est exceptionnelle. La direction et les personnes qui dirigent ou dirigent Mykonos Theoxenia au cours de la dernière décennie feraient bien de voyager dans des hôtels de première classe et de voir comment gérer une institution de classe mondiale.
Encore une fois, j'apprécie la mise à niveau dans la décoration, mais il est accompagné d'une dégradation totale dans le service et le personnel et la gestion (sauf pour Nelli et Dora) et ayant passé les 15 dernières années + là-bas, je vais essayer un autre hôtel à Mykonos. Cela ne vaut tout simplement pas la peine financièrement pour le service et l'expérience que vous obtenez et je ne pense pas que la direction l'obtienne du tout.
C'est triste ce qui arrive à cet endroit merveilleux.
Très classe.
Avait deuxième étage donnant sur la piscine et vue sur l'océan.
Près de Windmills et en plein dans la ville de Mykonos.
Tout le personnel était fantastique, sympathique et arrangeant.
La chambre était spacieuse et incroyable.
Le petit déjeuner était super.
Piscine était incroyable, y compris le service tout en étant assis là-bas.
Les transferts en taxi étaient un bel ajout.
Resterait certainement ici xxx
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page