Kipriotis Village Resort
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel familial à Psalidi ? Bienvenue à la Kipriotis Village Resort, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de la Kipriotis Village Kos sont équipées d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
La Kipriotis Village Hotel propose conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Si vous souhaitez déguster du souvlaki rendez-vous au Taverna Romeo, Nestoras ou Blue Ocean Taverna. Pourquoi ne pas essayer un restaurant méditerranéen comme le Taverna Romeo, Nestoras ou Nikos & Kontessa.
La Kipriotis Village Resort est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Psalidi.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 835
- 1 140
- 596
- 384
- 393
- Filtrer
- Français



Le personnel, que ce soit à l'accueil ou aux différents bars est top sauf au bar du haut où les barmen préfèrent les blondes
Aux autres bars tout le monde est top, surtout notre barwoman adorée à la plage, sans oublier Ali Beach qui est discret, aimable et professionnel.
Nous avons été très bien reçu pour notre 6eme fois dans la chaîne et 4eme fois au village. Nous avons eu le frigo rempli, les peignoirs et chaussons, une bouteille de vin et des fruits pour notre arrivée. Des massages, deux invitations aux restaurants des hôtels 5 étoiles de la chaîne, champagne et gâteau pour mon anniversaire.
Les chauffeurs sont également au top
Beaucoup nous ont reconnus et ça fait plaisir.
C'est un peu comme notre deuxième maison.
La femme de ménage ukrainienne (chambre 208) était très gentille et professionnelle.
Nous y étions du 3 au 15 octobre 2024 et nous y reviendrons c'est sûr.
Je ne recommande pas cette Hôtel.



L'hôtel est vieillissant et les rénovations ne suivent pas.
Le personnel est sympathique mais pas très ouvert au dialogue avec les personne non anglophone, et au résolution de litige.
J'aurais tellement de chose à dire sur notre séjour.
L'hôtel n'est pas fautif de tout, certains résidants sont très impolis et dégoutants.
Tout d'abord la propreté, le personnel nettoyant est présent, mais ne possède pas les moyens ni le temps de tout faire correctement.
Le hall d'entrée est propre mais manque de poubelle, les chambres sont faites à la va vite, le sol est simplement balayé, les poubelles ramassée et c'est tout! pas de nettoyage à proprement parlé du sol, les lits ne sont pas refaits...
La communication de l'hôtel la dessus : l'écologie! Soit! mais de ce fait, pourquoi utiliser des gobelets en plastiques et des assiettes en cartons?
La vaisselle jetable est très vite envolée avec le vent présent sur l'île, même quand il reste un peu de boisson ou d'aliment dedans... et les gens ne ramassent pas!
Lorsque l'on désire se resservir, on a beau ramener notre gobelet ou notre assiette, le personnel ne le reprend pas et ne le réutilise pas. côté écologie... on mieux!
De la vaisselle en plastique réutilisable serait plus écologique et aussi plus économique! (ecocup...)
Les abords des piscines sont nettoyées le soir et parfois le matin, mais personne ne passe en journée nettoyer la vaisselles envolés.
Le fond des piscines? je ne sais pas si il est nettoyé mais il est toujours remplis de cailloux...
La faute aux personnes qui viennent nettoyer leurs chaussures directement dans la piscine au lieu des douches dédiées à cela, mais des le matin je ne pense pas que cela soit normal d'en avoir.
Les piscines ne sont ouvertes que de 10h à 18h... beaucoup trop court!
Les toboggans ne sont pas ouverts a longueur de journée, en plein mois d'août!
Le personnel laisse passer un enfant un jour, et le lendemain lui interdise l'accès... prétextant que l'enfant est trop petit ?!?!
Les animateurs ne sont présents qu'à la piscine principal, et encore. pas d'animation pour les petits mise à part une "mini disco" le soir, et chaque soir c'est la même!
Le nombre de transat par rapport aux nombres de visiteurs est beaucoup trop inférieur! de plus personne pour surveiller et régulariser les transats "réserver" et non utilisés pendant plus de 2 voir 3 heures... et ne parlons pas de la qualité de ces transats... qui pour la plus part sont en mauvais état voir cassés, laissés là et donc dangereux! (pièce en fer qui dépasse du filet d'assise)
Passons aux chambres, nous avons signaler un problème de climatisation dans notre chambre... un technicien est venu essayant de m'apprendre à utiliser une télécommande, mais n'écoutant pas le problème... (clim en boost, à 16°C... 24°C ressenti dans la chambre, alors que dans une autre chambre 20° en mode éco et un froid glaciale!)
Nous n'avons pas eu de cafard comme signalé par certains commentaires, mais pas mal de fourmis rouges alors que nous étions en étage et que nous n'avions jamais ramené de nourriture dans notre chambre.
Cependant dans les couloirs du bâtiment principal nous sommes tombés nez à nez avec un cafard... qui a filé sous une parois donnant sur le restaurant.
Les lits sont d'un inconfort! les matelas sont très fins, tous les ressorts se sentent au moindre mouvement, mal de dos garantie à chaque réveil pour un 4 étoiles c'est vraiment très limite! Pour les enfants, c'est un canapé et un lit de camp qui tombe au moindre bousculement.
Et pour finir la nourriture : La diversité? connait pas... 10 jours avec les mêmes choses midi et soir, seul moyen de diversifié légèrement c'est de réservé des restaus.
les aliments étaient soit trop salés, soit sans goûts, toujours dans le restaurant principale, dans les autres la qualité est légèrement amélioré, mais encore une fois pour du 4 étoiles c'est très limite.
Les boissons... que du chimique! le jus d'orange frais est payant! sinon c'est un espèce de tang qui est servis.
Heureusement le personnel est agréable!
Et les divers stands permettent de manger presque à toute heure.
Par contre personne pour faire la "loi" nous avons passé tout un repas à subir des enfants turbulant, jouant au foot dans l'allée principale et criant à tout bout de champs, sans parents pour les surveiller ou les recadrer, et le personnel n'est jamais intervenu!
Pour conclure, c'est un hôtel avec du potentiel mais qui a pas mal de chose à revoir.
Personnel accueillant plus de patience et de transparence
Plus de moyen et de temps pour le ménage
Diversité des repas (un thème différent chaque jour par exemple)
"Parking gratuit Service de voiturettes pour vous emmener à votre chambre Etc..."Lire l'avis complet
"Acheter des chaussures pour la mer , c'est une plage de galets . La superette de l'hôtel ou celle en face de l'hôtel en vendent . "Lire l'avis complet
"Location de scooter, vélos et voitures juste en face de l’hôtel à des prix abordables. Arrêt de bus devant l’hôtel"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page