Cet Hôtel est Calme, facile d’accès , propre et proche aéroport . Bien insonorisé.Personnel accueillant .Parking sécurisé et assez grand . Vous pouvez laisser votre voiture au parking pendant vos vacances (10€ par jours)!, une navette vous conduit à l’aéroport Tarif peu élevé Parfait pour passer une nuit avant de prendre son avion.
Ce service me permet de partir reposée et sereine, et au retour idem ! Je trouve juste le petit déjeuner un"peu cher" pour ce qu'il y a. Votre équipe sur place est des plus sympathique. Je recommande vivement !
super accueil à l'arrivée, chambre correcte et propre, petite restauration sur place qui permet de se restaurer (attention: petite restauration = snacking (pizza, soupe,...). cela permet de rester sur place lorsque l'on a plus de voiture de location. tarif négocier avec un taxi pour l'aéroport (très agréable) surtout pour un départ matinal (vers 5h30). je recommande cet hôtel pour une nuit.
Nous avons réservé une chambre pour 2 adultes , un enfant de 8 ans et un bb de 2 ans . Nous sommes habitués d’un ibis à Calais et très bien accueillis Les e-mails ont validé la réservation d’une chambre avec l’installation d’un lit parapluie . Puis quelques heures avant , un autre professionnel nous a dit de réserver une seconde chambre . Ce à quoi ,nous avons dit que ce n’était pas convenu comme cela , puis qu’il était hors de question que chaque parent soit séparé avec un enfant dans une chambre . Consentant enfin par email à respecter la parole donnée ( ouf ! ) , cet employé à l’accueil, froid, peu accueillant , nous informe que la chambre serait exiguë avec ce lit parapluie . ( et oui c’est le cas, la chambre étant déjà très réduite à l’origine . Une fois le lit bb mis ,…
J’ai réservé cet hotel avec ma compagne et deux enfants de 6 et 4 ans. Les enfants n’ayant pas besoin d’un lit double, nous avons pris un lit simple. Arrivé sur place, il nous a été interdit d’aller dans la chambre et j’ai du louer une seconde chambre. Vu l’age des enfants, il était impossible de les laisser seuls. Cett seconde chambre est donc restée vide. L’hotel prétexte une règle de pompier nébuleuse, qui ressemble surtout à un prétexte pour pratiquer un extorsion de fonds. Par ailleurs, la description indiquée par l’hotel est particulièrement trompeuse et devrait attirer l’attention clairement sur le fait qu’un deuxième enfant sera refusé et que le nombre maximal est de 3 au total ! Je cite : La capacité maximale d’accueil de la chambre/l’hébergement est de 3…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page