Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée France
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
299 $US
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
298 $US
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Vio.com
240 $US
Hotels.com299 $US
Hotel Website287 $US
ZenHotels.com340 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (2596)
Chambre et suite (625)
Salle à manger (200)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 9 hôtels à Magny-le-Hongre
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Grand Magic Hotel situé à Disneyland Paris vous ouvre ses portes et vous fait plonger dans une expérience immersive unique que petits et grands adoreront. L’établissement propose un large choix de catégories de chambres adaptées à toutes les envies. Vous profiterez d’une piscine intérieure chauffée, d’une salle de sport et d’une salle de jeux vidéo. L’hôtel dispose d’un parking ainsi que la connexion wi-fi. Vous vous détendrez en savourant un cocktail au cœur des univers fantastiques du Magic’Hall Bar. Le restaurant "Chez Maurice" vous accueillera pour un petit-déjeuner en buffet de 7h00 à 10h30 la semaine et de 7h00 à 11h00 le week-end. Il propose également un buffet au dîner de 18h30 à 22h30. Vous aurez également le choix de dîner à la carte au restaurant "A la table de Monsieur Maurice". Plaisir et gourmandises sont au rendez-vous ! Une navette gratuite vous emmènera de l’hôtel aux parcs Disney et à la gare de Marne la Vallée Chessy en seulement 8 minutes. Vous pouvez également vous rendre en quelques minutes au centre commercial Val d'Europe et la Vallée Village.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Salle de jeux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Services de navette/taxi gratuits
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Distributeur automatique
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol

Emplacement

37Voiture recommandée
Note : 37 sur 100
27restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
4675avis310Questions/Réponses100conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 301
  • 1 696
  • 923
  • 404
  • 351
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
NAT NAT a écrit un avis (5 déc.)
8 contributions3 votes utiles
+1
Ce deuxième séjour au Grand Magic Hôtel fût une réussite ! Je remercie infiniment l'ensemble de la réception et plus particulièrement Mourad , Tassane ainsi que Raphaël pour l'accueil qui nous a été réservé. La réception est joliment décorée. A notre arrivée, après une journée bien chargée, nous avons pu nous détendre dans le grand hall où l'expérience immersive est fabuleuse ! Notre chambre était propre où une agréable odeur se dégagée. Literie confortable et draps de lit propres. Un plateau contenant café, lait, thé, sucre était à notre disposition. La salle de bain était très convenable et propre. Durant notre séjour, nous avons rencontré un soucis avec la douchette mais l'équipe a été très réactive, le problème a été résolu très rapidement. A l arrivée au petit-déjeuner, personnels accueillants et souriants. L'accès au restaurant s'est bien déroulé, aucune attente à 7h 😉 quelque soit vos préférences, vous trouverez de quoi vous régaler, sucré/salé il y en a pour tous les goûts ! Encore un grand merci à toute l'équipe du Grand Magic Hôtel, en vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année 🌠 A bientôt pour un nouveau séjour parmis vous ! Natacha et Émeraude
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alexandre G, Service clients/Réception de Grand Magic Hotel
A répondu Il y a 3 jours
Chère Natacha, Chère Emeraude, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos observations. Nous cherchons toujours à améliorer nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Nous vous remercions plus particulièrement pour votre retour envers notre personnel et ne manquerons pas de le communiquer aux équipes concernées. Cordialement, Aurore L’équipe de la réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
bob15011106 a écrit un avis (1 déc.)
Bonneville, France152 contributions45 votes utiles
Très bel hôtel. Les parties communes sont vraiment sympas. J'ai eu un peu peur en allant à la chambre car la moquette des couloirs était vraiment sale. Mais c'était juste ça . La chambre était très propre et très agréable. La salle de bain était suffisamment spacieuse. Le petit-déjeuner était plutôt qualitatif
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alexandre G, Service clients/Réception de Grand Magic Hotel
A répondu Il y a 6 jours
Cher Bob , Toute l ‘équipe du Grand Magic hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre retour. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous avons bien pris note de vos retours. Ceci nous permettra d'y remédier auprès de nos équipes car, notre priorité est de satisfaire pleinement les attentes de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Grand Magic Hotel. Bien à vous, Aurore - L’équipe de la réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Pierre L a écrit un avis (nov. 2023)
1 contribution
Ces onteu pour une hotel sois disant 4 étoiles Tête d'oreilles drat ousse et salle de bain avec des poils moquette avec de grosse tache ... Restaurant 45 euro par personne pour un petit buffet inmangable ... je ne recommande pas du tout
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alexandre G, Service clients/Réception de Grand Magic Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Cher Pierre, Toute l ‘équipe du Grand Magic hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre retour. La satisfaction de nos clients est primordiale et nous avons bien pris note de vos retours. Ceci nous permettra d'y remédier auprès de nos équipes car, notre priorité est de satisfaire pleinement les attentes de nos clients. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Grand Magic Hotel. Bien à vous, Aurore - L’équipe de la réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Patrice M a écrit un avis (nov. 2023)
Marcinelle4 contributions3 votes utiles
Merveilleux séjour en famille l’hôtel très beau mais literie horrible et chasse d’eau des toilettes qui se remplit toutes les minutes dommage car l’hôtel demande de faire un geste pour la planète et du coup ?
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alexandre G, Service clients/Réception de Grand Magic Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos observations. Nous cherchons toujours à améliorer nos services. Nous avons transmis votre commentaire à notre service concerné pour contrôler les sanitaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience d'avantage en accord avec nos standards de qualité. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Aurore - La réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
romlestew a écrit un avis (nov. 2023)
Maisons laffitte26 contributions19 votes utiles
Après un accueil plutôt agréable, nous découvrons des parties communes vieillissantes voir abîmées. La chambre de taille convenable est standard de base. Rien de chaleureux nous y attend. Ah si la température irrespirable et la Clim qui ne fonctionne qu’en mode chauffage. La baignoire est abîmée, 2 ampoules HS et un mini bar qui fait du chaud. Que dire du petit déjeuner de piètre qualité, tout industriel 1er prix. On nous place de façon militaire sans un bonjour. Est ce cela un 4 étoile aujourd’hui en France ? Quel dommage ! Un conseil, le b&b beaucoup moins cher se trouve à 500 mètres, un choix plus judicieux où au moins vous en aurez pour votre argent
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Alexandre G, Service clients/Réception de Grand Magic Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et vos observations. Nous cherchons toujours à améliorer nos services. La température de la ventilation n'est effectivement pas réglable, mais vous pouvez régler l'intensité, nous sommes cependant navrés s'il y a eu un dysfonctionnement à ce niveau. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous offrir une expérience d'avantage en accord avec nos standards de qualité. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Aurore - La réception
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
104 $US - 195 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel magic circus, hotel magic circus, holiday inn disneyland paris, holiday inn marne-la-vallee, marne-la-vallée holiday inn, holiday inn eurodisney
ANCIENNEMENT
L’hôtel Magic Circus
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceSeine-et-MarneMarne-la-ValléeMagny-le-Hongre
NOMBRE DE CHAMBRES
396
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Grand Magic Hotel (Magny-le-Hongre, France) : tarifs 2023 et 1.559 avis

Questions fréquentes sur Grand Magic Hotel
Quels sont les services offerts par Grand Magic Hotel ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Magic Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Magic Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Magic Hotel ?
Oui, un parking public payant sur site est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Grand Magic Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Grand Magic Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Magic Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Magic Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Grand Magic Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Grand Magic Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Grand Magic Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Magic Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Grand Magic Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.