Tout fut parfait: accès, accueil chaleureux par le patron, propreté et calme des chambres, grand choix du buffet au petit-déjeuner. Rien à redire. Ce fut impeccable. L'emplacement est très central dans Vielsalm.
Nous nous y sommes rendu avec un bongo, chambre très correct, literie très bien et petit dejeuner continental varié. Avec notre bongo, nous avions droit à un plat au restaurant de l'hotel, pix et nourriture plus que correct. un bon plan si vous etes de passage
Hotel tres correct mais rien d’exceptionnel. Notre Chambre etait une chambre standard: taille correcte, pas enorme. Salle de bain tres petite et besoin d’un petit rafraîchissement, lit confortable. Quelques petites reparations necessaires. Accueil correct, pas tres chaleureux. Petit dejeuner correct rien d’exceptionnel. Il y a un restaurant que l’on n’a pas testé. Parking gratuit dans la rue et hôtel très bien situé. Pleins de resto autour. Village tout petit et pas grand chose a faire.
Arrivée pour une nuit bongo un samedi-après-midi. Accueil pas très sympathique et froid parking sous le porche n’y allez pas si vous êtes premier vous ne sortez pas à moins de déranger tous ceux derrière vous . Carte d’accès à notre chambre n’a jamais fonctionné correctement a chaque fois il a fallu descendre à la réception pour pouvoir entrer dans notre chambre. Au restaurant mon dieu les boulets façon liège quel massacre Surgelé vaux mieux manger dans une friterie et le café pour un resto “italien “ sans goût ou ils avaient oublié d’en mettre je sais pas Petit déjeuner comme déjà vu dans d‘’autres avis censé être ouvert à 8 h mais à ouvert à 8h20 avec des petits à cuire mais pas assez cuits. Ne parlons pas non plus du sauna et de la salle de fitness qui sont sur les brochures de l’hôtel mais dont on ne vous parle pas une fois sur place Dans les chambres attention à pas se faire électrocuté (voir photo)avec les prises il y a bien une cafetière mais il faut la branché par terre car le fil est trop court, uniquement du sucre canderel et le téléphone à fondu donc ne fonctionne pas (voir photo) Bref le seul point positif c’était la propreté en général rien à dire . Et si je peux me permettre de vous donner un conseil.Engagez du personnel qualifié et remonter les bretelles du resto et travailler avec du frais et pas du surgelé aussi au petit déjeuner…
Accueil froid..bof..chambre petite..pas très nette..miroir avec traces de doigts..literie pas confortable..on s en sort avec 1 mal de dos..ascenseur petit..mais bon pas dramatique ...le repas au restaurant adagio plus jamais...zakouskis congelés.. dommage car pas envie d y goûter.. pas appétissant au visuel..les bouts de cote ...j y ai mangé trois bouts..salade et tomates pas fraîche.. les frites était bonnes heureusement..j avais très faim en plus...osso bucco pas top non plus..mon mari étant chef cuisinier..très déçu...nous avons pris le dessert dans un autre établissement proche..alors le pire c etait le petit-déjeuner...servi logiquement a 8h..mais monsieur a eu une panne de réveil donc on a du attendre...pain pas frais non plus..et vu la vitesse qu il a mis pour installer le buffet je doute que les œufs brouillés etait frais..cramique pas frais et les croissant c c'etait du recuit...enfin on n y reviendra plus ca c est certain..on s est poses la question d ou venait ses 3 étoiles..…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page