Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Rue du Vieux-Marche 1 Place Paulin Moxhet, Vielsalm 6690 Belgique
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
598 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
598 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
598 $US
322 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 276 $US
CheapTickets598 $US
Travelocity598 $US
Orbitz.com598 $US
Voir 9 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (49)
Chambre et suite (58)
Salle à manger (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Vielsalm
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Au cœur de l’Ardenne, à proximité de la Baraque Fraiture, le circuit de Spa-Francorchamps, Coo, les Cantons de l’Est et les Hautes-Fagnes, l’Hôtel Myrtilles vous offre le confort et le calme d’un établissement de charme et de tradition familiale. Totalement relooké, l'hôtel Myrtilles dispose de 19 chambres*** soigneusement décorées, d’un restaurant, d’un jardin agréable et de facilités gratuites comme le Wifi, un sauna et une salle fitness.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Randonnée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking
Wi-Fi
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus spéciaux
Distributeur automatique
Équitation
Ski
Court de tennis
Pêche
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais

Emplacement

Plein écran
51Assez accessible à pied
Note : 51 sur 100
14restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
140avis1Q/R10astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 29
  • 59
  • 27
  • 15
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
franzclement a écrit un avis (sept. 2020)
Martelange, Belgique8 contributions
Tout fut parfait: accès, accueil chaleureux par le patron, propreté et calme des chambres, grand choix du buffet au petit-déjeuner. Rien à redire. Ce fut impeccable. L'emplacement est très central dans Vielsalm.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Enzo C a écrit un avis (sept. 2020)
Mons, Belgique78 contributions27 votes utiles
Nous nous y sommes rendu avec un bongo, chambre très correct, literie très bien et petit dejeuner continental varié. Avec notre bongo, nous avions droit à un plat au restaurant de l'hotel, pix et nourriture plus que correct. un bon plan si vous etes de passage
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
MicheleK2011 a écrit un avis (juil. 2020)
Wavre, Belgique114 contributions12 votes utiles
Hotel tres correct mais rien d’exceptionnel. Notre Chambre etait une chambre standard: taille correcte, pas enorme. Salle de bain tres petite et besoin d’un petit rafraîchissement, lit confortable. Quelques petites reparations necessaires. Accueil correct, pas tres chaleureux. Petit dejeuner correct rien d’exceptionnel. Il y a un restaurant que l’on n’a pas testé. Parking gratuit dans la rue et hôtel très bien situé. Pleins de resto autour. Village tout petit et pas grand chose a faire.
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
tof1971 a écrit un avis (févr. 2020)
bruxelles13 contributions3 votes utiles
Arrivée pour une nuit bongo un samedi-après-midi. Accueil pas très sympathique et froid parking sous le porche n’y allez pas si vous êtes premier vous ne sortez pas à moins de déranger tous ceux derrière vous . Carte d’accès à notre chambre n’a jamais fonctionné correctement a chaque fois il a fallu descendre à la réception pour pouvoir entrer dans notre chambre. Au restaurant mon dieu les boulets façon liège quel massacre Surgelé vaux mieux manger dans une friterie et le café pour un resto “italien “ sans goût ou ils avaient oublié d’en mettre je sais pas Petit déjeuner comme déjà vu dans d‘’autres avis censé être ouvert à 8 h mais à ouvert à 8h20 avec des petits à cuire mais pas assez cuits. Ne parlons pas non plus du sauna et de la salle de fitness qui sont sur les brochures de l’hôtel mais dont on ne vous parle pas une fois sur place Dans les chambres attention à pas se faire électrocuté (voir photo)avec les prises il y a bien une cafetière mais il faut la branché par terre car le fil est trop court, uniquement du sucre canderel et le téléphone à fondu donc ne fonctionne pas (voir photo) Bref le seul point positif c’était la propreté en général rien à dire . Et si je peux me permettre de vous donner un conseil.Engagez du personnel qualifié et remonter les bretelles du resto et travailler avec du frais et pas du surgelé aussi au petit déjeuner
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel_Myrtilles, Gérant de Hotel Myrtilles
A répondu le 25 févr. 2020
Bonjour Monsieur Malingreau, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmis nous. (Bof, sa rime un peu avec Tof, c'est un peu d'humour, on peu aussi en avoir ...) Désolé pour le parking, mais si je me rappelle n'y avait-il pas qu'une seule voitures derrière vous et vous partiez en même temps, me semble t'il, autrement il est vrai que l'orsque 'lon nous demande ou est le parking de l'hôtel on réponds aussi comme vous, que parfois c'est mieux de se garer dans la rue , juste avant le porche, c'est gratuit aussi et même sans zone à disque... Merci pour le compliment de la propreté, par contre la clé, l'électronique nous joue parfois des tours que l'on ne peut pas toujours prévoir, mais heureusement nous n'avons du que remplacer la carte, et on pouvait la refaire directement... Concernant le sauna et la petite salle de fitness, nous ne la mentionnons pas effectivement, parce que le plus souvent, expliquer à notre clientèle, ou se garer, comment atteindre la chambre, l'heure des petits déjeuner (même si parfois le réveil nous fait défault), les facilités du restaurant avec l'apéritif offert, la plupart trouve cela trop long... et les clients qui viennet chez nous pour la salle de sport s'y intéresse d'eux même en le demandant à l'arrivée. Enfin je vais remonter les bretelle de notre personnel, par contre je demanderai à notre boucher de vous donner sa recettes de boulettes, .... Avec notre meilleur amitié, bien a vous, ...
Plus
Linda Adam a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Accueil froid..bof..chambre petite..pas très nette..miroir avec traces de doigts..literie pas confortable..on s en sort avec 1 mal de dos..ascenseur petit..mais bon pas dramatique ...le repas au restaurant adagio plus jamais...zakouskis congelés.. dommage car pas envie d y goûter.. pas appétissant au visuel..les bouts de cote ...j y ai mangé trois bouts..salade et tomates pas fraîche.. les frites était bonnes heureusement..j avais très faim en plus...osso bucco pas top non plus..mon mari étant chef cuisinier..très déçu...nous avons pris le dessert dans un autre établissement proche..alors le pire c etait le petit-déjeuner...servi logiquement a 8h..mais monsieur a eu une panne de réveil donc on a du attendre...pain pas frais non plus..et vu la vitesse qu il a mis pour installer le buffet je doute que les œufs brouillés etait frais..cramique pas frais et les croissant c c'etait du recuit...enfin on n y reviendra plus ca c est certain..on s est poses la question d ou venait ses 3 étoiles..
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel_Myrtilles, Responsable réception de Hotel Myrtilles
A répondu le 20 févr. 2020
Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention vos commentaires, même s'ils restent caché sous un pseudo que nous ne reconnaissons pas parmi les noms de nos clients. Nous vous en remercions toutefois et ne manquerons pas de les communiquer à notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos services. L'accueil pour l'avoir effectué moi même, je pensais en lisant d'autres commentaires que nos clients me trouvait moins froid que vous, mais bon peut t'on plaire à tout le monde. Encore es excuses pour le retard du petit déjeuner, qui a certainement mis à mal l'organisation chargée de votre journée de congé. Et en effet lorsque notre boulanger est fermé, nous n'avons pas beaucoup d'autre choix (surtout lorsque l'on est en retard) de servir le pain de la veille. Les œufs étaient frais quoique vous en pensiez. Alors même si vous êtes persuadé de ne jamais plus revenir, permettez moi 2 petits commentaires à mon tour... Les étoiles correspondent aux différents services proposés par l'hôtel et sont attribuées par l'office du tourisme, et enfin pour un chef de cuisine, je trouve personnellement dommage que vous n'ayez pas eu la franchise de nous commenter votre séjour en cours de celui-ci ou au moins au moment du départ. Nous aurions très certainement pu apprécier au mieux des commentaires de professionnel à professionnel et non pas comme vous et nous le regrettons d'avoir nos éloges (le plus souvent négatives) proposées à tous qui le veut. Merci enciore.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 141 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel myrtilles vielsalm, les myrtilles alsace, hotel les myrtilles vielsalm
ANCIENNEMENT
BEST WESTERN Les Myrtilles
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeLuxembourg belgeVielsalm
NOMBRE DE CHAMBRES
19
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Myrtilles
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Myrtilles ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Lac des Doyards (1,0 km) et La Maison du Pays de Salm (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Myrtilles ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Myrtilles ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Myrtilles ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Myrtilles ?
Exemples de restaurants bien situés : Contes de Salme, Au Gré des Saisons (Vielsalm) et Brasserie Au Pays de la Vieille Salme.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Myrtilles ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Myrtilles est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Vielsalm.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Myrtilles ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Myrtilles propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Myrtilles ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Hotel Myrtilles est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.