Hostellerie du Beffroy
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hostellerie du Beffroy est le petit hôtel préféré des voyageurs visitant Besse-et-Saint-Anastaise. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situé à proximité de Ferme La Clef des Champs (3,2 km), un des monuments les plus célèbres à Besse-et-Saint-Anastaise, l'Hostellerie du Beffroy est une destination idéale pour les touristes.
L'Hostellerie du Beffroy est un petit hôtel proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un canapé. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le petit hôtel dispose d'un service de chambre et d'un journal. Le restaurant n'est pas étranger à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Besse-et-Saint-Anastaise. Pour les clients véhiculés, un parking privé payant sur site est disponible.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme L' Oustaou, Le Bessoi ou la souillarde. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hostellerie du Beffroy rendez-vous au L' Oustaou (0,1 km), Le Bessoi (0,1 km) ou la souillarde (0,1 km), tous non loin du petit hôtel.
Si vous êtes en manque d'activités, Le Jardin Clos du Rempart (0,2 km) et Ferme Boinchoux (0,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hostellerie du Beffroy.
L'Hostellerie du Beffroy fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Besse-et-Saint-Anastaise.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 13
- 15
- 4
- 6
- 9
- Filtrer
- Français
1°/ déco + que ringarde : le - grave : ce n'est pas donné à tous d'avoir bon goût 2°/ état délabré : papiers peints cinquantenaires déchirés et décollés, installations très basiques et minimalistes, coin WC très exigu, chambre dite "supérieure" sur cour, sans vue, où un jacuzzi a fait du bruit toute la nuit, plancher qui grince, literie trop souple
3°/ L'APOTHÉOSE : dîner : menus uniquement pour "l'ensemble de la table" : le menu truffes convenait à mon mari, moi je préférais l'autre proposition. Après demande exceptionnelle pour 2 menus différents : refus du chef. Cherchons la logique !
Donc à la carte : foie gras (acceptable) avec mini salade (insipide) poisson (fade) plateau de fromages (1er prix) et dessert (basique). TRÈS CHER pour la qualité servie !
LE COMBLE : visite du chef en salle où je me suis permis de signaler discrètement mon mécontentement quant au choix imposé. Pour une seule personne, le menu aurait été accepté. Aurait il fallu dîner chacun à une table pour être satisfait ? Mr le Chef, pourvu d'un ego surdimenssioné, nous a fait une tirade en hurlant dans la salle, qu'il avait 71 ans, seul en cuisine et que c'était une question d'organisation (lorsque le restaurant est complet). Là, seulement 5 tables de 2 étaient occupées !
Je signale qu'aucun geste commercial n'a été fait.
Monsieur, si à 71 ans vous êtes lassé de faire votre métier (ce que je peux comprendre) PRENEZ VOTRE RETRAITE. Mais ne continuez pas à traiter les clients de cette façon !!!! N'oubliez pas que ce sont eux qui vous font vivre. Laissez la place à ceux qui ne sont pas aigris et qui respecteront la clientèle afin de la fideliser.......
Salutations Mr le Chef
Gabrielle
Odeur d’humidité dans la chambre et le linge de toilette. Très désagréable nous avons dû dormir la fenêtre ouverte pour pouvoir supporter les odeurs. Je suis Asthmatique dommage car le petit déjeuner est délicieux et copieux .
Mise en bouche , et Omble Chevalier avec un supplément truffe ...un délice...parfait glacé à la truffe , ce soir je me fais plaisir, on ne vit qu'une fois !!!
Je me suis régalée, merci pour ce délicieux moment.
Merci également aux serveuses pour leurs sourires , merci au chef et à la patronne ( je pense ) pour une fin de vacances au top ...dès que je reviens sur Besse , impossible de ne pas m'arrêter chez vous . Bonne saison a vous et à très bientôt
Désolé pour les hôtels mais maintenant je me dirigerai vers les chambres d'hôtes
"A fuir IMPÉRATIVEMENT Le chef-patron pas du tout commerçant et les prestations désastreuses ! Très cher pour ce qui est proposé "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page