Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hyde Ibiza
20 Calle Atalaya, 07849 Cala Llonga, Ibiza Espagne
Plein écran
Afficher toutes les photos(249)249
Salle à manger (28)
Chambre et suite (22)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 384 €/nuit, du 15/9 au 16/9
384 €
par nuit
238 €
par nuit
92 €
par nuit
sept.
oct.
15 sept.
Aujourd'hui
17 sept.
19 sept.
21 sept.
23 sept.
25 sept.
27 sept.
29 sept.
1 oct.
3 oct.
5 oct.
7 oct.
9 oct.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
3,5
Nº 5 sur 6 hôtels à Cala LlongaEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon le groupe hôtelier Accor.
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 2 autres
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Randonnée
Babysitting
Cours de yoga
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Clôture entourant la piscine
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Circuits à vélo
Billard
Court de tennis hors site
Parc aquatique hors site
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Massage
Pédicure
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Parasols
Portier
Parasol
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Emplacement
20 Calle Atalaya, 07849 Cala Llonga, Ibiza Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 91 sur 100
91
Ibiza Airport
15.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
32 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
57avis6Questions/Réponses2conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 19
- 12
- 7
- 12
- 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Je suis allé au Hyde Ibiza pour le WE du 15 aout. Du check-in au check-out, tout était parfait. La chambre avec vue sur piscine était ensoleillée et très bien décorée. Je confirme que la salle de bain peut paraître un peu petite mais on n'y passe pas non plus la majeure partie du séjour. Le petit déjeuner est très varié, le personnel dévoué et accomodant. Il y a même une chambre dédiée pour prendre une dernière douche pour ceux qui ont rendu leur chambre et qui veulent profiter une dernière fois de la plage avant de repartir! Bref, je recommande.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Evitez les chambres "vue sur la montagne" si vous voulez du soleil.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jaime Llado, Other de Hyde Ibiza
A répondu il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous lors du week-end du 15 août. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié la chambre ensoleillée avec vue sur la piscine, la décoration, ainsi que notre petit déjeuner varié. Nous notons votre remarque concernant la taille de la salle de bain, et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé utile la chambre dédiée pour une dernière douche avant votre départ. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre recommandation !
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cet hôtel est vraiment bas de gamme : finitions médiocres , service inexistant, odeur égout présente , sale , j’ai du demander chaque jour de renettoyer la chambre , seul le lit était fait , aucun nettoyage. Aucun surclassement alors que nous sommes membre platinum … soit disons l’hôtel était plein mais c’était faux .
Le pire reste l’histoire du massage : mon mari avait réservé un massage par mail à l’avance à 140 euros ainsi que le coiffeur .
Par mail il n’a pas ete prévenu que c’était des massages en chambre et un coiffeur en chambre … il fallait le deviner dans les conditions très peu claires.. arrivés à l’hôtel nous voyons un endroit de massage à la piscine .. nous pensions que c’était ici que mon mari avait réservé le massage .. or non c’était un organisme à part , difficile à savoir étant donné que ça s’appelle Hyde aussi ! Nous avons donc demande confirmation à la réception et décide d’annuler l’autre massage à 140 euros et là on apprend que c’était en plus en chambre !! Les conditions d’annulation étant dépassés ( « moins de 6h , j’ai expliqué la situation 2h avant certes mais personne n’était arrivé pour faire le massage ..) massage et le coiffeur nous ont été y facturés à 170 euros alors que nous n’avons pas fait ce massage en chambre et le coiffeur .. la soi disant manager , très incompétente et agressive n’a rien voulu savoir et n’a pas cherché à comprendre. J’ai même demandé à une réceptioniste française aux cheveux bouclés de traduire en français pour que j’explique mieux la situation, elle n’a pas voulu !!
À 3500 euros 6 nuits , on s’attend à un minimum de service commercial , d’aide , de service , de communication, de compréhension.
Cet hôtel est une honte , quand je pense qu’une semaine aux Émirats arabes unis coûtent moins cher dans un hôtel luxueux 5 étoiles … on se demande comment des hôtels pareils sont membre accord .. ne perdez pas votre argent la bas
Le pire reste l’histoire du massage : mon mari avait réservé un massage par mail à l’avance à 140 euros ainsi que le coiffeur .
Par mail il n’a pas ete prévenu que c’était des massages en chambre et un coiffeur en chambre … il fallait le deviner dans les conditions très peu claires.. arrivés à l’hôtel nous voyons un endroit de massage à la piscine .. nous pensions que c’était ici que mon mari avait réservé le massage .. or non c’était un organisme à part , difficile à savoir étant donné que ça s’appelle Hyde aussi ! Nous avons donc demande confirmation à la réception et décide d’annuler l’autre massage à 140 euros et là on apprend que c’était en plus en chambre !! Les conditions d’annulation étant dépassés ( « moins de 6h , j’ai expliqué la situation 2h avant certes mais personne n’était arrivé pour faire le massage ..) massage et le coiffeur nous ont été y facturés à 170 euros alors que nous n’avons pas fait ce massage en chambre et le coiffeur .. la soi disant manager , très incompétente et agressive n’a rien voulu savoir et n’a pas cherché à comprendre. J’ai même demandé à une réceptioniste française aux cheveux bouclés de traduire en français pour que j’explique mieux la situation, elle n’a pas voulu !!
À 3500 euros 6 nuits , on s’attend à un minimum de service commercial , d’aide , de service , de communication, de compréhension.
Cet hôtel est une honte , quand je pense qu’une semaine aux Émirats arabes unis coûtent moins cher dans un hôtel luxueux 5 étoiles … on se demande comment des hôtels pareils sont membre accord .. ne perdez pas votre argent la bas
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Je confirme les autres témoignages : L’ODEUR D’ÉGOUT dans les chambres est catastrophique !!! Nous avons demandé à changer de chambre…et c’était encore pire !!! Inadmissible pour un 4 étoiles du groupe Accor.
A noter les variations de températures dans la douche qui passe de l’eau froide à l’eau brûlante par intermittence toutes les 15 secondes…je n’ai jamais vu un truc pareil dans tout le groupe Accor. (Nous sommes Statut Diamond…)
Détail supplémentaire ; nous signalons le problème à la réception. Une dame vient avec nous, constate que ça « pue sévère ». Elle dit nous rappeler dans 10 minutes pour nous donner une nouvelle chambre…elle a finalement oublier de nous rappeler. Obliger de redescendre pour demander une nouvelle chambre…malaise general.
Les excuses du personnel on s’en moque un peu, ce qu’il faut c’est une équipe de plombier en urgence pour les futurs clients.
A 325 euros la nuit ce n’est pas normal et cela gâche tout le séjour.
A noter les variations de températures dans la douche qui passe de l’eau froide à l’eau brûlante par intermittence toutes les 15 secondes…je n’ai jamais vu un truc pareil dans tout le groupe Accor. (Nous sommes Statut Diamond…)
Détail supplémentaire ; nous signalons le problème à la réception. Une dame vient avec nous, constate que ça « pue sévère ». Elle dit nous rappeler dans 10 minutes pour nous donner une nouvelle chambre…elle a finalement oublier de nous rappeler. Obliger de redescendre pour demander une nouvelle chambre…malaise general.
Les excuses du personnel on s’en moque un peu, ce qu’il faut c’est une équipe de plombier en urgence pour les futurs clients.
A 325 euros la nuit ce n’est pas normal et cela gâche tout le séjour.
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jaime Llado, Other de Hyde Ibiza
A répondu le 19 juin 2024
Cher F267RPmattm, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés concernant les odeurs d'égout et les variations de température dans la douche. Votre expérience ne correspond pas à nos standards et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes. Veuillez me contacter par e-mail à jaime.llado@hydehotels.com pour que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail. Merci de nous avoir informés à ce sujet. Cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Fuyez cet hôtel !! Odeur d’égouts et de moisissure dans les chambres mais vraiment insupportables ! Si vous prenez vue montagne vous aurez vue chaufferie ! L’hôtel n’a rien fait suite à nos remontées ! L’hôtel est très sale, les finitions sont catastrophiques et de plus le voiturier nous a abîmé la voiture et nous n’avons eu aucune aide ni excuses de la part du directeur de l’hôtel !
Seulement merci à Audrey et Adèle pour leur aide, en espérant qu’elles trouvent un autre travail avant de rester dans cette politique médiocre et irrespectueuse du client.
Seulement merci à Audrey et Adèle pour leur aide, en espérant qu’elles trouvent un autre travail avant de rester dans cette politique médiocre et irrespectueuse du client.
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Piscine froide, vaisselle du petit déjeuner sale, finitions à l’arrache, prix du restaurant...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ruth Martín, Otros de Hyde Ibiza
A répondu le 20 mai 2024
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes durant votre visite. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant les odeurs désagréables et l'état de la chambre. Soyez assuré que nous allons enquêter sur ces problèmes et prendre les mesures nécessaires pour les résoudre. De plus, nous regrettons profondément que la vue depuis votre chambre et la situation avec le voiturier n'aient pas été satisfaisantes. Nous allons également examiner ces incidents de près pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour le manque de réactivité et de support de notre part. Ce n'est pas représentatif du service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. Nous sommes heureux de savoir que Audrey et Adelaida ont pu vous assister et nous leur transmettrons vos remerciements. Cordialement, Ruth Martín Executive Assistant
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel ! Vraiment nous reviendrons à la prochaine occasion :)
Les points positifs :
- le service est parfait partout dans l’hôtel
- les chambres sont très propres et bien agencées
- le petit déjeuner est excellent (et je suis difficile!)
- la localisation juste sur la magnifique plage Cala Llonga est vraiment hyper agréable, et proche du centre
- possibilité de partir à Formentera juste devant l’hôtel
Les points négatifs :
- une odeur d’égout souvent présente
- les toilettes un peu éloignés de la piscine et surtout vraiment pas bien indiqués
- insonorisation pas top top au niveau des couloirs
Bon les points positifs l’emportent largement sur les négatifs, on reviendra c’est certain !
Les points positifs :
- le service est parfait partout dans l’hôtel
- les chambres sont très propres et bien agencées
- le petit déjeuner est excellent (et je suis difficile!)
- la localisation juste sur la magnifique plage Cala Llonga est vraiment hyper agréable, et proche du centre
- possibilité de partir à Formentera juste devant l’hôtel
Les points négatifs :
- une odeur d’égout souvent présente
- les toilettes un peu éloignés de la piscine et surtout vraiment pas bien indiqués
- insonorisation pas top top au niveau des couloirs
Bon les points positifs l’emportent largement sur les négatifs, on reviendra c’est certain !
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Ruth Martín, Otros de Hyde Ibiza
A répondu le 12 mai 2024
Chère PamBzz, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service, nos chambres propres, le délicieux petit déjeuner et notre emplacement privilégié sur la plage de Cala Llonga. Votre retour est très important pour nous, et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez mentionnés et nous sommes déjà en train d'améliorer ces domaines. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. À bientôt! Cordialment, Ruth Martín Executive Assistant
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
"Piscine froide, vaisselle du petit déjeuner sale, finitions à l’arrache, prix du restaurant exorbitants, même pas de bouteille d’eau offerte"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
107 € - 288 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresIbizaCala Llonga
NOMBRE DE CHAMBRES
401
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHYDE IBIZA Hotel (Cala Llonga, Espagne) : tarifs 2024 et 5 avis
Questions fréquentes sur Hyde Ibiza
Quelles sont les attractions populaires proches de Hyde Ibiza ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Pirate Bar (0,2 km), Playa Cala Llonga (0,2 km) et Mayfair Bar (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Hyde Ibiza ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hyde Ibiza ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyde Ibiza ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyde Ibiza ?
Oui, un service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hyde Ibiza ?
Exemples de restaurants bien situés : Can Nuts, Flippers et Restaurante Regina.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyde Ibiza ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de yoga pendant leur séjour.
Hyde Ibiza dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hyde Ibiza propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hyde Ibiza ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hyde Ibiza ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, portugais et catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hyde Ibiza ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Air Raid Shelter (3,4 km).
Besoin de plus d’informations ?