Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Barcelo Santiago

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (3907)
360
Panoramas (30)
Vidéo (1)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 3 sur 8 hôtels à Ténérife
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Service en chambre
Internet gratuit
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Concierge
Court de tennis
Hôtel non-fumeurs
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Complexe familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:10% de réduction extra
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
86Convient aux marcheurs
Note : 86 sur 100
42restaurants à 0,5 km
10attractions à 0,5 km
7 489avis
4 194photos
899Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 201
  • 2 727
  • 1 005
  • 362
  • 194
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
agence jet tours bien en dessous de nos attentes pour faciliter le check-in surtout en plein milieu de nuit où il faut attendre plus d'une heure pour avoir sa chambre. ce qui est très long quand vous avez des enfants qui dorment déjà
Plus
Réponse de GEM B, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Santiago
A répondu hier
Cher invité, Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló XXX, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services. D'autre côté, nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de nos piscines. Sans aucun doute, nous offrons une expérience unique d’avoir la chance d’être situés dans cette région magique de l’île, de pouvoir profiter de notre vue magnifique sur les falaises des géants et l’île de La Gomera. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, Maribel Sanjuán de Caso Guest Experience Manager
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Découverte des canaries. Vue imprenable sur la mer et l'île de Gomera (couché de soleil). Le personnel est aux petits soins un vrai bonheur.toujours le sourire parfaitement bilibgue en anglais. Les chambres sont propres, spacieuses, bien équipées, pour les français des chaînes
Plus
Réponse de GEM B, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Santiago
A répondu le 23 oct. 2018
Cher invite, En premier lieu nous voudriez-vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Barceló Santiago et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons cer-tainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccable-ment propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant ap-précié la vôtre. Nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment apprécié notre magnifique vue sur les falaises de Los Gigantes. Nous sommes très chanceux d’être situés dans cette partie magique de l’île pour visiter les merveilles des vacances à Tenerife. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialement, Sara Illermann Guest Experience Manager
Plus
Le pour. : Superbe vue on se dirait sur 1 paquebot avec en plus 2 piscines chauffées. Les repas sont corrects Les moins : les chambres situées à partir du 6 eme étages ne sont pas rénovées et sont vieillottes mais bon cela passe encore car nous ne passons pas nos vacances en
Plus
Réponse de GEM B, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Santiago
A répondu hier
Cher invité, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous faisons de notre mieux pour que les niveaux de bruit restent toujours dans des limites raisonnables, afin que nos clients ne soient pas dérangés par le bruit extérieur. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée pour vous et vos proches. Comme vous le savez, nous rénovons actuellement toutes les chambres afin de les rendre plus confortables, confortables et calmes. Nous regrettons sincèrement votre déception sur notre programme d'animation, surtout car notre équipe s'efforce de garantir une variété d'activités tout au long de la journée et de divertissants spectacles en soirée, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre responsable de département pour information et amélioration. D'un autre côté, nous sommes heureux de lire que vous avez vraiment apprécié notre emplacement imbattable pour visiter les merveilles des vacances à Puerto de Santiago. Nous sommes très fiers de notre emplacement avec sa vue magnifique sur les falaises de Los Gigantes et certains des meilleurs restaurants locaux autour de nous. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hôtel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, Maribel Sanjuán de Caso Guest Experience Manager.
Plus
un hôtel avec des prestations exceptionnelles Chambre au top Une super équipe d animateur Nourriture très bien Manque de dynamisme pendant les soirées Un petit pincement au coeur de quitter cet hôtel où nous avons passé d agréables vacances À recommander sans hesitation
Plus
Réponse de GEM B, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Santiago
A répondu hier
Cher invité, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel Barceló Santiago et vous remercions pour votre aimable recommandation auprès des visiteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre. De plus, nous vous remercions pour vos merveilleux commentaires sur le service, ceux-ci ont bien sûr été partagés avec toute l'équipe. C' est toujours une grande source de motivation pour notre personnel d'apprendre que nos clients apprécient la qualité de leur service. Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre programme d'animation organisé par notre équipe professionnelle qui grâce à leur authentique gentillesse et enthousiasme s'efforcent de garantir que tous nos clients puissent participer aux activités proposées et garder de bons souvenirs de leurs vacances parmi nous; nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe, bien que nous prenions note de vos commentaires pour pouvoir nous améliorer encore plus. Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion. Cordialement, Maribel Sanjuán de Caso Guest Experience Manager
Plus
hotel agréable, personnel très sympathique, réception plus que gentil, situation idéale, manque d'animation pour les enfants surtout la mini discothèque aucune recherche hôtel que je recommanderais nous avons passé un agréable séjour
Plus
Réponse de GEM B, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Santiago
A répondu Il y a 1 semaine
Cher invité, Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Nous apprécions vos commentaires sur notre équipe d’animation, car nous connaissons les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Notre équipe d'animation travaille sans relâche tous les jours pour divertir nos invités pendant leur séjour parmi nous. Nous nous assurons de transmettre tous vos commentaires au responsable de l'animation pour une révision ultérieure. D'autre côté, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous. Enfin, nous vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Maribel Sanjuán de Caso Guest Experience Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suitePiscine et plageSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Sunset
View seawards
Poor fridge in room
Bedroom
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorBarcelo Santiago
The Suite DeLuxe at the Barcelo Santiago
PrécédentSuivant
123456201
Merci de votre intérêt pour notre hôtel Barceló Santiago pour vos vacances. Nous vous informons que pour gérer votre demande, nous devons connaître votre numéro de réservation. Conformément à la loi sur la protection des données, nous vous recommandons de contacter notre hôtel directement par téléphone ou par courrier électronique. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler. Cordialement, Bárbara Galera, Guest Experience Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, pouvez vous me donner le prix des forfaits boissons au dîner d'avance merci pascal
Merci de votre intérêt pour notre hôtel Barceló Santiago pour vos vacances. Nous vous informons que Sur notre site Web, vous trouverez les informations dont vous avez besoin concernant le prix du paquet de boissons. Si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez contacter directement notre hôtel afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Bárbara Galera, Guest Experience Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
Merci de votre intérêt pour notre hôtel Barceló Santiago pour vos vacances. Nous vous informons que dans notre hôtel, nous avons deux piscines chauffées toute l'année. Nous avons une équipe d'animation française de Jet Tours. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous appeler. Cordialement, Bárbara Galera, Guest Experience Manager
2 votes
Afficher toutes les réponses
Bonjour, quand nous y avons été cet été il n'y avait pas de travaux et les chambres étaient très bien. À votre place je contacterai l'hôtel, en leur demandant de vous éloigner le plus possible des travaux. Demandez leur où sont exactement les travaux et votre numéro de chambre et redites nous, on vous dira si c'est loin des chambres
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123456180
"surtout pas au rez de chaussée et principalement la 122."
"Avec vue sur les gigantes ce doit être agréable."
"Les chambres vue sur mer sont reposantes et coucher de soleil tous les soirs"
"Choisir plutôt un autre hôtel, vous passerez certainement de meilleures vacances"
"Choisir une chambre supérieure vue mer"
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
100 $US - 227 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
barcelo santiago hotel puerto de santiagobarcelo hotel santiagobarcelo puerto de santiagobarcelo santiago tenerife
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifePuerto de Santiago
NOMBRE DE CHAMBRES
406
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page