Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (10216)
Piscine et plage (2065)
Vidéos (1)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 07/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 07/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020
Chambre et suite (725)725
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Canoë
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Plongée
Plongée avec masque et tuba
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Navettes aéroport gratuites
Navette aéroport
Salle de réception
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Arabe et 2 autres
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
6964avis482Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 5 430
  • 1 123
  • 241
  • 94
  • 77
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
tremblayjaja a écrit un avis (avr. 2021)
Chiang Mai, Thaïlande3 contributions
Ma femme et moi nous avons passé des vacances de rêve sur cette île magnifique. Goeffrey (chef du village) tu as une énergie incroyable, toujours disponible, souriant, présent à tout moment et tout ça avec un professionnalisme parfait! Ali, tu es top. Tu es bienveillant, positif, joyeux, toujours attentif aux besoins des GM, toujours a faire en sorte que les GM ne restent pas dans leur coin. Bravo. Je trouve ton attitude exemplaire car tu réussis a faire tout cela sans te forcer. Et puis grâce a toi nous avons pu faire de la voile et apprendre... trop content. Les autres GO qui nous ont plu tellement sont Germain pour son entrain, Jeremy pour son énergie et sa force naturelle, Anais pour sa bonne humeur, Tal pour son charme intérieur (et extérieur...) et Karen, la douce Karen, si joyeuse et toujours sur la dance floor. Avec la diversité des talents et la gentillesse de toute ton équipe, nous avons passé des vacances super et inoubliables dans un cadre extraordinaire. Au plaisir de vous revoir tous
Plus
Date du séjour : avril 2021
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu Il y a 1 semaine
Cher tremblayjaja, Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Floriane T a écrit un avis (avr. 2021)
Paris, France143 contributions70 votes utiles
Nous avons eu le bonheur de faire partie des privilégiés à pouvoir profiter de qq jours de vacances au sein du Club Med de Kani .. Quel plaisir de retrouver ce petit paradis!! Le site est toujours aussi exceptionnel, l’équipe est top et aux petits soins, on a été régalé par les petits plats du Chef, tout était parfait !! Nous avons passé 16 jours sur place, ce qui nous a permis de bien profiter des activités et de faire connaissance avec une bonne partie de l'équipe ! Quelques détails et remerciements : - Concernant le respect des règles d’hygiène / de distanciation sociale en cette période de Covid : Le Club Med est super bien organisé et équipé pour y faire face et pour vous permettre de profiter sans stresser .. de se relaxer, enfin ! Votre température est relevée à l’arrivée sur l’ile de Kani et à chaque fois que vous allez au restaurant ( principal ou de spécialité). Des vitres en plastique sont bien prévues à la réception pour protéger les équipes et les GM, la signalétique est très claire sur où on doit porter le masque ( dans les endroits fermés : au buffet du restaurant, à la réception, à la boutique, ..) , cela reste très acceptable et pour autant sécurisant ( bon, il reste encore qq récalcitrants qui ne portent pas ou mal le masque au buffet, il faut toujours des « originaux », pour rester polie ..) Les GO portent le masque en permanence ( même pendant les spectacles ! bravo à eux !), il sont testés régulièrement et sont en train d’être vaccinés pour ceux qui le souhaitent. Les sorties sur d’autres iles sont interdites ( pas d’excursion sur Malé par exemple), mais il y a déjà tellement d’autres choses sur place pour s’occuper .. Un test PCR est organisé par le Club Med sur place 2 jours avant votre départ . Tout est parfaitement géré et organisé par l’infirmier Ajesh, très professionnel, doux et rassurant tout au long du process, un grand grand merci Ajesh pour ton aide sur ce sujet ! Les résultats sont reçus dès le lendemain, donc encore la veille du départ, cela rassure ! - L’équipe du 5T Manta est au top !! à tous les niveaux ! Nous avons eu le bonheur de loger dans les suites sur piloti dans l’espace 5T, nous avons adoré à tout point de vue. Nous avons noté une vraie évolution dans la qualité de service depuis nos précédents séjours ( déc 18 et déc 19), je tenais à remercier toutes les équipes qui ont contribué à la réussite de notre séjour : o Nous avons adoré le bar Manta sur la plage, un vrai moment de détente tout au long de la journée, avec un accueil toujours tellement souriant ( même à travers les masques ! :) ), un grand grand merci à Monir, Ripon et Abhijith o Un grand merci également à l’équipe Housekeeping et notamment Shinaz qui a été aux petits soins avec tellement de gentillesse o Merci également à l’équipe de la Conciergerie, Ekaterina, Miriam et Elisa, qui ont su répondre à toutes nos interrogations, avec efficacité et toujours avec le sourire, merci beaucoup ! o Et enfin, un grand merci au responsable du 5T, Jérôme, une belle rencontre, très présent, à l’écoute, efficace, réactif mais aussi proactif, un vrai plus sur un produit 5T comme le Manta ! - De belles rencontres dans l’équipe des sports : Nous ne sommes pas particulièrement sportifs, mais nous avons totalement accroché à la voile cette fois-ci grâce à 1 GO : Sid – Un grand grand merci pour tes explications sur le vent, le fonctionnement du bateau, nous n’avons jamais eu d’explication aussi précises malgré nos multiples tentatives précédemment .. Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme ! Merci à l’équipe du cirque qui est venue spontanément au-devant de nous pour faire connaissance, un vrai plaisir de retrouver Fidel et de rencontrer Bee et Wish, bravo pour votre superbe spectacle sur Peter Pan dans le cadre magique du banyan tree de la réception, c’était superbe ! Bravo à la responsable des sports Alba pour la gestion de cette belle équipe, on voit que les GO prennent plaisir à ce qu’ils font et à le partager avec les GM, well done ! - Les incontournables Bar et Resto sont aussi au RDV ! Un grand merci au chef Ravi pour la qualité de la table, nous nous sommes régalés ! Merci également aux équipes du restaurant, Lauriane, Sean, Sumon, Mojbor entre autres, nous avons toujours été super bien accueillis, ambiance très chaleureuse tout en étant efficace, la combinaison parfaite ! Une équipe BAR également très chaleureuse et efficace, toujours à vouloir faire plaisir, un grand grand merci à Kevisen, Prince et tous les autres, bravo à Moti qui gère toute cette équipe très efficacement et dans la bonne humeur. A noter : il est rare que la qualité des mojitos soit aussi stable d’un GO/GE à l’autre, et c’est pourtant important .. aucune déception lors de nos ( nombreuses ..) dégustations, merci et encore bravo ! Bravo et merci à Jonathan le F&B Manager qui gère toutes ces équipes, une belle rencontre aussi ! Un grand plaisir également de retrouver certains GO d’autres villages, merci Julie Guest Relations pour ton accueil et ton rire si identifiable :) , merci Hans Kids corner pour ta gentillesse et ton enthousiasme ( et surtout d’avoir bien occupé les ados pour qu’on soit tranquille !! :) ) Enfin … le meilleur pour la fin … 1ère rencontre avec Geoff, le chef de village … et j’espère que ce ne sera pas la dernière ! Toujours présent, toujours un mot gentil, proche des équipes, il met à l’aise tout le monde et sort le meilleur de son équipe. Merci pour ce moment inoubliable juste avant notre départ, avec cette Sunset Cruise organisée pour le village au cours de laquelle nous avons vu des dizaines et des dizaines de dauphins, pour ensuite avoir la surprise de voir arriver le CDV en jetski pour nous faire coucou. Très chouette idée, cela fait des souvenirs extraordinaires ! Merci Geoff, merci l’équipe de Kani, à très bientôt j’espère !!
Plus
Date du séjour : avril 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Fl0rianeT, Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
nakazava a écrit un avis (avr. 2021)
Saint-Sébastien, Espagne19 contributions6 votes utiles
Tout était parfait..animation, restauration, service. Équipe GO et staff au top, A partir du Chef de village Geoffrey Jusqu'à tout le personnel de service. Bravo Jeremy, Ali et tous les autres.. Une mention spéciale pour l'Equipe du mini club, qui a fait passer une vacance de rêve à notre fils...Valentine, Elena et tous les autres..Merci infiniment on est prêt pour réserver pour l'année prochaine !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Date du séjour : avril 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu Il y a 1 semaine
Cher nakazava, Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Laure P a écrit un avis (avr. 2021)
1 contribution
Séjour paradisiaque, en raison des mesures sanitaires et d'un remplissage moindre, nous avions des relations privilégiées avec les GO qui s'occupaient bien de leurs GM. Une mention particulière à Ali, chef des sports nautiques, super souriant, accueillant et à toujours vouloir satisfaire ses hôtes, il est TOP. De bonnes relations aussi avec le chef de village, Geoffrey je crois qui assure l'intérim, très sympa et super accessible.Superbes vacances, à recommander à tous vivement.
Plus
Date du séjour : avril 2021
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Notre chambre numéro 32 avec vue sur la mer, les pieds dans le sable, juste un pur bonheur.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu Il y a 1 semaine
Cher laurep769 Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
JeromeStefanski a écrit un avis (avr. 2021)
Ixelles, Belgique4 contributions2 votes utiles
Equipe au top! Animations de qualité et setting exceptionnel. J'ai passé un très bon séjour au Club Med Kani et je vous recommande cette adresse. L'un des rares hôtels all-in des Maldives. Je vous recommande de séjourner en Exclusive Collection, nettement plus confortable. Mention spéciale pour Ekaterina à la réception de l’espace Exclusive Collection qui a toujours été très serviable et très pro durant mon séjour. Grandes qualités professionnelles, douceur et assurance la caractérisent.
Plus
Date du séjour : janvier 2021
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Attention les water villas ne sont pas accessibles aux enfants en dessous de 8 ans
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Club Med, General Manager de Club Med Kani - Maldives
A répondu Il y a 1 semaine
Cher JeromeStefanski, Nous vous remercions d’avoir choisi Club Med pour vos récentes vacances à Kani Nous apprécions votre aimable avis car il nous motive à fournir en permanence un service de grande qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir très vite dans l'un de nos merveilleux Villages! Cordialement, - Votre équipe Club Med Kani
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
523 $US - 1 470 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
club med kani maldives, club med maldives kani, kani club med, maldives kani, kani maldives club med, avis club med kani, hotel club med kani, med kani club maldives, club med kani hotel north male atoll, kani club med, club med north male atoll, north male atoll club med
ADRESSE
MaldivesAtoll de KaafuAtoll de Malé NordKanifinolhu Island
NOMBRE DE CHAMBRES
259
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Club Med Kani - Maldives
Quelles sont les attractions populaires proches de Club Med Kani - Maldives ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Bikini Beach (6,3 km) et Jafana Park (5,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Club Med Kani - Maldives ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Club Med Kani - Maldives ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Club Med Kani - Maldives ?
Exemples de restaurants bien situés : Sunset Lounge, Baraabaru et Kandu Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Club Med Kani - Maldives ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Club Med Kani - Maldives dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Club Med Kani - Maldives propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Club Med Kani - Maldives propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Club Med Kani - Maldives ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français, allemand, russe, arabe et afrikaans.
Club Med Kani - Maldives offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Club Med Kani - Maldives est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.