Mon ami et moi avons passé un excellent séjour. Accueil chaleureux et professionnel, les chambres propre et cosy. L hôtel est fabuleux. La seule déception est pour le restaurant. Choix très restreint 2 entrées 2 plats 2 déserts... Si vous restez 4 jours vous en faites vite le tour, déplus extrêmement salé. Nous nous sommes réduit à nous rendre à la ville pour prendre a emporter. Les serveurs étaient cependant très professionnels mais la cuisine est le seul hic selon nous.
e maniere générale je ne fais qu’exceptionnelement des commentaires negatifsmais là j’ai tellement ete mal reçu qu’il faut le faire savoir. Avant d’ecrire ce commentaire, j’ai essayé de joindre le management sans y arriver. J’offre une coupe de champagne a qui arrive a joindre le management en moins de 48h. De maniere générale je ne fais qu’exceptionnelement des commentaires négatifs mais là j’ai tellement ete mal reçu qu’il faut le faire savoir. Avant d’ecrire ce commentaire, j’ai essayé de joindre le management sansjamaid y arriver. J’offre une coupe de champagne a qui arrive a le joindre en moins de 48h. Depuis 5ans nous avoins pris l’habitude d’aller aux thermes en famille dans cet hotel. Je m’inquietais du changement du type de clients ( moins d’italiens très exigeants)qui frequentaient ce lieu et sur l’hygiene qui laissait à desirer. Bref cela faisait plaisir a mes enfants donc on y allait. Les veritables thermes romaines sont ailleurs en Italie.... A l’acceuil on m’annonce que les enfants sont a present plus les bienvenus. Je demande pourquoi en apercevant des enfants dans les bains. Aucune explication ne m’est donné. Je demande à parler à un responsable. On m’envoie d’etage en etage -1; 0:1 bref impossible d’avoir une explication ou de parler à un responsable. Le personnel de l’acceuil n’a pas d’explication a clairement peur de sa hierarchie. Idem pour les personne au noveau 0 qui tente le mensonge ‘cela ne convient pas aux enfants’ ne sachant pas que je venais la depuis 5 ans. Bref voilà comment une rente de situation mène a peu d’exigeance. On se retrouve avec une clientelle peu habituee à la qualité d’acceuil des italiens. Le management de cet hotel ´s’il existe ´ deshonnore la vallée alors que tant d’efforts sont fait par tous pour avoir une belle station. Un couple d’europe de l’est se faisait gronder parce qu’ils voulaient une serviette de plus et s’exprimaient pas courement en anglais. Je passe sur le commentaire fait sur eux en italien par l’hotesse. Bref c’est cher , on est mal traité. Eviter à tout prix…
Je vous recommande chaudement le Grand Hotel Bagni Nuevi ! Notre suite était époustouflante, l'environnement est divin, nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de neige ce qui rendait le paysage et les thermes sont absolument incroyables. Tout est d'une propreté impeccable et la décoration de très bon gout. Le personnel est charmant c'est un (quasi*) sans faute La salle de restaurant est magique, en revanche la cuisine est vraiment très décevante* nous n'avons pas apprécié les dîners proposés pendant notre séjour (3 jours) C'est vraiment dommage, il faut absolument que le Chef change sa façon de cuisiner ce n'est pas digne de ce très bel hôtel. Le corner de restauration rapide est lui tout à fait correct. N’hésitez pas une seconde !
Cadre superbe, structure magnifique, tres propre, personnel tres efficace et discret, toujours souriant et disponible ! Pdj tres copieux et pour tous les gouts ! Bar resto des thermes tres sympa avec petite carte suffisante pour se restaurer ds la journee. La structure des thermes est tres agreable et tres propre, bcp d'ateliers differents avec eau thermale chaude ! Petite salle de sport avec vue sur les montagnes ! Comme cadeau d'anniversaire, nous avons ete surclasse en suite et jai recu une delicate attention, une creme solaire a l'eau thermale, juste adorable !le service de chambre est tres efficace egalement. Des navettes sont mises en place pour vous emmener aux bagni vecchi car l'acces est egalement invlus ds la reservation de chambre. Je recommande fortement cette structure pour un total relax !…
L'hôtel est dans un endroit fantastique avec de superbes vues et installations. Le Spa est 2 ème seulement à cause de celui du Bagni Vecchi. A été très déçu par les verres en plastique pour l'apéritif. Pour un hôtel 5* ce n'est pas acceptable. Il n'y avait pas non plus d'eau dans la chambre. L'auto-enregistrement a également été un désastre. C'est comme un enregistrement à l'aéroport et un dans une chaîne d'hôtels bon marché. Je l'ai essayé deux fois avec une réceptionniste qui regardait derrière le bureau et pas une seule fois ils n'ont proposé d'aider. En fin de compte, elle a dû effectuer un enregistrement standard mais ne nous a pas offert les bons gratuits pour essayer l'enregistrement automatique. Service décevant.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page