Toujours un bon établissement ,mais.........attention avec le Covid certaines prestation ne sont pas au RDV le petit déjeuner si vous voulez qu'il soit bon direction le Boby dic alors voiture oblige car sur place c'est vraiment du bas de gamme Oui car pour remplir le groupe a fait venir des gens de Fram donc du coup c'est un peu du n'importe quoi ,piscine ouverte a tous pas de restauration de dépannage et un peu bruyant le soir Je pense que cet établissement que je connais bien aurait besoin d'un petit rafraichissement Mais cela reste une bonne adresse
Je m'attendais pas à aussi bien ! Les chambres sont superbes et la vue splendide 😍,les chambres sont bien insonorisées, la literie est confortable le mobilier est jolie et ressent, les chambres spacieuses, et bien équipés ; mini bar, chaise longue avec table basse, serviettes de bains pour la piscine, bouilloire avec tasses ... Nous avons pris les petits déjeuners à l'hôtel Moby dick (2 minutes en voiture de l'hôtel) sur conseil du personnel sans aucun supplément, les petits dejeuner sont juste excellent avec une vue à couper le souffle terrasse sur plage. Et cerise sur le gâteau nous avons eu un cocktail pour 2 offert a l'hôtel Moby dick je précise c'était pour notre voyage de noce peut-être la raison de cette délicate attention. Je recommande et j'y retournerais les yeux fermés.…
Hôtel cher, mais service très bon et emplacement idéal, la plage est accessible à pieds et possibilité de prendre le petit déjeuner soit à l'hôtel soit à un restaurant sur la plage ( qui appartient au même groupe hôtelier). Vue sur la mer depuis les jardins et restaurant de l'hôtel et depuis la chambre si on arrive à avoir une telle chambre. Il y a des activités par FRAM qui sont proposées y compris pour des personnes qui n'ont pas choisi leur séjour avec FRAM. Voiture conseillée pour aller à l'hôtel car il ne situe pas dans la ville.
nous sommes venus en couple pour 5 nuits en demi pension et nous avons adoré ce séjour .nous avons réservé par ollandini et non pas par FRAM. pour la demie-pension nous avons pu prendre nos petits déjeuners et diners au restaurant le Moby Dick qui se trouve en dehors de l’hôtel mais qui vaut vraiment le déplacement car il n'y a pas de supplément alors que lorsque que l'on voit les prestations proposées par le tour opérateur sus nommé il n'y a pas photos.les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain avec toute le nécessaire (linge;produits de toilette...)nous avons eu la chance d'avoir une chambre vue sur mer et donc sur la baie de Santa Giulia:un enchantement pour les yeux dés le réveil.pour la partie restaurant je vous laisse le loisir de lire le commentaire sur le Moby Dick. l’hôtel est bien situé a la sortie de Porto-Vecchio et à 18 km de Bonifacio…
Nous avons séjourné du 13 au 20 septembre 2020 avec un autre couple d’amis chambre 407 et 602. Chambre 407 logements sombre avec une salle de bain minuscule sans rangement pour nos affaires de toilette Le matelas était Souillé. La toile du sommier sous le lit était arraché et traîner parterre. Il n’y a eu qu’un seul nettoyage et changement de draps et de toilette dans la semaine et encore après avoir été un peu râler à la réception on nous a dit jeudi ou vendredi alors que nous étions là depuis dimanche. Que dire de la pension complète la nourriture est répétitive surtout le midi,buffet froid avec la salade Le maïs les haricots verts les carottes , Les plats ne sont pas faits maison et la responsable du restaurant Agathe est fortement désagréable elle nous a même accusé de dégager des ondes négatives vis-à-vis des autres clients elle ne veut en aucun cas satisfaire le client et je trouve que celle-ci n’est vraiment pas à sa place. Elle nous a même dit que le midi tous les produits étaient frais et locaux c’est vraiment se Moquer des gens. Le soir repas servis à table un seul menu on aime on aime pas tant pis et la cerise sur le gâteau c’est lorsque vous avez fini vous ressembler à une coccinelle tellement vous avez été piqué par les moustiques qui sont en nombre très important.Heureusement que nous avions loué une voiture à l’aéroport ce qui nous a permis de nous déplacer car à l’hôtel il n’y a rien à part la plage et la piscine de l’hôtel où il y a Très peu de transat et environ 20 % des transats sont plus ou moins en très mauvaise état je me demande si nous sommes en France car les normes ne sont certainement pas respecté .Je voudrais aussi remercier Manon pour son professionnalisme . Je voudrais aussi remercier les serveurs du restaurant je leur tire mon chapeau etre si peu et faire un travail si conséquent bravo Messieurs et encore merci. Juste un dernier message pour les filles de l’accueil si vous pouviez leur fournir un élastique et les trombones afin qu’il puisse afficher un sourire lors de notre arrivée cela nous ferait très plaisir merci…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page