Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Galeón
Puerto San Miguel, S/N, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza Espagne
Plein écran
Afficher toutes les photos(1 499)1 499
Piscine et plage (143)
Salle à manger (74)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
4,0
Nº 5 sur 7 hôtels à Port de Sant MiguelEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L'hôtel Galeón Ibiza est un établissement 4 étoiles situé à Playa de San Miguel, à Ibiza, qui propose des séjours en formule tout compris et en demi-pension. Un hébergement confortable et des couchers de soleil époustouflants dans un hôtel qui vous donne l'impression d'être en mer, avec la Méditerranée à vos pieds. L'hôtel Galeón Ibiza est perché sur une pente à Port de Sant Miquel, un endroit fantastique dans une partie tranquille de l'île, parsemé de pins et entouré de toutes les nuances de bleu. L'emplacement est parfait pour les familles et les couples. L'hôtel Galeón Ibiza dispose de 182 chambres extérieures lumineuses et spacieuses, dotées de balcons ou de terrasses avec de magnifiques vues sur la mer. L'hôtel se trouve à 20 km de la ville d'Ibiza et est proche de certaines des plus belles criques de l'île. Cala Benirrás est à deux pas, avec ses charmants couchers de soleil accompagnés par le battement des tambours. Parmi les autres criques de la région, citons Cala Xarraca, S'Illot des Renclí et Cala Xuclá, toutes situées à proximité de l'hôtel.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Wi-Fi
Piscine
Bar/lounge
Plage
Salle de jeux
Aire de jeux pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Bar côté piscine
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Piscine pour enfants
Location de voitures
Solarium
Consigne
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le port
Vue sur la marina
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Allemand
Emplacement
Puerto San Miguel, S/N, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 60 sur 100
60
Ibiza Airport
23.9 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
137 restaurants
à moins de 10 kilomètres
1 603avis245questions/réponses21conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 586
- 582
- 228
- 106
- 101
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
+1
Concrètement, le Galeon Hotel est un hôtel que je déconseille fortement. J’ai été confrontée à une multitude de désagréments complètement lunaires, qui ne devraient pas exister dans un hôtel 4 étoiles. (Photos à l’appui).
Les chambres présentent une absence totale d'hygiène et de confort.
Les équipements sanitaires se trouvaient dans un état déplorable, des signes d'usure et de négligence évidente et la présence d’insectes (cafards, cloportes, etc.) dans les parties communes et dans les parties privatives. Les lits sont durs, les oreillers aussi plats qu’une feuille, et je ne parle pas de la climatisation qui date de 1950.
Les espaces commun sont absolument repoussants, les moquettes sont tachées et très sales (tâches de vomi, sang et j’en passe). Je déconseille fortement de vous balader dans les étages tous aussi sales les uns que les autres et je ne parle même pas du 1er étage (surement destiné au personnel de l’hôtel) qui ressemble à un squat de drogués (lit au sol, cacahuètes et mégots par terre).
QUID de l’inspection du travail et des normes d’hygiène ?
De nombreuses défaillances techniques sont également à noter ; plusieurs ascenseurs en panne, des fuites d’eaux sans compter l’absence d’insonorisation qui vous empêchera de dormir. Concernant le restaurant, nous étions en all inclusive et avons eu l'occasion de tester en profondeur leurs "mets". C’est médiocre, des efforts sont cependant faits au niveau de la présentation des plats, mais on sent bien que les plats sont surgelés et très salés.
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des clients difficiles, ainsi si mon retour d’expérience peut permettre à quiconque de prendre une décision éclairée et éviter de gâcher ses vacances… Ne vous laissez pas avoir par la publicité mensongères des sites internet. L’hôtel doit ou devait procéder à des travaux de rénovation depuis un moment (du moins c’est ce que l’hôtel répond aux commentaires mécontents), mais en aout 2023, aucune trace de ces « travaux de rénovation ».
Le seul point positif reste la vue qui donne sur la baie et les navettes gratuites pour aller à la plage de San Miguel.
Les chambres présentent une absence totale d'hygiène et de confort.
Les équipements sanitaires se trouvaient dans un état déplorable, des signes d'usure et de négligence évidente et la présence d’insectes (cafards, cloportes, etc.) dans les parties communes et dans les parties privatives. Les lits sont durs, les oreillers aussi plats qu’une feuille, et je ne parle pas de la climatisation qui date de 1950.
Les espaces commun sont absolument repoussants, les moquettes sont tachées et très sales (tâches de vomi, sang et j’en passe). Je déconseille fortement de vous balader dans les étages tous aussi sales les uns que les autres et je ne parle même pas du 1er étage (surement destiné au personnel de l’hôtel) qui ressemble à un squat de drogués (lit au sol, cacahuètes et mégots par terre).
QUID de l’inspection du travail et des normes d’hygiène ?
De nombreuses défaillances techniques sont également à noter ; plusieurs ascenseurs en panne, des fuites d’eaux sans compter l’absence d’insonorisation qui vous empêchera de dormir. Concernant le restaurant, nous étions en all inclusive et avons eu l'occasion de tester en profondeur leurs "mets". C’est médiocre, des efforts sont cependant faits au niveau de la présentation des plats, mais on sent bien que les plats sont surgelés et très salés.
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas des clients difficiles, ainsi si mon retour d’expérience peut permettre à quiconque de prendre une décision éclairée et éviter de gâcher ses vacances… Ne vous laissez pas avoir par la publicité mensongères des sites internet. L’hôtel doit ou devait procéder à des travaux de rénovation depuis un moment (du moins c’est ce que l’hôtel répond aux commentaires mécontents), mais en aout 2023, aucune trace de ces « travaux de rénovation ».
Le seul point positif reste la vue qui donne sur la baie et les navettes gratuites pour aller à la plage de San Miguel.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Eviter cet hôtel, ne vous fiez pas à la mention 4 étoiles qui est complètement absente.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hotel Galeón
A répondu le 11 déc. 2023
Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue imprenable sur la baie et profité de notre service de navette gratuit pour la plage de San Miguel. Nous regrettons cependant de lire vos préoccupations concernant l'hygiène et le confort de nos chambres, ainsi que votre expérience au restaurant. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires au sérieux, bien que cela ne reflète pas les standards élevés que nous nous efforçons de maintenir, comme le confirment nos multiples avis positifs sur la propreté et les services. Nous sommes également consternés d'apprendre vos remarques sur les équipements et l'insonorisation, et nous souhaitons clarifier que notre établissement effectue régulièrement des contrôles et des maintenances pour garantir le bien-être de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir l'expérience de qualité que tant de nos hôtes ont appréciée et à laquelle nous nous engageons. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% en adéquation avec vos attentes. Bien à vous, Subdirector / Deputy Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pour commencer, l'accueil... nous avons eu à faire à quelqu'un qui ne parlais pas français (Yolanda) et qui a lever les yeux au ciel quand nous lui avions dit que l'on parlais mal l'anglais, déjà dans le bain à peine arrivé.
La chambre :
Les murs et plafonds sont en papier!!!
Nous avons eu une chambre étage 7, la chambre ce situe sous le restaurant, à partir de 7h30 le matin, le boucan commence, bruit de chariot, de pas... à 8heure le restaurant ouvre, la c'est la cohue, sans parler du service de chambre qui commence tout les matins à l'étage 7 à partir de 7h45, donc également bruit de chariot, ainsi que de pas, de bavardages... et rebelotte pour la restauration le soir à partir de 19h jusqu'à 22h30 minimum.
Donc pour les gros dormeurs et ceux qui on du mal à dormir avec du bruit, Courage !!!!
Vous ne pouvez pas profiter de la terrasse de votre chambre non plus à cet étage pendant les heures de restauration car tout les regards sont braqués sur vous.
Point restauration: je n'est jamais aussi mal manger en vacances!
Tout était décongeler, rien n'avais de goût, tout était industriel! Nous allions manger à reculons tout les matins et soirs ! Quel honte de pouvoir servir une tel qualité aussi déplorable pour un soit disant 4 étoiles !!!
Hotel à rafraîchir, chambre vieillotte, heureusement la literie était quand même un minimum confortable et la vue est belle !
Hotel a fuir, ne merite aucune etoile ! Vraiment déçu !
La chambre :
Les murs et plafonds sont en papier!!!
Nous avons eu une chambre étage 7, la chambre ce situe sous le restaurant, à partir de 7h30 le matin, le boucan commence, bruit de chariot, de pas... à 8heure le restaurant ouvre, la c'est la cohue, sans parler du service de chambre qui commence tout les matins à l'étage 7 à partir de 7h45, donc également bruit de chariot, ainsi que de pas, de bavardages... et rebelotte pour la restauration le soir à partir de 19h jusqu'à 22h30 minimum.
Donc pour les gros dormeurs et ceux qui on du mal à dormir avec du bruit, Courage !!!!
Vous ne pouvez pas profiter de la terrasse de votre chambre non plus à cet étage pendant les heures de restauration car tout les regards sont braqués sur vous.
Point restauration: je n'est jamais aussi mal manger en vacances!
Tout était décongeler, rien n'avais de goût, tout était industriel! Nous allions manger à reculons tout les matins et soirs ! Quel honte de pouvoir servir une tel qualité aussi déplorable pour un soit disant 4 étoiles !!!
Hotel à rafraîchir, chambre vieillotte, heureusement la literie était quand même un minimum confortable et la vue est belle !
Hotel a fuir, ne merite aucune etoile ! Vraiment déçu !
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hotel Galeón
A répondu le 22 oct. 2023
Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre et que vous ayez trouvé la literie confortable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit et que notre personnel ne parlait pas français lors de votre arrivée. Nous nous efforçons d'offrir un service multilingue et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre accueil. Concernant la restauration, nous proposons un buffet varié et nous sommes navrés que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Enfin, nous comprenons que la décoration de l'hôtel puisse sembler vieillotte pour certains clients, et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos installations. En espérant vous revoir. Bien à vous, Subdirector / Deputy Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
je ne recommande pas l'hôtel, il ne vaut pas 2 étoiles. Il est vieux , beaucoup d'attente aux ascenseurs,
pas de poissons et crustacés aux repas, toujours la même chose et pas bien cuisiné.
Sinon le personnel est très agréable et souriant .La navette pour aller à la plage, très bien et surtout agréable.
pas de poissons et crustacés aux repas, toujours la même chose et pas bien cuisiné.
Sinon le personnel est très agréable et souriant .La navette pour aller à la plage, très bien et surtout agréable.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hotel Galeón
A répondu le 10 oct. 2023
Chère Ophelia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la gentillesse et le sourire de notre personnel ainsi que notre service de navette pour la plage. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'attente aux ascenseurs et la variété des plats proposés au restaurant. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre avis nous aidera à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. En ce qui concerne la cuisine, nous proposons un buffet varié avec des options internationales pour satisfaire les goûts de tous nos clients. Bien cordialement, Subdirector / Deputy Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Une vue féerique
C'est le grand point fort de cet hôtel dont toutes les chambres donnent sur la mer.
On arrive par le 9ème étage. Au 8ème le restaurant, au 3ème le bar et la piscine et animations. Autant dire, qu'au début un peu perdus, d'autant qu'il n'y a qu'un ascenseur en fonction, qui apparemment est en panne depuis l'été...au secours pour la haute saison.
Les +
La vue magnifique. Saisissante
Le bar et sa terrasse sur une vue imprenable. On a adoré.
La navette qui vous emmène à la plage. Chemin fermé cause travaux.
Merci à Javier pour sa gentillesse.
Chambres très propres. Nettoyées tous les jours. Possèdent petite terrasse qui donnent sur la crique et la mer à l'infini, au milieu des pins. Beaucoup de rangements et placards. Bonne literie.
Salle de bain, baignoire, grand lavabo et grand plan.
Spectacles simples plutôt divertissants tous les soirs .
Bons petits-déjeuners. Cook show. Salé et sucré chauds et froids. Pan cake,
Les -
All inclusive. Moyen. Pas de snack salés et surtout pas de grignotage salé à l'apéritif. 2.5€ 40 g de cacahuètes de piètre qualité. C'est plutôt ahurissant et du vol. Idem pour les chips.
Restaurant. Pas de terrasse, dommage pour la saison estivale..On prend ses repas à l'intérieur. Heureusement, nous y étions fin septembre début oct. Il faisait froid et humide le soir. La climatisation à fond, on se gèle et le restaurant ressemble à une cantine sans charme.
Restauration. C'est pas la folie. Mais le poisson et la viande grillés sont frais. Il y a des plats en sauce différents tois les jours. Crudités et fruits super. Desserts, peut mieux faire .
Le midi on mange mieux que le soir..mystère. il y a une paella différente tous les midis.
Boissons chaudes et softs, en libre-service à la machine commea au bar. Pas de cava au restaurant.
Chambres, pas de bonnet de bain, ni frigo, ni plateau de courtoisie, produits moyens. Pas de crème de corps. Coffre fort payant, Le détail qui fatigue.
1 seule prise...pénible pour charger ses batteries
Piscine grande, propre, mais sans charme aucun.
Parking minuscule. Obligée d'aller se garer en bord de mer en utilisant navette de l'hôtel. Parfois, pas de places au village. Je ne veux même pas imaginer en pleine saison...
Pour conclure
Pas vraiment un 4*. Mais très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre partout. Mais qui aurait besoin d'une petite rénovation.
Pas assez de services. Pas de salle de gym, pas assez de services en chambre pour une catégorie 4*. un all inclusive moyen mais suffisant, si on ne vient pas pour manger ou se régaler et s'émerveiller devant les buffets magnifiques que proposent certains hôtels.
Point fort: la vue par dessus tout. Par rapport à d'autres anses ou criques et point de vue, même le SIAU 5* à côté, n'offre pas cette vue imprenable aux reflets verts et émeraudes. On ne s'en lasse pas.
En conclusion, on ne peut pas tout avoir. On a choisi la vue et franchement, elle est à couper le souffle.
En revanche, les soirées à Ibiza sont top et à 27 minutes de voiture. Ou à Portinaxt. Pour le même prix, les Barcelo Occidental, offrent une cuisine de meilleure qualité mais pas cette vue. La plus belle de l'île.
C'est le grand point fort de cet hôtel dont toutes les chambres donnent sur la mer.
On arrive par le 9ème étage. Au 8ème le restaurant, au 3ème le bar et la piscine et animations. Autant dire, qu'au début un peu perdus, d'autant qu'il n'y a qu'un ascenseur en fonction, qui apparemment est en panne depuis l'été...au secours pour la haute saison.
Les +
La vue magnifique. Saisissante
Le bar et sa terrasse sur une vue imprenable. On a adoré.
La navette qui vous emmène à la plage. Chemin fermé cause travaux.
Merci à Javier pour sa gentillesse.
Chambres très propres. Nettoyées tous les jours. Possèdent petite terrasse qui donnent sur la crique et la mer à l'infini, au milieu des pins. Beaucoup de rangements et placards. Bonne literie.
Salle de bain, baignoire, grand lavabo et grand plan.
Spectacles simples plutôt divertissants tous les soirs .
Bons petits-déjeuners. Cook show. Salé et sucré chauds et froids. Pan cake,
Les -
All inclusive. Moyen. Pas de snack salés et surtout pas de grignotage salé à l'apéritif. 2.5€ 40 g de cacahuètes de piètre qualité. C'est plutôt ahurissant et du vol. Idem pour les chips.
Restaurant. Pas de terrasse, dommage pour la saison estivale..On prend ses repas à l'intérieur. Heureusement, nous y étions fin septembre début oct. Il faisait froid et humide le soir. La climatisation à fond, on se gèle et le restaurant ressemble à une cantine sans charme.
Restauration. C'est pas la folie. Mais le poisson et la viande grillés sont frais. Il y a des plats en sauce différents tois les jours. Crudités et fruits super. Desserts, peut mieux faire .
Le midi on mange mieux que le soir..mystère. il y a une paella différente tous les midis.
Boissons chaudes et softs, en libre-service à la machine commea au bar. Pas de cava au restaurant.
Chambres, pas de bonnet de bain, ni frigo, ni plateau de courtoisie, produits moyens. Pas de crème de corps. Coffre fort payant, Le détail qui fatigue.
1 seule prise...pénible pour charger ses batteries
Piscine grande, propre, mais sans charme aucun.
Parking minuscule. Obligée d'aller se garer en bord de mer en utilisant navette de l'hôtel. Parfois, pas de places au village. Je ne veux même pas imaginer en pleine saison...
Pour conclure
Pas vraiment un 4*. Mais très bon rapport qualité prix. Hôtel très propre partout. Mais qui aurait besoin d'une petite rénovation.
Pas assez de services. Pas de salle de gym, pas assez de services en chambre pour une catégorie 4*. un all inclusive moyen mais suffisant, si on ne vient pas pour manger ou se régaler et s'émerveiller devant les buffets magnifiques que proposent certains hôtels.
Point fort: la vue par dessus tout. Par rapport à d'autres anses ou criques et point de vue, même le SIAU 5* à côté, n'offre pas cette vue imprenable aux reflets verts et émeraudes. On ne s'en lasse pas.
En conclusion, on ne peut pas tout avoir. On a choisi la vue et franchement, elle est à couper le souffle.
En revanche, les soirées à Ibiza sont top et à 27 minutes de voiture. Ou à Portinaxt. Pour le même prix, les Barcelo Occidental, offrent une cuisine de meilleure qualité mais pas cette vue. La plus belle de l'île.
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Prenez vue haute
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hotel Galeón
A répondu le 8 oct. 2023
Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue féerique et imprenable qu'offrent nos chambres sur la mer. Il est également agréable de savoir que vous avez aimé la propreté de nos chambres et la gentillesse de notre personnel, en particulier Javier. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'all inclusive et la restauration. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous apprécions vos suggestions. Concernant le parking, nous comprenons que les places peuvent être limitées, mais nous offrons un service de navette gratuit pour faciliter l'accès à la plage et aux places de parking disponibles au village. En ce qui concerne les services en chambre, nous proposons un coffre-fort et des produits de toilette gratuits pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi. Bien à vous, Subdirector / Deputy Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hotel date, airco très bruyant, pas de variation question nourriture, il a plu à l intérieur durant l orage. Pas beaucoup de places à la piscine mais bus navette vers la plage. Très belle vue. Pas de discothèque dans les environs
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Hotel Galeón
A répondu le 5 sept. 2023
Chère Linde, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue magnifique et notre service de navette gratuite vers la plage. Cependant, nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec l'air conditionné et la variété de la nourriture. Nous travaillons constamment à améliorer nos installations et nous prenons en compte vos commentaires pour apporter des améliorations. Concernant la pluie à l'intérieur de l'hôtel durant l'orage, il s'agissait d'un événement exceptionnel et nous avons pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons que la piscine peut être occupée pendant la haute saison, mais nous sommes heureux que notre service de navette vers la plage ait été utile pour vous. En ce qui concerne les discothèques, notre hôtel est situé dans un quartier plus calme, mais il y a de nombreux bars et restaurants à proximité pour profiter de la vie nocturne d'Ibiza. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Subdirector / Deputy Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour vous pouvez avoir des serviettes à la réception avec dépôt de caution. Bon séjour à vous 😊
Don't understand the language
Internet is free and has very good connection
Bonjour Olivia,
Oui l'hôtel prête des serviettes de plage pour 10€ de caution.
A tout moment la réception donne des propres.
…
"Eviter cet hôtel, ne vous fiez pas à la mention 4 étoiles qui est complètement absente."Lire l'avis complet
"Se rendre à la plage le matin avec chauffeur gratuit , après midi profiter de la très grande piscine . Ne pas hésiter à se déplacer en bus ."Lire l'avis complet
"notre voyage était début juin, donc très peu de monde et prix bas....je suppose qu"en juillet et aout le parking est impossible.... "Lire l'avis complet
"Juste pour repos et ne pas prendre demi pension ni petit dejeuner vaux mieux aller manger a l'exterieur"Lire l'avis complet
AUTRES NOMS
hotel galeon ibiza, galeon ibiza, hotel galeon san miguel, san miguel hotel galeon, hotel club cartago galeon ibiza, hotel cartago galeon ibiza, ibiza hotel galeon, ibiza galeon, galeon hotel san miguel, galeon hotel ibiza
ANCIENNEMENT
Eden Village Galeon
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresIbizaPort de Sant Miguel
NOMBRE DE CHAMBRES
182
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL GALEÓN (Port de Sant Miguel, Espagne) : tarifs 2024 et 111 avis
Questions fréquentes sur Hotel Galeón
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Galeón ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa S'Arenal Petit (7,0 km), Cala Benirrás (1,3 km) et Delboy's Bar (7,4 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Galeón ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Galeón ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Galeón ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Galeón ?
Exemples de restaurants bien situés : Rebrots, Restaurante Shamarkanda et Chiringuito Pascual.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Galeón ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Galeón ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Galeón ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Torre de Portinatx (6,7 km), Torres d'en Lluc (7,4 km) et Poblat de Balàfia (6,6 km).
Hotel Galeón offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur le port qui est disponible ici.
Hotel Galeón est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?