Excellent choix pour les voyageurs visitant Sorso, La Plage Noire Hotel & Resort offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
La Plage Noire Hotel & Resort est un complexe touristique proposant des chambres équipées d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un accès à internet pour rester connecté tout au long de votre séjour.
Le complexe touristique dispose d'un mobilier d'extérieur, d'un café et d'un parasols. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Sorso. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Vous êtes amateur des restaurants italiens ? Sorso et ses restaurants populaires comme Al Primo, La Chicca Piperita ou Ristorante Le Magnolie, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité La Plage Noire Hotel & Resort.
Une ruine ancienne, comme Area Archeologica di Serra Niedda, valent également le détour.
Profitez bien de votre séjour à Sorso!
Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel qui ne porte pas toujours le même nom. Nous avons réservé au Golfo dell Asinara beach resort mais qui s'appelle en fait La plage voire La plage noire. Outre le fait qu'il faille payer pour pouvoir utiliser le cordon de plage non entretenue, les piscines avec transats vétustes et souvent sales, ou profiter des animations bruyantes dont nous ne serions bien passé...nous avons eu un problème important d'évacuation des eaux usées dans la salle de bain. L'eau sale des toilettes bouchées remontait dans la douche. Il a fallu 3 jours et beaucoup d'insistance pour que quelque chose soit fait. Le directeur a refusé de nous changer de chambre et n'a même pas présenté d'excuses. Comme le problème était récurent, on nous a changé de chambre pour notre dernière nuit. Et si il n'y avait que ça. Dans les services proposés, coffre dans les chambres. C'est vrai. Le nôtre était fermé et il l'est resté malgré nos nombreuses demandes d'ouverture à la réception. Je ne parle pas de la mauvaise insonorisation et de la décrépitude de l'hôtel qui est bien mal entretenu. Il y aurait tant d'autres choses à dire. Quel mépris pour les clients. Nous n'avons jamais vécu ça ! Nous avons passé un temps fou à essayer de faire régler les problèmes. En vain. Quel dommage pour cet établissement qui aurait du potentiel, dans une aussi belle île que la Sardaigne.…
C est un hôtel pour les italiens. Tres bruyant, heureusement piscine du borgo plus calme. Pour aller à la plage bcp trop d'escaliers. Bar piscine principal honteux,tables jamais nettoyées.Restauration insipide le matin,midi et soirs. Si vous aimez les desserts passez votre chemin. Et surtout regarder vos verres, j ai souvent vu les traces de rouge à lèvres. Le all exclusive nul, pas de collation à 10h30 et 16h00 . Publicité mensongère . A table, choisir entre vin blanc vin rouge et bière servie en canette..... bref aucun charme à cet hôtel. Ne ne reviendrons jamais.
Juin 2021, en pleines mesures sanitaires pour éviter la propagation de la covid, cet hôtel impose une heure de service pour le repas : de 13h à 14h là où il faudrait faire l inverse par exemple de 12h à 15h ! Résultat ? Ce midi une heure d attente les uns derrière les autres pour un plat de pâtes avec 3 moules dedans ! Sérieusement, c'est quoi cette façon de faire patienter les clients pour si peu de choix ? Au lieu d avoir autant d animateurs loisirs, ils feraient mieux de mettre plus de personnel pour les repas ! Alors, la nourriture est bonne sans être exceptionnelle mais il n y a pas grand choix et surtout une queue pour les entrées, une queue pour les plats, une queue pour les desserts ! Quant au bar de la piscine, il est fermé ! Celui de la petite place n est pas donné (5€ pour un verre de blanc compté 3,50€ partout ailleurs) c'est sûrement pour cette raison qu il n y a pas de frigo dans les.chambres !!! C est la première fois que je vois ça ! Le "club" facture 6€ par jour et par personne un pack qui devrait être inclus dans les tarifs de base !!! Quand on propose des activités dans un hôtel on ne les facture pas à part ! Le canoë ? Le paddle ? Aucune explication, aucune documentation... On a eu plus de renseignements sur le prix que sur la façon d utiliser le matériel ! La plage il faut l oublier, elle est étroite, petite et pas belle. Les deux piscines est en fait une seule séparée en deux et bien trop petite pour le monde ! Pas assez de profondeur pour y nager correctement un minimum de temps sans prendre deux ballons et trois gamins en moins de 10 secondes ! Et pour le repos ou la lecture, oubliez, la musique à fond vous cassera les oreilles ! Et il faut adorer Ed sheran !!! Tout le cd y passe ! Les chaises longues ont vieilli, elles ne possèdent pas de pare soleil non plus ! Bref, c'est un club apprécié par les italiens qui adorent sûrement plus que nous le bruit, le monde et l attente interminable pour 3 pâtes et un malheureux tiramisu mais à ce prix, on trouve largement mieux ailleurs sans trop chercher ! Dommage ! En 35 ans de voyages j ai rarement vu autant d attente pour manger !!! Au fait, je cherche encore le second restaurant !…
Nous remercions toute l’équipe nous avons passé une semaine où nous avons tout oublié de nos soucis et nous avons passé des vacances inoubliables Grace a toute l’équipe fram tout était parfait nous avons vraiment passé un séjour exceptionnel et quand nous sommes en galère dans le retour à la vie quotidienne nous y pensons et cela nous donne de la bonne humeur. Bravo à l’équipe fram
Avons profité en dernière minute d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel et avons vivement apprécié ce site les pieds dans l'eau, le logement spacieux avec grande terrasse individuelle. Une bonne literie, la clim et coffre- fort sans supplément sont des plus appréciables. Les buffets entrées bien garnis bien que répétitifs et des plats chauds différents chaque jour, Des pizzas, des bonnes pâtes italiennes ... il y en a pour tous les goûts ! Pas trop attirée par les pâtisseries J'ai toujours pu finir mon repas par des fruits frais. Un petit conseil aux futurs clients... ne vous fiez pas toujours aux avis des internautes ! Je me suis bien ressourcée et reposée. L'hôtel est un peu loin de tout ... C'est vrai ! mais la sympathie de l'équipe animation encore présente en septembre (c'est pas toujours le cas ailleurs) et leurs efforts de communication avec les uns et les autres nous le ferait presque oublier... une mention particulière à Mattar qui nous a bien amusés... C'était un séjour fort agréable pour nous. Merci…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page