Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Avenue Daniate, 32110, Nogaro France
Contactez l’hôtel
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Priceline
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (37)
Salle à manger (8)
Piscine et plage (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 18/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Logis Solenca
Mise à jour : 18/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’hôtel Restaurant-Séminaires Solenca est idéalement situé, au cœur du Sud-Ouest, dans le Gers, au Pays de d’Artagnan !Entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz, à l’orée des Landes et aux portes des Pyrénées, Nogaro dont le circuit automobile est très connu est une base idéale pour la découverte de cette magnifique région. Totalement réactualisé, l'hôtel dispose d'équipements et de prestations adaptés aux individuels, aux familles, aux groupes et aux entreprises.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Location de vélos
Vélos disponibles
Aire de jeux pour les enfants
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Sauna
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Distributeur automatique
Court de tennis
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Arrivée 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service en chambre
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Roumain
259avis0Q/R33astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 70
  • 114
  • 44
  • 19
  • 12
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
campbell64210 a écrit un avis (mars 2021)
Compreignac, France31 contributions12 votes utiles
Réception ouverte de 17h à 20h, donc impossible de récupérer sa chambre avant 17h, le responsable au téléphone me dit "les hôtels c'est pour dormir, c'est pour quoi?"... Menu diner fixe sans aucun choix possible, commande des petits -déjeuners par email pour 7 personnes qui n'avaient pu arriver avant 20h, et aucun petit-déjeuner servi le lendemain pour 7h30,car je cite le réceptionniste "votre email est arrivé trop tard et les plateaux sont préparés la veille"... En plus d'une mauvaise foi caractérisé, aucune excuse alors que ceux-ci sont inclus dans le tarif de la chambre. Bref cet établissement n'a non seulement pas besoin de travailler, mais accueille ses clients avec le plus grand dédain. Le rôle de client est inversé. A fuir alors qu'il y a de nombreuses chambres d'hôtes
Plus
Date du séjour : mars 2021
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca
A répondu le 31 mars 2021
Mais que se passe-t-il monsieur Whisky-Campbell ? Auriez-vous abusé de l’alcool dont vous avez fait votre pseudonyme ? Savez-vous que nous subissons une pandémie depuis un peu plus d’un an maintenant ? Savez-vous que notre hôtel-restaurant est fermé depuis le 30 octobre dernier ? Savez-vous que nous avons réouvert spécifiquement l’établissement pour vous être agréable afin que vous puissiez faire joujou avec votre voiture sur le circuit Paul Armagnac de Nogaro ? Dans ces conditions, effectivement : - Nous n’ouvrons la réception que de 17h à 20h, comme cela vous a été précisé lors de votre demande de réservation, car nous n’avons pas davantage de demandes en cette période difficile. Mais cela ne semble pas vous toucher ! - Nous proposons un panier-repas avec un seul menu, car fermé depuis le 30 octobre nous n’avons plus de stock de marchandises, ensuite nous sommes labellisés Maître restaurateur et nous ne savons travailler que des produits de qualité, à savoir que nous travaillons exclusivement des produits bruts, frais et locaux, même en temps de pandémie. Encore une fois, ce panier-repas était une proposition : les clients de notre hôtel n’ont pas obligation de consommer les repas que nous leur proposons. - Nous proposons à nos clients, en cette période de pandémie, de passer commande du petit déjeuner la veille au soir, donc avant 20 heures, afin de leur livrer dans leur chambre, le matin suivant, à l’heure qu’ils auront demandée, les produits qu’ils désirent plutôt que de servir un petit déjeuner standard imposé. Non monsieur Whisky, le prix du petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix de la chambre. Nous n’imposons pas aux clients de le prendre s’ils n’en veulent pas. Vous dîtes n’importe quoi ! Toutes ces prestations vous ont été proposées avant d’enregistrer votre réservation. Pourquoi avec-vous réservé dans notre établissement si vous n’étiez pas d’accord avec nos propositions ???? Pour le plaisir de critiquer par la suite !? Vous pensez que nous ne méritons pas mieux, d’autant plus en cette période de pandémie qui dure, on ne sait jusqu’à quand ? Il semble que les services personnalisés proposés ne vous conviennent pas, ou plutôt que vous n’avez pas su vous organiser en fonction de nos propositions. Faut-il pour autant incriminer l’hôtelier qui ne cherche qu’à être le plus agréable possible pour ses clients. Cette plateforme d’avis n’est pas un confessionnal. A quoi bon cracher sur l’hôtelier qui ne fait que son travail, d’autant plus en voulant vous rendre service pour que vous puissiez utiliser le circuit Paul Armagnac. Vous transférez votre problème du refus d’une organisation sur une insatisfaction éventuelle concernant les services proposés par votre hôte. Bien sûr que nous avons besoin des clients, comme toute entreprise. Et faut-il croire que nous traitons relativement bien nos clients en général, depuis maintenant 25 ans. Lisez les avis sur cette même plateforme et sur les autres, vous en aurez la confirmation, d’autant plus si l’on considère que ce sont en général les clients mécontents qui y écrivent. Vos insultes et mensonges ne nous plaisent pas monsieur Whisky! Alors vous avez raison de ne plus venir dans notre établissement avec cet état d’esprit. Nous n’avons pas besoin de personnes destructrices comme vous. Il faut du temps, des investissements et des efforts pour construire une entreprise et la faire durer. Honte à vous monsieur Whisky !!!! A Solenca, à en croire leur fidélité, nous respectons notre personnel et nos clients, faut-il un minimum de réciprocité ! Bienvenue aux clients honnêtes et respectueux, nous leur garantissons un séjour des plus agréables, une expérience à vivre, comme nous le faisons depuis 25 ans !
Plus
louloutte12 a écrit un avis (nov. 2020)
Biarritz, France88 contributions37 votes utiles
De l'accueil téléphonique au départ du restaurant, tout était parfait! Le menu à 39€ était délicieux, tout est fait maison avec une palette de saveurs et un dressage dignes d'un restaurant étoilé, sans exagération. Une très belle offre de vins avec une remise(changement de carte), très appréciable pour accompagner nos mets. Une mention spéciale pour le serveur, attentionné, très professionnel, un service du vin impeccable (étant sommelière, j'ai apprécié sa dextérité). De grâce, qu'il porte son insigne de sommelier, c'est tellement dur à obtenir! Merci à lui et au chef pour ce beau moment! Nous reviendrons
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Utile
Partager
Lily a écrit un avis (oct. 2020)
7 contributions
Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel et reviendrons avec plaisir. Il n'y a absolument rien à redire, la chambre était impeccable, d'une grande propreté et avec une déco design. Nous avons trouvé l'endroit très calme et la literie est de très bonne qualité. L'équipe de l'hôtel est très à l'écoute et agréable. Le repas au restaurant délicieux. Petit déjeuner copieux même si nous avons déploré que d'autres clients ont largement profité du côté "à volonté" sans même se demander si nous allions nous servir. Mais sur l'hôtel et son équipe, tout était parfait et nous recommandons sans problème cette bonne adresse.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Utile
Partager
Réponse de Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca
A répondu le 15 oct. 2020
Que votre reconnaissance nous fait du bien Lynn L! D'une manière générale d'une part, mais d'autant plus en cette période compliquée où nous devons aussi jouer au gendarme et où certains clients voudraient tout diriger et ne respecter aucun règlement, ni collaborateur, ni autre client. Merci de vous préoccuper de l'humain qui est la base de nos métiers de services. Espérant être toujours à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour, Bonne fin d'année.
Plus
jmlecellier a écrit un avis (oct. 2020)
Rillieux-la-Pape, France13 contributions8 votes utiles
Présents sur la piste de Nogaro pour une épreuve auto des 100Tours, la météo nous a été très défavorable occasionnant, pluie et fraîcheur. Hélas ce samedi 3 Octobre, le restaurant était fermé, mais nous avons pu apprécié l’accueil puis le confort chaleureux de notre chambre. Propreté, équipements, literie confortable et silence, bon petit déjeuner. Petit point supplémentaire, belle vaisselle de porcelaine qui plus est, de fabrication française. Petit point négatif, la vision nocturne sur les parkings n'est pas suffisante et serait à améliorer.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Utile
Partager
Réponse de Gérard DUCÈS, Propriétaire de Logis Solenca
A répondu le 9 oct. 2020
Bonjour monsieur, je ne sais si vous avez fréquenté notre établissement, mais samedi 3 octobre, comme tous les samedis, notre restaurant était ouvert. Par ailleurs, je ne vois pas à quoi servirait une vision nocturne plus éclairée du parking. Sachez toutefois, comme cela est indiqué à l'entrée, que le parking de Solenca est sous vidéo-surveillance 24h/24. Enfin, si vos points dits positifs nous concernent bien, nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement.
Plus
puertas r a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Nous avons passé une agréable soirée le mardi 29 Septembre. Le dîner était excellent, Eugénie, la responsable de salle, nous a accueilli très chaleureusement et à fait preuve d'un grand professionnalisme. Confort et propreté concernant la chambre. Personnel sympathique. Nous recommandons vivement cet établissement .
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Utile
Partager
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 214 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
solenca hotel nogaro, nogaro logis solenca, hotel logis solenca nogaro, solenca hotel nogaro
ADRESSE
FranceOccitanieGersNogaro
NOMBRE DE CHAMBRES
49
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page