Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
4, Rue de la Barrière, Transinne 6890 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
101 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/06/22
Orbitz.com
Booking.com
Agoda.com110 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (83)
Salle à manger (35)
Chambre et suite (17)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L'hôtel-restaurant la Barrière de Transinne se situe à proximité de l'autoroute E411, à une heure du Luxembourg et de la France. Cette région est idéale pour découvrir l'Ardenne. Nous vous proposons 28 chambres modernes et tout confort dont 20 dans le bâtiment principal, toutes accessibles via un ascenseur. Les 8 chambres de luxe sont situées dans un chalet avec accès privilégié au jardin. Au sein de l'hôtel, vous pourrez bénéficier d'un wellness (sauna/hammam), privatisable selon vos souhaits. Check-in : de 15h00 à 23h00. Check-out à partir de 11h00. Le restaurant gastronomique est ouvert du mardi au vendredi soir, le samedi soir et le dimanche midi. Deux salles de réunion full équipées sont également à disposition, le wi-fi est gratuit. Parking privé.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Sauna
Bar/lounge
Randonnée
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus spéciaux
Vin/champagne
Salles de réunion
Spa
Hammam
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Solarium
Plus
Équipements de la chambre
Bureau
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais
182avis2Q/R20astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 94
  • 68
  • 9
  • 8
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Marc P a écrit un avis (avr. 2022)
Thimister-Clermont, Belgique272 contributions183 votes utiles
Une nuit le samedi 16 avril (week-end du livre à Redu, très proche), dans la chambre 16. Franchement, nous avons été déçus par l'aspect un peu daté de l'hôtel, la moquette horrible de la chambre, les défaillances d'éclairage dans la chambre et la salle de bain, une douche qui ne restait pas en place, l'absence totale de décoration, les lits jumeaux, une poignée de porte de dressing cassée, un lecteur de carte qui se désagrège, un évier conçu pour les très grandes personnes,... Pris séparément, ces problèmes sont mineurs; additionnés, ils deviennent agaçants... Seule la propreté était sans reproche... et j'ai apprécié le fait que le wc soit séparé de la sdb. Le vrai point positif de l'hôtel est le directeur, un homme d'une sympathie totale et d'un investissement sans limite... Il est présent partout et est absolument parfait. Au moment du "check out", nous lui avons fait part verbalement des petits soucis rencontrés. Il en a pris note consciencieusement et nous a remerciés. Je ne doute pas qu'il fera tout pour y remédier. Nous lui souhaitons, en tous cas, beaucoup de bonheur pour la suite de sa carrière. Nous avions choisi de dîner au restaurant de l'hôtel ce soir-là. Cela fera l'objet d'un autre avis sur Trip.
Plus
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Alexandre Beauve, Directeur général de La Barrière de Transinne
A répondu il y a 4 semaines
Cher Marc, Nous vous remercions pour votre visite à la Barrière de Transinne. Nous vous remercions pour les jolis compliments. Concernant les chambres, il est vrai que les chambres dans la maison principale sont dans un style plus ancien mais pas daté. Concernant les lits, nous proposons des chambres à lits twins ou double. Sur simple demande, nous pouvons vous bloquer l'une ou l'autre. Nous proposons aussi un autre type de chambre, des suites supérieures située dans notre chalet, où il n'y a pas de tapis au sol, mais du parquet, lors de votre prochaine visite, nous pouvons vous attribuer ce type de chambre. Nous avons passé l'information au Chef concernant le Coucou de Malines, afin de rectifier la préparation de celui ci. Vos avis sont très importants pour nous, afin que nous puisons nous améliorer en permanence. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Alexandre Beauve, pour la Barrière de Transinne.
Plus
Sylvie C a écrit un avis (juil. 2021)
Villers-le-Bouillet, Liege, Belgium32 contributions19 votes utiles
Accueil aimable et service très professionnel. L'hôtel est bien situé, près du village de Redu et de l'Euro Space Center ainsi que de plusieurs promenades balisées... Chambre spacieuse et propre, eau et café à disposition, toilettes séparées de la salle-de-bains. Il a fait très calme pendant notre séjour, les chambres semblent donc très bien isolées. Le repas du soir était très bon, avec la possibilité de prendre l'apéritif au salon. Petit-déjeuner très bon et copieux, nous avons trouvé notre bonheur. Café Delahaut, thé "Palais des thés", oranges pressées... Nous recommandons cet hôtel-restaurant et y retournerons avec plaisir.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Alexandre Beauve, Directeur général de La Barrière de Transinne
A répondu le 24 juil. 2021
Chère Sylvie C, Nous sommes ravis que votre séjour à la Barrière de Transinne se soit bien passé. Nous portons une grande importance sur la qualité de nos services, c'est pour cela que nous travaillons avec des partenaires réputés pour vos proposer le meilleur service. Nous serons ravis de vous revoir prochainement. Bien cordialement,
Plus
yrtimtom a écrit un avis (juil. 2021)
Soignies, Belgique63 contributions80 votes utiles
Une nuit passée dans une belle chambre spacieuse avec une petite chambre séparée pour un enfant, plateau café bien garni avec machine Nespresso et bouilloire pour se faire un thé. Délicieux petit déjeuner. L'accueil est parfait, professionnel et chaleureux. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous y retournerons certainement pour gouter à la cuisine.
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Alexandre Beauve, Directeur général de La Barrière de Transinne
A répondu le 24 juil. 2021
Cher Yrtimtom, Nous vous remercions pour votre séjour à la Barrière de Transinne. Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé pour le mieux. Vos commentaires motivent quotidiennement nos équipes dans la recherche de la perfection. Nous espérons pouvoir vous revoir prochainement. Belle journée à vous,
Plus
Isabelle a écrit un avis (sept. 2020)
2 contributions
De l'apéritif pris devant la cheminée du bar au menu "surprise" dégusté dans la jolie salle du restaurant nous avons passé un délicieux moment. Un vrai régal ! Tres joli cadre. Restaurant à recommander !
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Xama a écrit un avis (sept. 2020)
3 contributions
Tout d'abord à notre arrivée, l'accueil ne fût pas chaleureux du tout, le monsieur a la réception n'avait pas l'air enchanté que nous soyons là. Ensuite l'isolation de la porte de la chambre donnant sur le couloir était médiocre et nous entendions tout ce qu'il se disait dans celui ci, ce qui nous empêchait de dormir. De plus Le petit déjeuné servi normalement à 8h n'était pas prêt et nous avons attendu une demi heure afin de pouvoir se servir, ce qui a malheureusement mis du retard dans notre programme de la journée. Et enfin notre interlocuteur (la même personne qui nous a accueilli la veille) était à nouveau très antipathique. Ps: Les chambres étaient correctes mais je ne reviendrai pas dans cet établissement au vue du rapport qualité/prix et de la sympathie de ce monsieur qui avait l'air d'être le gérant/patron ?
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Alexandre Beauve, Directeur général de La Barrière de Transinne
A répondu le 14 sept. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre feed-back dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement se soit mal passée. Concernant votre petit déjeuner, le personnel devant être en place etait malade, ce qui fait que nous ayons eu un peu de retard sur le petit déjeuner. Le petit déjeuner à commencé à 08h05 au lieu de 08h00. Tout était prêt sauf les viennoiseries qui sont arrivées à 08h15. Je suis désolé si vous avez eu l'impression de ne pas être les bienvenus, ce n'était absolument pas dans notre intention. Nous espérons sincèrement pouvoir vous revoir prochainement pour avoir une meilleure impression de notre hôtel. Bien cordialement,
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
98 $US - 128 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
BelgiqueWallonieL'Ardenne belgeLuxembourg belgeTransinne
NOMBRE DE CHAMBRES
28
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Barrière de Transinne
Quelles sont les attractions populaires proches de La Barrière de Transinne ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Euro Space Center (1,5 km), Mudia (2,8 km) et Redu Village du Livre (2,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Barrière de Transinne ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Barrière de Transinne ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Barrière de Transinne ?
Oui, parking gratuit et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Barrière de Transinne ?
Exemples de restaurants bien situés : La Table de Maxime, il Forno - Brasserie Restaurant Pizzas et Au clocher.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Barrière de Transinne ?
Oui, les clients ont accès à sauna pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans La Barrière de Transinne ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
La Barrière de Transinne propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Barrière de Transinne ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et néerlandais.
Y a-t-il des sites historiques proches de La Barrière de Transinne ?
De nombreux voyageurs aiment visiter L'ancienne Fonderie de cloches de Tellin (7,7 km) et Eglise Saint-Roch (6,9 km).