Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts

Enregistrer
Partager
69 rue Defrance, 94300 Vincennes France
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Destinia.com
134 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
eDreams180 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (174)
Chambre et suite (92)
Salle à manger (10)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
Un message de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts
Mise à jour : 24/04/20

Infos pratiques

Nº 1 sur 4 hébergements spéciaux à Vincennes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or

Le Royal Regency vous propose un cadre élégant et contemporain, aux portes de Paris dans le chic Vincennes. Dans un cadre réputé pour son calme, la résidence offre des espaces de détente avec billard, sauna et un large jardin verdoyant. Le parking souterrain est totalement sécurisé. Et le WiFi est gratuit dans tout l’établissement.

Tous nos appartements sont entièrement équipés, vous n’aurez plus qu’à poser vos valises. Cuisine toute équipée avec tous les appareils ménagers nécessaires, vaisselle … et lave-vaisselle. Dans chaque chambre, vous trouverez un lit super confort avec surmatelas à mémoire de forme, et toute le linge de luxe caractéristique de Diamond Resorts. Salle-de-bain privée avec bain ou douche, sèche-cheveux et chauffe-serviette. La plupart de nos appartements bénéficient aussi d’une terrasse ou d’un balcon. Dans le salon : Smart TV, lecteur DVD, prise internationale, chargeur USB et radio-réveil Bluetooth.

Vincennes vous invite à profiter de ses terrasses, restaurants et boutiques de qualité ; tout juste à 15 minutes à pied. Nous avons aussi la chance d’être entourés d’un bon choix de supermarchés, boulangeries, pâtisseries et le fameux marché de Vincennes, 2 fois par semaine.

La résidence se trouve à proximité du Château de Vincennes, du Bois de Vincennes et son Zoo, ainsi que du Parc Floral de Paris. Grâce aux transports en commun (Métro, RER, bus), le centre de Paris, et tout ce qui a à visiter, ne sont qu’à quelques minutes. Nous sommes aussi situé entre les aéroports d’Orly et Roissy-Charles de Gaulle, à peine à une vingtaine de kilomètres.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Location de vélos
Billard
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Location de voitures
Garage
Wi-Fi
Sauna
Spa
Concierge
Change des devises
Arrivée 24 heures sur 24
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Cheminée
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Cafetière/théière
Kitchenette
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Lave-vaisselle
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Langues parlées
Français, Anglais
383avis58Q/R7astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 168
  • 143
  • 39
  • 18
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
myya a écrit un avis (mai 2019)
Paris, France16 contributions25 votes utiles
2 réservations faites et validées via internet. La première : Attente de 40min à l’accueil pour que cette réservation soit retrouvé via leurs systèmes informatique. Le lendemain, à 10h la femme à la réception appel pour demander de quitter la chambre immédiatement, lorsque je stipule qu’il y a une réservation de faite et confirmé via expedia la personne nous réponds que non qu’il faut quitter la chambre et qu’elle ne veut rien savoir et que je n’ai qu’à contacter cela avec expedia. Apres voir contacté le site et que ce site à contacté l’hôtel, comme par miracle ils retrouvent la réservation… Je demande à parler au responsable cette personne répond avec arrogance « pas de problème mais n’y a pas de responsable et qu’il faudra les contacter lundi » Je passe les détails de la conversation que j'ai eu avec cette personne de la réception mais j'ai été choquée par l'incompétence, et le mépris dont elle à fait preuve. Même si les chambres son correctes le service gâche le séjour !!!
Plus
Date du séjour : mai 2019
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Diamond Resorts, Other de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts
A répondu le 28 juil. 2021
Bonjour, J'ai repris la Direction du Royal Regency depuis peu, et malgré le fait que je n'étais pas encore là à cette époque, j'ai tout de même très honte en lisant tout ceci. Heureusement, les choses changent au Royal! Work in progress comme il se dit néanmoins, attendez vous à un accueil plus personalisé, à l'écoute et ... une prise de responsabilité coûte que coûte. Donc, non seulement nous finissons les dernières rénovations à l'Automne, mais les "rénovations" ont déjà commencé au sein des équipes et des esprits. A très vite donc au nouveau Royal Regency! Bien à vous. Eddy Resort Manager
Plus
Wakak a écrit un avis (avr. 2019)
Rouen, France71 contributions54 votes utiles
Commençons par les points positifs : la résidence est calme et notre appartement était bien équipé et spacieux. Mais le reste ! Aucun sens client : à peine dit bonjour qu’on vous réclame votre carte de crédit pour verser une caution. Ensuite, m’étant présenté vers 14h, je demandais si la chambre était libre. On me répondit que si elle l’était, il faudrait payer un supplément. Quelle avarice... d’autant que le prix est assez conséquent. Enfin, le lieu est assez excentré et il ne vaut mieux pas être piéton pour y résider. Bref, on doit pouvoir trouver mieux à Vincennes.
Plus
Date du séjour : février 2019Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Diamond R, Manager de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts
A répondu le 21 mai 2019
Bonjour Mr, Nous vous remercions pour le commentaire et de l'avoir partagé avec la communauté trip Advisor. En effet le personnel veuille au respect des procédures et du standard Diamond. L'emplacement et les conditions de réservations sont indiqués sur tous les sites partenaire. Nous donnons une grande importance à tous les commentaires, et cela afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement. L'équipe Du Royal Regency
Plus
Mike a écrit un avis (avr. 2019)
Moutiers-les-Mauxfaits, France57 contributions32 votes utiles
j'y suis resté trois jours et franchement au top, personnel souriant, chambre très bien équipé, lit confortable. Petite cuisine bien aménager la salle de bain aussi. Lieux propre rien à redire sur mon séjour la bas
Plus
Date du séjour : mai 2018
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Diamond R, Manager de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts
A répondu le 21 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre éxperience au Royal Regency avec la communauté TripAdvisor Notre plus belle récompense et de voir nos hôtes repartis avec un tres bon souvenir de leur séjour, notre mission est de satisfaire nos hôtes. Esperons vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement L'équipe du Royal regency
Plus
Mayalechat16 a écrit un avis (mars 2019)
1 contribution1 vote utile
Extrêmement déçue et agacée par le comportement général de ce soit disant professionnel. Donc séjour totalement ruiné par l'incompétence de Londres qui prend des réservations alors qu'il n'y a plus de disponibilité, on m'a confirmé que c'était très récurent alors méfiez vous. On arrive sur place et on vous jette dehors en gros malgré la confirmation de réservation ! J'ai eu la chance (ou la malchance) d'avoir eu une smartbox 3 jours et 2 nuits en cadeau et j'ai choisi un peu par dépit cet appart hotel. Avec smartbox c'est, on peut le dire, un gros bordel sans nom pour la réservation. Une fois celle ci faite si vous voulez la décaler il faut que l'hotelier confirme la possibilité de le faire. C'est là que cela devient mission impossible avec le Royal Regency Vincennes qui a une centrale de réservation à Londres, donc tous les échanges se font en anglais. En 15 jours d'échanges : 22 mails ! (Je précise que dans mes mails figuraient la date J/M/A, le lieu exact, mon nom et prénom et les nuitées exactes) Les interlocuteurs que j'ai eu sont d'une mauvaise fois déconcertante ou alors ne savent clairement pas lire exemple une mail "Pour quel mois votre réservation ?" puis 4 mails plus loin "A quel nom ?"... j'en passe des meilleurs. Une horreur sans nom !!!! Finalement je reçois un mail de validation. Me voilà ravie (c'est la veille du départ quand même !) je pars donc à Paris, le soir 22h j'arrive au Royal Regency, qui est à 20 min à pieds du metro et là c'est la douche froide ! Finalement, Londres a bien pris la réservation mais l'appart hotel est complet, donc on me revoit dans un Hotel 2 étoiles à encore 20 min de marche. Nous avons eu à faire à une réceptionniste qui ne voulait pas comprendre notre agacement et qui a pris connaissance du problème à 17h sans prendre la peine de nous avertir avant avec un coup de téléphone ! Nous avons dû batailler pour avoir le tout pris en charge ! On nous demande de voir le lendemain nous même avec smartbox pour se débrouiller car "ce n'est pas notre travail!". Une horreur. Je ne recommande en aucuns cas cet établissement et surtout la centrale de réservation totalement irrespectueuse qui gâche le séjour de ses clients en pleine conscience ! Aucun respect vis à vis de l'humain en face d'eux. Le lendemain nous avons eu la chance d'avoir une autre personne à la réception bien plus compatissante et gentille. Néanmoins notre problème s'est réglé qu'à 13h en campant dans l'hotel. Donc séjour totalement ruiné par l'incompétence de Londres qui prend des réservations alors qu'il n'y a plus de disponibilité, on m'a confirmé que c'était très récurent alors méfiez vous. Nous n'avons pas eu d'accès au sauna, pas d'explication sur les lieux ... bref une grosse cata. La chambre que nous aurions dû avoir dès le départ était quand à elle très propre et agréable.
Plus
Date du séjour : mars 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : ne réservez surtout pas si vous voulez être sur de dormir quelque part le soir
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Royal Regency, General Manager de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts
A répondu le 13 sept. 2021
Merci pour ce retour honnête et détaillé. Franchement, je donnerais la même note. Pourquoi je réponds aujourd'hui. J'ai repris la direction du Royal il y a quelques mois à peine, et je n'économise pas mes efforts pour empêcher que telle situation se reproduise. Quelle honte. Je pense que nous commenceons à obtenir des résultats avec une nouvelle équipe et un souffle nouveau. Sachez que les choses ont déjà bien changé ici, et cela va continuer. Si vous avez besoin / envie de séjourner à nouveau sur Vincennes et que, par chance, vous seriez prête à nous redonner une chance, je serais plus que ravi de vous accueillir avec traitement VIP et un prix plus que doux (si prix il y a!). Merci et peut-être à bientôt. Bien cordialement, Eddy, nouveau Directeur du Royal eddy.brosse@diamondresorts.com
Plus
ivin51 a écrit un avis (nov. 2018)
Marne, France49 contributions27 votes utiles
Cet hôtel à Vincennes situé à une quinzaine de minutes à pieds des transports en communs (RER, Metro) et vraiment un endroit idéal pour séjourner à moindre frais quand on veut visiter la capitale pendant quelques jours. L'appartement pour 4 que nous avions loué était propre, spacieux, bien équipé. La literie était confortable. Et, cerise sur le gâteau, nous disposions d'une terrasse avec un salon de jardin. Enfin bref, le genre d'endroit qui aurait fait pâlir d'envie plus d'un parisien. Nous avions profiter d'une offre sur internet, donc les tarifs étaient on ne peut plus raisonnables. Nous retenons cette adresse et n’hésiterons pas un seul instant à y revenir lorsque l'occasion se présentera.
Plus
Date du séjour : juin 2018
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
72 $US - 185 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sunterra, hotel royal regency paris, royal regency hotel paris
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceVal-de-MarneVincennes
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts
Quelles sont les attractions populaires proches de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Monument aux morts (0,4 km), Fresque Steeve Mc Queen (0,05 km) et Fresque Buster Keaton (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, centre de fitness et spa.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, télévision à écran plat et lave-vaisselle.
Peut-on se garer chez Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
Oui, garage et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
Exemples de restaurants bien situés : BEITNA, Le New Berbère et Monte Cristo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Vincennes.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Sainte-Chapelle (7,7 km), Cathédrale Notre-Dame de Paris (7,3 km) et Rive Gauche (7,7 km).
Royal Regency Paris Vincennes by Diamond Resorts est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.