Hotel moderne à côté du circuit qui permet de prendre une douche après chaque stint si on pilote une voiture ou une moto . Repas avec cuisine locale pas excellent .Literie petite en largeur et en longueur .
L'hôtel est situé juste à coté du circuit Slovakia Ring. L'accueil: le personnel est très sympa. Les chambres: très confortables, propres, déco sobre et moderne, mais pas trop. Et surtout, ce qui est rare dans un hôtel, elles sont très bien insonorisées. L’atmosphère reste chaud et agréable. Climatisation dans les chambres. La salle d'eau est belle, propre. Le resto: nous n'y sommes pas allés car il était fermé. Par contre, nous avons pris le petit déjeuner dans la salle de restauration: superbe, grande, superbe déco, moderne, mais toujours agréable et accueillante. Le petit déjeuner est copieux, avec du choix: pain, œufs, bacon, fruits, ... Toute la déco de l'hôtel est faite avec goût. Accès wi-fi gratuit sans restriction. Et la cerise sur le gâteau: l'espace Wellness: piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de muscu, massages ... Accès illimité, dans des tranches horaires bien sûr. Superbe!!! Le tarif: 80 euros la nuit pour deux; l’accès à l'espace Wellness est de 5 euros par personne. Au vu de la qualité, le tarif, est me semble-t-il tout à fait raisonnable.…
L'hôtel était pour moi un très agréable séjour. Il est juste à côté du Slovakiaring son circuit. C'est un hôtel récent et moderne. Il y a un bon restaurant et une bonne remise en forme, piscine, sauna ou bain bouillonnant qui est extrêmement appréciable après une journée passée sur du champ de course. Le personnel était sympathique et serviable. Nous allons sûrement y retourner.
L'hôtel est très proche de l'hippodrome Slovakiaring mais il n'y a rien d'autre à faire. Pas de restaurant disponible. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et grandes, mais la douche est une baignoire avec rideau de douche qui fuit tout le temps et qui est très inconfortable pour prendre une douche.
Mon expérience n'a pas eu au-delà de la réception ! J'avais envoyé un mail à l'hôtel pour faire une réservation - pas de réponse au bout de deux jours. J'ai donc téléphoné et ils m'ont dit qu'ils avaient la disponibilité et je n'ai pas besoin de réserver. Cependant, j'ai insisté pour que je voulais réserver et fait la réservation. Nous sommes arrivés après une route 650 miles de l'Allemagne et on m'a dit qu'il n'y avait aucune réservation pour moi et que l'hôtel était complet ! J'ai dit que le personnel de la réception l'histoire; leur réponse était de me dire qu'il y avait un autre hôtel, à environ 9 km de distance et que je devrais essayer eux ! Aucune excuse, aucune tentative de me trouver ailleurs; tout simplement aucune idée et il n'y a pas un soin dans le monde. Pas même la deuxième-tarif!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page