Rafaelo Resort
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Rafaelo Resort

50 Meters From Main Entrance To Shëngjin, Lezhë, Shengjin 4503 Albanie
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.

Infos pratiques

Nº 4 sur 4 complexes touristiques à Shengjin
3,6 sur 5 bulles
Emplacement
2,9 sur 5 bulles
Chambres
2,6 sur 5 bulles
Qualité/prix
3,1 sur 5 bulles
Propreté
3,0 sur 5 bulles
Service
3,1 sur 5 bulles
Literie
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Classique
Vue sur l'océan
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Casino et jeux d'argent
Service d'autobus
Wi-Fi
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salles de réunion
Spa
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Réfrigérateur
Types de chambre
Suites
Chambres familiales

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 28
  • 17
  • 26
  • 19
  • 67
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Mandi L a écrit un avis en août 2023
1,0 sur 5 bulles
Vraiment, faites moi confiance : ne vous faites pas avoir et n’y allez pas ! C’est la plus grosse arnaque d’Albanie. La pire expérience possible.
Chambres ok (même si manque de propreté et salle de bain vétuste) mais le reste est CATASTROPHIQUE. Et le mot est faible. Alimentation digne d’une cantine de prison. Les aliments sont recyclés d’un repas à l’autre (les pâtes restantes deviennent des salades de pâtes le lendemain, les salades restantes sont mélangées et remises au repas suivant, les légumes ne sont pas frais, les plats chauds n’ont aucun goût).
J’ai demandé à emporter après le déjeuner deux ou trois fruits pour mon époux resté seul dans la chambre avec notre petit garçon et cela m’a été refusé. Pour 180 euros par jour j’estime que je n’ai pas demandé une immense faveur. Cela a été refusé directement par un des actionnaires du complexe hôtelier espagnol, en plus des employés.
Piscines sales et fermant tôt. Aucun contrôle de l’attribution des chaises longues on se retrouve facilement sans place pour s’installer.
Les boissons sont certes à volonté mais servies dans des machines sales et il n’y a qu’un seul endroit dans tout le complexe où on peut s’en procurer.
Il n’y a meme pas une petite bouteille d’eau dans les chambres, si on a soif on doit se servir à la machine, qu’on ait des enfants en bas âge ou pas.
Il n’y a meme pas une bouilloire dans les chambres avec café et thé, pareil il faut se déplacer au tout petit restaurant (cantine devrais-je dire) de l’hôtel.
Le wifi était la plupart du temps inexistant ou très très faible, ne comptez pas dessus pour communiquer aisément ou accéder à internet, je n’ai jamais vu une connexion aussi faible de ma vie.
Il faut absolument agir pour ôter les étoiles de cet hôtel qui n’en mérite meme pas 2.
5 étoiles pour cette supercherie ?
Nous nous sommes vraiment fait arnaquer et avons dépensé 360 euros pour deux malheureuses nuits. C’est une arnaque sans précédent.
Plus
Date du séjour : juillet 2023
1,0 sur 5 bullesQualité/prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Prenez un autre hôtel n’importe quel hôtel sera mieux.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Maritim Rafaelo Resort, General Manager de Rafaelo Resort
A répondu le 14 août 2023
Cher client 912Mandil, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos expectatives. Bien que nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients pendant leur séjour, malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, comme c'est le vôtre. Comme vous l'avez souligné, les chambres sont très spacieuses et confortables, nous nous efforçons de leur fournir le maximum d'entretien possible, de même que pour les salles de bains. Nous sommes vraiment désolés que votre évaluation ne soit pas en accord avec la majorité de nos clients, qui apprécient très positivement la propreté, à la fois des chambres et du complexe hôtelier., car il s'agit d'un des services les mieux évalués de l'hôtel. En ce qui concerne le recyclage des aliments, nous tenons à vous informer que nous suivons des règles strictes en matière du système HACCP (analyse des risques, points critiques et la maîtrise des points critiques). Par conséquent, tout aliment qui a été exposé sur un buffet est catégoriquement rejeté pour être ré-exposé. Les fruits et légumes servis au complexe hôtelier sont frais du jour ; il est difficile de trouver un complexe hôtelier de cette envergure en Europe où tous les légumes et fruits servis depuis nos cuisines proviennent du marché frais. En Europe, cela s'appelle le concept de "KM 0" ou de proximité. Comme dans la plupart des hôtels du monde, vous pouvez consommer autant d'aliments que vous le souhaitez à l'endroit désigné à cet effet. Cependant, retirer de la nourriture du buffet représente toujours un risque sanitaire et attire les insectes. C'est pourquoi une telle extraction n'est pas autorisée. Nous comprenons qu'il puisse y avoir des plats qui ne vous plaisent pas, mais c'est précisément pour cela que les buffets sont là, pour offrir des alternatives aux goûts de toute la famille. Les horaires des piscines sont les mêmes que dans n'importe quel hôtel du monde, car elles doivent être nettoyées et désinfectées, et malheureusement, il n'est pas toujours possible de contrôler la réservation inadéquate des chaises longues. En ce qui concerne la connexion wifi, veuillez noter que c'est un service fourni par des tiers, nous dépendons donc exclusivement du service qu'ils nous offrent. Nous avons souscrit à une vitesse suffisante pour éviter tout problème de connexion, mais malheureusement, les fournisseurs ne peuvent pas toujours respecter cet engagement. Nous sommes conscients de l'importance d'avoir une connexion Internet bonne et fiable, c'est pourquoi nous envisageons d'améliorer ce service pour la prochaine saison en changeant de fournisseur. Nous espérons néanmoins que malgré ces désagréments, vous pourrez envisager de revenir séjourner chez nous à l'avenir et que nous aurons l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Stan L a écrit un avis en août 2021
1,0 sur 5 bulles
Je sais pas par où commencer tellement tout est catastrophique dans ce lieu, mais le pire c’est sûrement le personnel du sécu à l’entrée qui nous a envoyer ch** par ce qu’on avait 30min d’avance.. à la réception qui a mis 1h pour nous donner la chambre et nous a donner aucune info sur les repas la chambre etc, les femmes de ménage qui vous passe devant en attendant les ascenseurs. La chambre pas mieux la douche était bouché, y’avait rien dans la salle de bain, le balcon était à partager avec la chambre d’a coté alors qu’on a pas été prévenus lors de la réservation ! Côté piscine pas mieux, sale les transat sont tous réservé dès 7h du matin côté plage pareil 4 transat par mètre carré on a même pas fini le séjour plus jamais on met les pieds la !
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Info Rafaelo Resort, Sales de Rafaelo Resort
A répondu le 18 janv. 2023
Dear stanl671, thanks for sharing your feedback. We’re sorry your experience didn’t match your expectations. It was an uncommon instance and we’ll do better in the future. Please feel free to reach out to info@rafaeloresort.com or contact us at +355672011033 for any further comments, concerns, or suggestions you wish to share. We would love to make things right if you give us another chance. Kind Regards Rafaelo Resort
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Miseb a écrit un avis en juin 2018
1,0 sur 5 bulles
Si vous allez à shengjin! éviter de suite ce hôtel rafaelo catastrophique c’est cher, ça vole dans tous les côtés, sale, réceptionniste pas sympa, ce hôtel mérite même pas une étoile, À la plage tu vas te faire voler personne rien à foutre, même la sécurité qui travaille là-bas c’est des voleurs! À éviter à tout prix cette endroit....!!
Plus
Date du séjour : juin 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
vel234 a écrit un avis en août 2016
Genève, Suisse
1,0 sur 5 bulles
La propreté n'était pas au rendez vous, les tuyaux étaient bouchés de cheveux, l'odeur dans les chambres est immonde, et le personnel pas du tout attentionné, en plus de ça, il fallait attendre 2 heures pour être servie avec des assiettes plus lourdes que les plats..
En ce qui concerne le personnel, faites attention à votre argent ET vos objets de valeur, car si vous perdez quelque chose , faites le deuil parce que vous ne le retrouverez plus ! Et cela commence dès femmes de ménage jusqu' au propriétaire, s'ils peuvent " gratter" un peu d'argent par ci par là , ils ne se gênent pas, bref, je n'y retournerai plus jamais.
Plus
Date du séjour : août 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
H7772NQsarab a écrit un avis en juin 2016
+1
4,0 sur 5 bulles
Nous étions une famille de 4 personnes avec enfant 16 et 14 pour 7 nuits à l'hôtel et nous avons passé de très bonne vacances à l'hôtel Rafaelo. L' hôtel est très propre ! Les femmes de ménage sont constamment entrain de nettoyer ! Le personnel est accueillant et respectueux. L'emplacement de l'hôtel est juste fantastique car l'hôtel est situé à même pas 100m de la plage, il y a beaucoup de magasins et de restaurant à proximité de l'hôtel.

Avantage : l'hôtel a 3 piscines superbe, votre parasol à la plage et déjà réservé avec le numéro de votre chambre, la sécurité est constamment sur les plages et aux alentours de l'hôtel, wifi gratuit, petit déjeuner compris, les chambres sont spacieuses avec la clime. Hôtel et ville avec une très bonne atmosphère et beaucoup de monde ( juillet)

Inconvénient : le wifi marche qu'à la réception où il y a énormément de monde en plus de ça le wifi est parfois très lent , les transats autour de la piscine ne sont pas réservés à votre chambre donc il faut se levé très tôt pour réussir à prendre des transats, un peu de bruit durant la soirée (musique), les services du petit déjeuner sont mal lavés ! ( quand nous coupions du fromage, le couteau laissait des traces noires)

Mais dans l'ensemble tout a été superbe ! Je recommande fortement cette hôtel !
Plus
Date du séjour : juillet 2015Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Mandi L a écrit une astuce le août 2023
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
"Prenez un autre hôtel n’importe quel hôtel sera mieux."
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Shengjin.
ADRESSE
AlbanieLezhe CountyShengjin
NOMBRE DE CHAMBRES
600
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

RAFAELO RESORT (Shengjin, Albanie) : tarifs 2025 et 7 avis

Questions fréquentes sur Rafaelo Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Rafaelo Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Summer SHOP (0,1 km), Shengjin Beach (0,2 km) et Summer SHOP (0,1 km).
Quels sont les services offerts par Rafaelo Resort ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Rafaelo Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Rafaelo Resort ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Rafaelo Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Detari, Ara Shengjin et Goga Fish Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Rafaelo Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Rafaelo Resort est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,1 km du centre de Shengjin.
Rafaelo Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Rafaelo Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Rafaelo Resort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : ShengjinOffres sur les hôtels : ShengjinSéjours de dernière minute : ShengjinHôtels près de Rafaelo Resort
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location