Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Charmant
Langues parlées
Anglais, Grec, Italien, Turc
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Divertissements le soir
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Consigne
Supérette
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service en chambre
Minibar
Types de chambre
Suite nuptiale
Emplacement
Willson Square Nr 22 Near Shengjin Port, Shengjin 1001 Albanie
Hotel Frojd
3 avis
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
Nous avons séjourné ici la dernière semaine de juin! Je suis totalement déçu et l'hôtel a en quelque sorte ruiné l'aspect général de nos vacances en famille. Nous avons une chambre au premier étage, qui n'a rien en commun avec les chambres indiquées dans la réservation - mauvaise mine, meubles bon marché, fuite sur le mur au-dessus du lit double. Dans la salle de bain, le robinet était partiellement hors d'usage, provoquant des inondations dans la salle de bain. De plus, la pente du sol de la salle de bain n'est pas vers le siphon, mais vers la pièce. Le résultat est devinable. Notre chambre n'a pas été nettoyée jusqu'à ce que je demande à la réception du papier toilette et du savon le 4 e ou 5 e jour de notre séjour. En conséquence, trois chambres ont été nettoyées. Les invités d'à côté ont été malchanceux, car le robinet de douche intime était également hors d'usage et il semblait que la femme de ménage ne l'a pas complètement fermé, de sorte que toute leur chambre inondée, y compris leurs valises, chaussures, etc, laissé sur le sol. Mais ce n'était même pas le pire. Le personnel de l'hôtel a donné une serpillière à la dame et lui a dit de nettoyer la chambre elle-même. J'ai pris une photo, voir ci-joint ! En plus de tout, c'était vraiment offensant que le personnel de l'hôtel soit allé dans la chambre pour compter le linge (oreillers, serviettes, etc) , avant de nous rendre nos papiers d'identité, qu'ils détenaient pendant tout le séjour ! ! !
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : juin 2024
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
L’hôtel ne mérite pas une bonne note… Je me demande comment quelqu’un qui a séjourné ici peut donner des notes aussi élevées. J'ai visité l'hôtel en octobre. Le seul point positif était la belle vue depuis le 6 ème étage et la chambre était bien nettoyée. Les prix sont comme dans tous les hôtels 4 étoiles d'Albanie mais le service est en dessous d'une étoile. La nourriture est horrible. J'avais une demi-pension avec réservation et la nourriture était horrible. Il n'y a qu'une seule option pour le dîner pour tous les invités, à prendre ou à laisser, et cela vient froid et suspect, sans boissons. Petit-déjeuner avec de très petites options à choisir et pas de café ni de thé. Il y a une odeur dans les environs, je ne sais pas si elle vient de l'hôtel ou des environs, mais assurez-vous de garder la fenêtre fermée. Nous n'avons pas pu passer une bonne nuit de sommeil car il y avait un groupe d'écoliers (environ 15 ans) qui faisaient la fête toute la nuit et qui étaient installés à l'hôtel et pour lesquels on ne nous avait pas prévenu lors de la réservation. Un chien se promène dans le restaurant toute la journée, cela vous fait réfléchir à la propreté de tout. Le 15 octobre, ils louaient des parasols pour 5 EUR
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Qualité/prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Frojd 2 est un nouvel hôtel, avec toutes les conditions pour passer de bonnes vacances. le personnel était très gentil. il y a eu quelques petits problèmes. La direction de l'hôtel était bonne. Majordom était un homme souriant avec de bonnes manières. Le directeur de l'hôtel était une fille merveilleuse, travailleuse, communicative et polie. Ce que j'ai aimé chez elle, c'est qu'au moment de l'addition, elle m'a expliqué toutes les règles de l'hôtel jusqu'au moment du check out, entre autres, pour chaque conversation elle m'a dit : "tu as besoin de quelque chose ?", "raconte moi tout". Même si j'ai personnellement entendu dire qu'il y avait des clients qui se plaignaient de bêtises et "menaçaient" de mauvaises critiques, elle a souri et a essayé de réparer ce qu'elle avait en main. J'apprécie beaucoup le fait que même si nous étions trois personnes, elle nous a proposé une très grande chambre communicante, pour plus d'intimité. La plage était bien, propre. La nourriture n'était pas abondante, Une fois qu'il n'y avait pas d'eau chaude, puis il n'y avait pas d'internet, Cependant, ils peuvent être améliorés. J'ai promis à Engi que je reviendrais, A bientôt xx
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres :Take beach towels with you
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
- le service est horrible ! Seules une ou deux filles à la réception avaient des compétences sociales et respectaient les clients.
Certains des problèmes : - c'est un hôtel de plage mais aucune serviette de plage n'est fournie - pas de place pour se changer ou prendre une douche le dernier jour - c'était une offre de 3 jours et 2 nuits mais en fait c'était 2 jours et 2 nuits la seule chose qui vous est fournie le dernier jour est de ranger vos bagages dans le couloir du sous-sol (qui est encore en construction) - Chaque chambre est équipée d'un parasol à la plage avec 2 lits même si la chambre est une chambre familiale qui compte 4 adultes ! ! et l'endroit à la plage où vous avez droit à un parapluie ne vous permet pas d'acheter un parapluie supplémentaire car il y a beaucoup de réservations, ce qui signifie qu'ils ne pensaient pas comment ils géreraient cette situation - une famille de 4 personnes va-t-elle se séparer ? sur deux plages différentes parce qu'elles ne peuvent pas tenir dans un parasol et qu'elles ne peuvent pas payer un parasol supplémentaire ? ! - le dernier jour, quand vous partez à 10h, ils vous disent que vous devriez aussi laisser le parasol à la plage et aller en trouver un autre dans une autre section de parasols qui n'appartiennent pas à l'hôtel même si vous devez rester pour 3 à 4 heures supplémentaires seulement. . fou - le personnel de service horrible, pas accueillant du tout ! vous payez avec le petit-déjeuner et le dîner inclus et les serveurs au lieu de se concentrer pour offrir aux clients une bonne expérience et de les aider, ils se tiennent au milieu ou font le tour comme des policiers pour que les gens mettent de la nourriture dans leurs assiettes en leur demandant leur numéro de chambre (pensant que quelqu'un pourrait manger sans que cela soit inclus dans son prix) et pas une personne et un jour, chaque fois que vous mangez, ils vous ont demandé plusieurs fois et c'était super ennuyeux pour tout le monde. Ils ont probablement été forcés et ont mis tellement de pression de la part de la direction qu'ils ont oublié qu'ils travaillaient au service des clients et essayaient de les aider davantage sans les ennuyer et en vous donnant l'impression qu'ils faisaient de la charité en donnant cette nourriture. - ils disent qu'ils assurent le transport vers l'hôtel depuis le bus et le retour mais en fait il y avait plusieurs familles qui attendaient pour aller dans le même bus et elles ne l'ont en fait pas bien planifié même si elles ont été prévenues par toutes les familles la veille et tout le monde on m'a dit à 16h00 qu'il y aurait du transport MAIS la voiture ne pouvait contenir que 6 personnes et peut-être 2 bagages… donc la direction n'a pas pensé au transport juste dit qu'ils s'en occuperaient, mais ils n'ont pas pensé à fournir un solution et leur personnel avec plus de voitures ou un véhicule plus gros. Au moins 30 personnes ont été informées qu'elles s'occuperaient du transport à 16h00 , ne pensaient-elles pas que c'était une heure avec du trafic + elles n'avaient qu'une voiture avec 6 places et 2 espaces bagages. - la fonctionnalité sophistiquée "faire ma chambre" n'a rien fait l'allumer toute la journée toute la nuit personne n'est venu nettoyer ou changer les serviettes ou donner des savons et du shampoing dans une chambre pour 4 personnes avec un mini shampoing supplémentaire qui n'a pas fait son boulot et des petites savonnettes (sans compter qu'ils étaient 3 dans une chambre pour 4 personnes) - les salles de bain du coin cuisine étaient aussi sales que dans une salle de bain publique.
Ils semblent avoir BEAUCOUP investi dans l'intérieur, mais cela ne veut rien dire quand vous ne vous sentez pas le bienvenu et que vous avez l'impression qu'ils vous font la charité même si vous avez payé beaucoup par nuit.
Tout leur comportement ne me donne pas envie de retourner à Shengin et encore moins leur hôtel (Fjord 2, Kune) et j'ai donc entendu d'autres familles à qui nous avons parlé.
Une autre famille a déclaré que lorsqu'ils en avaient parlé au directeur, elle avait dit : "Vous seuls, les Kosovars, vous plaignez" (elle venait d'Albanie) - JE SUIS à 100 % sûr que leurs 90 % de l'ensemble des revenus proviennent des Kosovars - tous ceux que j'ai entendus parler ou parler était du Kosovo, donc je suis généreux en disant que 90% sont des Kosovars parce que je pense vraiment que 99%. Ayez pitié d'eux car une fois que les Kosovars voyagent sans visa, ils ne peuvent que rêver à ce flux de personnes se rendant dans leurs hôtels. - la nourriture était bonne mais très peu de choix.
J'ai séjourné dans au moins 10 hôtels cette année (2023) et je n'ai jamais eu cette expérience étrange qui fait repenser vos vacances au retour dans une ville.
Plus jamais.
Plus
Date du séjour : juillet 2023
Qualité/prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres :Don’t go there, save yourself a headache.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Je visite toujours Frojd avec ma famille chaque année, à mon avis, c'est l'un des meilleurs hôtels de Shengjin. ce.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat. • Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Shengjin.
FOURCHETTE DE PRIX
60 € - 61 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
AlbanieLezhe CountyShengjin
NOMBRE DE CHAMBRES
50
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.