Hotel Wemperhardt
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Wemperhardt ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Wemperhardt, un hôtel branché qui vous apporte le meilleur de Wemperhardt à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Wemperhardt sont dotées d'un réfrigérateur et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre, la boutique et le journal. Les clients de l'Hotel Wemperhardt sont également invités à utiliser un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Pendant votre séjour à Wemperhardt, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Wemperhardt, dont Le Luxembourg Wemperhardt (0,0 km), Brasserie Op der Haart (0,0 km) et Primavera (0,1 km).
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Wemperhardt car vous pourrez découvrir tout ce que Wemperhardt a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 33
- 32
- 5
- 0
- 2
- Filtrer
- Français
Je recommande donc la chambre confort.
Le personnel est très acceuillant et aimable. Malheureusement on leur a pas très bien apris les gestes ou plutôt règles sanitaires qui en temps de pandémie COVID-19 sont de vigueur... Peut-être la cause est qu'on est près de la frontière allemande et belge et on sait bien que, malgrès l'Europe unie... il n'y pas les mêmes règles pour tout le monde! L'hôtel est situé sur le terrain du Grand-Duché du Luxembourg, donc je suis d'avis que les règles et lois du gouvernement luxembourgeois devraient être de vigueur! Certes tout le personnel avait mis son masque, il y a des désionfectants un peu partout.
MAIS ALORS au petit déjeuner on oubli tout, pas de respect des distances, tout le monde se presse vers le buffet, plus aucune règle d'hygiène est respectée... on avait réservé une table pour huit personnes dans l'annexe du restaurant la veille, ceci pour éviter le contact avec trop de personnes. MAIS, le matin on nous dit que tout le monde doit fréquenter la même salle de déjeuner, beaucoup trop petite vu le nombre de personnes logeant dans l'hôtel. Après une demi heure le personnel a ouvert l'annexe afin de pouvoir acceuillir encore plus de personnes.... qui se servaient sur l'unique buffet de la petite salle.
QUESTION, pourquoi on défend aux restaurants asiatiques et autres de présenter un BUFFET dans leurs restaurants, SAUF si le client est servis par un serveur SANS que celui-ci touche aux mets du plats! ALORS qu'ici tout le monde touche les mêmes pains, charcuterie/fromage, couverts, tasses et autres vaiselles pour se servir eux mêmes????
Domage... on avait passé un très bon weekend, qui s'est terminé dans l'incertitude de s'être contaminé ou pas!
"Les chambres des étages supérieurs évitent une vue sur les techniques situées sur le toit du shopping voisin. "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page