Vous cherchez un endroit où séjourner à Wemperhardt ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Wemperhardt, un hôtel branché qui vous apporte le meilleur de Wemperhardt à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Wemperhardt sont dotées d'un réfrigérateur et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre, la boutique et le journal. Les clients de l'Hotel Wemperhardt sont également invités à utiliser un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Pendant votre séjour à Wemperhardt, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Wemperhardt, dont Le Luxembourg Wemperhardt (0,0 km), Brasserie Op der Haart (0,0 km) et Primavera (0,1 km).
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Wemperhardt car vous pourrez découvrir tout ce que Wemperhardt a à offrir.
Hotel très propre, confortable, chambres spacieuses. Idéal pour faire son shopping Luxembourgeois. Énormément de monde en journée, très calme en soirée, malgré la proximité de la route. Nous n'avons pu accéder au restaurant, le petit déjeuner fut pris en chambre, pour cause de pandémie. Ne be pouvons donc juger cet aspect.
Nous avons pris une chambre comfort sublime chambre spacieuse. Petite kitchenette. Salle de bain magnifique. Par contre nos amis ont était déçu de leur chambre standard situé au 4 mansardé et trop petite. Je recommande donc la chambre confort.
En ce qui concerne l'hôtel, les personnel et le petit déjeuner il y a peut de choses à réclamer. Sauf que les vues des chambres sont pas très belles, mais bon on le sait quand on voit les alentours avant de rentrer. C'est un centre commercial, on est dans une zone commerciale, on ne peut pas s'attendre à une vue "mer"... ou "nature". Le personnel est très acceuillant et aimable. Malheureusement on leur a pas très bien apris les gestes ou plutôt règles sanitaires qui en temps de pandémie COVID-19 sont de vigueur... Peut-être la cause est qu'on est près de la frontière allemande et belge et on sait bien que, malgrès l'Europe unie... il n'y pas les mêmes règles pour tout le monde! L'hôtel est situé sur le terrain du Grand-Duché du Luxembourg, donc je suis d'avis que les règles et lois du gouvernement luxembourgeois devraient être de vigueur! Certes tout le personnel avait mis son masque, il y a des désionfectants un peu partout. MAIS ALORS au petit déjeuner on oubli tout, pas de respect des distances, tout le monde se presse vers le buffet, plus aucune règle d'hygiène est respectée... on avait réservé une table pour huit personnes dans l'annexe du restaurant la veille, ceci pour éviter le contact avec trop de personnes. MAIS, le matin on nous dit que tout le monde doit fréquenter la même salle de déjeuner, beaucoup trop petite vu le nombre de personnes logeant dans l'hôtel. Après une demi heure le personnel a ouvert l'annexe afin de pouvoir acceuillir encore plus de personnes.... qui se servaient sur l'unique buffet de la petite salle. QUESTION, pourquoi on défend aux restaurants asiatiques et autres de présenter un BUFFET dans leurs restaurants, SAUF si le client est servis par un serveur SANS que celui-ci touche aux mets du plats! ALORS qu'ici tout le monde touche les mêmes pains, charcuterie/fromage, couverts, tasses et autres vaiselles pour se servir eux mêmes???? Domage... on avait passé un très bon weekend, qui s'est terminé dans l'incertitude de s'être contaminé ou pas!…
Hôtel bien situé et agréable par rapport au shopping. Bien sûr comme cet au-dessus d'un centre commercial il ne faut pas s'attendre à une vue magnifique. Tout est impeccable, belle chambre, beau spa. Personnel très aimable. Le réglage de la température est efficace et silencieux. Nous avons eu un peu froid et à notre demande dans les 5 minutes nous avons reçu 2 couettes supplémentaires. La literie est un peu dure. Il manque un frigo. Uniquement 1 chaîne française à la télévision. D'autres chaînes françaises sont annoncées mais ne fonctionne pas. Petit déjeuner délicieux. Qualités/ prix imbattables. Nous reviendrons
Beaucoup de points positifs : personnel , propreté , petit déjeuner sauf comme mis dans le titre la vue depuis les chambres ( toit du centre commercial) , j'ai en plus été déçu suite à un problème rencontré à propos d'un forfait réservé mais qui n'a rien à voir par rapport au qualité de l'hôtel
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page