Gresham Belson Hotel Brussels
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Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel familial à Evere ? Bienvenue au Gresham Belson Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Gresham Belson Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients du Gresham Belson Hotel sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel.
Si vous aimez un pub, poussez les portes du New Paduwa qui est situé non loin de l'Hotel Gresham Belson.
Si vous souhaitez explorer Evere, faites une visite à Cimetiere de Bruxelles, qui est situé non loin du Gresham Belson Hotel.
Le Gresham Belson Hotel vous offre le meilleur de Evere à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
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Emplacement à recommander vu la facilité des transports en commun pour relier le centre
La grandeur de la chambre est un atout
La propreté est à souligner
L'accueil pourrait être plus souriant et doté d'un bémol d'empathie!
A la fin de notre séjour, ma femme s'est présentée seule à l'accueil pour les formalités de sortie.
Votre réceptionniste assiste derrière son ordinateur en arrière du poste de réception, n'a pas daigné se lever et venir au poste de réception, en face de ma femme, comme j'estime que cela devrait se faire, encore plus dans un établissement comme le vôtre 4 étoiles et qui revendique d'attacher une grande importance à l'accueil client.
J'estime que votre réceptionniste, voyant une cliente se présenter à l'accueil, aurait dû spontanément par respect et courtoisie envers le client, stopper son activité sur son ordinateur, se présenter en face de ma femme, lui demander si tout s'est bien dérouler lors du séjour, etc etc...lui dire merci, aurevoir et pourquoi pas "à bientôt"...bref le genre d'accueil qui fait plaisir et donne envie aux clients de revenir...
Non, elle est restée occupée sur son ordinateur, regardant à peine, et levant à peine la tête vers ma femme, pour lui indiquer sur un air tout aussi méprisant de déposer la carte dans une boite sur le poste de réception et elle a continué à travailler sur son ordinateur.
Ma femme n'a pas du tout apprécié, mais elle a choisi de ne rien dire.
Pour m'attendre, ma femme s'est assise dans la salle d'attente, en face de l'accueil.
Des clients blancs parlant français se sont présentés à l'accueil pour les mêmes formalités de sortie ma femme est restée bouche bée, choquée, lorsqu'elle a vu cette fois votre réceptionniste se lever immédiatement, grand sourire, venir au poste de réception face au clients français, leur parler avec courtoisie et accomplir chaleureusement les formalités avec eux.
A mon arrivée, ma femme très agacée, de ce traitement "2 poids, 2 mesures" m'a raconté ce qu'elle a subi.
Je me suis empressé alors d'aller expliquer la situation à votre réceptionniste.
Elle m'a montré une boite en m'expliquant que la procédure est ainsi, que les clients déposent la carte dans cette boite lors de leur départ.
Dans ce cas, comment expliquer cette différence criante d'attitude et de traitement de votre réceptionniste entre ma femme et envers les autres clients "blancs" ?
Je dis "blancs" car ma femme est d'origine arabe et moi-même je suis d'origine africaine.
Déja lors de mon checkin, une autre réceptionniste m'avait déjà accueilli assez froidement.
La même qui lorsque je me suis présenté à l'accueil le soir, pour lui demander des informations sur le parking, elle aussi est resté derrière son ordinateur, me regardant à peine, et avec cette même attitude dédaigneuse.
Si vous pensez que nous en rajoutons, je vous invite à visionner vos caméras, vous observerez très certainement notamment les scènes que nous évoquons de différence de traitement envers ma femme.
Je qualifie la différence de traitement de votre réceptionniste envers ma femme de comportement "raciste", d'autant que j'ai moi même subi le même traitement d'une autre de votre réceptionniste.
Nous avons conservé un très très mauvais souvenir de notre séjour dans votre hôtel.
Déjà quel que soit le standing de l'hôtel, ce n'est pas tolérable que le personnel se comporte comme l'ont fait vos réceptionnistes à notre égard, mais encore moins lorsqu'il s'agit d'un établissement 4 étoiles qui se dit attacher une grande importance à la qualité du service client...visiblement cette qualité de service n'est pas réservée à tous vos clients mais à un certain type de client...
A moins d'obtenir les excuses de vos 2 réceptionnistes concernées, je compte porter plainte pour racisme envers celle de votre réceptionniste qui a réservé cette différence de traitement envers ma femme "arabe" et vos autres clients "blancs" afin que d'autres clients de même origine que nous n'aient à subir ce genre d'attitude insupportable et intolérable!!!
De plus, le personnel à la réception n’était pas chaleureux et aimable… je ne reviendrai plus
"Très bon emplacement : restaurants, bus vers le centre, proximité de l'aéroport avec navette privée gratuite"Lire l'avis complet
"Parking qui coûte 19 euros par jour,mais avec le code promo de l'hôtel,le tarif passe à 15 euros. Le petit plus, le café à volonté à la réception de l'hôtel "Lire l'avis complet
"De l'aéroport, prendre le bus 12 ou 31 et arrêtez-vous à l'arrêt Genève."Lire l'avis complet
"Extracteur salle de bain bruyant , et température eau chaude laissait à désirer, système de télévision désuet ! Frigo placé dans le placard n'est pas un must !!!"Lire l'avis complet
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