Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gresham Belson Hotel Brussels

Enregistrer
Partager
Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140 Belgique
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
110 $US
Expedia.com
110 $US
One Key : gagnez des récompenses
ZenHotels.com
108 $US
Hotels.com
Priceline
Orbitz.com
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (225)
Chambre et suite (45)
Salle à manger (27)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 4 hôtels à Evere
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Evere ? Bienvenue au Gresham Belson Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Gresham Belson Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients du Gresham Belson Hotel sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel.

Si vous aimez un pub, poussez les portes du New Paduwa qui est situé non loin de l'Hotel Gresham Belson.

Si vous souhaitez explorer Evere, faites une visite à Cimetiere de Bruxelles, qui est situé non loin du Gresham Belson Hotel.

Le Gresham Belson Hotel vous offre le meilleur de Evere à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Consigne
Hôtel non-fumeur
Garage
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Distributeur automatique
Navette aéroport
Service d'autobus
Salles de réunion
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Minibar
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres

Emplacement

57Assez accessible à pied
Note : 57 sur 100
26restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
544avis9Questions/Réponses9conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 95
  • 200
  • 159
  • 58
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
C S a écrit un avis (mai 2023)
France1 contribution
Je tiens ici à manifester mon mécontentement et mon agacement après avoir séjourné dans votre hôtel. A la fin de notre séjour, ma femme s'est présentée seule à l'accueil pour les formalités de sortie. Votre réceptionniste assiste derrière son ordinateur en arrière du poste de réception, n'a pas daigné se lever et venir au poste de réception, en face de ma femme, comme j'estime que cela devrait se faire, encore plus dans un établissement comme le vôtre 4 étoiles et qui revendique d'attacher une grande importance à l'accueil client. J'estime que votre réceptionniste, voyant une cliente se présenter à l'accueil, aurait dû spontanément par respect et courtoisie envers le client, stopper son activité sur son ordinateur, se présenter en face de ma femme, lui demander si tout s'est bien dérouler lors du séjour, etc etc...lui dire merci, aurevoir et pourquoi pas "à bientôt"...bref le genre d'accueil qui fait plaisir et donne envie aux clients de revenir... Non, elle est restée occupée sur son ordinateur, regardant à peine, et levant à peine la tête vers ma femme, pour lui indiquer sur un air tout aussi méprisant de déposer la carte dans une boite sur le poste de réception et elle a continué à travailler sur son ordinateur. Ma femme n'a pas du tout apprécié, mais elle a choisi de ne rien dire. Pour m'attendre, ma femme s'est assise dans la salle d'attente, en face de l'accueil. Des clients blancs parlant français se sont présentés à l'accueil pour les mêmes formalités de sortie ma femme est restée bouche bée, choquée, lorsqu'elle a vu cette fois votre réceptionniste se lever immédiatement, grand sourire, venir au poste de réception face au clients français, leur parler avec courtoisie et accomplir chaleureusement les formalités avec eux. A mon arrivée, ma femme très agacée, de ce traitement "2 poids, 2 mesures" m'a raconté ce qu'elle a subi. Je me suis empressé alors d'aller expliquer la situation à votre réceptionniste. Elle m'a montré une boite en m'expliquant que la procédure est ainsi, que les clients déposent la carte dans cette boite lors de leur départ. Dans ce cas, comment expliquer cette différence criante d'attitude et de traitement de votre réceptionniste entre ma femme et envers les autres clients "blancs" ? Je dis "blancs" car ma femme est d'origine arabe et moi-même je suis d'origine africaine. Déja lors de mon checkin, une autre réceptionniste m'avait déjà accueilli assez froidement. La même qui lorsque je me suis présenté à l'accueil le soir, pour lui demander des informations sur le parking, elle aussi est resté derrière son ordinateur, me regardant à peine, et avec cette même attitude dédaigneuse. Si vous pensez que nous en rajoutons, je vous invite à visionner vos caméras, vous observerez très certainement notamment les scènes que nous évoquons de différence de traitement envers ma femme. Je qualifie la différence de traitement de votre réceptionniste envers ma femme de comportement "raciste", d'autant que j'ai moi même subi le même traitement d'une autre de votre réceptionniste. Nous avons conservé un très très mauvais souvenir de notre séjour dans votre hôtel. Déjà quel que soit le standing de l'hôtel, ce n'est pas tolérable que le personnel se comporte comme l'ont fait vos réceptionnistes à notre égard, mais encore moins lorsqu'il s'agit d'un établissement 4 étoiles qui se dit attacher une grande importance à la qualité du service client...visiblement cette qualité de service n'est pas réservée à tous vos clients mais à un certain type de client... A moins d'obtenir les excuses de vos 2 réceptionnistes concernées, je compte porter plainte pour racisme envers celle de votre réceptionniste qui a réservé cette différence de traitement envers ma femme "arabe" et vos autres clients "blancs" afin que d'autres clients de même origine que nous n'aient à subir ce genre d'attitude insupportable et intolérable!!!
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 5 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel. Vous avez été contacter par notre Directeur General pour clarifier le tout sachant qu'il y a eu des malentendus et il vous remercie de la belle conversation que vous aviez eue. Nous espérons nous donner une opportunité et revenir séjourner chez nous dans le futur. Bien à vous, P.P. Raf Willems, Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Venture41687891082 a écrit un avis (mai 2023)
1 contribution
Critères recherchés pour le choix de l’hôtel : pas en centre ville, parking et salle de sport. Le premier critère est rempli: parking pour 19€ par nuit (un peu cher mais bon), mais alors le comble c’est la soit disant salle de sport : 2 malheureuses machines dans un 15m2 sans fenêtre, au sous sol. Autant ne pas mettre de salle de sport, c’est du foutage de gueule! De plus, le personnel à la réception n’était pas chaleureux et aimable… je ne reviendrai plus
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 5 juil. 2023
Dear, Thank you for staying at the Gresham Belson Hotel Brussels. We are sorry to hear that you did not fully enjoy your stay. We would like to apologize for the issues encountered in your room and we assure you that it has been taken care of and repaired. Kindly note that actions have been taken over this since we do not tolerate such behavior within our staff. . We will be happy to welcome you again to our hotel. Best regards. Raf Willems, General Manager.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Rekta R a écrit un avis (déc. 2022)
1 contribution
Un samedi matin à 8h un lift qui déménage l’étage d’au-dessus quand je me suis plaint à la réception pas à 8h quand même, la réceptionniste très froide et désagréable me dit on a le droit, on est dans les règles; faite ça a 11h j’ai payé pour la tranquillité et le service d’un 4 étoile!!! Je crois que c’est des étoiles filantes.plus jamais surtout au prix que j’ai payé!!!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 13 févr. 2023
Chère Rektar, Nous vous remercions de votre visite! Nous amerions vous presenter toutes nos excuses pour cet inconvennient et vous assurons que des mésures on été prises. En effet, l'hôtel en est renovation et faisons le nécessaire de en finir au plus vite! Ce serait vraiment un plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'en faire une meilleure expérience. Cordialement, Raf Willems, Directeur Général.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Léo Gaudin a écrit un avis (sept. 2022)
1 contribution
La chambre était vraiment très propre et nous avons passé un très bon weekend au Grasham Belson Hotel. Le petit déjeuner était incroyable, et le personnel aimable et arrangeant. De plus, pour ceux qui ne dispose pas de moyen de transport direct, les lignes de bus permettent d'accéder rapidement (30 min au centre ville). Je recommande cet hôtel.
Plus
Date du séjour : septembre 2022
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 13 févr. 2023
Dear Mr Leo, thank you very much for staying at the Gresham Belson Hotel Brussels. We are very pleased by your feedback, and we are also pleased that you have enjoyed your stay with us. We will be happy to welcome you again in our hotel. Raf Willems, General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marc F a écrit un avis (juil. 2022)
Turre, Espagne8 contributions2 votes utiles
+1
Voyez par vous même, le sol de la salle de bain à côté de la douche, les murs de la chambre gonflés par l'humidité., J'en passe et des meilleures. Nous avons fui au bout de 5 minutes. Tuyaux d'évacuation d'égouts percés au sous sol, niveau de la salle de petit-déjeuner, parking souterrain très mal agencé. Seule la réception n'empestait pas. Date de visite : 5 juillet 22.
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de raf willems, Other de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 14 févr. 2023
Dear Guest, we thank you for your comment and wish to start with the most sincere apology for this incidents. Kindly note that we have been investigating and took immediate actions for it. We would like to reassure you that major renovation has already been done and is still undergoing. We hope to welcome you again in our hotel and make it a better experience. Best regards. Raf Willems, General Manager.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
102 $US - 149 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
bruxelles gresham belson hotel, gresham belson hotel bruxelles, hotel gresham belson bruxelles, gresham belson brussels, hotel gresham belson
ADRESSE
BelgiqueBruxellesEvere
NOMBRE DE CHAMBRES
141
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Gresham Belson Hotel Brussels (Evere) : tarifs 2023 et 82 avis

Questions fréquentes sur Gresham Belson Hotel Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de Gresham Belson Hotel Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Leonidas Cora Woluwe (1,0 km), Cimetière de Bruxelles (0,6 km) et Cow Working Gallery (1,2 km).
Quels sont les services offerts par Gresham Belson Hotel Brussels ?
Le wi-fi gratuit, salon et navette aéroport sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Gresham Belson Hotel Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Gresham Belson Hotel Brussels ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Gresham Belson Hotel Brussels ?
Oui, garage, parking public payant à proximité et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Gresham Belson Hotel Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Cambodiana, Chez Anesti et Kefi Taverna.
Gresham Belson Hotel Brussels dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Gresham Belson Hotel Brussels propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Gresham Belson Hotel Brussels dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Gresham Belson Hotel Brussels propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Gresham Belson Hotel Brussels propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Gresham Belson Hotel Brussels propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.