Gresham Belson Hotel Brussels
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Gresham Belson Hotel Brussels

Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140 Belgique
Voyageur (248)
Standard Room
Chambre et suite (45)
Breakfast
Salle à manger (35)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 102 €/nuit, du 4/10 au 5/10
183 €
par nuit
140 €
par nuit
96 €
par nuit

oct.

nov.

4 oct.
Aujourd'hui

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.

14 oct.

16 oct.

18 oct.

20 oct.

22 oct.

24 oct.

26 oct.

28 oct.

30 oct.

1 nov.

3 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,5
Nº 2 sur 3 hôtels à Evere
3,4 sur 5 bulles
Emplacement
3,8 sur 5 bulles
Propreté
3,6 sur 5 bulles
Service
3,5 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à Evere ? Bienvenue au Gresham Belson Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Gresham Belson Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre. Les clients du Gresham Belson Hotel sont également invités à utiliser un salon de l'hôtel.

Si vous aimez un pub, poussez les portes du New Paduwa qui est situé non loin de l'Hotel Gresham Belson.

Si vous souhaitez explorer Evere, faites une visite à Cimetiere de Bruxelles, qui est situé non loin du Gresham Belson Hotel.

Le Gresham Belson Hotel vous offre le meilleur de Evere à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Consigne
Hôtel non-fumeur
Garage
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Distributeur automatique
Navette aéroport
Service d'autobus
Salles de réunion
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Minibar
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé officiellement selon les normes d'Hotelstars Union.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Familial
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres

Emplacement

Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140 Belgique
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 54 sur 100
54
Aéroport de Bruxelles
Deurne Airport
Diamant
18 min
559avis9Questions/Réponses10conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 97
  • 207
  • 163
  • 58
  • 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
jacquieleesimpson a écrit un avis (juin 2024)
Paris, France
4,0 sur 5 bulles
Hôtel agréable. Chambres et lits confortables. Produits d’accueil et plateau de courtoisie basiques, corrects. Côté rue, on entend un peu trop bien le trafic malgré le double vitrage. Le buffet est assez bien fourni en produits variés, chaud et froid mais pourrait être meilleur pour le prix. Avec des fruits frais plutôt qu’en boîte, avec des confitures de meilleure qualité par exemple. Le parking est cher, et difficile d’y circuler. Et le personnel? Tout dépend des personnes. J’avais beaucoup d’attente sur un hôtel irlandais et je ne pense pas que j’y retournerai spécifiquement.
Plus
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de raf willems, Other de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 25 juin 2024
Dear Guest, thank you very much for staying at the Gresham Belson Hotel Brussels, we are very pleased by your feedback, and we are also pleased that you have enjoyed your stay with us, we will do the necessary to solve the remarks you drew to our attention. We will be happy to welcome you again in our hotel. Raf Willems, General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jet47593263040 a écrit un avis (janv. 2024)
3,0 sur 5 bulles
Qualité de literie optimale

Emplacement à recommander vu la facilité des transports en commun pour relier le centre

La grandeur de la chambre est un atout

La propreté est à souligner

L'accueil pourrait être plus souriant et doté d'un bémol d'empathie!
Plus
Date du séjour : janvier 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Très bon emplacement : restaurants, bus vers le centre, proximité de l'aéroport avec navette...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 17 janv. 2024
Cher client, Nous aimerions vous remercier pour votre gentil bon score et mots liés à votre récente visite. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre soirée malgré le petit désagrément. Je ferai le nécessaire que cela ne se reproduise plus, veuillez accepter nos excuses. Ce serait vraiment un plaisir de vous accueillir à nouveau, alors nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, Raf Willems, directeur general
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
C S a écrit un avis (mai 2023)
France
1,0 sur 5 bulles
Je tiens ici à manifester mon mécontentement et mon agacement après avoir séjourné dans votre hôtel.

A la fin de notre séjour, ma femme s'est présentée seule à l'accueil pour les formalités de sortie.

Votre réceptionniste assiste derrière son ordinateur en arrière du poste de réception, n'a pas daigné se lever et venir au poste de réception, en face de ma femme, comme j'estime que cela devrait se faire, encore plus dans un établissement comme le vôtre 4 étoiles et qui revendique d'attacher une grande importance à l'accueil client.
J'estime que votre réceptionniste, voyant une cliente se présenter à l'accueil, aurait dû spontanément par respect et courtoisie envers le client, stopper son activité sur son ordinateur, se présenter en face de ma femme, lui demander si tout s'est bien dérouler lors du séjour, etc etc...lui dire merci, aurevoir et pourquoi pas "à bientôt"...bref le genre d'accueil qui fait plaisir et donne envie aux clients de revenir...
Non, elle est restée occupée sur son ordinateur, regardant à peine, et levant à peine la tête vers ma femme, pour lui indiquer sur un air tout aussi méprisant de déposer la carte dans une boite sur le poste de réception et elle a continué à travailler sur son ordinateur.

Ma femme n'a pas du tout apprécié, mais elle a choisi de ne rien dire.
Pour m'attendre, ma femme s'est assise dans la salle d'attente, en face de l'accueil.
Des clients blancs parlant français se sont présentés à l'accueil pour les mêmes formalités de sortie ma femme est restée bouche bée, choquée, lorsqu'elle a vu cette fois votre réceptionniste se lever immédiatement, grand sourire, venir au poste de réception face au clients français, leur parler avec courtoisie et accomplir chaleureusement les formalités avec eux.

A mon arrivée, ma femme très agacée, de ce traitement "2 poids, 2 mesures" m'a raconté ce qu'elle a subi.

Je me suis empressé alors d'aller expliquer la situation à votre réceptionniste.
Elle m'a montré une boite en m'expliquant que la procédure est ainsi, que les clients déposent la carte dans cette boite lors de leur départ.

Dans ce cas, comment expliquer cette différence criante d'attitude et de traitement de votre réceptionniste entre ma femme et envers les autres clients "blancs" ?
Je dis "blancs" car ma femme est d'origine arabe et moi-même je suis d'origine africaine.
Déja lors de mon checkin, une autre réceptionniste m'avait déjà accueilli assez froidement.
La même qui lorsque je me suis présenté à l'accueil le soir, pour lui demander des informations sur le parking, elle aussi est resté derrière son ordinateur, me regardant à peine, et avec cette même attitude dédaigneuse.

Si vous pensez que nous en rajoutons, je vous invite à visionner vos caméras, vous observerez très certainement notamment les scènes que nous évoquons de différence de traitement envers ma femme.

Je qualifie la différence de traitement de votre réceptionniste envers ma femme de comportement "raciste", d'autant que j'ai moi même subi le même traitement d'une autre de votre réceptionniste.
Nous avons conservé un très très mauvais souvenir de notre séjour dans votre hôtel.
Déjà quel que soit le standing de l'hôtel, ce n'est pas tolérable que le personnel se comporte comme l'ont fait vos réceptionnistes à notre égard, mais encore moins lorsqu'il s'agit d'un établissement 4 étoiles qui se dit attacher une grande importance à la qualité du service client...visiblement cette qualité de service n'est pas réservée à tous vos clients mais à un certain type de client...

A moins d'obtenir les excuses de vos 2 réceptionnistes concernées, je compte porter plainte pour racisme envers celle de votre réceptionniste qui a réservé cette différence de traitement envers ma femme "arabe" et vos autres clients "blancs" afin que d'autres clients de même origine que nous n'aient à subir ce genre d'attitude insupportable et intolérable!!!
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 5 juil. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre hôtel. Vous avez été contacter par notre Directeur General pour clarifier le tout sachant qu'il y a eu des malentendus et il vous remercie de la belle conversation que vous aviez eue. Nous espérons nous donner une opportunité et revenir séjourner chez nous dans le futur. Bien à vous, P.P. Raf Willems, Directeur Général
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Venture41687891082 a écrit un avis (mai 2023)
2,0 sur 5 bulles
Critères recherchés pour le choix de l’hôtel : pas en centre ville, parking et salle de sport. Le premier critère est rempli: parking pour 19€ par nuit (un peu cher mais bon), mais alors le comble c’est la soit disant salle de sport : 2 malheureuses machines dans un 15m2 sans fenêtre, au sous sol. Autant ne pas mettre de salle de sport, c’est du foutage de gueule!
De plus, le personnel à la réception n’était pas chaleureux et aimable… je ne reviendrai plus
Plus
Date du séjour : mai 2023
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 5 juil. 2023
Dear, Thank you for staying at the Gresham Belson Hotel Brussels. We are sorry to hear that you did not fully enjoy your stay. We would like to apologize for the issues encountered in your room and we assure you that it has been taken care of and repaired. Kindly note that actions have been taken over this since we do not tolerate such behavior within our staff. . We will be happy to welcome you again to our hotel. Best regards. Raf Willems, General Manager.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Rekta R a écrit un avis (déc. 2022)
2,0 sur 5 bulles
Un samedi matin à 8h un lift qui déménage l’étage d’au-dessus quand je me suis plaint à la réception pas à 8h quand même, la réceptionniste très froide et désagréable me dit on a le droit, on est dans les règles; faite ça a 11h j’ai payé pour la tranquillité et le service d’un 4 étoile!!! Je crois que c’est des étoiles filantes.plus jamais surtout au prix que j’ai payé!!!!!
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de raf willems, Autre de Gresham Belson Hotel Brussels
A répondu le 13 févr. 2023
Chère Rektar, Nous vous remercions de votre visite! Nous amerions vous presenter toutes nos excuses pour cet inconvennient et vous assurons que des mésures on été prises. En effet, l'hôtel en est renovation et faisons le nécessaire de en finir au plus vite! Ce serait vraiment un plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'en faire une meilleure expérience. Cordialement, Raf Willems, Directeur Général.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Mayito
La Havane, Cuba89 contributions6 votes utiles
Hola. Tengo entendido que si. Yo sali del hotel antes de las 6 am
Dorozzz a posé une question le mars 2018
Illkirch, France1 contribution1 vote utile
Bonjour, Avez-vous un parking privé ? Merci
Réponse de Elvinouuuuuu
Lille, France167 contributions98 votes utiles
Bonjour, oui mais il est payant
Réponse de WillemsRaf
Dear Billur, First of all, we would like to thank you for your previous questions and interest shown in our hotel. Concerning your previous questions we would like to inform you that there is no metro station close to the hotel. Instead you can take bus 66 (direction Péage) from the Central Station, arriving directly in front of our hotel (Paduwa Bus stop). This bus service is available until 11 PM latest. After this you can take a taxi for about 25-30€. In regards to your arriving time, please kindly know that we offer a complimentary shuttle service from the Brussels National Airport (BRU/EBBR) in Zaventem to the hotel as from the hotel to the same airport.This service is available between 06.00 am - 10 am and between 5 pm and 10.30 pm. In order for you to be able to reach this service you only have to call our reception +32 2 708 31 00 or send us an email. We hope to welcome you with us soon, Kindest regards,
aquaas a posé une question le mai 2015
Essen, Allemagne
Wie erhalte ich eine e.mail Adresse vom Hotel ?
Réponse de Vicky-Martens1
Fleron, Belgique10 contributions1 vote utile
Dear, You can find the email adresses for our departments on our hotel website under the section 'kontakt'. Best regards, Vicky Martens Sales Manager Gresham Belson Hotel Brussels
aquaas a posé une question le mai 2015
Essen, Allemagne
Guten Abend wie kann ich eine e.mail vom Hotel erhalten ?
Jet47593263040 a écrit une astuce en janv. 2024
1 contribution
3,0 sur 5 bulles
"Très bon emplacement : restaurants, bus vers le centre, proximité de l'aéroport avec navette privée gratuite"
Lire l'avis complet
Shahbeer A a écrit une astuce en juin 2022
1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"Parking qui coûte 19 euros par jour,mais avec le code promo de l'hôtel,le tarif passe à 15 euros. Le petit plus, le café à volonté à la réception de l'hôtel "
Lire l'avis complet
Andy-B a écrit une astuce en juil. 2018
Toulouse, France182 contributions169 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"De l'aéroport, prendre le bus 12 ou 31 et arrêtez-vous à l'arrêt Genève."
Lire l'avis complet
TonyJur a écrit une astuce en mars 2017
Jurbise, Belgique163 contributions127 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"N'y venez pas"
Lire l'avis complet
jocelyneb479 a écrit une astuce en oct. 2016
Koksijde Bad, Belgique1 contribution
4,0 sur 5 bulles
"Extracteur salle de bain bruyant , et température eau chaude laissait à désirer, système de télévision désuet ! Frigo placé dans le placard n'est pas un must !!!"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Evere.
FOURCHETTE DE PRIX
98 € - 136 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
bruxelles gresham belson hotel, gresham belson hotel bruxelles, hotel gresham belson bruxelles, gresham belson brussels, hotel gresham belson
ADRESSE
BelgiqueBruxellesEvere
NOMBRE DE CHAMBRES
141
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

GRESHAM BELSON HOTEL BRUSSELS (Evere) : tarifs 2024 et 84 avis

Questions fréquentes sur Gresham Belson Hotel Brussels
Quelles sont les attractions populaires proches de Gresham Belson Hotel Brussels ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Leonidas Cora Woluwe (1,0 km), Cimetière de Bruxelles (0,6 km) et Cow Working Gallery (1,2 km).
Quels sont les services offerts par Gresham Belson Hotel Brussels ?
Le wi-fi gratuit, salon et navette aéroport sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Gresham Belson Hotel Brussels ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Gresham Belson Hotel Brussels ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Gresham Belson Hotel Brussels ?
Oui, garage, parking public payant à proximité et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Gresham Belson Hotel Brussels ?
Exemples de restaurants bien situés : Cambodiana, Chez Anesti et Kefi Taverna.
Gresham Belson Hotel Brussels dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Gresham Belson Hotel Brussels propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Gresham Belson Hotel Brussels dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Gresham Belson Hotel Brussels propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Gresham Belson Hotel Brussels propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Gresham Belson Hotel Brussels propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Tous les hôtels : EvereOffres sur les hôtels : EvereHôtels près de Gresham Belson Hotel Brussels
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location