Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Q Premium Resort
Alara Turizm Merkezi A.Turkes Bulvari No:267, Okurcalar, Alanya 07415 Turquie
Plein écran
Afficher toutes les photos(2 228)2 228
Piscine et plage (336)
Salle à manger (207)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 159 €/nuit, du 14/9 au 15/9
177 €
par nuit
142 €
par nuit
107 €
par nuit
sept.
oct.
14 sept.
Aujourd'hui
16 sept.
18 sept.
20 sept.
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 24 sur 42 hôtels à OkurcalarEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Branché
Moderne
Langues parlées
Russe, Turc
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Salle de jeux
Babysitting
Wi-Fi public
Sauna
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Bar côté piscine
Parc aquatique
Billard
Personnel en charge du divertissement
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Spa
Hammam
Massage
Salon
Concierge
Boutiques
Balcon ensoleillé
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Emplacement
Alara Turizm Merkezi A.Turkes Bulvari No:267, Okurcalar, Alanya 07415 Turquie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Gazipaşa-Alanya Airport
70.5 km•
Voir tous les vols
Antalya Airport
81.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
18 restaurants
à moins de 10 kilomètres
1 382avis36Questions/Réponses6conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Note attribuée
- 847
- 201
- 108
- 85
- 144
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Tout d'abord, la chambre n'était pas faite quotidiennement ou que légèrement. De plus, les linges de bain n'étaient jamais remis après que le personnel ait récupéré les serviettes sales. Nous avons dû nous rendre à la réception, à plusieurs reprises, pour réclamer des serviettes propres, ce qui n'est pas normal pour un établissement de ce standing 5*****.
Par ailleurs, l'hygiène autour de la piscine laissait grandement à désirer. Les gens consommaient de la nourriture et des boissons directement dans la piscine, ce qui est non seulement inapproprié, mais a probablement conduit à des problèmes de santé. Des déchets jonchaient les bords de la piscine et dedans la piscine. A midi, les clients allaient manger torse nue et mouillés. Ils dégoulinaient dans les buffets de repas à midi... Je précise encore mes filles et moi-même avons été malades un jour et avons dû rester à la chambre. Mes filles ont vomi toute la journée. Ces faits sont très certainement liés à une intoxication alimentaire et peut-être justement à ce manque d'hygiène.
Sans parler du personnel qui n'était vraiment pas sympathique en tout cas au restaurant...
Ces problèmes ont rendu notre séjour bien en deçà de ce que nous attendions et ont causé un préjudice certain à notre expérience de vacances
Par ailleurs, l'hygiène autour de la piscine laissait grandement à désirer. Les gens consommaient de la nourriture et des boissons directement dans la piscine, ce qui est non seulement inapproprié, mais a probablement conduit à des problèmes de santé. Des déchets jonchaient les bords de la piscine et dedans la piscine. A midi, les clients allaient manger torse nue et mouillés. Ils dégoulinaient dans les buffets de repas à midi... Je précise encore mes filles et moi-même avons été malades un jour et avons dû rester à la chambre. Mes filles ont vomi toute la journée. Ces faits sont très certainement liés à une intoxication alimentaire et peut-être justement à ce manque d'hygiène.
Sans parler du personnel qui n'était vraiment pas sympathique en tout cas au restaurant...
Ces problèmes ont rendu notre séjour bien en deçà de ce que nous attendions et ont causé un préjudice certain à notre expérience de vacances
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de qpremium resort, İşletme Sahibi de Q Premium Resort
A répondu il y a 4 semaines
Hello dear guest Having carefully studied the experience of your stay at our hotel, we were certainly extremely disappointed, as we always strive to offer our guests an unforgettable stay, with our concept, well-thought-out infrastructure, interior and room amenities, gourmet cuisine and drinks and a wide range of entertainment and activities. All your comments have been passed on to the management. We appreciate the opinion of each of our guests, because by gathering all the opinions together, we can create an objective picture of what is happening and build a clear plan for further actions to improve the service provided. We still hope that over time you will change your mind and give us another chance to prove our commitment to the highest standards of service that our hotel is famous for! Best regards,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtel magnifique très propre très bien situé en bord de mer plusieurs piscines ,buffet varié et très bon ,personnel très sympathique,beaucoup d’animation Chambre spacieuse vue sur mer plusieurs boutiques dans l’hôtel.je conseille vivement
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Très bel hôtel belle expérience animateur très sympathique spécialement Sergen qui nous a fait...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de qpremium resort, İşletme Sahibi de Q Premium Resort
A répondu le 21 mai 2024
Dear Guest, We place the utmost attention on making sure that our guests are happy and satisfied with their holiday. We, the Q PREMIUM RESORT family, are constantly working to provide the best level of quality and service. It was an honor to have you as our guest and we are very happy to hear that you had a pleasant stay with us. We truly appreciate your feedback and hope to welcome you and your family back for another incredible stay in the future. If there's anything more we can do to enhance your experience, please don't hesitate to let us know. Warmest regards and wish you all the best,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
très belle hôtel, ont mange très bien, les chambres sont très propres, le personnel très accueillant et l'animation au top, surtout Mr Sergen très attentionné et professionnel, toujours là pour que l'ont se sente bien. merci Sergen :))))
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de qpremium resort, İşletme Sahibi de Q Premium Resort
A répondu le 21 mai 2024
Dear Guest, We place the utmost attention on making sure that our guests are happy and satisfied with their holiday. We, the Q PREMIUM RESORT family, are constantly working to provide the best level of quality and service. It was an honor to have you as our guest and we are very happy to hear that you had a pleasant stay with us. We truly appreciate your feedback and hope to welcome you and your family back for another incredible stay in the future. If there's anything more we can do to enhance your experience, please don't hesitate to let us know. Warmest regards and wish you all the best,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
meilleur vacance en turquie en famille les animation pour enfant excellente je reviendrai sans souci
service excellent personnel au top animation ( Sergio ) fut un élément très sympatique gentil activités varier chaque jour nourriture varié plage accessible temps remarquable je recommande cette hôtel
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bonjour, j’ai passé 1 semaine dans cet hotel et autant vous dire que je n’y retournerai jamais! Je n’ai jamais vu un service aussi catastrophique, à la réception c’est à peine si ils te répondent et ils sont désagréable et d’aucune aide! Le service au restaurant pratiquement inexistant, au petit déjeuner et à midi, ils servaient quand l’envie leur prenaient jusqu’à ce qu’ils se fassent remonter les bretelles par le manager et le soir je ne me fatiguait même plus à demander quelque chose j’allais me servir moi même au bar.
Sur la plage il n’y a que des cailloux, heureusement qu’il y avait ce petit pont avec des transats mais il fallait se réveiller à 6h pour avoir de la place.
Sur la plage il y a un « sécuritas » et un « sauveteur », je mets les guillemets parce qu’autant vous dire qu’ils ne servent strictement rien à part regarder des vidéos sur youtube! Ils ne parlent que turque et russe, donc en cas de probléme c’est très compliqué, je vous le dis par expérience! On m’a voler 2x fois quelque chose, la première fois c’était mon huile d’autobronzant que j’avais laissé sur mon transat, c’est une vingtaine de francs de perdu, je me dis bon, c’est pas grave! Mais le dernier jour ma mère se fait voler son chapeau, je vais alors vers le sécuritas. Il en avait strictement rien à faire alors je pense bien qu’il ne peut pas avoir l’oeil sur tout mais c’est surtout la réaction qui était inadmissible. Déjà le temps qu’il a fallu juste pour lui faire comprendre avec une application de traduction c’est une chose mais ensuite il s’en foutait royalement, limite il me narguait en me montrant une casquette de bébé qu’il avait dans son tiroir d’objet perdu, ensuite il me dit d’aller à la réception, en quoi la réception peut m’aider dans cette situation? Surtout qu’ils sont déjà inutile avec leur propre tâches! Une personne normale aurait simplement répondu je suis désolé Madame nous allons voir mais je ne peux pas vous garantir qu’on va le retrouver mais non il se parlait entre eux et je sentais très bien que ce n’était pas des mots doux qu’ils disaient! Une personne de l’animation qui parle anglais passe devant nous et voit très bien que nous n’arrivons pas à nous comprendre et il n’a pas eu la décence de s’arréter et aider alors que du matin au soir il venait vers nous pour faire leur animation plus nul l’une que l’autre!
L’hôtel en lui-même est très sombre dans les couloir et le service de chambre pratiquement inexistant, l’avant dernier jour nous trouvons des pétoles de roses sur notre lit, surement pour un pourboire pour ne pas avoir nettoyer la salle de bain pendant tout le séjour?! Et demander un 2ème linge pour la salle-de-bain c’est limite si la femme de chambre pensait que j’allais le voler!
Pour couronner le tout, dans cet hôtel 5 étoile le wifi était payant! Le wifi gratuit fonctionnait que dans le couloir d’un étage, même pas dans le restaurant. De plus, il fallait aussi laisser une caution de 20 euro à la réception pour les linges de plage, linges qui n’ont surement pas été changés depuis la construction de l’hôtel! Il fallait aller au sous-sol où y’a le spa pour les prendre, je demandais à chaque fois qu’il me donne 2 nouveaux linge propre directement pour ne pas devoir y retourner encore et encore là encore des personnes malpolies, du jamais vu une monsieur m’a totalement manquer de respect dans sa manière de parler, pourquoi ?parce que je veux prendre directement mes deux linges pour lesquelles j’ai payé une caution! Tous ces employés donnent vraiment une mauvaise image à leur pays!
De toute ma vie, dans tous les pays où je suis aller je n’ai jamais vu un service autant nul et des gens sans aucun savoir vivre, c’est vraiment choquant et encore là je vous explique dans les grandes lignes! Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent et vosjours de vacances n’y aller surtout pas!
Sur la plage il n’y a que des cailloux, heureusement qu’il y avait ce petit pont avec des transats mais il fallait se réveiller à 6h pour avoir de la place.
Sur la plage il y a un « sécuritas » et un « sauveteur », je mets les guillemets parce qu’autant vous dire qu’ils ne servent strictement rien à part regarder des vidéos sur youtube! Ils ne parlent que turque et russe, donc en cas de probléme c’est très compliqué, je vous le dis par expérience! On m’a voler 2x fois quelque chose, la première fois c’était mon huile d’autobronzant que j’avais laissé sur mon transat, c’est une vingtaine de francs de perdu, je me dis bon, c’est pas grave! Mais le dernier jour ma mère se fait voler son chapeau, je vais alors vers le sécuritas. Il en avait strictement rien à faire alors je pense bien qu’il ne peut pas avoir l’oeil sur tout mais c’est surtout la réaction qui était inadmissible. Déjà le temps qu’il a fallu juste pour lui faire comprendre avec une application de traduction c’est une chose mais ensuite il s’en foutait royalement, limite il me narguait en me montrant une casquette de bébé qu’il avait dans son tiroir d’objet perdu, ensuite il me dit d’aller à la réception, en quoi la réception peut m’aider dans cette situation? Surtout qu’ils sont déjà inutile avec leur propre tâches! Une personne normale aurait simplement répondu je suis désolé Madame nous allons voir mais je ne peux pas vous garantir qu’on va le retrouver mais non il se parlait entre eux et je sentais très bien que ce n’était pas des mots doux qu’ils disaient! Une personne de l’animation qui parle anglais passe devant nous et voit très bien que nous n’arrivons pas à nous comprendre et il n’a pas eu la décence de s’arréter et aider alors que du matin au soir il venait vers nous pour faire leur animation plus nul l’une que l’autre!
L’hôtel en lui-même est très sombre dans les couloir et le service de chambre pratiquement inexistant, l’avant dernier jour nous trouvons des pétoles de roses sur notre lit, surement pour un pourboire pour ne pas avoir nettoyer la salle de bain pendant tout le séjour?! Et demander un 2ème linge pour la salle-de-bain c’est limite si la femme de chambre pensait que j’allais le voler!
Pour couronner le tout, dans cet hôtel 5 étoile le wifi était payant! Le wifi gratuit fonctionnait que dans le couloir d’un étage, même pas dans le restaurant. De plus, il fallait aussi laisser une caution de 20 euro à la réception pour les linges de plage, linges qui n’ont surement pas été changés depuis la construction de l’hôtel! Il fallait aller au sous-sol où y’a le spa pour les prendre, je demandais à chaque fois qu’il me donne 2 nouveaux linge propre directement pour ne pas devoir y retourner encore et encore là encore des personnes malpolies, du jamais vu une monsieur m’a totalement manquer de respect dans sa manière de parler, pourquoi ?parce que je veux prendre directement mes deux linges pour lesquelles j’ai payé une caution! Tous ces employés donnent vraiment une mauvaise image à leur pays!
De toute ma vie, dans tous les pays où je suis aller je n’ai jamais vu un service autant nul et des gens sans aucun savoir vivre, c’est vraiment choquant et encore là je vous explique dans les grandes lignes! Si vous ne voulez pas gaspiller votre argent et vosjours de vacances n’y aller surtout pas!
Plus
Date du séjour : août 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : N’y aller surtout pas!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Там все за деньги,конченый отель
…
"Très bel hôtel belle expérience animateur très sympathique spécialement Sergen qui nous a fait passer de très bons moments merci à lui "Lire l'avis complet
"demander les chambres vues mer à partir du second étage , et pour le WIFI , CELA FONCTIONNE UNIQUEMENT DANS TOUS LES SALONS AU rez de chaussée ,gratuitement ."Lire l'avis complet
"Certaines chambres familiales sont malheureusement situées au-dessus du restaurant et donc, dès 18h, odeur de la fumée du barbecue. A éviter et demander la chambre la plus éloignée du restaurant. A cause de la déco hyper moderne, peu de lumière dans les chambres."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
113 € - 184 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TurquieCôte méditerranéenne de la TurquieProvince d'AntalyaAlanyaOkurcalar
NOMBRE DE CHAMBRES
365
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageQ PREMIUM RESORT Hotel (Okurcalar, Turquie) : tarifs 2024 et 27 avis
Questions fréquentes sur Q Premium Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Q Premium Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Alara Kalesi (7,7 km), Alara Grand Bazaar (2,1 km) et Alarahan (6,9 km).
Quels sont les services offerts par Q Premium Resort ?
Le piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Q Premium Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Q Premium Resort ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Q Premium Resort ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Q Premium Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Palm Restaurant & Bar, Chiko Restaurants et Doruk Restaurant Cafe & Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Q Premium Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Q Premium Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Q Premium Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Q Premium Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Q Premium Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Q Premium Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont russe et turc.
Besoin de plus d’informations ?