Xeno Eftalia Resort Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Xeno Eftalia Resort Hotel

Voyageur (898)
Piscine et plage (208)
Pool Bar at the Eftalia Resort Hotel
Salle à manger (148)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 98 €/nuit, du 15/9 au 16/9
100 €
par nuit
88 €
par nuit
75 €
par nuit

sept.

oct.

15 sept.
Aujourd'hui

17 sept.

19 sept.

21 sept.

23 sept.

25 sept.

27 sept.

29 sept.

1 oct.

3 oct.

5 oct.

7 oct.

9 oct.

11 oct.

13 oct.

15 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

3,5
Nº 2 sur 2 hébergements tout compris à Konakli
3,4 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
3,6 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Xeno Eftalia Resort Hotel est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Konakli. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Eftalia Hotel propose un internet gratuit.

Le complexe touristique (tout compris) dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, l'Eftalia Resort All Inclusive est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme Konak Beach Restaurant, La Cave Food & Wine ou Citirim Bistro & Cafe Konakli. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Eftalia Resort rendez-vous au Konak Beach Restaurant (1,9 km), Yemen Kahvesi Coffee&Restaurant (1,7 km) ou Villa Augusto Restaurant (1,0 km), tous non loin du complexe touristique (tout compris).

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Xeno Eftalia Resort Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Konakli a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Salle de jeux
Parc aquatique
Aire de jeux pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking dans la rue
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Bar côté piscine
Billard
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Patio
Ping-pong
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service de taxi
Salles de conférence
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Chapelle/lieu de culte
Supérette
Boutique de cadeaux
Boutiques
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Portier
Trousse de premiers soins
Infirmerie
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Coffre-fort
Minibar
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Sol en marbre/carrelage
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Vue sur la ville
Langues parlées
Anglais, Russe, Allemand, Turc

Emplacement

204. Sok No: 2, Konakli, Alanya 07491 Turquie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 38 sur 100
38
Gazipaşa-Alanya Airport
Antalya Airport
1 036avis143Questions/Réponses3conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 371
  • 246
  • 139
  • 98
  • 182
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Sabrine L a écrit un avis (juil. 2018)
1,0 sur 5 bulles
Bonjour,
Nous voulons partager notre mauvaise expérience dans l'hôtel " Xeno Eftalia resort" et "eftalia resort " aux autres belges voulant réserver dans ces hôtels . Nous sommes actuellement coincés dans cet hôtel qui est juste minable et degueulasse. Il n'y a pas  de mot pour qualifier ce que l'on vit . Nous avons réservé notre séjour avec l'agence "Neckermann" qui nous a littéralement vendu du rêve et nous ne sommes pas la seul  famille dans ce cas . Tous les services proposer comme les activités et la nourriture sont inexistants ou degueulasses . Pour une famille de 4 personnes  , nous avons une petite chambre avec de la moisissure et des tâches d'humidité.  La literie est sales et on y trouve des tâches de moisissures et de saletés. Dans la salle de bain, il y'a pas d'eau chaude qui ne permet pas de répondre à un de nos besoins qui est de se laver et nous ne pouvons pas dormir a cause du bruit qui dure jusqu'à 3h du matin. Apparemment,  le gentillesse , l'hospitalité et l'envie d aider ses clients sont en option chez les réceptionnistes et les employers de cet hôtel. Nous avons fait notre première nuit à la réception et nos bagages sont restés traîner dans l'allée principale et l'entrée de l'hôtel . C'est pas normal pour un hôtel 4 étoiles + d'après Neckermann. Il y'a écrit sur notre contrat de voyage que si on est pas satisfait dans les 24h, soit  nous changons d'hôtel soit on nous ramène chez nous . Aucune de ses propositions n'a aboutie à  quelque chose. Quand on nous a soi-disant trouver un hôtel de remplacement , on nous a dit de payer cash un supplément (sans reçue) avant d'y aller et que le déplacement sera à nos frais. N'ayant pas de cash sur nous , nous avons demander de payer  sur place par carte mais neckermann ne voulait pas en sachant que nous avons proposer plusieurs solutions. C'est bizarre qu'en 2018 il ny a pas de payement par carte dans des hôtels 4 étoiles. Nous sommes livré à nous même depuis le début de nos vacances  et le personnel de neckerman ne veut pas enregistrer nos plaintes et les promesses de satisfaction s de client sont des mensonges.Bref,Nous allons éviter de parler de d'autres détails qui sont  terrifiant et qui nous détruit le morale . J'espère que notre expérience va aider d'autres personne . Merci à vous
Plus
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
dogiodaca a écrit un avis (juil. 2018)
La Louviere, Belgique
+1
1,0 sur 5 bulles
Séjour du 2 au 16/07/18, les pires vacances de notre vie, argent jeté par les fenêtres. Cet hôtel ne mérite que 2 étoiles au plus. Dès notre arrivée, nous avions compris que nos vacances allaient être gâchées. Nous sommes arrivés à 1h du matin et avons dû attendre 2 heures dans le hall avec 2 petits bouchons qui dormaient pour enfin avoir une chambre (chambre non nettoyée, literie pas changée, essuis sales et pas de papier wc). En fait, nous avons payé pour une chambre qui était occupée par d'autres personnes.
Durant notre séjour, la chambre n'a jamais été nettoyée (nous devions nous même nous en occuper) et devions "pleurer" pour remplacer nos essuis. Les draps n'ont été changé qu'une seule fois sur les 15jours (incompréhensbile).
Nous avons trouvé des cafards dans la chambre et dans le restaurant.
La nourriture n'est pas variée, pas de choix et en plus, elle est dégeu. Dans le restaurant, pas de climatisation, pas beaucoup d'éclairage (on mange quasi dans le noir), odeur d'égout (les sterput se trouvent en dessous des tables), la vaisselle est salle (assiettes, verres, couverts non nettoyés correctement). Les serveurs vous débarassent avant que vous ayez fini de manger. Si vous partez en agence avec option all in, sachez que pour le petit déjeuner, 1/2 heure avant la fin, les serveurs enlèvent les aliments du buffet ainsi que les boissons (machine à café vides). Idem pour les repas. Concernant la piscine, elle n'est pas nettoyée, nous avons retrouvé du verre après le match de la Russie. Il faut savoir que les russes sont en majorité dans cet hôtel et sont considérés comme des ROIS. Les européens sont traités comme de la m**** Tout est fait pour eux dans cet établissement.
Les toboggans ne sont ouverts que de 10h à 12h et de 14h à 16h alors que la pancarte affiche de 8h à 18h.... Au niveau de la piscine, nos maillots ont tous décolorés grâce à une forte concentration de chlore et les enfants on eu une réaction sur la peau (boutons et plaques). Il paraît qu'il y a une discothèque (on ne l'a jamais vue car fermée pour manque de personnel). Lorsque l'on tape du poing sur la table pour exprimer notre mécontentement, le seul mot qu'ils prononcent est "security" . Ils ne parlent anglais que quand ça leur arrange sinon si on ne va pas dans leur sens on a droit à un "je ne comprends pas". Le wifi est inexistant (trop saturé et comme réponse on a eu; attendez 2h du matin car les gens dorment). Les animations, tout est en russe et turque (très peu voire quasi pas d'anglais). En bref, faut pas y allez. l'opérateur TUI a retiré cet hôtel de leur catalogue vu le nombre de plaintes sur 2 jours, les clients neckermann portent tous réclamation également (idem pour les anglais, hollandais et danois que nous avons rencontrés durant notre séjour). Mon mari a failli se battre car les frigos avec les berlingots d'eau étaient vides et le seul a en avoir était fermé avec un cadena (alors qu'il était 13h et que les enfants avaient soif durant le repas - précision on était en all-in). Bref on est content d'être rentrés et nous avons directement porter réclamation chez Neckermann.
Plus
Date du séjour : juillet 2018
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Audrey M a écrit un avis (juil. 2018)
Belgique
2,0 sur 5 bulles
présenté comme un 4étoiles, nous avons vite déchantés.
la chambre n'a été jamais nettoyée en 12jours et nous avons du râler à la réception pour que la salle de bain soit faite (1x en 12j) le personnel ne parle aucun mot de français et nous fait clairement comprendre que les russes sont prioritaires.
les abords de la piscine sont a peine nettoyés des reste de nourriture de la veille présent sous les transats ceux-ci ne sont jamais retirés.
vol dans les chambres par les femmes de ménage (2 vols dans 2 chambres voisines)
Les enfants ont appréciés les tobbogans mais seulement ouvert 2h le matin et 2h l'apres midi et franchement (vu la propreté des couloirs et des chambres) j'ai parfois douté de la qualité de l'eau.
Bref hotel de base, avec nourriture "correct" mais hotel bien situé, car a 8min a pied du centre animé de Konakli et a 2 min du bus pour analya.
Plus
Date du séjour : juillet 2018
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : attendez vous a devoir vous débrouiller, hotel de base pour prévoir des visites à l'exterieurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jeff B a écrit un avis (juil. 2018)
1,0 sur 5 bulles
Vacances totalement gâchées par une prestation et un personnel vraiment horrible.
L’acceuil Catastrophique et pas de chambre familiale de dispo malgré notre réservation.
L’ensemble est sale et non conforme aux photos.
La salle de sport est composée de 6 appareils dont uniquement un seul en état de fonctionnement.
Les toboggans sont ouverts de 10h à 12h et de 14h à 16h uniquement.
Impossible d’obtenir de l’eau potable entre 23h et 08h.
Le bar de là piscine enfants fermés ainsi que que le mini club et la disco. Tout ceci pour manque de personnel.
Sans parler de l’an qualité et de l’an diversite des repas.

En conclusion: des vacances gâchées et un très mauvais souvenir de ce club.
Dommage car cela fait maintenant 6 ans que nous allons en Turquie et cette expérience nous a totalement écœuré !!!!
Plus
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hayat E a écrit un avis (oct. 2016)
Lille, France
1,0 sur 5 bulles
En aucun cas cet hotel ne mérite un 4 étoiles. La nourriture n'est pas bonne, le personnel agacé et la clientele bas de gamme (allemande ou anglaise).Nous avons été déçu de l'accueil du service et du manque de variance dans les menus. C'est la premiere fois qu'au lieu de recevoir des bouteilles d'eau (min dans un all in) on recois des gobelets. Au bar,la meme chose pour obtenir un verre de soda. Soit tout est mis en place pour ne pas demander quoi que ce soit à ce personnel peu sympathique.
Plus
Date du séjour : septembre 2016
1,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPropreté
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mustapha A a posé une question le juil. 2017
A combien de km d'antalya? Merci
Réponse de Suleyman T
antalya2 contributions
une distance de 100 km d'Antalya
Réponse de Suleyman T
antalya2 contributions
oui, il y a 100 mètres de la plage de l'hôtel
Réponse de Mandy G
Bathgate, Royaume-Uni10 contributions6 votes utiles
No tax to be paid 10 euro for WiFi for week Not sure on markets There is a separate cocktail bar you pay but can get more simple cocktails at normal bar all included
Audrey M a écrit une astuce en juil. 2018
Belgique76 contributions35 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"attendez vous a devoir vous débrouiller, hotel de base pour prévoir des visites à l'exterieurs"
Lire l'avis complet
Christel L a écrit une astuce en sept. 2016
Trooz, Belgique433 contributions56 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Prendre chambre côté entrée moins de bruit"
Lire l'avis complet
nathierry_924 a écrit une astuce en nov. 2013
Nabq Bay, Égypte57 contributions69 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Payez 50 euros"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Konakli.
FOURCHETTE DE PRIX
60 € - 114 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
eftalia resort hotel alanya, alanya eftalia resort hotel, eftalia resort alanya, eftalia alanya, hotel eftalia aqua resort, eftalia hotel alanya, eftalia hotel alanya
ANCIENNEMENT
Eftalia Resort Hotel
ADRESSE
TurquieCôte méditerranéenne de la TurquieProvince d'AntalyaAlanyaKonakli
NOMBRE DE CHAMBRES
325
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

XENO EFTALIA RESORT HOTEL (Konakli, Turquie) : tarifs 2024 et 25 avis

Questions fréquentes sur Xeno Eftalia Resort Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Konaklı Time Center (0,7 km), Megamall AVM (0,7 km) et Club Summer Garden (0,6 km).
Quels sont les services offerts par Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Le piscine intérieure, petit déjeuner inclus et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et vue sur la montagne.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Villa Augusto Restaurant, Repeat Cafe & Bar et Carlise Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Xeno Eftalia Resort Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Xeno Eftalia Resort Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Xeno Eftalia Resort Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de Konakli.
Xeno Eftalia Resort Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Xeno Eftalia Resort Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, allemand, russe et turc.
Tous les hôtels : KonakliOffres sur les hôtels : KonakliSéjours de dernière minute : KonakliHôtels près de Xeno Eftalia Resort Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location