Xeno Eftalia Resort Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Xeno Eftalia Resort Hotel est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Konakli. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Eftalia Hotel propose un internet gratuit.
Le complexe touristique (tout compris) dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. De plus, l'Eftalia Resort All Inclusive est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme Konak Beach Restaurant, La Cave Food & Wine ou Citirim Bistro & Cafe Konakli. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Eftalia Resort rendez-vous au Konak Beach Restaurant (1,9 km), Yemen Kahvesi Coffee&Restaurant (1,7 km) ou Villa Augusto Restaurant (1,0 km), tous non loin du complexe touristique (tout compris).
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Xeno Eftalia Resort Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Konakli a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 371
- 246
- 139
- 98
- 182
- Filtrer
- Français
Nous voulons partager notre mauvaise expérience dans l'hôtel " Xeno Eftalia resort" et "eftalia resort " aux autres belges voulant réserver dans ces hôtels . Nous sommes actuellement coincés dans cet hôtel qui est juste minable et degueulasse. Il n'y a pas de mot pour qualifier ce que l'on vit . Nous avons réservé notre séjour avec l'agence "Neckermann" qui nous a littéralement vendu du rêve et nous ne sommes pas la seul famille dans ce cas . Tous les services proposer comme les activités et la nourriture sont inexistants ou degueulasses . Pour une famille de 4 personnes , nous avons une petite chambre avec de la moisissure et des tâches d'humidité. La literie est sales et on y trouve des tâches de moisissures et de saletés. Dans la salle de bain, il y'a pas d'eau chaude qui ne permet pas de répondre à un de nos besoins qui est de se laver et nous ne pouvons pas dormir a cause du bruit qui dure jusqu'à 3h du matin. Apparemment, le gentillesse , l'hospitalité et l'envie d aider ses clients sont en option chez les réceptionnistes et les employers de cet hôtel. Nous avons fait notre première nuit à la réception et nos bagages sont restés traîner dans l'allée principale et l'entrée de l'hôtel . C'est pas normal pour un hôtel 4 étoiles + d'après Neckermann. Il y'a écrit sur notre contrat de voyage que si on est pas satisfait dans les 24h, soit nous changons d'hôtel soit on nous ramène chez nous . Aucune de ses propositions n'a aboutie à quelque chose. Quand on nous a soi-disant trouver un hôtel de remplacement , on nous a dit de payer cash un supplément (sans reçue) avant d'y aller et que le déplacement sera à nos frais. N'ayant pas de cash sur nous , nous avons demander de payer sur place par carte mais neckermann ne voulait pas en sachant que nous avons proposer plusieurs solutions. C'est bizarre qu'en 2018 il ny a pas de payement par carte dans des hôtels 4 étoiles. Nous sommes livré à nous même depuis le début de nos vacances et le personnel de neckerman ne veut pas enregistrer nos plaintes et les promesses de satisfaction s de client sont des mensonges.Bref,Nous allons éviter de parler de d'autres détails qui sont terrifiant et qui nous détruit le morale . J'espère que notre expérience va aider d'autres personne . Merci à vous
Durant notre séjour, la chambre n'a jamais été nettoyée (nous devions nous même nous en occuper) et devions "pleurer" pour remplacer nos essuis. Les draps n'ont été changé qu'une seule fois sur les 15jours (incompréhensbile).
Nous avons trouvé des cafards dans la chambre et dans le restaurant.
La nourriture n'est pas variée, pas de choix et en plus, elle est dégeu. Dans le restaurant, pas de climatisation, pas beaucoup d'éclairage (on mange quasi dans le noir), odeur d'égout (les sterput se trouvent en dessous des tables), la vaisselle est salle (assiettes, verres, couverts non nettoyés correctement). Les serveurs vous débarassent avant que vous ayez fini de manger. Si vous partez en agence avec option all in, sachez que pour le petit déjeuner, 1/2 heure avant la fin, les serveurs enlèvent les aliments du buffet ainsi que les boissons (machine à café vides). Idem pour les repas. Concernant la piscine, elle n'est pas nettoyée, nous avons retrouvé du verre après le match de la Russie. Il faut savoir que les russes sont en majorité dans cet hôtel et sont considérés comme des ROIS. Les européens sont traités comme de la m**** Tout est fait pour eux dans cet établissement.
Les toboggans ne sont ouverts que de 10h à 12h et de 14h à 16h alors que la pancarte affiche de 8h à 18h.... Au niveau de la piscine, nos maillots ont tous décolorés grâce à une forte concentration de chlore et les enfants on eu une réaction sur la peau (boutons et plaques). Il paraît qu'il y a une discothèque (on ne l'a jamais vue car fermée pour manque de personnel). Lorsque l'on tape du poing sur la table pour exprimer notre mécontentement, le seul mot qu'ils prononcent est "security" . Ils ne parlent anglais que quand ça leur arrange sinon si on ne va pas dans leur sens on a droit à un "je ne comprends pas". Le wifi est inexistant (trop saturé et comme réponse on a eu; attendez 2h du matin car les gens dorment). Les animations, tout est en russe et turque (très peu voire quasi pas d'anglais). En bref, faut pas y allez. l'opérateur TUI a retiré cet hôtel de leur catalogue vu le nombre de plaintes sur 2 jours, les clients neckermann portent tous réclamation également (idem pour les anglais, hollandais et danois que nous avons rencontrés durant notre séjour). Mon mari a failli se battre car les frigos avec les berlingots d'eau étaient vides et le seul a en avoir était fermé avec un cadena (alors qu'il était 13h et que les enfants avaient soif durant le repas - précision on était en all-in). Bref on est content d'être rentrés et nous avons directement porter réclamation chez Neckermann.
la chambre n'a été jamais nettoyée en 12jours et nous avons du râler à la réception pour que la salle de bain soit faite (1x en 12j) le personnel ne parle aucun mot de français et nous fait clairement comprendre que les russes sont prioritaires.
les abords de la piscine sont a peine nettoyés des reste de nourriture de la veille présent sous les transats ceux-ci ne sont jamais retirés.
vol dans les chambres par les femmes de ménage (2 vols dans 2 chambres voisines)
Les enfants ont appréciés les tobbogans mais seulement ouvert 2h le matin et 2h l'apres midi et franchement (vu la propreté des couloirs et des chambres) j'ai parfois douté de la qualité de l'eau.
Bref hotel de base, avec nourriture "correct" mais hotel bien situé, car a 8min a pied du centre animé de Konakli et a 2 min du bus pour analya.
L’acceuil Catastrophique et pas de chambre familiale de dispo malgré notre réservation.
L’ensemble est sale et non conforme aux photos.
La salle de sport est composée de 6 appareils dont uniquement un seul en état de fonctionnement.
Les toboggans sont ouverts de 10h à 12h et de 14h à 16h uniquement.
Impossible d’obtenir de l’eau potable entre 23h et 08h.
Le bar de là piscine enfants fermés ainsi que que le mini club et la disco. Tout ceci pour manque de personnel.
Sans parler de l’an qualité et de l’an diversite des repas.
En conclusion: des vacances gâchées et un très mauvais souvenir de ce club.
Dommage car cela fait maintenant 6 ans que nous allons en Turquie et cette expérience nous a totalement écœuré !!!!
"attendez vous a devoir vous débrouiller, hotel de base pour prévoir des visites à l'exterieurs"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page