j'ai été logé dans cet hôtel par des partenaires Mauricien, qui m'accueillait dans un contexte professionnel. Les commentaires sont inquiétant voir effrayant, et c'est avec beaucoup d’appréhension que je me suis retrouvé dans cet hôtel. Ce n'est pas le meilleur hôtel de Maurice, les 3 étoiles sont peut être exagérées, mais ça reste très correct, par rapport ce que j'ai connue à Quatre bornes. Il y a mieux, mais c'est plus cher.. Le restaurant: en terme de qualité c'est correct, le cadre sur le toit est sympa
Hotel standard, sans charme particulier, chambre bruyante, mais propre et lit confortable. Petit-déjeuner minimum mais accueil mauricien sympathique demander une omelette mixte). Parfait pour un budget business économique (ou comme moi quand les jeux de l'océan indien ont booké toutes les chambres de l'île) mais pas pour des vacances à l'île Maurice (dans ce cas privilégier les hôtels de la côte ouest)
Accueil banal comme d’habitude... Forte odeur de moisissure dans la chambre, il est presque impossible d’entrer dans la salle de bain en raison de cette même odeur. A la limite de la salubrité !!! Petit déjeuner peu varié.
Nous sommes arrivés en famille à cet hôtel car notre vol de retour avait été annulé, du coup Air Mauritius nous y a transféré. À l’arrivé queue énorme pour avoir une chambre (a 21h30), deux personnes à l’accueil mais une seule qui prend les enregistrements. 3/4h plus tard enfin les bagages sont dans la chambre (un peu tout rafistolé) et nous allons au « restaurant ». 1h30 plus tard toujours rien de servi et quand je le fais remarquer au serveur lymphatique, il me dit que je peux commander autre chose de plus rapide (nous avions commandé des cuisses de poulet.....), j’en déduit que rien n’avait encore été lancé en cuisine ! Finalement une demie heure plus tard nous dégustons des filets de poulets secs entre deux mauvaises frites et quelques feuilles de salade. La chambre, en y entrant, nous nous sommes dit « wahhhhh »! Nous avions hérités du penthouse du 11eme étage, de 200m2 avec 3 chambres et trois salles de bain. Nous avons également vite déchanté. Le ménage précédent avait été visiblement interrompu en cours, les poubelles et rouleaux de pq trônaient encore sur un buffet. Une des chambres et une des salles de bain était inutilisable du fait de l’odeur pestilentielle. La déco aurait pu être sympas mais en regardant de plus près rien n’est net ni en état. Fenêtres mal ajustées , meubles rafistolés , portes de douche qui ne ferme pas. Pas de savons ou gel douche. L’étage du dessus est celui du bar restaurant, chaque mouvement de chaise est vécu comme étant dans la pièce même. Les bruits de la rue sont aussi étonnamment présent , bien qu’étant au 11eme étage. Les simples vitrages y sont pour beaucoup. Bref, nous nous sommes abstenus du petit déjeuner pour fuir au plus vite cette triste expérience qui tranchait cruellement avec nos 9 nuits précédents au Zilwa attitude. …
Merci à toute l équipe du Palms pour leurs sourires au quotidien. Chambre fonctionnelle et très propre. Quelques peu bruyant car pas de double vitrage. On est loin des palaces de la côte mais il y a l atmosphère. Et puis cette vue du 12ème étage au petit déjeuner ou à l heure de l apéritif c est juste génial. D ailleurs le Bar mérite d être plus fréquenté Mike est absolument charmant et souriant, très professionnel. Bémol la décoration du restaurant et du Bar intérieur à améliorer et l entretien des couloirs.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page