Bonjour! Nous prenons connaissance de votre avis et sommes interpellés par le fondement de celui ci Premierement: nous faisons une trentaine de waterzooi par jour et vous êtes la seule malade, si il y avait un vrai problème concernant ce plat nous aurions été prévenu par plusieurs personnes et pas uniquement par vous (tout le monde serait malade, ce qui n'est clairement pas le cas) Deuxièmement, le jugement attif que vous faites est interpellant! Vous n'avez rien mangé d'autres durant la journée ? C'est certain que ça vient de chez nous? N'avez vous pas des intolérances ? Une intoxication alimentaire se déclenche entre 2h et 48h après ingestion des aliments! Vous n'avez donc mangé que chez nous si vous êtes certaine d'être malade à cause d'un plat d'ici ? Troisièmement ne pensez vous pas que du homard périmé aie une odeur forte et dégoûtante ? Vous avez mangé votre plat sans hésitation... :) Quatrièmement, vous avez uniquement vomi une fois la nuit? N'avez vous pas fait une simple indigestion?... Pour finir, on est certain de faire le maximum concernant la propreté et la qualité des produits que nous mettons dans chaque assiette. A noter également que vu l'abondance de monde en ce moment, toute la marchandise arrive le matin et passe le jour même, signe de qualité. Nous restons et resterons toujours à l'écoute de notre clientèle mais dans la limite du raisonnable... :) Bien à vous