Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Notes et avis

Nº 3 sur 102 Restaurants à Mouscron
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

CUISINES
Française, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Repas
Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
FONCTIONNALITÉS
Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées, Sert de l'alcool, Service de table, Terrasse, Stationnement dans la rue, Chaises hautes disponibles, Bar complet, Bières & Vins
Voir tous les détails
fonctionnalités, infos pratiques
Filtrer les avis
146 résultats
Note attribuée
89
48
8
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
89
48
8
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 6 mars 2022

Ambiance classe et chaleureuse, large choix de mets, service impeccable. Saveurs... Le foie gras mi cuit est une merveille, le reste également... Excellent déjeuner dominical! Promis, la prochaine fois, ce sera plateau de fruits de mer (celui de nos voisins m'a fait louchér 🤣)

Date de la visite : mars 2022
Utile ?
Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Bravo. Tout d'abord une très belle déco. Moderne mais pas impersonnelle. Sombre mais chaleureuse. Ensuite le repas. On a pris des plateaux de fruits de mer. Très frais, variés, très très bons. Enfin le service présent sans être intrusif l amuse bouche et la douceur...de fin de repas proposés gracieusement... top... allez y les yeux fermésPlus

Date de la visite : mars 2022
Utile ?
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

C'est la première fois pour nous au Nano et nous n'avons pas été déçu Carte très limitée mais comme on dit il vaut mieux une petite carte et de bon plat que une grande carte avec tout des produits congelés.. Tout été très bon et...le serveur très agréablePlus

Date de la visite : janvier 2022
Utile ?
Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

Très belle découverte, dommage que ça soit un peu plus éloigné que nos restaurants habituels et préférés. La cuisine, le personnel ainsi que le cadre sont au top. Le prix est peut être un peu trop élever de quelques euros. L'accompagnent vins : des mises...en bouche jusqu'au dessert 👍. Nous recommandons ce restaurant et sommes étonnés du peu de clients de cette soirée du 20/11/21. Bonne continuation à eux.Plus

Date de la visite : novembre 2021
Utile ?
Arno M, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Un grand merci pour votre note et appréciation. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 28 septembre 2021

Une expérience très agréable, des plats savoureux et un service agréable et fluide. Nous avons apprécié les plats bien préparés. Si nous nous retrouvons dans la région, nous reviendrons certainement en toute confiance.

Date de la visite : septembre 2021
Utile ?1  
Arno M, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2021

Nous vous remercions pour l'excellente note. Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 4 septembre 2021 par mobile

Cadre magnifique mais pas à la hauteur de ce quond trouve dans l assiette ces un peu du paraître a mon goût apéro nickel entrée assiette gourmande sa vas part contre plateau de fruits de mer à éviter crevettes encore congelé sur le plateau payer...un supplément bulot on me ramène 4 ces honteux pain et vinaigrette échalote au moin réclamer 3 fois à 3 serveur différent dessert 1 sûr 2 présent il a fallut patienter 30 min pour que mon partenaire soie serviePlus

Date de la visite : septembre 2021
Utile ?2  
Arno M, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Monsieur, il semblerait que vous ayez donc décidé d'appliquer votre "menace" en écrivant votre avis (et c'est votre droit) car vous n'avez pas apprécié que nous vous fassions payer un supplément (suite à votre demande de supplément de bulot). Nous sommes navrés que vous ayez...Plus

Avis écrit le 3 septembre 2021

Cadre très sympa avec cependant ce décroché du bar trop prononcé qui gêne un peu la circulation. Sanitaires propres mais pas assez soignés pour ce genre d'établissement (à rafraichir). Accueil agréable sans plus ; des efforts a faire surtout pendant le service. On sent qu'il...faut faire le job mais le manque d'empathie et de professionnalisme est notable. Le bougeoir n'est pas allumé, le pain n'est pas renouvelé, une carte pour 2 en arrivant à table, la serveuse qui propose les plats par dessus la table sans en faire le tour... Beaucoup de fausses notes pour un restaurant soit disant gastronomique. Peut être que les critères diffèrent entre la France et la Belgique... Repas très cher pour le résultat. Exemple : des penne aux Scampis à 27 euros ! Ceci d'autant que la présentation et les gouts sont soignés mais pas recherchés. Un total de 131 euros pour 2 menus sans prendre de vin, c'est trop élevé vues les approximations. Dans une brasserie j'aurais noté 4 étoiles mais ici 3 suffiront. Beaucoup de Gin et de Whiskis à la carte et des plateaux de fruits de mer apparemment qualitatifs. Seulement 2 desserts sans alcool à la carte, c'est dommage ! Regrettable dans l'ensemblePlus

Date de la visite : septembre 2021
Utile ?1  
Arno M, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la gastronomie (belge) du Nano. Nous essaierons de jouer une meilleure partition, sans ces nombreuses fausses notes qui ont atteint votre oreille de mélonane averti.

Avis écrit le 9 juillet 2021

Accueil et service souriant et irréprochable, fruits de mer d'une grande fraicheur et de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Allez y les yeux fermés ce n'est que du bonheur. Bravo à toute l'équipe.

Date de la visite : juillet 2021
Utile ?1  
Arno M, Propriétaire de Nano, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis écrit le 16 mai 2021

Cette pause déjeuner, nous a procuré beaucoup de bonheur, accueil chaleureux, plats délicieux, copieux, vin excellent…

Date de la visite : mai 2021
Utile ?1  
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Première fois dans ce restaurant ! Nous avons choisi de prendre un menu découverte, nous avions adoré le concept de ne pas savoir ce que nous allions avoir dans l'assiette et ce, accompagné de vins choisi pour chaque plats. L'équipe est au petit soin, oui,...mais ! En arrivant, nous prenons un apéritif, nous ne l'avions à moitié terminé que la première entrée arrive et le vin fût servit après. L'entrée à peine terminée, que la deuxième arrive dans la foulée, notre premier verre de vin pas terminé et le deuxième servit en vitesse (4 verres de vins à table)... Cette dernière entrée, à peine terminée, (nous pensions d'ailleurs que l'arrivée des entrées était peut-être une erreur de jugement.. mais non...) le plat arrive comme pour l'entrée.. en un éclair et notre vin servit alors que le précédent, pas terminé. Nous avions dû demander de ne pas envoyer le dessert tout de suite, car ça allait beaucoup trop vite à notre goût, nous n'avions pas assez de temps entre chaque plat. Nous étions un vendredi soir et nous sommes arrivés à 20h et sommes repartis à 22h30 !!!!!!!!!!! Hors nous avions pris un apéritif avec amuse-bouche, 2 entrées, un plat, un dessert et une boisson chaude pour terminer le repas. Tout ça en seulement 2h30! Pour le prix que nous avions dépensé, je trouve le service EXTRA rapide! Sauf si je ne me trompe.. quand des clients souhaitent un menus 4 services, c'est bien qu'ils ont leur temps, sinon ils iraient ailleurs.. Nous pouvons comprendre qu'avec les restrictions nouvelles covid, les restaurateurs doivent anticiper la fermeture de leur établissement ainsi que faire attention aux mesures d'hygiènes protection, mais tout de même ! A ce moment là, ne pas proposer le menu 4 services si c'est pour bâcler le service et se dépêcher d'envoyer les assiettes. Malgré ça, nous n'avons pas regretté notre choix dans la carte, la cuisine est très très bonne, beaucoup de saveurs! Chaque assiette était une découverte très agréable pour les papilles! Je reviendrai pour la cuisine et pour la carte, qui est pleine de promesses et espère être mieux servie par l'équipe la prochaine fois.Plus

Date de la visite : octobre 2020
Utile ?1  
Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Hotel & Aparthotel Alizé Mouscron
474 avis
À 0,03 km
Elckerlyck Inn Hotel
22 avis
À 4,13 km
Hostellerie Klokhof Hotel
18 avis
À 6,42 km
d-hotel
315 avis
À 7,18 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
La Cloche
742 avis
À 0,1 km
la paix
138 avis
À 0,04 km
Le Samourai
114 avis
À 0,2 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Centre Marcel Marlier, Dessine-Moi Martine
26 avis
À 0,81 km
Parc Commercial Les Dauphins
41 avis
À 1,55 km
Les Dauphins
5 avis
À 1,58 km
Velvet Bar
6 avis
À 0,05 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Nano.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Nano

Nano est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 4.5
  • Service : 4.5
  • Rapport qualité-prix : 4
  • Ambiance : 4