Côté Sushi Strasbourg Reichstett

Côté Sushi Strasbourg Reichstett

Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Côté Sushi Strasbourg Reichstett
Avis
En un coup d'œil
Ouvert jusqu'à 10:30 PM
Voir tous les horaires
À propos
Côté Sushi Strasbourg Reichstett est un restaurant spécialisé dans la cuisine Nikkei, fusion des gastronomies japonaise et péruvienne. Notre carte propose des recettes créatives alliant la technicité de la cuisine japonaise à la créativité péruvienne (nikkei rolls, tiradito, ceviche) ainsi que des classiques japonais (sushi, sashimi, tataki, donburi, gyozas). Situé au cœur du shopping promenade Cœur Alsace, notre restaurant vous accueille sur place et dispose d'une terrasse. Notre carte est également disponible à emporter et en livraison depuis notre site internet et notre application mobile.
Services et caractéristiques
CUISINES
Japonaise, Péruvienne, Sushi, Asiatique, Sud-américaine, Fusion japonaise
Types de repas
Déjeuner, Dîner, Boissons
FONCTIONNALITÉS
Accessible en fauteuil roulant
American Express
Bars sportifs
Bières & Vins
Cartes bancaires acceptées
Paiements électroniques
Places assises
Plats à emporter
Réservations
Sert de l'alcool
Service de livraison
Style familial
Terrasse
Wi-Fi gratuit
Menu


Menu complet TheFork – Côté Sushi Strasbourg Reichstett
Ce restaurant propose-t-il principalement des sushis ?
Réservez une table

Enregistrez ce restaurant
Ouvert jusqu'à 10:30 PM
Dimanche
11:00-22:30
Lundi
11:00-22:30
Mardi
11:00-22:30
Mercredi
11:00-22:30
Jeudi
11:00-22:30
Vendredi
11:00-22:30
Samedi
11:00-22:30
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
2.4
2,4 sur 5 bulles15 avis
Excellent
2
Très bon
1
Moyen
4
Médiocre
2
Horrible
6

Marine J
2 contributions
3,0 sur 5 bulles
janv. 2025 friends
Nous sommes arrivés à 21h30 sachant que le restaurant ferme à 22h30 le temps de commander de ce faire servir il était 22h a 22h20 un serveur arrive à notre table en nous disant qu’il va falloir partir car sa ferme sachant que nous avions encore des sushis à manger. Mon ami lui a donc demander quand ça fermer en lui disant dans 10 min? puis le serveur sors son téléphone debout a coter de notre table en nous disant non maintenant, ont lui a donc dit que nous allions finir de manger vite fait. Deux minutes après une serveuse arrive nous pose l’addition sur la table. Aillant fait de la restauration même si l’heure indiquer est 22h30 ont ne mets pas les clients qui sont encore entrain de consommer dehors ou dans ce cas là ne plus accepter de client après 21h une organisation à revoir dommage car les sushis sont vraiment très bon.
Rédigé le 20 janvier 2025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que nos sushis vous aient plu. Cependant, nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur et prenons note de votre retour. Nous allons examiner cette situation pour améliorer notre accueil. À bientôt, L'équipe de Côté Sushi Strasbourg Reichstett.
Rédigé le 27 février 2025
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

The_Purists
Paris499 contributions
5,0 sur 5 bulles
sept. 2024 couples
Deuxième contribution écrite pour ce restaurant qui mérite une nouvelle évaluation. J'y vais régulièrement que ce soit sur place ou en commande via Deliveroo/Uber eats. Objectivement : - les sushis sont excellents, créatifs, frais et savoureux. D'une manière générale les plats cuisinés également. - mention spéciale pour la carte évolutive (partenariat actuel avec Mavrommatis et des sushis "grecs" vraiment très bons) et les particularités des saveurs des îles sont une originalité qui vaut le détour. C'est fin et audacieux. - Le cadre au bord de l'eau si vous optez pour la terrasse est idéale par beau temps. - Le service est courtois, souriant, pour autant le turn over laisse entrevoir par moments un manque d'assiduité lors des pics d'affluence. - prix un tantinets élevés à l'unité. Pour les formules/plateaux c'est OK. En résumé vu la qualité servie et la créativité unique de ce lieu c'est un sushi à ne pas rater ! Je continuerais à revenir régulièrement.
Rédigé le 20 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Compass12330939058
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
juin 2024 couples
C était plutôt sympa, avec des hauts et des bas au niveau du service mais nous y déjeunions avec plaisir Depuis quelques temps il n y a plus de sake et comme nous n apprécions que très moyennement les sushis avec du coca cola nous avons décider de ne plus y aller C est dommage
Rédigé le 21 juillet 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Direction
Bonjour Compass12330939058, Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé certains aspects de votre expérience agréables, mais nous sommes désolés d'apprendre que l'absence de saké a impacté votre décision de ne plus venir. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons étudier la possibilité de réintroduire le saké dans notre offre pour mieux satisfaire nos clients. Nous espérons que cela pourrait vous inciter à revenir et à profiter à nouveau de notre établissement. Merci encore pour votre feedback et nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Côté Sushi Strasbourg Reichstett
Rédigé le 23 juillet 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

The_Purists
Paris499 contributions
4,0 sur 5 bulles
juin 2024 couples
Sushis frais et bons pour ce restaurant au cadre moderne et au service dédié. L'accueil client était tout à fait correct, rapide et attentionné.
Rédigé le 24 juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Zoé W
Soufflenheim3 contributions
2,0 sur 5 bulles
juin 2024 couples
Restaurant plus sale qu’au fast-food ! En effet, dès que l’on rentre dans l’établissement, on a la joie d’entendre le couinement de nos chaussures car le sol est collant ! Petit plus : les baguettes “propres” avec un reste d’huile. Le service est correct. Mais l’addition salée par rapport à la qualité de la nourriture. Passez votre chemin. Même si les autres restaurants autour sont complets.
Rédigé le 3 juin 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Iness E
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
mai 2023 family
A ÉVITER surtout si vous êtes en bon humeur! Ça vous bousille le mood! Accueil désagréable! pas professionnel du tout!!!! Mal politesse On entrée pour chercher une table et celui qui travaille là-bas, nous a arrêté en disant où est-ce que vous allez vous devez passer à l’accueil avant de s’asseoir ! sachant que c’est pas un restaurant cinq étoiles, c’est petit restaurant pour sushi!! et celui qui travaille là-bas n’était même pas à la table de l’accueil, comment on pouvait savoir qu’il travaillait là-bas ! Le restaurant était vide. Donc normalement un client qui entre pour manger, il s’assoit et après le Serveur vient demander qu’est-ce qu’il veut manger!!!!
Rédigé le 9 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andia Gestion
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.Nous sommes désolés si vous avez été déçu de l'accueil de notre équipe et donc de votre expérience chez Côté Sushi Strasbourg Reichstett.Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons.J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes.Belle journée,Camille
Rédigé le 11 mai 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Stefan V
Brasov2 contributions
1,0 sur 5 bulles
mai 2023 family
Très mauvais accueil, on vient d’entrer dans le restaurant. On s’est assis à une table et il est venu nous engueuler pourquoi on attend pas à l’entrée pour qu’il nous conduit à la table comme si c’était un restaurant cinq étoiles. Je précise que tous les restaurant était vides. En plus il était même pas près de l’entrée. Il était dos à l’entrée près d’un frigo et il avait même pas une enseigne sur son T-shirt.
Rédigé le 9 mai 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andia Gestion
Bonjour,Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu de l'accueil que vous a réservé l'équipe de Côté Sushi Strasbourg Reichstett, nous y attachons pourtant une grande importance.Cet incident ne reflète en aucun cas les valeurs de notre groupe.Nous vous invitons à nous donner davantage de détails à l’adresse sav@cotesushi.com pour pouvoir corriger le tir dans les meilleurs délais.Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons.J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes.Camille
Rédigé le 11 mai 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Jennypher B
1 contribution
1,0 sur 5 bulles
déc. 2022 solo
1 étoile parce que c’est pas possible d’en mettre 0. J’ai commandé sur just eat et après avoir confirmé la commande (just eat m’en a informé directement) ils m’ont appelé en me disant que c’était impossible de me livrer à cause de la neige (chose que j’accepte et je comprends toute à fait). J’ai donc demandé le remboursement de ma commande et le responsable ne voulait rien entendre en disant que c’était à moi d’effectuer les démarches auprès de just eat. J’ai donc contacté le site qui m’a dit que du moment qu’ils confirment la commande ils sont obligés d’assurer la livraison. Je l’ai rappelé et il a dit que j’étais de mauvaise foi parce que je ne voulait pas envoyer le mail au site (Il ne sait évidemment même pas ce qui signifie être de mauvaise foi!) Responsable impoli, zéro empathie vers le client, zéro valorisation du client et surtout ZÉRO EXCUSES. Il a clairement dit que c’était pas son problème et que si j’allais pas demander le remboursement c’était tant pis pour moi. Le pire responsable de tous les temps! J’étais une cliente fidèle, j’y allais toutes les semaines.. mais après cela, plus jamais!
Rédigé le 14 décembre 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour, même négatif il nous permet de progresser.Nous sommes désolés si vous avez été déçu du service et donc de votre expérience chez Côté Sushi Strasbourg Reichstett.Nous vous invitons à nous contacter à l’adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter le problème dans les meilleurs délais.Nous pouvons vous assurer que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons.Nous espérons vous revoir prochainement pour corriger le tirBelle journée,Camille
Rédigé le 15 décembre 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Mickaël B
7 contributions
3,0 sur 5 bulles
juin 2022 family
Prélevé 2 fois le prix la commande. Basique. Ne pas savoir si l’on a été remboursé. Normal. Retard de plus de 45 minutes. 21h05. Les ados ont très faim. Basique. Se faire offrir 2 desserts quand j’appelle deux fois. Normal. Et des boissons alcoolisées pour des enfants. Basique. Découvrir que la commande est totalement incomplète. Normal. Voir son fils triste. Ni Basique ni Normal. Être super énervé pour des sushis. Heu.. normalement je suis cool. Je ne recommande pas et ne recommanderai plus. Basique et normal.
Rédigé le 29 juin 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume
Bonjour,Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi.Nous sommes profondément désolés si vous avez attendu votre livraison ⏳ : nous nous efforçons de respecter les délais pour vous offrir la meilleure expérience possible.Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi.J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas.Contactez-nous à l'adresse sav@cotesushi.com pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite.Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée,Camille
Rédigé le 13 août 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Jeremie C
2 contributions
5,0 sur 5 bulles
juin 2022 couples
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Sushis juste excellents ! Un délice ! Des produits vrais, de qualités, et des associations différentes. Le cadre est top et le service aussi. Petite adresse que nous referons à 2 ou entre amis.
Rédigé le 29 juin 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume
Bonjour,Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance !Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service.On vous dit à très vite,Paul
Rédigé le 13 août 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Mel G
30 contributions
3,0 sur 5 bulles
mai 2022 family
Nous avions réservé, on nous a indiqué vaguement du doigt notre table tout au fond du restaurant et nous sommes installés seuls. Personne n’est venu nous voir nous dire bonjour ou nous donner la carte. Nous avons attendu plus de 20 minutes comme ça… on a fini par interpeler quelqu’un qui s’est excusé et a promis de s’occuper de notre table jusqu’à bout. Et pourtant on a du le rappeler plusieurs fois (entre chaque service, pour l’eau, pour avoir la carte des desserts, pour l addition etc). Le positif c’est qu’une fois la commande passée les plats sont arrivés assez rapidement et c’était très bon. Ça compense. On y retournera peut-être une fois l’attente du début digérée…
Rédigé le 16 mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume
Bonjour, Nous vous remercions de nosu avoir fait part de votre expérience. Nous vous prions de nous excuser concernant ces incidents dans le service. Nous allons tout faire pour vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. En espérant vous revoir très vite, L'équipe Côté Sushi Strasbourg
Rédigé le 14 juin 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Simus A
Reichstett385 contributions
2,0 sur 5 bulles
avr. 2022 couples
Le décor est moderne et bien mis en place. Le personnel est très sympathique, mais les jeunes manquent cruellement d’expérience pour assurer un service efficace … ce n’est pas de leur faute, il faut les encourager ! Par contre … côté cuisine chez côté sushi… une catastrophe… DES PRIX EXORBITANTS pour le contenu des assiettes … sans compter que les maki et autres mets étaient très mal réalisés … aucun ne tenait… chacune des pièces tombaient en miettes avant même de les prendre avec les baguettes. 87 € pour 2 et ressortir du restaurant en ayant faim !… a ce prix, on peut facilement trouver un restaurant japonais avec un meilleur rapport qualité/prix…. La liste est longue ! Seul point positif, le ratio poisson/riz qui répond aux traditions japonaises.
Rédigé le 4 mai 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume
Bonjour, Je suis Guillaume du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Guillaume
Rédigé le 11 mai 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Arnaud n
2 contributions
1,0 sur 5 bulles
avr. 2022 none
Commande passe sur le site internet pour une livraison , tous se passe bien jusqu'au moment ou je reçois un sms du Directeur Multi-Site Côté Sushi STRASBOURG et Reichstett (impersonnel au lieu de d'appelé ....) bref tous sa pour me dire qu'il ne livre pas chez moi ( pourquoi accepter la commande alors !!!!!!) on m'envoi vers celui de Strasbourg centre et la même problème , par contre aucun problème pour prélever la somme et ne pas répondre quand on les contacte pour se faire rembourse . j'avais déjà eu un problème a l'ouverture de leur restaurant , mais je voi que rien est règle je rejoins le commentaire de "guigui7517"
Rédigé le 25 avril 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume
Bonjour, Avant tout, c’est toute l’équipe de Côté Sushi qui vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Même négatifs, les retours clients nous permettent de progresser. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée. Sachez que nous prenons en considération vos remarques : la satisfaction de nos clients est notre priorité 🥇 Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos enseignes, L'équipe Côté Sushi Strasbourg
Rédigé le 11 mai 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

vivelabouffe
Mezos23 contributions
3,0 sur 5 bulles
mars 2022 family
très très bon, très impersonnelle, dommage madame monsieur un restaurant qui n'a pas envie de s'occuper de c'est client c'est pas un restaurant. commande via votre smartphone, pas d'accueil, pas de service, pas de sourire, dommage les cuisinière son formidables.
Rédigé le 20 mars 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guillaume
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour, nous sommes toujours en quête d’amélioration. Nous vous prions de croire en nos sincères excuses pour votre mauvaise expérience en termes d'accueil et de service, nous vous assurons que vos remarques seront transmises au personnel afin de rectifier ces incidents. Notre volonté est de faire passer un bon moment à tous nos clients et nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas vécu comme ça. Nous espérons vous recevoir très bientôt à nouveau pour vous satisfaire pleinement. L'équipe Côté Sushi Strasbourg
Rédigé le 22 mars 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-14 sur 14
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite

CÔTÉ SUSHI STRASBOURG REICHSTETT - Menu, Prix, Restaurant Avis & Réservations - Tripadvisor

Tous les hôtels : ReichstettOffres sur les hôtels : Reichstett
ActivitésVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location