Un conseil : pensez à réserver 😉 Personnel à l'écoute des clients. Très bon rapport qualité prix !!
Un conseil : pensez à réserver 😉 Personnel à l'écoute des clients. Très bon rapport qualité prix !!
Merci beaucoup! Au plaisir
Pas de sourire très mauvais accueil ... derrière le bar , on ne porte pas le masque .. obligatoire pour la clientèle , visiblement pas pour le personnelPlus
Bonjour, nos serveurs portent tous le masque pour le service, et sont formés à l’accueil de la clientèle. Derrière le bar, vu le respect de la distance de sécurité et le fait qu’il n’y a aucun service au bar, ni de déplacement inutiles autorisés de...Plus
Cher, antipathiques, froid. Nous arrivons en famille avec trois enfants, le menu enfant lasagne est acceptable, ma pizza aussi mais un peu cher pour des produits pas frais. Mon épouse commande une salade chèvre à 14€. La salade est une salade en morceaux en sachet,...a notre surprise il y a des crudités dans cette salade de chèvre. Carottes râpées, céleris râpés, betteraves en morceaux... tout sorti tout droit d’un paquet métro sûrement. Très décevant cette salade a 14€ Nous ne mangeons que 3 toasts avec du chèvre sans toucher à la « salade » en le précisant à la serveuse qui ne semble pas intéressée par notre retour. Au moment de payer, je ne dis rien et aucun geste commercial. Bref, aller au restaurant pour manger des produits que nous n’osons pas acheter pour nous est un comble.Plus
Bonjour Oui il y a des crudités dans la salade de chèvre, la composition de nos plats est inscrite noir sur blanc dans la carte. La salade n’est pas de la salade en sachet, mais de la salade iceberg, plus croquante, mélangée à du radicchis...Plus
Nous nous sommes installés seul car personne au bout de 10 minutes alors que le restaurant était loin d’être complet, personne dans la salle et 1/4 de la terrasse occupée... au bout de 20 minutes, je suis aller à la réception car nous n’avions toujours...vu personne. Une jeune fille vient nous prendre notre commande servie en 10 minutes, mais pas de boisson. On nous amène des bières chaudes mais c’est normal ils ont un problème de frigo... nourriture sans goût mais le clou c’est les mesures pour le Covid19, j’ai du demander le nettoyage de la table car nous faites, les personnes se baladent sans masque dans le restaurant, je n’ai jamais vu les employés passaient leur main à la solution hydroalcoolique ou lavage des mains...Plus
Bonjour Les tables sont nettoyées après chaque client et remises en ordre (sel/poivre, carte désinfectées et cendrier propre). Bien entendu, si vous vous installez sur la seule table non débarrassée que les clients viennent de quitter ... La bière que vous avez commandée se sert...Plus
Nous avons passé une bonne soirée.L'accueil était chaleureux , les plats étaient chauds,plutôt copieux et les mesures liées au covid ont été respectées.L'attente était raisonnable.Les chiens sont acceptés, c'est un plus dans un site de promenade comme le Val Joly.Non, vraiment, l'expérience était plutôt réussie....A renouveler...Plus
Merci de votre avis! Cela fait plaisir que pour une fois un des 98% de clients satisfaits laissent leur évaluation, au lieu du seul client toujours mécontent 😆
On s'est installé en terrasse à 19h15... Donc clairement pas en plein rush. Au bout de 20 minutes non seulement personne n'était venu nous voir mais en plus nous avions interpellé 2 serveurs sans réponse. Nous sommes rentré voir un responsable à l'intérieur qui nous...a répondu. Ils sont 3 tous en terrasse. Il faut être patient. On a patienté en vain 5 minutes de plus. On s'est levé on est parti.Plus
Bonjour, Désolée de l’attente... je vous ai vu partir, mais vous étiez sur la terrasse de l’établissement d’en face, qui certes jouxte la nôtre... nos serveurs ne servent que sur notre propre terrasse
commande: onglet on vous sert de la bavette ,pizza régina on vous sert au fromage , frites " rere" réchauffées, attente plus de 45 minutes ,une honte pour la restauration .
Plat correct onglet à l'échalote cappuccino accompagné de Chantilly pizza pour les enfants correct. Menu enfant un peu cher 9€ bon accompagnements mais attention cependant à la date du lait pour les cafés périmés depuis mars 2020 la remarque a déjà été faite ici et...également sur Google. Quand on lit un commentaire d aliment périmé la moindre des choses est de le jeter et de vérifier les stocks. Et un peu plus de sourires seraient la bienvenue je sais que en ce moment c est compliqué mais justement sourire aux clients qui rentrent dans votre restaurant serait pas mal.Plus
payer 15€ pour un poisson pané et de frites congelées: pris excessif ! servi avec un petit pot de moutarde baignant dans l’huile de plus, en période de crise sanitaire les menus ne sont même pas désinfectés entre les tables...Plus
Bonjour, Désolée de votre mauvaise expérience... le fish and chips est un de nos plats les plus vendus et nous avons peu de remarques là dessus. Tout est désinfecté, tables et chaises entre chaque client, et les menus sont sur des feuilles jetables ou des...Plus
Apres un très long confinement, nous avons voulu profiter de la nature... Par où commencer ???? Nettoyage/désinfection des tables 0, alors qu'il y a des affichages partout pour la propreté et le port du masque... la distanciation sociale n'est pas respectée.... Pour le repas....des pizzas...froides... les huiles pimentées périmées depuis le 14 avril 2020.... le lait périmé depuis janvier 2020.... Nous avons comme explication nous n'avons pas vérifié le lait et les huiles... on va tout jeter... (c'est une honte et cela se dit restaurateur !!!! ) 2 mois de confinement et rien n'est respecté, je te déconseille fortement cet endroit!!! En plus c'est très cher pour un résultat pas fameux...Plus
Bonjour Tout est désinfecté entre chaque client, les tables sont espacées selon la réglementation, l’affichage obligatoire est respecté. Les serveurs portent les masques.