Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Notes et avis

1,5 11 avis
Nº 823 sur 824 Américaine à Londres
Nº 16 787 sur 16 830 Restaurants à Londres
McDonald's, Royaume-Uni n'a pas encore assez de notes sur ses plats, son service, son rapport qualité/prix ou son ambiance. Écrivez l'un des premiers avis !

Détails

CUISINES
Américaine
Repas
Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner
Filtrer les avis
9 résultats
Note attribuée
0
0
1
2
6
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
0
0
1
2
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Attendu 7 minutes pour la saucisse et l'oeuf McMuffin. J'ai commandé en utilisant l'écran dans le restaurant. Le personnel est trop occupé à servir. Après l'attente, mon repas a été livré avec des excuses pour le retard. Ce qui aurait été ok. Mais il faisait...froid et fade. Sh 1 t.Plus

Date de la visite : novembre 2019
Avis écrit le 10 juillet 2019

Soyez formidable de pouvoir mettre un service client négatif et médiocre. Peu disposé à changer d'ordre car ce n'était pas ce que j'ai commandé.

Date de la visite : juillet 2019
Avis écrit le 29 juin 2019 par mobile

Si je pouvais un négatif dans cette critique, je le ferai! ! ! Ils ne méritent même pas 1 étoile. J’ai commandé chez Uber Eats et il me manquait 2 produits alimentaires. J’ai téléphoné à McDonald’s pour lui dire rapidement qu’ils ne traitaient pas les...plaintes! ! On m'a donné le numéro pour Uber Eats! ! ! C'est de la nourriture! ! ! La raison pour laquelle les gens commandent, c'est parce qu'ils ont faim! ! ! Au moment où les choses sont triées, vous vous évanouirez de faim. . . ils ne donnent qu'un remboursement sera-t-il sur mon compte maintenant? ? ? J'en doute! ! ! Quelle arnaque sanglante! ! ! McDonald’s et Uber Eats sont la pire entreprise de tous les temps! ! ! !Plus

Date de la visite : juin 2019
Avis écrit le 26 février 2019

J'utilise le lecteur de temps en temps. Toujours une longue attente, même lorsque vous n'êtes pas occupé! Je dois vérifier ma commande, comme d'habitude il manque quelque chose

Date de la visite : janvier 2019
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Le nouveau système de commande chez Macdonalds est nul. Dimanche, j'ai descendu mon fils, nous sommes assez réguliers. Après avoir commandé sur les écrans, nous nous sommes levés et avons attendu 3 minutes pour notre nourriture. . . ne pas refaire ça. . L’ancien système...fonctionnait très bien. C’est dommage que McDonald’s estime qu’en réduisant ses coûts de personnel, il fournirait un meilleur service. . . avenir automobile comment triste.Plus

Date de la visite : février 2019
Avis écrit le 24 décembre 2018

UberEats London est probablement la pire entreprise à laquelle j'ai eu affaire et devrait être fermée en raison d'un manque de service et d'arnaques. Je me demande si son service consiste à fournir à ses clients des plats à emporter corrects et de bonne qualité,...ou de ne livrer intentionnellement qu’une partie des produits alimentaires de manière à générer un bénéfice plus important. Je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi incompétent qu'UberEats, qui manque cruellement de compétences en communication ou en écoute, même lorsqu'il sait qu'il est en faute. Mon histoire est simple, mais je voudrais expliquer cela autant que possible afin que les autres clients ne subissent pas la même douleur et la même frustration que moi. Veuillez utiliser d'autres services de livraison à emporter tels que Deliveroo et JustEat où le bonheur du client et le service sont prioritaires. J'ai commandé des Mcdonalds à Londres (agence Travellers Friends) par UberEats le 20 décembre, vers 19 heures. C'était une grosse commande car j'avais des invités autour. Les problèmes ont commencé lorsque j'ai reçu les articles 30 minutes plus tard. Tout d’abord, j’aurais dû vérifier que j’avais tout reçu, mais c’était une commande importante et une vérification difficile de chaque article, d’autant plus qu’ils arrivaient dans d’énormes sacs. Cependant, après avoir tout vérifié à l'intérieur, nous avons constaté qu'il manquait beaucoup d'articles et que la nourriture livrée était froide. En particulier, tous les desserts et toutes les boissons pour chaque repas manquaient! J'ai essayé de contacter le pilote et UberEats, mais comme certains d'entre vous le savent peut-être, il est impossible de les obtenir, ils n'ont pas de numéro de contact et le service d'applications est lent et pauvre, sans personne à qui parler, pour remédier la situation immédiatement. Au bout de quelques minutes, je savais que je n'allais pas oublier le contenu, ni trier la nourriture froide de si tôt. J'ai laissé une note au conducteur via l'application, avisant qu'il manquait des éléments, mais aucune réponse. J'ai également, via l'application, parcouru les étapes pour monter un billet, indiquant que la nourriture était froide et qu'il manquait des articles - pas de réponse immédiate pour remédier à cela. Nous avons également demandé des sauces, des serviettes et des pailles, rien de tout cela n'a été livré. J'ai fini par dépenser beaucoup d'argent en nourriture manquante et froide! Le pire de mes invités s'est retrouvé avec de la nourriture froide et des éléments manquants! À mon grand ennui et à ma frustration, j'ai reçu une réponse de l'application (quelques heures plus tard) disant que j'avais été remboursé 2. 61 pour mes problèmes. Maintenant, quiconque a été chez McDonalds sait très bien que c'est une blague de remboursement compte tenu des circonstances. Même si, dans l'application de messagerie UberEats, j'ai essayé d'expliquer que c'était inacceptable et de lire ce qui s'était passé (nourriture manquante et froide), je leur ai demandé à plusieurs reprises de fournir un numéro de téléphone à appeler ou de m'appeler directement afin que nous puissions rectifier la situation, ils ont tout ignoré! Chaque fois, la même réponse et en ignorant tout ce que j'ai demandé (numéro de téléphone, comment ils sont arrivés à 2. 61, puis-je parler au responsable). Aucune réponse adéquate et / ou aucune compensation n'a été fournie, aucun membre d'UberEats n'a été en contact et je viens d'être ignoré à la lettre et le ticket a été fermé. J'ai écrit cette critique car je ne veux pas que les autres tombent dans le piège des hyperphares avec le manque de service qu'ils fournissent - vous allez vous faire arnaquer. Malheureusement, je ne peux pas donner une note de 0 alors j'ai donné un 1. Éloignez-vous d'UberEats! !Plus

Date de la visite : décembre 2018
Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Pas sûr de savoir où est le blâme - mais a ordonné via Uber mange et après 30 minutes, ils «ne pouvaient pas trouver» l'appartement - jamais eu ce problème avant. Je ne ferai plus ce service. Juste faire Burger King ou quelque chose de...plus sainPlus

Date de la visite : décembre 2017
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Ce mac était parfait jusqu'à ce qu'ils soient remis à neuf! ! ! ! Je suis près de chez moi donc j'y vais normalement le dimanche avec des enfants! La dernière fois que je suis allé en voiture, le service est devenu lent, il a...fallu beaucoup de temps pour attendre, je ne sais plus quoi faire. Aujourd'hui encore, je monte dans le même véhicule. Miss mon grand mac et pépites mais je vois à l'heure et dame résoudre le problème avec plus de temps d'attente, que quand je rentre à la maison je vérifie que manque les boissons pour les enfants et mon gros mac manquait sauce qui donne la saveur que nous voulons quand nous achetons ce produit! ! ! Quelque chose change dans le service mais toujours opcion autour! !Plus

Date de la visite : juillet 2017
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Belle mise en page et tout semble moderne et mis à jour avec des iPads, plus de coin salon et de nouveaux espaces pour enfants. Comme il a été remanié, tout semble bon pour McDonalds, juste une honte pour la zone de jeux pour enfants,...aurait vraiment pu faire plus, semble dommage de ne pas utiliser l'espace judicieusement, spécialement pour les bébés et même les adultes. les enfants Quel était le point de l'espace ouvert sous l'aire de jeux? Ne serait-il pas logique d'éteindre le sol pour les bébés? ? C'est McDonald's que je comprends, je m'en tiendrai à cela, mais il est vraiment dommage que vous ayez dépensé autant d'argent pour le faire, mais que vous ayez réduit les délais dans la zone de jeu. La nourriture de McDonalds est la même, pensez que vous avez cessé de faire les gros déjeuners. . . . . . . donc pas vraiment impressionné dans l'ensemble.Plus

Date de la visite : mai 2017
Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Travelodge London Barking
442 avis
À 5,85 km
Travelodge London Hackney Hotel
634 avis
À 5,43 km
Kip Hotel
313 avis
À 5,45 km
Barking Hotel
26 avis
À 5,84 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
042 Restaurant and Bar
14 avis
À 0,04 km
The Olive Restaurant
228 avis
À 0,38 km
Little Saigon
89 avis
À 0,15 km
The Wild Goose Bakery
65 avis
À 0,25 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
KLM
13 avis
À 1,54 km
Walthamstow Wetlands
65 avis
À 0,95 km
Wanstead Park
37 avis
À 1,29 km
Heathrow Travel Information Centre
6 avis
À 1,5 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le McDonald's.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite