Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Notes et avis

Nº 198 sur 13 992 Restaurants à Paris
Travellers' Choice2023
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
58€ - 199€
CUISINES
Française, Saine
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités

Emplacement et coordonnées

Quartier des Halles
0,4 km de Domaine National du Palais-Royal

Le point de vue du Guide MICHELIN

"Kei", c'est Kei Kobayashi, chef né à Nagano et formé notamment par Gilles Goujon et Alain Ducasse. Son père était cuisinier dans un restaurant traditi...
Lire plus sur Guide MICHELIN
Trois étoiles MICHELIN : une cuisine unique. Vaut le voyage !
Avis (1 117)
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Filtrer les avis
747 résultats
Note attribuée
632
88
21
1
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueFrançais
Plus de langues
Note attribuée
632
88
21
1
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis publié : hier par mobile

Chez Kei...le client est roi....tant qu'il est en bonne santé.. ;-((((( Mésaventure dans ce que je croyais être un restaurant digne d'un 3 étoiles...  J'ai souhaité fêter dignement les 18 ans de mon fils.  Nous avons donc réservé chez Kei, rue Coq Héron.  Je passe...rapidement sur le fait que leur système de réservation ne fonctionne que très moyennement : quand il y a 3 personnes, le système ne fonctionne pas ! J'avais donc attendu quelques mois pour rien qu'une place se libère puisque cela n'a jamais fonctionné... Mais bref passons, même un restaurant 3 étoiles ne sait apparemment pas faire fonctionner un site internet.  Nous nous réjouissons donc de ce déjeuner gourmand qui nous attend.. Malheureusement, cette nuit mon fils a été malade...une bonne partie de la nuit...pas de chance.. clairement... Je souhaite donc annuler la réservation prévue ce midi, d'abord en ligne puis au téléphone... Et la, patatra : "mais bien sûr monsieur, pas de problème pour annuler...bien évidemment, nous appliquerons la politique d'annulation : 300 euros pas personne" !!! Et vlan, 900 euros  ! Sans déguster... Mon fills nous dit donc que cela va aller mieux et que nous ferions mieux d'y aller quand même pour ne pas perdre 900 euros si bêtement... Vous l'avez déjà compris...mon fils a finalement bien évidemment été malade dans le restaurant..pour fêter son anniversaire... Bravo, pour la compréhension, bravo pour le chantage... Alors bien sûr, c'est la règle... Bien sûr je sais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir offrir ce cadeau pour les 18 ans de mon fils... Mais est-ce vraiment une raison pour se comporter comme le fait ce restaurant ? Ne pas penser au plaisir du client alors qu'ils sont censés être la crème de la crème ? J'avais évidemment dit que je réservais pour un autre jour, mais non...comme me l'a dit le directeur de salle "mais je vais perdre 3 places" ...  C'est vrai... Mais est-ce vraiment si grave dans un cas exceptionnel ?  La réputation et le sérieux d'un restaurant ne valent ils pas, que, pour une fois, ils fassent un entorse a la règle et qu'ils prennent en compte de la situation de leurs clients ?  Je pourrais ajouter que Kei est pourtant réputé pour n'avoir pas de soucis de réservation...une liste d'attente longue comme le bras existe d'ailleurs... Donc oui, la règle existe..mais n'est ce pas le propre de ces grands restaurants de justement pouvoir comprendre les problèmes non prévues des clients qui payent des sommes si importantes pour un anniversaire si important ?  Non.. apparemment non chez Kei ! Pas de compréhension ou au moins de compassion... Même devant un enfant malade dans leurs locaux  Je ne serais pas fier si j'étais vous.. ce n'est tellement pas à la hauteur... #kei #pasdeconsideration #michelin #lamentablePlus

Date de la visite : juin 2024
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis publié : il y a 2 semaines

Petit restaurant de 10-12 tables de 2-3 personnes Très calme et intimiste 6 personnes aux petits soins sans que ce soit pesant Décor minimaliste un peu froid à mon goût Quand aux plats des œuvres d’art pour les yeux et du pur délice pour les...papilles nous avons pris un menu prestige et 2 menus dégustations J’ai tout aimé mais une pension spéciale pour le petit jardin oh quelle merveille MERCI CHEF et BRAVOPlus

Date de la visite : juin 2024
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 avril 2024

Restaurant discret et caché, comme s'ils ne souhaitaient pas qu'on les remarque de l'extérieur. Décoration sobre mais élégante, dans les tons de gris et pourtant l'ambiance y est tout sauf froide. Une équipe de salle qui vous accueille avec le sourire, maîtrise parfaitement son travail,...mais qui reste accessible et très sympathique, et qui fait de cette soirée un excellent souvenir! Les assiettes sont maîtrisées à la perfection, le dessert un niveau un peu en dessous du reste. Les goûts s'assemblent parfaitement et se complètent, rien n'est laissé au hasard. Encore merci à toute l'équipe pour cette soirée qui restera inoubliable! Camille & GregoryPlus

Date de la visite : avril 2024
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 avril 2024 par mobile

Une soirée parfaite en famille. Des plats aussi beaux que bons . Des explosions de saveurs . Tout est juste . L effet waou à chaque plat. Le restaurant a été magnifiquement rénové . L équipe est exceptionnelle, professionnelle, souriante , de bons conseils. J...espère que le chef en a conscience car c est rare d avoir une équipe de collaborateurs aussi parfaite. Nous mettrons une mention spéciale à Kevin, un sommelier hors pair, dont les connaissances très pointues et une bonne humeur sans égal ont contribué à parfaire notre soirée !Plus

Date de la visite : mars 2024
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 mars 2024

Accueil très prévenant. La décoration est étonnante, je ne peux pas dire que j'aime mais elle a le mérite d'avoir une unité et d'être très originale (je regrette seulement les lumières un peu fortes du plafonnier et la musique qui, même si le volume était...très doux, ne me semble pas convenir pour un lieu aussi raffiné). Service parfait, à la fois humain et prévenant. La cuisine révèle de très belles surprises avec des textures étonnantes et des paris qui s'avèrent gagnants en osant des associations surprenantes qui fonctionnent très bien ! Le dessert merveilleux, tant sur le plan visuel que pour les saveurs (peu sucré comme j'aime avec la tradition japonaise). Menu découverte (le moins cher de la carte) qui était parfait et nous a permis de découvrir tout le savoir faire de cette belle équipe (seul le plat de viande - 1 des 5 plats - certes très bien cuit nous a semblé plus convenu au regard du niveau des autres plats très originaux. Excellent souvenir de ce déjeuner, aussi réjouissant pour les yeux que pour les papilles ! Une expérience qui mérite d'être vécue... https://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g187147-d2105853-r940406994-Kei_Restaurant-Paris_Ile_de_France.html#Plus

Date de la visite : février 2024
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 février 2024

Exceptionnel de bout en bout, délicat et inventif. Je recommande vivement Tant en salle que dans l’assiette, tout était parfait

Date de la visite : février 2024
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 16 décembre 2023 par mobile

Perfection du début à la fin Un service impeccable, professionnel et d’une grande gentillesse. Menu Horizon, aucune fausse note, mention particulière à la la langoustine et au maki de caviar qui étaient sublimes. Merci à l’équipe également pour ses conseils accord mets et vins. Nous...avons passé un moment exceptionnelPlus

Date de la visite : décembre 2023
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 décembre 2023

Nous somes venus dîner un samedi soir, après avoir réservé depuis 2 mois.... pour les 40 ans de mon conjoint, Le service est très agréable, quoiqu'un peu rapide, cependant nous n'avons eu aucune "surprise gustative"' et d'effet waouh lors de nos dégustations, Quelle déception en...regardant l'instagram et les commentaires des gens de voir que le chef sert le même menu depuis au moins 3 ans, il faudrait peut-être se renouveler pour un 3 étoiles.... et puis un 2 décembre, avoir comme accompagnement des tomates cerises c'est choquant je trouve, je pensais que les chefs de ce standing s'adpater aux produits de saison, Nous avons passé una gréable moment, mais nous ne reviendrons pasPlus

Date de la visite : décembre 2023
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 décembre 2023

La cuisine est des plus merveilleuses le meilleur restaurant sur terre, la cuisine est juste incroyable

Date de la visite : février 2023
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 2 décembre 2023 par mobile

Un dîner enchanteur : très bel endroit, équipe accueillante, agréable, à l’écoute. Présentation des plats très soignée, poétique, saveurs délicates et inédites par l’incorporation de condiments japonais notamment. Excellente expérience.

Date de la visite : novembre 2023
Utile ?
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Hotel Crayon By Elegancia
811 avis
À 0,06 km
Madame Rêve
60 avis
À 0,06 km
Odyssey by Elegancia
797 avis
À 0,09 km
Hôtel Crayon Rouge by Elegancia
358 avis
À 0,12 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
LE LOUIS
1 071 avis
À 0,05 km
Comptoir Montevideo
173 avis
À 0,1 km
Il Fico
199 avis
À 0,04 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Place des Victoires
100 avis
À 0,18 km
Bourse de Commerce - Pinault Collection
224 avis
À 0,17 km
La Colonne Médicis
12 avis
À 0,16 km
Lock Academy
3 378 avis
À 0,05 km
Questions et réponses
Poser une question
Alexis M
10 juin 2020|
RépondreAfficher 5 réponses
Réponse de MetSJapon | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour Alexis, Oui nous avions dû donner les réf. de la CB à la réservation avec une caution, cela se faisait directement lors de la réservation en ligne sur leur site, Par contre si vous recevez un email "venu de nulle... Plus
vote
RobertaMontaldo
23 juin 2018|
RépondreAfficher 4 réponses
Réponse de avetrani | A publié un avis sur cet établissement |
non, ce genre de restaurant ne me parait pas approprié à une visite en famille -
vote
750cedricb
27 janvier 2018|
RépondreAfficher 7 réponses
Réponse de Michel H | A publié un avis sur cet établissement |
Pas de tenue exigée mais une tenue correcte et soignée est bien évidemment plus que souhaitable sans forcément nécessiter de veste (une jolie chemise fait tout à fait l'affaire).
votes
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite

KEI RESTAURANT, Paris - Louvre/Palais-Royal - Menu, Prix & Restaurant Avis - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Kei Restaurant

Kei Restaurant est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 5
  • Service : 4.5
  • Rapport qualité-prix : 4.5
  • Ambiance : 4