Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Notes et avis

4,0 62 avis
Nº 627 sur 1 302 Française à Lyon
Nº 944 sur 2 519 Restaurants à Lyon
NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
14 $US - 28 $US
CUISINES
Française
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités

Emplacement et coordonnées

Jules Ferry - Récamier
1,3 km de Parc de la Tête d’Or
Améliorez cette page
Filtrer les avis
60 résultats
Note attribuée
31
15
6
2
6
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Note attribuée
31
15
6
2
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 9 août 2019

Nous avions un deal Groupon et la réservation faite par Groupon car je n'arrivais pas à finaliser la réservation moi-même... J'aurais dû me douter d'un "coup fourré"... Le 29/07, nous nous sommes présentés à 20h comme prévu sur notre réservation pour trouver le restaurant fermé...! Et impossible de joindre L'Inédit par téléphone, leur numéro étant "momentanément indisponible" ! Ni message, ni mail, aucun contact pour nous prévenir... INADMISSIBLE !Plus

Date de la visite : juillet 2019
Utile ?6  
Avis écrit le 29 avril 2019

Venue à plusieurs reprises pour le déjeuner, un menu toujours varié, des produits frais, et de l'originalité dans le choix des produits. Accueil chaleureux

Date de la visite : mars 2019
Utile ?
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Tres belle soiree avec les patronnes au top...que cela soit en cuisine et au service...le velouté de champignon extra et la cote de veau ...miammiam

Date de la visite : avril 2019
Utile ?
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Un soir entre ami à l’Inédit qui se révèle être un désastre. Attente des cartes, puis des boissons (pour finalement être informé que pour une personne la boisson n’est pas disponible au bout d’une 15aine de minute). Choix restreint, nous tentons le tartare de saumon....On nous apprend que l’avocat ne sera pas servi avec le saumon (pourtant inscrit sur la carte). La proposition de remplacement est concombre ou.... rien. Aucun geste malgré le refus de certains de prendre le concombre. Service une nouvelle fois en décalé avec des oublis. Saumon pas très frais. L’heure du dessert arrive. 2 cafés et un dessert commandés. Attente interminable, de quoi fumer 2 cigarettes. Puis 2 cafés arrivent et enfin, 15min après avoir fini les cafés, le dessert qui se révèle être toute autre chose que celui choisi. Nous ne faisons aucune remarque désagréable lors du service malgré nos déceptions et restons courtois afin de ne pas entraver le service et le rendre encore plus difficile qu’il ne l’est. Nous savons faire preuve de compréhension malgré ces désagréments répétés. Lorsque nous arrivons à la caisse et qu’on nous demande si cela s’est bien passé, nous faisons nos remarques dans la cordialité pour au final nous confronter à une serveuse qui nous réplique simplement qu’elle ne comprend pas et qu’elle connaît son métier. Une note totale de près d’en 80€, sans même avoir les cafés offerts pour tous ces désagréments. Rappelons que les tables n’ont jamais dépassée 5 pour toute l’heure passée au restaurant. Franchement scandaleux et un ton très déplacé pour un restaurant médiocre. Un manque de classe flagrant et désolant au milieu de ces quartiers de Lyon. Nous comprenons alors la raison pour laquelle le restaurant est habituellement vide. Il n’y aura pas de deuxième fois.Plus

Date de la visite : avril 2019
Utile ?1  
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Lors d’un dîner entre amis, nous nous sommes rapidement rendu compte que le service allait être compliqué : énormément d’attente, ne serait-ce que pour les boissons du début, nous redemandons à plusieurs reprises pour au final qu’on nous annonce que le choix que l’on a...fait n’est plus disponible... bon encore, passons! Vient le moment du plat principal, au moment de la réception du plat on nous annonce qu’il manquera un ingrédient, aussi déterminant que le choix du plat, poisson pas frais et fruit... ben il a été compliqué de déterminer s’il s’agissait de mangue ou d’ananas dans notre tartare de saumon étant donné le manque de goût du plaît ! nous sommes déçus et étonnés de voir dès lors la gérante qui, ne fut ni plus ni moins désolée. Nous arrivons donc sur une atteinte qui, pour le coup fut interminable ( pour un soir où il n’y avait que 4 tables au restaurant)... Arrivée le moment du dessert... 30 minutes d’attente également. Quand vient l’arrivée du dessert, la grande surprise : on a cru à une blague ! Crème anglaise pas fraîche, on nous vend un fondant au chocolat pour nous dire à la Caisse qu’il s’agissait d’un moelleux sur un ton dédaigneux : désolée Madame, mais nous ne faisons que choisir ce qu’il y a sur votre carte, et aucun moelleux ni est inscrit. Et là, le moment de régler l’addition, nous faisons part de notre mécontentement qui se voulait constructif, et à la grande surprise, nous avons eu à faire à une mauvaise foi exacerbée de la part de la gérante ! Le comble après une soirée pareille! Pas un café d’offert, AUCUN GESTE COMMERCIAL après un repas et un service aussi catastrophique... Et bien je comprends mieux aujourd’hui pourquoi cet endroit n’est jamais autant remplie que les autres endroits du 6e!Plus

Date de la visite : avril 2019
Utile ?2  
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Carte incomplète, service tardif et décalé alors que ne restaurant est vide. Tout simplement à la limite de l'acceptable.

Date de la visite : avril 2019
Utile ?1  
Avis écrit le 14 avril 2019

Déco agréable, certains plats proposés sur la carte ne sont plus disponibles, service assez lent, quantités des entrées et desserts insuffisantes

Date de la visite : avril 2019
Utile ?
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Carte intéressante sur le papier Certain plats sont chers pour le contenue Le vin est bon mais chers également On a voulu se faire notre propre avis ... dommage

Date de la visite : avril 2019
Utile ?
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

La serveuse extrêmement désagréable. Ma collègue avait un cheveux dans son assiette la serveuse ne s'en est pas excusé. Attente interminable 20min entre les plats et encore une fois la serveuse nous a dit que c'était de notre faute parce que nous avions pris des...entrées. Incroyable !!! Nous étions 6 et personne n'a aimé la nourriture insipide. Viande et poisson cuit à l'eau sauce en sachet. Nous avons été servi 1h après notre arrivée. Bref l'horreur! Mais le pire reste vraiment le comportement inacceptable et odieux de cette serveuse alors que nous n'avons fait aucune réflexion désagréable. Changez de métier madame ! Je ne conseille à personne.Plus

Date de la visite : avril 2019
Utile ?3  
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Cadre et déco sympa, qu’on oublie vite : beaucoup trop d’attente (1h pour le service du plat principal, puis 30 min entre les plats) aucun goût et très peu dans l’assiette, viande bouillie, sauce insipide, écrasé de pommes de terre sec froid et sans goût,...dessert en version « mignardise » et pour couronner le tout : service très désagréable, limite incorrect. Ne pas se laisser attirer par le cadre .. à éviter !Plus

Date de la visite : avril 2019
Utile ?2  
Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Mercure Lyon Centre Brotteaux
447 avis
À 0,01 km
Hotel Du Parc
339 avis
À 0,15 km
Hôtel Edmond W
45 avis
À 0,17 km
Best Western Richelieu Lyon Part-Dieu
257 avis
À 0,45 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
Maison Clovis
315 avis
À 0,14 km
Brasserie des Brotteaux
479 avis
À 0,04 km
Le P'tit Boulevard
47 avis
À 0,15 km
Brasserie de L'Est
2 685 avis
À 0,1 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Lockdunum
15 avis
À 0,62 km
Jardin Botanique de Lyon
5 avis
À 0,54 km
TCL Lyon Metro
11 avis
À 0,71 km
Mimesis
75 avis
À 0,15 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le L'Inédit.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite