EXKi

EXKi

Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
+32 2 502 82 48+ Ajouter le site web
Horaires
dim
7:30-19:00
lun
7:00-20:00
mar
7:00-20:00
mer
7:00-20:00
jeu
7:00-20:00
ven
7:00-20:00
sam
7:30-21:00
Améliorer cette page établissement
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Notes et avis
4,0
4,0 sur 5 bulles

NOTES
Cuisine
4,1 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Rapport qualité-prix
4,0 sur 5 bulles
Ambiance
3,8 sur 5 bulles
Détails
Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
FOURCHETTE DE PRIX
5,00 €-10,00 €
CUISINES
Café, Restauration rapide, Saine, Soupes
Régimes spéciaux
Convient aux végétariens, Options végétaliennes, Options sans gluten
repas, fonctionnalités
Cet endroit est-il un fast-food ?
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
4.0
4,0 sur 5 bulles560 avis
Excellent
205
Très bon
254
Moyen
61
Médiocre
22
Horrible
18

Ludovic V
2 contributions
2,0 sur 5 bulles
mars 2024 friends
Peut-être que nous étions en classe mais 1 coca pour 2 c’est vraiment atroce c’est vraiment très radin et je ne peux pas cautionner ça.
Rédigé le 28 mars 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

SBO
Bruxelles6 contributions
1,0 sur 5 bulles
juil. 2022 business
Le wifi des EXKI est pourri Je n’irai plus manger ou travailler là bas Dommage car la nourriture est bonne malgré les prix excessifs. A ces prix là on pourrait au moins s’attendre à un bon wifi
Rédigé le 13 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à notre service technique afin qu'ils prennent en charge la situation au plus vite. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, Je vous souhaite une très bonne journée. Julian, Area manager
Rédigé le 17 juillet 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Dominique
12 contributions
1,0 sur 5 bulles
déc. 2021 solo
Votre bisque est excellente mais jeudi midi, aucun contrôle du pass sanitaire, aucune aération à l’étage, fenêtres fermées. Tables collantes et tachées, miettes par terre… à fuir.
Rédigé le 25 décembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience EXKi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que le CST est une règle que nous demandons d'appliquer à tout moment, le fait qu'on ne vous l'ait pas demandé est inacceptable, nous vous remercions pour votre retour et allons faire le nécessaire en interne. Concernant la propreté du restaurant, nous nous efforçons d'offrir à nos clients un environnement chaleureux, nous prenons note de votre remarque et la transmettons à notre équipe afin qu'elle puisse prendre en charge la situation ! En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants, Nous vous souhaitons une excellente journée. Julian, Area manager
Rédigé le 26 décembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Chantal L
Wemmel66 contributions
1,0 sur 5 bulles
oct. 2021 none
Une salade minimaliste où l’on cherche la truite, accompagnée de lentilles trop salées et de beaucoup trop de pommes de terre à la mayonnaise, tout cela pour un prix astronomique ! Rapport qualité prix nul. Je n’y étais plus allée depuis le Covid, au temps où les formules lunch permettaient de se rassasier à prix acceptable. Ce temps là est révolu, hélas.
Rédigé le 22 octobre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience EXKi, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons nous assurer que votre remarque soit transmise à nos équipes afin qu'elles prennent en charge la situation au plus vite. En espérant vite vous revoir dans un de nos restaurants afin de renouveler votre expérience, je vous souhaite une très bonne journée. Christopher
Rédigé le 27 octobre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Hadrien
Verviers286 contributions
3,0 sur 5 bulles
févr. 2020 none
Bien situé, on y est bien accueillis. La nourriture c'est du classique Exki; pour ceux qui aiment. Forte fréquentation et proximité de la Grand place.
Rédigé le 23 février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

secretgardenbxl
Bruxelles370 contributions
5,0 sur 5 bulles
déc. 2019 solo
Top service et qualité des produits au rendez-vous. Un endroit incontournable pour les pauses gourmandes. A deux pas de la grand place.Bravo pour avoir supprimé le plastique de vos sandwichs à emportés.
Rédigé le 26 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

benedicte h
Colfontaine18 contributions
5,0 sur 5 bulles
déc. 2019 none
un très bon point pour exki avec les nouveaux emballages papier pour les sandwiches! Bravo! il y a un grand choix de salades, sandwiches, potages, ...
Rédigé le 15 décembre 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Nicole T
Nice62 contributions
3,0 sur 5 bulles
juil. 2019 couples
D’habitude on aime bien cette chaîne, mais là c’était décevant. Les produits toujours aussi frais, mais le service néant. La caissière ne nous compte pas le menu mais tous les produits séparément, pas de verres il faut boire à la bouteille, les WC à payer..... Dommage
Rédigé le 25 juillet 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre passage au sein de notre EXKi. Ce sont bien souvent les remarques formulées par nos clients qui nous permettent de nous améliorer. Chez EXKi, nous mettons toujours le client au cœur de nos préoccupations. Pour se faire et pour répondre au mieux à leurs attentes, nous leurs proposons de manger « bon et sain ». De profiter d’un plat gourmet, de qualité, et disponible immédiatement ; dans un cadre chaleureux, accueillant, confortable et propre. Je transmets votre remarque à nos équipes afin qu'ils prennent en charge la situation, et puissent garantir à tous un accueil optimal. Et si toute fois cela venait à se reproduire lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le signaler en restaurant, afin que notre personnel puisse vous installer confortablement. Concernant les toilettes, suite à l'utilisation abusive de nos sanitaires par des personnes ne faisant pas partie de notre clientèle, nous avons été contraints d'engager une dame de courtoisie afin d'assurer la propreté de ces derniers. Aussi, lorsque vous payez 50cts, ceux-ci font office de bon de réduction dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement dans nos restaurants EXKi. Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable journée. Marie Marie
Rédigé le 25 juillet 2019
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

M1410
Paris35 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2019 friends
Etablissement bien située en plein centre - personnel accueillant - très bonnes salades fraichement préparées
Rédigé le 7 mai 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Sandra S
Paris113 contributions
3,0 sur 5 bulles
oct. 2018 family
Bon restaurant dans Bruxelles avec beaucoup de choix que ce soit au niveau des quiches des soupes etc ! D'ailleurs les goûts sont originaux ça change. Néanmoins le personnel est désagréable ! Il manquait une louche pour se servir de la soupe, j'ai demandé deux fois à une employée qui m'a snobée totalement. J'ai donc demandé à la personne en caisse qui a redemandé à son collègue...bref La personne en caisse à peine bonjour au revoir ..... et la salle était déjà jonché de détritus et plateaux laissés sur les tables...à 11h30... Bref nourriture top mais personnel flop !
Rédigé le 3 novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour Sandra, Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre expérience dans l’un de nos restaurants EXKi. En effet, ce sont souvent les remarques formulées par nos clients qui permettent de nous améliorer. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Le respect des clients, la sympathie et la bienveillance de nos équipiers sont très importantes à nos yeux. Nous espérons vous revoir très vite dans notre EXKi Agora Elodie
Rédigé le 14 novembre 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Christelle S
Mons55 contributions
5,0 sur 5 bulles
sept. 2018 family
Des nouveautés régulières que l'ont vous fait goûter, un choix de soupes, salades, sandwichs, desserts très variés, que du bonheur !!!!!!!!!!
Rédigé le 2 novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Johan k
3 contributions
4,0 sur 5 bulles
oct. 2018 couples
Rien à dire sur la qualité de la nourriture et l'accueil, c'est très bien. Par contre ce serait bien d'adopter des pratiques un peu plus respectueuses de l'environnement, trop d'emballages en plastique ! Et ne me dites pas que c'est recyclable ça reste du pétrole.
Rédigé le 7 octobre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour et pour vos chouettes compliments sur nos produits et notre service et sur nos pistes d'amélioration, comme l'utilisation du plastique en restaurant. Nous sommes toujours intéressés d’avoir des échanges sur le sujet avec nos clients. Nous essayons sans cesse de réduire notre empreinte écologique et cela passe forcément par notre utilisation du packaging que nous essayons sans cesse de limiter. À l’heure actuelle, nous servons environ 55 000 personnes par jour, dont 60% choisissent d’emporter leur repas. Par conséquent, nous devons conditionner nos produits pour permettre à nos clients de faire ce choix sereinement. En outre, nous n’avons pas la possibilité physique de proposer deux types d’emballage différents pour les plats à emporter et la consommation sur place. Notre objectif est donc d’améliorer au maximum nos packaging répondants à la consommation sur place et à emporter : Tout d’abord concernant les couverts en plastique, contrairement à de nombreuses chaines de restaurants, nous n’utilisons plus de couteaux et de fourchettes « compostables » parce qu’ils ne peuvent actuellement pas être compostés (nous n’avons pas trouvé de société pouvant collecter les déchets dans chaque restaurant) et que les sites de compostage et de méthanisation n’acceptent pas ces couverts qui les obligent à chauffer le compost à 70° pour « digérer » ces couverts lourds. En outre, d’énormes volumes d’eau sont nécessaires en amont pour produire ces « couverts compostables ». Par conséquent, nous avons décidé de prendre nos responsabilités en utilisant le plastique le plus léger que nous ayons pu trouver. De cette façon, nous avons réduit notre impact environnemental de 33%. De plus, nous avons décidé de compenser les émissions de carbone émises par ces couverts en plastique en achetant des crédits de carbone utilisés pour financer des programmes de prévention de la déforestation en Ouganda (http://savingtrees.org/). Enfin, nous proposons également des couverts en bambou réutilisables en vente pour nos clients. Finalement, les clients ne se servent pas eux-mêmes de couverts jetables et nous ne donnons pas de set complet systématiquement. Notre personnel est formé pour demander à nos clients s'ils ont besoin de couverts et leur donne uniquement le strict nécessaire. Concernant nos pailles, nous utilisons la référence en plastique la plus légère que nous puissions trouver, mais nous allons revenir à des pailles en carton sous peu, même si cela porte préjudice à l’expérience utilisateur (le carton se ramollit dans la boisson). Pour nos emballages de sandwichs : actuellement, le papier utilisé à la boucherie pour emballer la nourriture par exemple, et que vous pouvez trouver écologique, est en réalité fabriqué avec du papier et un revêtement PET (nécessaire pour le service alimentaire), qui ne génère pas moins de CO2 que notre papier en plastique ultraléger classique (PP). En effet, le poids du papier PP que nous utilisons est de 2,8 g/m² et produit un impact estimé de 5,5 g de CO² (alors que l’impact d'un e-mail est estimé à 19 g de CO²). Il convient également de signaler que nous n’avons pas le droit de vendre nos sandwichs sans protection, à moins de les conserver derrière un comptoir réfrigéré. En règle générale, nous savons que nous avons encore des progrès à faire, mais ayez l’assurance que nous travaillons d’arrache-pied sur ce point. Nous avons par exemple remplacé certains emballages en plastique par des emballages en pulpe de canne à sucre, ainsi que certains bols en plastique par du PET recyclé depuis 2015, ce qui nous permet de réduire de 20 à 25 % notre empreinte CO2 pour ces matériaux. Comme vous pourrez le constater, nous cherchons à limiter notre utilisation de packaging, même si nous avons des contraintes physiques qui nous empêchent de proposer des alternatives plus « durables » pour certains de nos produits. Nous encourageons d’ailleurs nos clients à nous suivre en ce sens. Par exemple, depuis plusieurs années, nous offrons à nos clients notre Green card : notre carte de fidélité qui récompense les éco-gestes, comme par exemple, le fait de venir avec ses propres couverts. Vous trouverez plus d’informations sur ce programme ici : https://www.exki.be/fr/la-green-card. Nous espérons que nous avons pu vous démontrer notre engagement, nos réussites et nos limites. Nous allons poursuivre nos efforts dans ce sens et peaufiner notre communication pour expliquer nos choix, expliquer certaines erreurs ou échecs et contribuer au mieux à la protection de l’environnement. Cordialement, Joséphine Joséphine
Rédigé le 8 octobre 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Yolaine B
13 contributions
2,0 sur 5 bulles
juil. 2018 family
Les produits sont frais et on a du choix.... mais beaucoup trop cher, c'est vraiment abuser !!!!! 32€ pour deux, et on a pas mangé grand chose....à éviter, vaut mieux trouver un petit resto sympa et payer juste un peu plus !
Rédigé le 24 juillet 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Rédigé le 25 juillet 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

lmeuskadi
Liège3912 contributions
2,0 sur 5 bulles
mai 2018 solo
Deux coca. Plus de 5 €. A un moment donne. Il faut pas exagere. Point positif les serveuses sont super jolie et souriante.
Rédigé le 20 mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour, Avant toute chose, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans nos restaurants n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre avis nous importe beaucoup car il nous aide à nous améliorer et à grandir. Nous transmettons donc votre remarque à notre équipe concernée qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe EXKi
Rédigé le 23 mai 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Nicolas83136
Meounes-les-Montrieux45 contributions
5,0 sur 5 bulles
mai 2018 couples
repas rapide et variés en sandwichs. tarteries salés et sucrés bon choix en chaud et froid prix correct sur le centre ville à 2 pas de la grande place
Rédigé le 19 mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
The_EXKi_Team
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous attachons beaucoup d’importance aux avis de nos clients car ils nous aident à nous améliorer et à grandir. N'hésitez pas à nous faire part de vos recommandations et à suivre notre actualité sur les réseaux sociaux. Merci pour votre fidélité. Nos équipes se feront une joie de vous revoir très prochainement, L'équipe EXKi
Rédigé le 23 mai 2018
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Résultats 1-15 sur 161
Meilleurs repas sur le pouce
Tout afficher
Friterie Tabora
Belge • €
Fermé
Los Churros & Waffle
Belge • €
Ouvre dans 14 min
Makisu - Bailli
Japonaise • €
Fermé
Frit Flagey
Belge • €
Fermé
Therese et Dominique
Européenne • €
Ouvert
Knees to Chin
Asiatique • €
Fermé
Aksum Coffee House
Café • €
Ouvert
Hanoi Station
Asiatique • €
Fermé
Fritland
Belge • €
Fermé
Waffle Factory
Belge • €
Ouvert
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite

EXKI, Bruxelles - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - Tripadvisor

Tous les hôtels : BruxellesOffres sur les hôtels : BruxellesSéjours de dernière minute : Bruxelles
Activités
Tous les restaurants à BruxellesRestaurants près de EXKi
VolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location