Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Réservez une table
2
sam. 02/07
20:00

Notes et avis

NOTES
Cuisine
Service
Rapport qualité-prix
Ambiance

Détails

FOURCHETTE DE PRIX
54 $US - 235 $US
CUISINES
Japonaise, Sushi, Asiatique
Régimes spéciaux
Végétariens bienvenus, Choix végétaliens, Plats sans gluten
Voir tous les détails
repas, fonctionnalités, infos pratiques

Le point de vue du Guide MICHELIN

Monte-Carlo, son casino, son prince, sa terre battue… et sa gastronomie. La table du Métropole rend hommage à la cuisine nippone, avec des produits de ...
Lire plus sur Guide MICHELIN
Une étoile MICHELIN : une cuisine d’une grande finesse. Vaut l’étape ! 
Filtrer les avis
216 résultats
Note attribuée
163
32
9
8
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
Note attribuée
163
32
9
8
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

C’est la deuxième fois que nous dînons au Yoshi et nous en sommes enchantés. Cette fois, nous nous sommes laissé tenter par le menu découverte et nous avons été conquis de la mise en bouche jusqu’au dessert ! L’accueil irréprochable, la présentation des assiettes, les...saveurs tout en finesse, le choix des mets, la qualité du service… tout y est ! Cette expérience culinaire au pays du soleil levant en vaut largement le détour. Merci chef Takeo Yamazaki pour cette échappée belle !Plus

Date de la visite : mars 2022
Utile ?
HOTELMETROPOLEMC, Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2022

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernière venue au restaurant Yoshi. Il nous est très agréable de lire que vos moments passés dans notre restaurant vous donnent chaque fois envie de revivre l’expérience offerte...Plus

Avis écrit le 28 décembre 2021

Réservation 15 jours avant pour 3 menus Yoshi à 225 € sans les boissons. Précisant au téléphone une table dans un endroit calme pour une personne âgée, malentendante afin de comprendre les conversations. Le 11/12/2021 arrivés a 19h30. 1 - Surprise qu'il n'y ai pas...de service vestiaire pour les manteaux que nous avons dû plier sur la banquette. 2 - Indignés par notre Installation sur une petite table très mal placée, encastrée entre le bar, la caisse et le passage de tous les serveurs allant à la cuisine et des clients. Il nous a été refusé de changer de table après 2 réclamations insistantes mentionnant la demande faite lors de la réservation. Tout cela a engendré un brouhaha, un va et vient et une gêne permanente tout au long du repas. 3 - Un cadre n'étant pas digne d'un étoilé, en effet la décoration et le mobilier laisse a désirer. 4 - De plus, nous avons du réclamer la carte des apéritifs et vins, qui nous a été nullement proposée. Le service était tout de même convenable. 4- Tous les 3, étions fortement déçus du choix du menu Yoshi dans sa globalité. Manque de subtilité, de saveurs, de recherche gustative et d'une présentation plus que basic ! Et finir sur un gâteau au chocolat !!! Quel regret, pour un menu censé être d'exception qui n'en vaut pas les 225 €. Nous aimons dîners dans les restaurants japonais ainsi que dans les étoilés. Nous séjournions à l'hôtel de Paris, nous avons déjeunés au restaurant Le Grill le lendemain. Et nous avons été très satisfait de ce restaurant qui vaut son étoile ! Il y a beaucoup de points a revoir !! Marie P.Plus

Date de la visite : décembre 2021
Utile ?
HOTELMETROPOLEMC, Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2022

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions nous entretenir avec vous plus en détail au sujet des points...Plus

Avis écrit le 6 septembre 2021

Expérience époustouflante et somptueuse, dès nos premiers pas au sein de cet écrin aux couleurs divines qui vous émerveillent et à l'atmosphère qui vous transporte comme si vous y étiez. Notre palet y a également découvert son nouveau paradis; chaque met est réalisé avec une...perfection et un raffinement inégalés. Expérience sublimée par un service exemplaire, discret et sans fausse note. Le restaurant Yoshi est une vraie merveille et en un seul mot : extraordinaire.Plus

Date de la visite : août 2021
Utile ?1  
HOTELMETROPOLEMC, Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2021

Chère Madame, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre venue au restaurant Yoshi. Nous sommes ravis de lire que le moment passé dans notre restaurant ait été « extraordinaire ». Soyez assurés que nous avons transmis vos...Plus

Avis écrit le 29 juillet 2021 par mobile

Plus rien à voir avec l’excellence d’il y a quelques années C’est devenu ordinaire Le Service est confus Vraiment dommage c’était ma table préférée à MonacoPlus

Date de la visite : juin 2021
Utile ?
HOTELMETROPOLEMC, Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Cher client, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au restaurant Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous aimerions nous...Plus

Avis écrit le 10 juin 2021

Je fais aussi partie de ceux qui n'ont pas eu une très bonne expérience avec ce restaurant. Cela commence avec l'apéritif, on ne propose pas de carte alors on demande d'être imaginatif surtout si on choisit un cocktail sans alcool et le résultat est bien...pauvre. Ensuite pour un restaurant étoilé je ne comprends pas comment les plats sont aussi salés, c'était comme si on n'avait fait tombé la salière sans s'en rendre compte, inadmissible à ce haut niveau de gamme. J'ai personnellement eu une réaction très violente qui m'a directement conduit à vomir. Et à partir de ce moment le personnel a perdu en éclat à mes yeux car rien n'a été fait pour me soulager de ce mal simplement s'assurer que je paie même ce que je n'ai pas pu consommer. Ils auraient pu trouver une solution, mais non, ils ont préféré me reprocher sans élégance de n'avoir pas renvoyé en cuisine un repas trop salé! Absolument !!! J'aurai du prendre les marmites en mains et bousculer le chef. Mais comme il y avait M. Bono et The Edge, j'étais à leurs yeux sûrement de seconde zone!Plus

Date de la visite : juin 2021
Utile ?
HOTELMETROPOLEMC, General Manager de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience récente au restaurant Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et de l’apprendre sur TripAdvisor. Si nous avions eu connaissance durant...Plus

Avis écrit le 4 juin 2021

Extraordinaire, délicieux à chaque fois! Le chef et son équipe sont des magiciens ! Mention spéciale aux desserts!

Date de la visite : mai 2021
Utile ?
Avis écrit le 2 juin 2021 par mobile

Une expérience unique et exceptionnelle. Un service extraordinaire. Nous avons été transportés dans un voyage hors du temps pour découvrir une cuisine d’excellence, pleine de surprises. Merci à toute l’équipe du Yoshi pour ce souvenir inoubliable et bravo. Héloïse et Jeremy

Date de la visite : juin 2021
Utile ?
Avis écrit le 7 février 2020 par mobile

Client depuis le premier jour, toujours un de mes restaurants favoris, dépasse de loin les autres japonais et autres asiatiques bibons ! Mérite 2 étoiles. Merci Joel merci Takeo et toute l équipePlus

Date de la visite : février 2020
Utile ?
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre dernière venue au restaurant Yoshi. Il nous est très agréable de vous compter parmi nos clients fidèles et de lire que vos moments passés dans notre restaurant vous...Plus

Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Ce n’est pas la première fois que nous allions dîner dans ce restaurant, mais c’est la première fois que nous en sortons déçus. A chaque visite nous avons été enchantés et l’idée d’y revenir était très plaisante mais ce fut une grosse déception. La cuisine...n’est plus à la hauteur de sa réputation, aucune sensation lors de la dégustation des sushis, manque de saveurs, d’odeur, de peps. Les plats sont bons mais aucune explosion en bouche. Pour nous c’est devenu un bon restaurant japonais mais pas plus. De fait les prix ne sont plus du tout justifiés !!! Même les desserts étaient quelconques. De plus la vaisselle utilisée est « limite ». Franchement une assiette à dessert blanche, sans décor, ni texture, terne, bien usée pour déguster un plateau de sushis à partager ça fait peine.... Ce n’est pas digne d’un restaurant étoilé !!! On s’est d’ailleurs demandé si l’étoile était toujours d’actualité. Heureusement que l’équipe en salle est très sympathique et professionnelle... Et pour finir, habituellement lors du départ une délicate attention était offerte aux clients avec un petit cake à emporter, et là RIEN !?! Peut être avons nous été mal habitués mais quand on fait 3h de route (A/R) pour se régaler, que l’on paie 250€ par personne et qu’on ressort déçu, on a le droit de râler aussi pour un cake !!! 😂 L’hôtel métropole nous avait déjà déçu lors de notre dernier séjour et maintenant son restaurant japonais... que ce passe t-il ?!?Plus

Date de la visite : février 2020
Utile ?
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2020

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et de vos souvenirs. Nous aimerions nous entretenir avec vous plus en détail...Plus

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Juste horrible... c est ce que l on appelle du n importe quoi...nous sommes des grands amateurs de shushis et de plats asiatiques Et la il n y a ni la qualité ni la quantité et de plus le prix n est vraiment pas justifié...meme sur les boissons une bouteille d eau plate 2 verres de vin et un the 92 euros....je n ai toujours pas compris.....Plus

Date de la visite : décembre 2019
Utile ?
MetropoleMC, Responsable relations publiques de Restaurant Yoshi, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre expérience au Yoshi. Nous sommes cependant profondément désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous aimerions nous entretenir avec vous plus en détail des incidents que vous...Plus

Voir plus d'avis
Le meilleur dans les environs
Meilleurs hôtels prochesTout afficher
Hôtel Métropole Monte-Carlo
1 201 avis
À 0,05 km
Fairmont Monte Carlo
4 754 avis
À 0,15 km
Hôtel De Paris Monte-Carlo
1 208 avis
À 0,19 km
Hôtel Hermitage Monte-Carlo
1 855 avis
À 0,35 km
Meilleurs restaurants prochesTout afficher
LE RESTAURANT DU METROPOLE MONTE-CARLO
1 071 avis
À 0,04 km
Horizon Rooftop
636 avis
À 0,16 km
Buddha-Bar
2 161 avis
À 0,13 km
Meilleures attractions prochesTout afficher
Jardin du Casino
213 avis
À 0,14 km
Casino Square
2 973 avis
À 0,16 km
Metropole Shopping Monte-Carlo
351 avis
À 0,03 km
Fairmont Hairpin curve
210 avis
À 0,15 km
Questions et réponses
Posez une question
Carocorsica
14 janvier 2019|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de HOTELMETROPOLEMC | Représentant de l'établissement |
Bonjour, Nous proposons des menus pour le déjeuner et le dîner. Vous pouvez les retrouver sur notre site dans la partie gastronomie. Bien cordialement,
vote
C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite
Questions fréquentes sur Restaurant Yoshi

Restaurant Yoshi est noté dans les catégories suivantes par les voyageurs Tripadvisor :
  • Cuisine : 4.5
  • Service : 4.5
  • Rapport qualité-prix : 4
  • Ambiance : 4.5