+32 2 513 10 63+ Ajouter le site webAméliorer cette page établissement
Horaires
dim
11:30-23:00
lun
11:00-23:00
mar
11:00-23:00
mer
11:00-23:00
jeu
11:00-23:00
ven
11:00-23:00
sam
11:30-23:00
Détails
Une personne de cet établissement gère cette page.
En savoir plus
FOURCHETTE DE PRIX
5,00 €-15,00 €
CUISINES
Japonaise, Sushi, Asiatique
Repas
Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons
fonctionnalités
Ce restaurant propose-t-il principalement des sushis ?
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
2.5
25 avis
Excellent
6
Très bon
2
Moyen
5
Médiocre
0
Horrible
12
Justine D
1 contribution
sept. 2024 • family
Ce qui s'est passé hier est aberrant et inacceptable. Nous avons réservé une livraison de 3 plats et 3 entrées directement sur leur site en précisant qu'il fallait sonner sur gsm ou sonnette en arrivant. Après 1h on est descendu pour autre chose (on habite au 5e) et on a vu que notre commande avait été posée sur l'escalier devant l'immeuble (même pas dans le hall d'entrée) tout ça en plus sans avertir du tout du dépôt de la livraison. Après ouverture il manquait le plat de ma fille. On a contacté Makifornia pour faire part de cette situation plus que problématique. Il s'avère qu'ils ont refusé d'envoyer le plat PAYE ET NON LIVRÉ et en plus n'ont rien remboursé . Ma fille de 9 ans a dû se contenter d'une partie de mon plat (que j'ai dû en plus réchauffer vu froid étant resté dehors). Vraiment outrée de la situation et du manque de professionnalisme du personnel. A savoir qu'en plus nous y allons régulièrement mais ce qui est sûre c'est que ça ne sera plus le cas.
Rédigé le 21 septembre 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Info Makifornia
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous souhaitons clarifier certains points concernant la gestion de nos livraisons. Les commandes passées via notre site sont gérées directement par Ubereats. Il est important de noter que si l'option "déposer au pas de la porte" est sélectionnée, le livreur dépose la commande à cet endroit, comme mentionné dans les options de l'application.
En ce qui concerne le plat manquant, cela doit être signalé directement à Ubereats, qui est responsable des remboursements ou des rectifications en cas de problème avec une commande.
Concernant les notifications, l'application Ubereats vous informe à chaque étape de la livraison : préparation, prise en charge par le livreur et livraison effectuée. Si vous n'avez pas reçu ces notifications, nous vous invitons à contacter Ubereats afin qu'ils puissent vous apporter les éclaircissements nécessaires.
Nous espérons que cette situation n'affectera pas votre confiance en MAKIFORNIA et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 22 septembre 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lucie
Montigny-le-Tilleul42 contributions
juil. 2024 • friends
Bowl vraiment très bon, ingrédients de qualité et en quantité! Le prix est assez raisonnable, j’y retournerai avec plaisir!
Rédigé le 5 août 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Info Makifornia
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre bowl très bon, avec des ingrédients de qualité et en quantité. Nous sommes heureux que vous considériez nos prix raisonnables. Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec plaisir !
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 7 août 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Climber57156456811
1 contribution
févr. 2024 • friends
Boeuf soit disant épicé mais fade sans saveur et brûlé par dessus tout ! Le donburi a valsé à la poubelle. Les suchis crispy étaient tellement frits qu'on aurait dit des chips ! Tout était trop cuit, littéralement brûlé ! Les ebis et yakitoris etaient brûlés également. Ça fait mal une commande de plus de 60€ à la poubelle et qui nous a littéralement rendu malade (au premier degré ! Les wc s'en souviendront de Makifornia)... La nourriture est digne est digne de l'accueil de la femme qui nous a servi. Pas un bonjour, merci ou même un sourire.. Pfff... Madame, apprenez le B-a-Ba de votre métier... Un sourire, c'est un minimum.. Surtout quand on est sympathique avec vous !!! C'est juste un conseil.
Rédigé le 2 février 2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Info Makifornia
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Makifornia, bien que nous soyons sincèrement désolés d'apprendre que celle-ci n'a pas répondu à vos attentes.
Afin de mieux comprendre les détails de votre commande et de pouvoir enquêter plus en profondeur sur les problèmes que vous avez rencontrés, pourriez-vous nous fournir davantage d'informations ? Nous vous encourageons à nous contacter par e-mail via notre adresse info@makifornia.be. Les détails tels que la date et l'heure de votre visite, ainsi que la liste des plats commandés, seront extrêmement utiles pour identifier les problèmes spécifiques.
Votre retour est précieux, et nous vous remercions de nous donner l'occasion de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre commande.
Nous attendons avec impatience votre e-mail et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 3 février 2024
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
StephBe21
Braine-l'Alleud99 contributions
déc. 2023 • friends
Lorsque nous sommes arrivées, on nous a prévenu qu'il fallait payer en cash suite à un problème informatique. Pas de soucis. 10 minutes plus tard, je dois moi-même aller chercher la serveuse pour qu'elle puisse prendre la commande... Elle la prend et revient 10 minutes plus tard nous dire qu'à cause du problème informatique, ils ne pouvaient pas préparer notre commande... J'en déduis donc que ce sont les tablettes qui préparent les makis... Dommage... Je ne reviendrai plus.
Rédigé le 20 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Info Makifornia
Bonjour,
Nous comprenons votre déception face à cette expérience et nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients que cela a pu causer. Merci de prendre le temps de partager vos préoccupations avec nous.
Nous tenons à vous assurer que nous sommes intransigeants sur la qualité de notre service, et nous regrettons que ce problème informatique ait affecté votre visite. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et décevant, et nous nous excusons pour les désagréments causés.
Votre feedback est important pour nous, et nous allons prendre des mesures pour résoudre ce problème technique et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions que vous nous ayez informés de cette situation.
Si vous êtes ouvert à discuter davantage de votre expérience ou si vous avez d'autres détails à partager, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@makifornia.be. Nous aimerions entendre plus en détail sur ce qui s'est passé et comprendre comment nous pourrions améliorer.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour regagner votre confiance.
Bien à vous,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 22 décembre 2023
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sightsee37037254637
1 contribution
déc. 2023 • family
Après avoir récupéré ma commande, j’ai été très déçu car je suis cliente régulière mais depuis 2/3 mois je vois que le makifornia est devenu très mauvais. La qualité du poisson est très douteux car je suis tombé moi et ma famille deux fois malade après avoir mangé la bas, l’avocat dans les sushis est pourri en ce qui concerne l’endroit malgré le fait que ça soit sympa, vous n’êtes pas toujours sûre d’avoir des sushis qualitatifs. Surtout ces derniers mois. Je pense que les nutriments ne sont pas bien conservés. C’est pour cela probablement que le saumon est très mauvais , et que les sushis en général ne sont pas très bien fait. De plus j’ai l’impression qu’ils font les sushis à la va vite, ils y mettent pas de leur temps donc je suis très déçu car je venais très souvent, mais aucune chance de me retrouver là-bas à nouveau, j’ai carrément craché, les sushis tellement ils étaient mauvais. Voici les photos du saumon et de l’avocat pourri.
Rédigé le 16 décembre 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rania S
1 contribution
juin 2023 • friends
⚠️INSECTE MORT TROUVÉ DANS LEUR SAUCE SOJA⚠️ c’est degueulasse, je mangeais avec mon amie et quand j’ai versé la sauce dans le pot, un insecte mort y était, Aucun geste n’a été fait pour moi et le caissier était bien désagréable, pour se justifier il a dit que «c’est l’été ça arrive qu’il y aie des insectes » pardon ???, j’ai dépensé mon argent pour manger de la saleté !
Rédigé le 10 juin 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
herve m Trouville
Trouville350 contributions
févr. 2023 • none
C'est assez impressionnant : tout se fait avec son smartphone , le choix , la commande , le paiement etc...il n'y a que pour manger que vous lâchez l'appareil pour prendre les baguettes et gouttez à des makis , sushis etc... de qualité quelconque , accompagnés sans alcool . Une expérience étonnante .
Rédigé le 6 février 2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Soufiane
2 contributions
août 2022 • friends
Nourriture et service de qualité! Sushis frais avec des produits de qualités. Personnel au petits soins. 😍😍
Rédigé le 20 août 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Community Manager
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience du MAKIFORNIA sur Tripadvisor.
C'est un réel plaisir de vous lire et d'apprendre que vous avez passé un excellent moment en notre compagnie.
Nous allons nous empresser de partager votre avis avec notre équipe qui sera ravie de vous lire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt !
Bien à vous,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 31 août 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sarah
1 contribution
juin 2022 • friends
Nourriture savoureuse, service accueillant et chaleureux. Nous nous sommes régalés avec des sushis variés et originaux. Nous reviendrons !
Rédigé le 20 août 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
William F
3 contributions
juil. 2022 • friends
Pour quelqu’un qui vient d’emménager dans bruxelles, c’est une très bonne découverte remplie de surprises.
Service de qualité avec un personnel très sympa, une hygiène irréprochable et bien sûr des plats excellent à prix abordables!
J’y retournerait volontiers et je conseillerais cette adresse à de multiples personnes.
Rédigé le 16 juillet 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Community Manager
Bonjour William,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur Tripadvisor.
C'est un réel plaisir de vous lire !
Merci pour vos compliments concernant l'hygiène dans notre établissement, les plats que vous avez appréciés ainsi que la qualité de notre service.
Nous allons nous empresser de partager votre avis avec les membres de notre équipe qui seront ravis de vous lire.
Nous nous faisons déjà une joie de vous revoir bientôt !
Bien à vous,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 18 juillet 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Karim
1 contribution
déc. 2021 • none
Service pitoyable!! Je passe ma commande et on m'annonce un délai d'attente d'une heure.. Bon OK je décide d'attendre.
En pratique : Personne ne me tient au courant , on me laisse poiroter pendant plus d'une heure et demi en me disant que ma commande arrive tout de suite!!
Résultat : aucune commande n'est arrivée et finalement lorsque je me plaint de nouveau on m'annonce qu'il y'a en faite un problème de stock avec ma commande et qu'un des plats commandés n'est plus disponible .. wawww c'est pas sérieux , tout ce temps perdu pour au final me voir entendre que je peux choisir autre chose !! Franchement si vous voulez perdre votre temps et vous retrouver face à de l'incompétence pure alors c'est the place to be ! A éviter !!
Rédigé le 1 janvier 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Community Manager
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience du MAKIFORNIA.
Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients et nous faisons toujours le suivi des avis avec le manager de l'établissement.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre visite.
Notre objectif avant tout est la satisfaction de nos clients.
Nous sommes conscient du temps d'attente lors de grande affluence de client et notre équipe sur place mets tout en œuvre pour vous servir le plus rapidement possible.
Nous espérons que cette expérience ne vous empêchera pas de vous laissez tenter par le MAKIFORNIA.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
Bien à vous,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 21 février 2022
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ismael
1 contribution
nov. 2021 • friends
Service et plats de qualités. Cadre plaisant. Place disponible pour venir motorisé. J’y reviendrai à coup sur.
Rédigé le 15 novembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Community Manager
Bonjour Ismael,
Merci infiniment pour votre avis positif !
C'est un réel plaisir de vous lire, nous allons nous empresser de partager vos compliments avec les membres de notre équipe sur place.
Nous nous faisons déjà une joie de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 17 novembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tessa B
2 contributions
sept. 2021 • couples
Repas qualité/ prix extraordinaire.
Cependant les 4 fois où j’ai été (2 fois sur place et 2 fois commande), il y a eu à chaque fois beaucoup de retard et des erreurs : pas bonne commande, oubli,…
J’y retournerai tout de même ☺️
Rédigé le 15 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Community Manager
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif sur Tripadvisor.
Nous accordons une immense importance à l'avis de nos clients et nous aimerions, si vous le permettez, rentrer en contact avec vous pour avoir quelques informations concernant votre expérience du MAKIFORNIA.
Pourriez-vous nous contacter par mail à l'adresse info@makifornia.be svp ?
Nous vous remercions d'avance :-)
Bien à vous,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 17 septembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Anouk T
Montpellier7 contributions
sept. 2021 • none
Les sushis sont assez bon. L'organisation est mauvaise. Lorsqu'on voulait aller prendre les sushis que nous avions commandés nous voulions manger sur place finalement, mais on ne nous l'as pas permi :/
Rédigé le 10 septembre 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Community Manager
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour partager votre expérience du MAKIFORNIA.
Merci également pour votre compliment concernant nos sushis, c'est toujours un plaisir de pouvoir régaler nos clients.
Concernant notre organisation, nous mettons un point d'honneur a offrir un service de qualité à tous nos clients.
Nous attirons votre attention sur le fait que lorsque vous commandez à emporter, il vous est loisible de consommer vos plats sur place aux conditions qu'il y ait des places disponibles et que d'autres clients présent avant vous et qui sont en attente d'une place soit installer.
Concernant votre visite, nous aimerions avoir plus d'informations (date et heure) pour comprendre ce qu'il s'est passer.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail via notre adresse info@makifornia.be
Nous espérons que cet évènement exceptionnel ne vous empêchera pas de nous rentre visite à l'avenir.
Cordialement,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 17 septembre 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Is@
Woluwe-St-Pierre227 contributions
mai 2021 • family
Commande passée par tel à 17h30 pour un retrait à 19h15
Lorsque nous arrivons, rien n’était prêt 😫
On a attendu jusque 19h45
En revanche nous avons bien mangé
Rédigé le 17 juin 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Community Manager
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu du retard dans la remise de votre commande.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
Nous aimerions si vous le permettez, avoir plus d'informations concernant votre visite.
Pourriez-vous nous transmettre un e-mail à l'adresse info@makifornia.be svp ?
Nous vous remercions d'avance,
Cordialement,
Community Management
MAKIFORNIA
Rédigé le 29 juin 2021
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Résultats 1-15 sur 15
Meilleurs restaurants à prix abordables
Tout afficher Le meilleur dans les environs
Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit.
Meilleurs hôtels à proximité
Tout afficher Meilleurs restaurants proches
Tout afficher C'est votre page ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page gratuite