Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

TRAVELGENIO: L'arnaque continue

4 posts
Enregistrer cette discussion
TRAVELGENIO: L'arnaque continue

L'Arnaque continue

Avec Travelgenio, vous commandez un voyage à 1125, 22 (étant stipulé, pas de frais pour paiement avec Visa), et lorsque vous achetez, vous êtes débité de 1329.05:

Belle arnaque de Travelgenio qui vous volent 203€, et ce en total infraction avec la décision prise par la Cour de Justice de la Communauté Européenne le 15 janvier 2015 qui stipule: Le prix total doit être visible dès le début de la consultation

Je demande le remboursement des 203€, ou l'annulation de la transaction. Pas de nouvelle de Travelgenio qui me dit par téléphone de patienter ....

Chers voyageurs que pensez-vous de la façon de procéder de Travelgenio?

Merci de vos nombreuse réactions

27 réponses sur ce sujet
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
1.240 posts
Enregistrez cette réponse
1. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Bonjour Hervé, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S'il vous plaît envoyez-nous un email à atencionalcliente@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails.

Cordialement

4 posts
Enregistrez cette réponse
2. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

S'il vous arrive la même mésaventure, faites le buzz: facebook, tripadvisor, etc

Comme Travelgenio sait que ses partiques sont hors la loi, vous obtiendrez comme moi le remboursement du trop percu.

Merci Travelgenio.

Je vous suggère de modifier rapidement vos partiques si vous voulez voir une chance de restaurervotre réputation

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
1.240 posts
Enregistrez cette réponse
3. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Bonjour Hervé;

Sans votre collaboration, nous ne pouvons pas trouver de solution.

Veuillez nous écrire au mail indiqué, SVP.

Baud, France
1 post
Enregistrez cette réponse
4. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Salut,moi c'est pareil j'ai acheté les billets de mes enfants sur ce site,j'ai payé 200€ de plus par ma carte visa,et en plus j'ai bien précisé pendant l'achat leurs âges,au final ce site m'a fait payé des billets pour adultes,j'ai contacté Air France et c'est eux qui m'ont révélé le problème donc j'ai dû contacté ce site là de modifier les billets et surtout du plus jeune celui qui n'a que 11 ans et de le mettre en procédure UM,on me répond 'OK' on fera le possible et jusqu'à présent aucune réponse

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
1.240 posts
Enregistrez cette réponse
5. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Bonjour toromona, bien sûr que nous pouvons vous aider avec votre réservation. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

4 posts
Enregistrez cette réponse
6. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Ne vous laissez pas faire.

faites le buzz: facebook, tripadvisor, etc Envoyez leur suivre les commentaires de vos amis sur leurs pratiques inacceptables et illégales.

Comme Travelgenio sait que ses pratiques sont hors la loi, vous obtiendrez comme moi le remboursement du trop percu.

Minneapolis...
Auteur de niveau
13 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
7. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Bonsoir,

Nous sommes le 17 avril est rien n'a changé. Je me suis fait débiter par travelgenio, un billet qui pourtant affichait une transaction impossible sur l'écran. J'ai bien sûr acheté mon billet ailleurs. Vous voyez le truc... Il y en a pour une grosse somme. J'ai lancé une procédure et j'irai jusqu'au bout.

Et s'il ne remboursent pas...

Merci.

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
1.240 posts
Enregistrez cette réponse
8. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Bonjour Chris. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible. Cordialement

Minneapolis...
Auteur de niveau
13 posts
1 avis
Enregistrez cette réponse
9. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Bonsoir,

C'est déjà fait. Pour vous, le paiement s'est bien passé et la confirmation bien envoyée. Sauf que la réservation était dans mes indésirables, contrairement à mon autre billet, et que je n'avais aucune raison de suivre une transaction qui était indiquée comme IMPOSSIBLE et donc qui n'avait pas eu lieu. J'ai trouvé d'autres personnes à qui il est arrivé le même problème.

Dès les premiers échanges avec vos opérateurs, ils m'ont laissé entendre que c'est un problème de doublon donc fréquent et que ce serait plus facile et rapide à rembourser. Ca fait un mois et demi et le discours change déjà...

Modifié le : 17 avril 2017, 21:46
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
1.240 posts
Enregistrez cette réponse
10. Re: TRAVELGENIO: L'arnaque continue

Repondre a notre team si vous voulez plus de info svp. Nous avons envoyé des e-mails à l'adresse indiquée au cours du processus de réservation, nous ne pouvons pas savoir quel dossier sera déposé le même. salutation

Répondre à : TRAVELGENIO: L'arnaque continue
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée