Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remboursement de billets annulés avec travelgenio

ile de france
Auteur de niveau
11 posts
6 avis
Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Nous avons réservé des billets d avion pour le Sri Lanka. Or deux mois après notre réservation la compagnie aérienne a changé son plan de vol et nous ne pouvions plus arrivés à la date prévue.

Notre contact avec travelgenio pour nous aider dans ce problème a été très conflictuel la seule alternative qui nous a été proposée est une annulation du vol .avec une date de remboursement inconnue puisque c ´est la compagnie qui rembourse

Or à ce jour un mois après l animation je n ai toujours pas le remboursement et nous n avons donc pas de vol pour notre voyage

Nous ne comprenons pas pourquoi cette agence de voyage ne défend pas mieux ses clients et comment se fait il qu une compagnie puisse garder aussi longtemps le montant des billets d avion non conommzs

Ce qui est clai ç est que nous ne passerons plus jamais par travelgenio agence de voyage qui juste encaisse les commissions et ne fait rien pour aider ses clients

84 réponses sur ce sujet
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
1. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Par expérience, je peux vous dire que les compagnies aériennes remboursent toujours très rapidement, rarement en plus d'une semaine, souvent le jour même de l'annulation.

Mais vous avez fait la bêtise de passer par un intermédiaire ...

C'est donc lui qui va récupérer le montant du vol et qui vous le restituera selon son bon plaisir. Inutile de dire que l'accumulation de toutes les sommes dues aux clients leur donne un joli compte bien garni...

Ils espèrent peut-être que vous oublierez ...

Et vous dépenserez des dizaines d'euros sur leur ligne surtaxée pour avoir des nouvelles, tout bénéfice pour eux !

Peut-être que dorénavant vous tiendrez compte des avertissements des experts qui déconseillent de faire appel aux agences en ligne...

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 405 posts
2. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Bonjour, Voyageuse, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

ile de france
Auteur de niveau
11 posts
6 avis
3. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

JE vous ai déjà envoyé un mail mais je trouve seulement que le délai de remboursement est très long

Vous encaisse dès la réservation le montant total du billet et dès qu on annule vous mettez trois mois à nous rembourser

Je pense seulement que vous gardez notre argent ....

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 405 posts
4. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Pouvez vous nous dire votre numero de reservation svp? Notre team vous contactera avec l'info de votre remboursement. Comment dejá dit, le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. Merci

ile de france
Auteur de niveau
11 posts
6 avis
5. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Sur mon personnel avec mes références réservation votre équipe m a déjà conçue mais ne me donne aucune information exacte sur mon remboursement juste un délai très large et très long

Donc impossible pour moi de faire une nouvelle réservation pour mon voyage

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 405 posts
6. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Envoyez nous svp un mail a customer.service@travelgenio.com pour voir l'etat de votre remboursement. Merci

Auteur de niveau
2 posts
6 avis
7. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Bonjour,

Quel est le délai moyen que vous constatez pour un remboursement avec Travelgenio? Moi ça fait 4 mois que j'attends (Vols Saudia)... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il n'y a aucun suivi. C'est à nous de payer une communication au prix fort pour avoir des nouvelles, en ayant en plus le sentiment de se faire endormir (au mieux) ou de déranger (on m'a récemment indiqué que c'était normal et qu'il fallait arrêter de relancer)... Quelqu'un connait t-il un site type de "recouvrement" sur ce type de dossier?

Merci,

G

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 405 posts
8. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Bonjour, Guillaume, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec votre remboursement de réservation. Veillez, s'il vous plaît noter que le remboursement dépend des compagnies aériennes et chacune d'entre elles présente des moments administratives différents. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation. Nous analyser l'état de votre remboursement et de la gestion nécessaire. Cordialement

Auteur de niveau
2 posts
6 avis
9. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Bonjour,

Ok, je vous écris. Mais en parallèle, j'ai reçu un mail de chez vous (Charo) dans lequel vous indiquez "dès que nous recevrons l'autorisation, le remboursement sera réalisé...". presque 5 mois après l'annulation, votre discours change et nous repartons à Zéro. C'est scandaleux !!!

Guillaume

L'Hôpital, France
4 posts
10. Re: Remboursement de billets annulés avec travelgenio

Bonjour , je suis inquiète , car , j'ai annulé mes billets quelques heures après les avoir réserver , ma conseillère m'ayant contacté. On m'affirme l'annulation de la commande et hier j'ai reçu des e-mail me confirmant que le rembourse a été éffectué sur mon compte , je cite : Comme nous vous avons informé le remboursement a été fait le 8 Février et ce n'est pas intermédiaire. Le remboursement prend entre 24-72 heures pour apparaître sur votre carte de compte xxx5424

En lisant tout ces commentaires , j'ai bien peur que c'est un mensonge et que les délais s'allonge. Je n'en dors plus , toutes mes économies y sont passé , si je ne reçois pas le remboursement maximum lundi je serai dans l'ennui le plus total... Aidez moi.

Répondre à : Remboursement de billets annulés avec travelgenio
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes