Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

bravofly

Puiseaux, France
1 post
bravofly

litige concernant des billets d'avion par leur site bravofly . Lors de ma réservation j'ai eu une coupure internet ne recevant pas de confirmation de billets par mail je renouvelle une demande de billets même jours même vol même nom.Je reçois 3 mails le lendemain avec des billets.et 4 jours après je m'aperçois que j'ai 2 retraits de billets soit 1029.84 E.et 1029.99 E.. Je fait annuler une transaction,et un remboursement l'on me répond pas de problème vous allez recevoir un mail Je téléphone tous les jours ne recevant toujours rien. L'on me demande d'arrêter de téléphoner cela va arriver . Le 7/12/2017je reçois un mail de remboursement de 153.84 E. IL est impossible de trouver leur adresse mail. Je déconseille vivement de passer par ce site la hotline est un tarif surtaxé et impossible d'avoir une adresse mail pour faire des réclamations . Je vais faire un recours par 60 millions de consommateurs et la justice.

 /

1 réponse
Auteur de niveau
2 155 posts
Équipe TripAdvisor
1. Re: bravofly

bonjour,

 

J'ai remarqué que vous avez accidentellement posté votre question dans le forum AIDE , alors je vous ai déplacé le sujet dans le forum Transport aérien!

 

Bon voyage!

 

yuria

Modérateur de la communauté de TripAdvisor

  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

www.tripadvisor.it/ShowForum-g1-i1-World.html

Répondre à : bravofly
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes