Bonjour à tous !
J'ouvre aujourd'hui cette discussion car j'ai cru comprendre que nous sommes nombreux à être victimes de Vueling, qui a supprimé beaucoup de vols cet été en raison de la faible fréquentation résultant de la crise sanitaire. Ce qui est embêtant, mais qui pourrait à la limite passer avec un remboursement rapide afin d'acheter un billet d'une autre compagnie pour sauver nos vacances.
Or, au moment de demander un remboursement (qui est lui-même proposé par le site!!), il semble que nous soyons tous bloqués au même point. Personnellement, j'ai reçu un mail qui me propose un "remboursement" à travers des Crédits de vols. Mais il est évident que ces crédits ne me serviront jamais, d'une part car je ne voyage pas souvent, et ensuite car je ne reprendrai jamais cette compagnie. Pour un remboursement en espèces, il est demandé de contacter le service client par téléphone. Et là (quelle surprise!) personne ne répond, la même bande pré-enregistrée tourne depuis des semaines pour nous demander de gérer nos réservations sur Internet. Réservations impossibles à gérer sur le site, puisqu'en attente de remboursement... Un cercle sans fin quoi, où Vueling nous vole en faisant semblant de proposer des solutions.
Je souhaitais donc savoir si quelqu'un a réussi à obtenir un remboursement en espèces sur un vol Vueling annulé cet été. Ou si quelqu'un a tenté une quelconque action en justice qui aurait abouti. Je pense que cela aiderait un grand nombre de personnes.
Merci pour vos réponses !