Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Auteur de niveau
8 posts
28 avis
TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

ATTENTION...ATTENTION...

Travelgenio vous fait des offres alléchantes sur la destination de votre choix.....vous procédez à l'achat et complétez les fiches puis vous procédez au paiement....

A CE STADE LE PRIX ALLECHANT EST TOUJOURS AFFICHE..... VOUS ENREGISTREZ LES DONNÉES DE VOTRE CARTE DE PAIEMENT ET AU MOMENT OU VOUS.......AVEZ.....VALIDE LE PAIEMENT.......

LE MONTANT DÉBITÉ QUI S'AFFICHE EST AUGMENTE DE 155.00 EUROS. cela se voit à peine au moment du paiement, mais vous le retrouver sur votre relevé de compte et il est trop tard...

L' ayant apercu au moment du paiement nous avons pris contact avec cette agence par téléphone......déjà....à l'entente de l' accent.....vous n'êtes plus en FRANCE...... et ils vous renvoient à la lecture de conditions commerciales ( qui ne sont jamais apparues à l'écran pendant l'acte d'achat) nous avons contrôlés plusieurs fois par la suite....

En finale, on nous propose l'annulation de l'achat et le remboursement......contre une RETENUE DE 30.00 EUROS par passager......L'arnaque est parfaite et ce sont eux qui gagnent à tous les coups.....

JAMAIS....JAMAIS....n'achetez JAMAIS sur ce site, TRAVELGENIO, c'est une ARNAQUE.... la lois a pourtant changé et les agences doivent indiquer des prix de billet incluant les frais d'agence....he bien pas à l'étranger.............je suppose.....

496 réponses sur ce sujet
Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
31. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

gil712016

Vous écrivez : " Le vol de retour de rome iberia IB 5164 du 16 oct a été transformé en vol VY 6860".

Qui l'a transformé ? Une fée de passage à Rome, Iberia qui vous a signifié un changement, Travelgenio lorsque vous avez reçu vos billets ?

S'il y a eu annulation du vol Iberia ( qu'on a dû vous signaler) et replacement des passagers sur le prochain vol disponible, c'est à Iberia que vous devez adresser votre réclamation pour retard de plus de heures à destination finale.

Si le changement figurait sur vos billets, il y a mauvaise action de Travelgenio qui vous a mis sur un autre vol que celui commandé, mais cela, vous auriez dû vous en rendre compte dès réception des billets et ne pas l'accepter.

Et si c'est une fée de passage, rien à faire si ce n'est que vous plaindre auprès du Comité international des Fées Malicieuses;

Comme vous ne mentionnez pas l'auteur de la " transformation" de votre vol, on ne saurait vous conseiller, peu importe ce qu'écrivent ceux qui visiblement lancent des jugements sans rien connaître.

Petit-Bourg...
Auteur de niveau
58 posts
17 avis
32. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

LouxorEgypte

Ecoutez, si vous voulez me considérer comme un de "ceux qui visiblement lancent des jugements sans rien connaître" (on est bien d'accord, c'est bien mon dernier post qui est visé n'est-pas? ), je n'y vois pas d'inconvénient c'est plutôt amusant. Mais ce n'est pas le genre de propos qui va crédibiliser votre discours... Votre question est pertinente (qui a changé ce vol) : quel besoin éprouvez-vous de vous attaquer à ceux qui ne partagent pas votre avis en remettant en cause leur expérience? La crainte que les faits ne plaident pas en faveur de cette charmante entreprise ?

Chacun ici, est libre d'exprimer son vécu et son avis, et je ne pense pas que vous ayez les éléments pour juger de mon niveau d'expérience avec Travelgenio. En ce qui me concerne, je m'abstiens de juger des motifs qui vous animent ... même si votre propension à sauter à la gorge de toute personne qui n'est pas d'accord avec vous me pose quelques questions. ;-)

Si vous lisez bien mon post précèdent, je ne fais que dire à gil712016:

* que Travelgenio promet souvent, sur ce forum, de régler le problème par mail, sans que cela se traduise dans les faits (ce ne sont pas les exemples qui manquent dans ce post, et j'ai bien, personnellement, vécu ce qu'est cette "aide").

* qu'il existe, s'il en a besoin, des sites qui permettent de demander l'application des règles lorsque les compagnies ou les voyagistes pas très respectueux de la loi se montrent récalcitrants (et là aussi, oui, je parle d'expérience: elle date d'il y a 1 mois).

Attendons donc la réponse de gil712016. Nous sommes là pour aider les consommateurs, les informer de sièges tendus et des solutions existantes.

Cdt

Popcat

Petit-Bourg...
Auteur de niveau
58 posts
17 avis
33. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Je parlais de "pièges" bien sûr, pas de sièges, dans ma dernière phrase.

Cdt

Popcat

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
34. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Le fait de considérer une phrase généraliste comme étant une attaque personnelle est pathologique.

tout le reste n'est que discours oiseux.

Petit-Bourg...
Auteur de niveau
58 posts
17 avis
35. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Intéressant ..

Alors n'hésitez pas à préciser de quelle phrase généraliste vous parliez pour que votre discours devienne enfin autre chose qu'un discours oiseux ... ;-)

Belgique
Auteur de niveau
4 260 posts
110 avis
36. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

J'ai écrit: " peu importe ce qu'écrivent ceux qui visiblement lancent des jugements sans rien connaître."

"Ceux" est un pluriel, il désigne donc plusieurs personnes et pas que votre petite personne.

D'autre part, vous confirmez ne pas savoir qui est à l'origine du changement de vol mais vous incriminez l'agence sans même savoir si elle a une part de responsabilité dans l'affaire puisque à mes questions à gil712016, vous écrivez " Attendons donc la réponse de gil712016".

Personnellement, je ne fais que confirmer une fois de plus les propos de tous les experts de TA: Ne faites pas appel à une agence en ligne mais achetez vos billets directement auprès de la compagnie aérienne.

Petit-Bourg...
Auteur de niveau
58 posts
17 avis
37. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

"peu importe ce qu'écrivent ceux qui visiblement lancent des jugements sans rien connaître." est une affirmation gratuite et sans fondement (vous ne savez pas ce que les gens ont vécu).

"petite personne" est un jugement de valeur et n'a rien à faire dans ce post.

"vous incriminez l'agence sans même savoir si elle a une part de responsabilité dans l'affaire puisque ...etc"" : FAUX; Dans mon 1er post, je n'ai pas incriminé Travelgenio dans ce pataquès . j'ai rappelé ce qu'il en était de leur "aide", systématiquement proposée sur ce forum..

"Ne faites pas appel à une agence en ligne mais achetez vos billets directement auprès de la compagnie aérienne.": voilà au moins un point sur lequel nous sommes d"accord :-)

1 post
38. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Je lancce une petition pour deposer plainte contre cette agence de fraude.je viens de me faire arnquer par cette agence.jai achete mon billet sur leur site jai bien regarde la date et tout et cest in autre billet qu on ma donne dont jai jamais clique.je lannule on me femande de payer 30e sachant quevils mont dut que mon billet ne sera pas rembourse donc je lance un appel a tout le monde

Petit-Bourg...
Auteur de niveau
58 posts
17 avis
39. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Bonjour

Je signerai toute pétition contre cette boite : tiens nous au courant de sa création :-)

Cdt

Popcat

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 408 posts
40. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Bonjour Paul T. nous pouvons vous aider avec votre réservation.

S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous vos doutes et nous vous répondrons dès que possible.

Cordialement

Répondre à : TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée