Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Auteur de niveau
8 posts
28 avis
TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

ATTENTION...ATTENTION...

Travelgenio vous fait des offres alléchantes sur la destination de votre choix.....vous procédez à l'achat et complétez les fiches puis vous procédez au paiement....

A CE STADE LE PRIX ALLECHANT EST TOUJOURS AFFICHE..... VOUS ENREGISTREZ LES DONNÉES DE VOTRE CARTE DE PAIEMENT ET AU MOMENT OU VOUS.......AVEZ.....VALIDE LE PAIEMENT.......

LE MONTANT DÉBITÉ QUI S'AFFICHE EST AUGMENTE DE 155.00 EUROS. cela se voit à peine au moment du paiement, mais vous le retrouver sur votre relevé de compte et il est trop tard...

L' ayant apercu au moment du paiement nous avons pris contact avec cette agence par téléphone......déjà....à l'entente de l' accent.....vous n'êtes plus en FRANCE...... et ils vous renvoient à la lecture de conditions commerciales ( qui ne sont jamais apparues à l'écran pendant l'acte d'achat) nous avons contrôlés plusieurs fois par la suite....

En finale, on nous propose l'annulation de l'achat et le remboursement......contre une RETENUE DE 30.00 EUROS par passager......L'arnaque est parfaite et ce sont eux qui gagnent à tous les coups.....

JAMAIS....JAMAIS....n'achetez JAMAIS sur ce site, TRAVELGENIO, c'est une ARNAQUE.... la lois a pourtant changé et les agences doivent indiquer des prix de billet incluant les frais d'agence....he bien pas à l'étranger.............je suppose.....

496 réponses sur ce sujet
St-Martin-des-Champs...
Auteur de niveau
17 posts
102 avis
61. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

mille fois merci je note le nom de ce site et j en informe toutes mes connaissances

62. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 23 janvier 2017, 11:33
 
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 401 posts
63. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Mounir, tout votre dossier est repondu par mail. Si vous voulez plus d'info, repondre notres mails. Merci

64. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 23 janvier 2017, 11:33
 
Paris, France
1 post
65. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Bonjour Henri A,

Je vous remercie pour vos posts concernant ce site malhonnête... malheureusement, je ne l'ai pas lu avant nos réservations des billets A/R paris/canada... économies et premier voyage pour la famille... prend une tournure désastreuse... nous avons réservé les billets, on s'aperçoit que nous passons de 2343.04 euros à 2467.54 euros (124 € de plus !) Aucune explication n'a été fournie... mon mari choisi une option à 79.60 € afin d'obtenir un"service personnalisé" dans lequel nous choisissons nos places afin d'être tous ensemble... au moment de choisir les places....(mais la personne ne maitrise pas le français ) et savoir à quoi correspondaient alors la prestation "79.60 €" !! la personne était incompréhensible dans ses explications et répétait continuellement de nous référer aux conditions générales que nous avons coché donc accepté !!! et nous n'avons pas eu de réponse... C'est inadmissible... 124 € + 79.60 € + il nous demande 200 dollars pour nous placer.... j'appelle cela du vol ! A ce prix les prix des billets nous reviennent plus chers qu'un billet standard !! si ces prix étaient affichés dès le début avec le détail JAMAIS nous ne serons passés par eux.

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 401 posts
66. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Bonjour FKBEI, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements.

S'il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails.

Cordialement

Petit-Bourg...
Auteur de niveau
58 posts
17 avis
67. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

FKBEI, essayez... mais ne vous bercez pas d'espoir avec les messages de Travelgenio...Ils squattent ce forum avec des messages automatiques, mais je n'ai jamais lu quoi que ce soit d'un client dont le problème aurait été résolu par leur "service" client....

Une fois qu'on a mis le doigt dans leur machine, c'est compliqué de ne pas y laisser des plumes..

Bon courage dans votre galère...

Popcat

Lille, France
Auteur de niveau
32 posts
1 avis
68. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

oui, on ne s'en sort pas sans laisser de plumes avec Travelgenio / Travel2Be.

Bon courage à tous ceux qui se sont bien faits avoir et à tous ceux qui prendraient le risque de faire appel à eux et de subir le même sort.

Madrid, Espagne
Auteur de niveau
2 401 posts
69. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Cher Nirmou59/Mounir;

Nous vous écrivons depuis le Service d’Assistance de Travelgenio, où nous donnons suite à votre cas.

Nous comprenons parfaitement ce qui est arrivé, et nous regrettons les inconvénients liés au retard du vol de la part de la compagnie aérienne, dont nous n’avons jamais été informés pour que nous puissions vous prévenir en avance.

Comme indiqué précédemment, nous essayons d’intercéder auprès de la compagnie aérienne pour qu’elle prenne en charge le retard du vol et le fait de n’avoir pas prévenu dans les meilleurs délais.

De notre part, nous voulons vous informer que Travelgenio agit dans ce cas, en tant qu’agent de la compagnie aérienne.

Suite à cette situation, de notre côté le cas est clos, car nous avons déjà effectué de bonne foi tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. L’étape à faire, et la préférable, est que vous déposiez une plainte contre la compagnie aérienne, dernière responsable de ce qui est arrivé.

Toute doute ou requête à ce sujet, nous vous serions reconnaissants de répondre aux e-mails envoyés et un agent de Service d’Assistance vous contactera.

Cordialement.

Lille, France
Auteur de niveau
32 posts
1 avis
70. Re: TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)

Bonjour,

Merci d'enfin répondre avec un message compréhensible.

Je tiens cependant à contester vigoureusement le fond de ce que vous écrivez :

- Contrairement à ce que vous dites, et je l'ai répété un nombre incalculable de fois aux autres interlocuteurs de Travelgenio : LE VOL N'A JAMAIS EU DE RETARD!! Il s'agit d'un vol régulier qui part tous les vendredis à la même heure en fin de journée. Or, Travelgenio nous a vendu des billets avec un départ tôt le matin. Etant donné que j'avais pris un engagement personnel important en fin de journée ET que nous avions une correspondance à Paris ratée de la faute de cette mauvaise information de Travel ET que nous nous sommes retrouvés bloqués en fin de soirée à Roissy de votre faute, il me semblait légitime de traiter avec le service client de Travel.

- Celui-ci a été et continue d'être excécrable

- Si Travelgenio, qui est l'intermédiaire, nous a vendu des billets avec des informations erronées (qui pour rappel ne sont pas de la faute de la compagnie puisque le vol est régulier depuis des années), c'est à Travelgenio d'assumer avec nous. Si derrière Travelgenio souhaite se faire rembourser par Nouvel Air, pas de soucis, mais cela ne devrait pas me concerner.

- Votre phrase disant que mon dossier est clos est inadmissible. Je suis consterné de la persévérance dans la médiocrité (dans le meilleur des cas) voire l'arnaque (j'émets un doute uniquement pour la forme, Travelgenio ayant apporté même jusqu'aux forums la preuve de ce que je dis et de ce que nombre de clients aussi).

- Il serait temps que Travelgenio assume un peu de ses responsabilités. D'ailleurs la stratégie de Travelgenio de laisser des clients floués qui iront donc témoigner (à juste titre) partout où ils le pourront me paraît très mal jouée. Mais bon...

- Si vous avez vraiment obtenu de la part de la compagnie une reconnaissance d'erreur de sa part (ce qui me paraîtrait d'ailleurs pas très juste), c'est à VOUS de faire l'intermédiaire et de nous rembourser, avec en plus un dédommagement et des excuses pour nous traiter avec autant de mépris depuis le mois d'Août dernier.

- Merci d'arrêter de nous renvoyer vers les mails : parler avec des gens qui font semblant de ne rien comprendre ne m'amuse guère.

En conclusion : je continuerai à faire ce qui me semble juste, c'est-à-dire témoigner partout où je le pourrai des manières honteuses de faire Travelgenio / Travel2Be. Et croyez-moi, je déteste assez les mensonges de Travel pour m'arrêter en si bon chemin. Et puisque Travel n'est pas décidé à me rembourser, je me "rembourserai" ainsi, ce qui au passage permettre (et a déjà permis) d'éviter à d'autres personnes de se faire avoir.

Répondre à : TRAVELGENIO, Une Arnaque Parfaite (pour eux)
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes