Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Costa Croisieres : site qui ne marche pas et service inhumai

Costa Croisieres : site qui ne marche pas et service inhumai
Enregistrer

Bonjour,

Voici mon expérience avec Costa (je suis en colère donc je me décharge avec ce texte) mais une question est posée à la fin de mon texte, pour ceux qui ne veulent pas lire, votre avis m'intéresse concernant seulement ma question si vous avez déjà voyagé avec Costa. Je vous remercie.

J'ai une réservation prévue pour le 20 mai 2023, j'ai pris le pack My Exploration pour ne pas me prendre la tête, sauf que depuis le jour de ma réservation il y a des bugs sur le site internet costa donc je n'ai pas fais de réservation très à l'avance comme je le souhaitais. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai eu aujourd'hui quelqu'un au téléphone, elle me dis que non ça ne bug pas jusqu'à que je lui demande de faire une réservation d'une excursion et la elle me dis "ah bah il y a un bug système" je lui répond que oui c'est ce que je dis le site est bourré de bug (j'ai tous les screens que je leur ai d'ailleurs envoyé par mail et ou je n'ai jamais eu de réponses). Donc à ce jour toutes les excursions que je souhaitais faire sont complètes j'ai donc du me replier sur celles que j'ai pu réserver mais j'ai toujours des bugs sur le site qui m'empêche d'avoir la visibilité sur toutes les excursions. Pour finir la conversation téléphonique, la personne voyant que j'avais peut être raison a fais comme si de rien était et m'a dis de me replier sur d'autres excursions. Super la solution... c'est honteux, c'est de la faute de votre site si je n'ai plus ce que je souhaite, elle voit que le site bug (et c'est un bug parmi tant d'autres) mais aucun geste est proposé, il y a plein de solutions à proposer, par exemple proposer à la place une excursion qui est normalement payante même avec le pack ou même me demander tout simplement si je veux annuler le pack,... j'invente des idées mais c'est leur métier c'est eux qui ont l'habitude de ce genre de situation je ne sais pas mais ils ne proposent vraiment rien.... A la base j'ai pris ce pack pour ne pas me prendre la tête, au final je suis très déçu de costa, c'est usant,et je m'attendais à un service impeccable venant de ce "nom" que j'ai toujours entendu mais que je n'avais jamais testé dans le domaine de la croisière, mais ce n'est pas du tout le cas. Reste à voir sur le bateau ce que ça donnera mais vu les commentaires sur différents sites, ça promet... quoi qu'il arrive j'ai le goût très amer dû aux excursions que je n'aurais pas à cause d'eux. J'aimerai pouvoir annuler toute la croisière, la personne au téléphone m'a dégoûté de Costa, service inhumain, aucune écoute, aucune aide, le client a tord quoi qu'il arrive. Service très nul même après constat du bug, la personne a écourté l'appel en me disant d'un coup "bon ben prenez d'autres excursions, au revoir". Sauf que j'avais d'autres questions à poser sur les excursions que j'ai pu quand même prendre concernant les horaires etc. Bref vraiment je suis scandalisée et choquée du service Costa. Déjà un site internet d'une telle enseigne qui ne marche pas en 2023 et ce service client aussi déplorable même devant le fait accompli... je suis écœurée.

Merci de m'avoir lu, et j'ai presque envie de dire fuyez, perso je n'ai même plus envie d'y aller, j'ai horreur des échanges inhumains comme ça...

Ma question est : est ce que des personnes qui n'ont pas pu avoir les excursions qu'ils souhaitaient avec Costa Croisieres dans le pack My Exploration parce qu'elles étaient complètes avant de partir en croisière ont pu finalement les réserver une fois sur le bateau?

Bonne soirée à tous

3 réponses sur ce sujet
RUEIL MALMAISON
Expert
pour Croisières, Allemagne
Auteur de niveau
1 121 posts
118 avis
56 votes utiles
1. Re: Costa Croisieres : site qui ne marche pas et service inhumai
Enregistrer

Bonjour Dede-touriste

le pack exploration ne regroupe la plupart du temps que des excursions de moindre intérêt, c'est une formule d'appel.

Il est beaucoup plus intéressant de prendre le temps de préparer les escales pour faire les excursions par soi même, on voit plus de choses pour moins cher et sans les contraintes de groupes !

Il peut arriver que certaines soient remises en vente, mais beaucoup de temps à prévoir en attente au bureau des excursions !

Petite astuce: les appeler depuis la cabine.

Bonne croisière.

Auteur de niveau
3 posts
3 avis
1 vote utile
2. Re: Costa Croisieres : site qui ne marche pas et service inhumai
Enregistrer

S'agissant des excursions avec Costa Croisière, voilà mes conseils.

Ne pas les prendre lorsque l'on peut les organiser soi-même.

Donc il faut anticiper à terre avant le départ.

Si la décision est de passer par Costa , sachez que qu'elles sont chères , mais c'est votre liberté d'en payer le prix demandé.

Aucune possibilité de modifier et encore moins d'annuler une excursion achetée (Ni Avant le départ, ni à bord) .

Lors de l'exécution de la prestation si une excursion est très fortement amputée, modifiée, écourtée, etc....ne vous attendez pas à une quelconque réduction ou geste commercial.

Seul Costa peut unilatérallement annuler (Sans explication ou avec ) sans aucun dédomagement autre que le remboursement .

La prestation excursion avec " Langue parlée : Français" est très souvent (On peut avoir quelques fois de jolies surprises) doit être comprise comme : " Quelques phrases en Français et 95% en italien" (Ou anglais dans le meilleur des cas.)

Je prends des excursions Costa à chacune de mes nombreuses croisières , mais en sachant ce que j'ai écris auparavant , donc en toutes connaissances de causes.

1 post
3. Re: Costa Croisieres : site qui ne marche pas et service inhumai
Enregistrer

J'ai fait une avec Costa Croisière et bien TOUT N'EST PAS COMPRIS contrairement a leurs pub et surtout il NE FAUT PAS TOMBER MALADE, 450 E de frais d'hôpital sur le bateau car c'est PRIVÉ et remboursement de 70 E par la secu et mutuelle.

Répondre à : Costa Croisieres : site qui ne marche pas et service inhumai
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes
Conversations récentes