Bonjour,
Voici mon expérience avec Costa (je suis en colère donc je me décharge avec ce texte) mais une question est posée à la fin de mon texte, pour ceux qui ne veulent pas lire, votre avis m'intéresse concernant seulement ma question si vous avez déjà voyagé avec Costa. Je vous remercie.
J'ai une réservation prévue pour le 20 mai 2023, j'ai pris le pack My Exploration pour ne pas me prendre la tête, sauf que depuis le jour de ma réservation il y a des bugs sur le site internet costa donc je n'ai pas fais de réservation très à l'avance comme je le souhaitais. J'ai envoyé plusieurs mails et j'ai eu aujourd'hui quelqu'un au téléphone, elle me dis que non ça ne bug pas jusqu'à que je lui demande de faire une réservation d'une excursion et la elle me dis "ah bah il y a un bug système" je lui répond que oui c'est ce que je dis le site est bourré de bug (j'ai tous les screens que je leur ai d'ailleurs envoyé par mail et ou je n'ai jamais eu de réponses). Donc à ce jour toutes les excursions que je souhaitais faire sont complètes j'ai donc du me replier sur celles que j'ai pu réserver mais j'ai toujours des bugs sur le site qui m'empêche d'avoir la visibilité sur toutes les excursions. Pour finir la conversation téléphonique, la personne voyant que j'avais peut être raison a fais comme si de rien était et m'a dis de me replier sur d'autres excursions. Super la solution... c'est honteux, c'est de la faute de votre site si je n'ai plus ce que je souhaite, elle voit que le site bug (et c'est un bug parmi tant d'autres) mais aucun geste est proposé, il y a plein de solutions à proposer, par exemple proposer à la place une excursion qui est normalement payante même avec le pack ou même me demander tout simplement si je veux annuler le pack,... j'invente des idées mais c'est leur métier c'est eux qui ont l'habitude de ce genre de situation je ne sais pas mais ils ne proposent vraiment rien.... A la base j'ai pris ce pack pour ne pas me prendre la tête, au final je suis très déçu de costa, c'est usant,et je m'attendais à un service impeccable venant de ce "nom" que j'ai toujours entendu mais que je n'avais jamais testé dans le domaine de la croisière, mais ce n'est pas du tout le cas. Reste à voir sur le bateau ce que ça donnera mais vu les commentaires sur différents sites, ça promet... quoi qu'il arrive j'ai le goût très amer dû aux excursions que je n'aurais pas à cause d'eux. J'aimerai pouvoir annuler toute la croisière, la personne au téléphone m'a dégoûté de Costa, service inhumain, aucune écoute, aucune aide, le client a tord quoi qu'il arrive. Service très nul même après constat du bug, la personne a écourté l'appel en me disant d'un coup "bon ben prenez d'autres excursions, au revoir". Sauf que j'avais d'autres questions à poser sur les excursions que j'ai pu quand même prendre concernant les horaires etc. Bref vraiment je suis scandalisée et choquée du service Costa. Déjà un site internet d'une telle enseigne qui ne marche pas en 2023 et ce service client aussi déplorable même devant le fait accompli... je suis écœurée.
Merci de m'avoir lu, et j'ai presque envie de dire fuyez, perso je n'ai même plus envie d'y aller, j'ai horreur des échanges inhumains comme ça...
Ma question est : est ce que des personnes qui n'ont pas pu avoir les excursions qu'ils souhaitaient avec Costa Croisieres dans le pack My Exploration parce qu'elles étaient complètes avant de partir en croisière ont pu finalement les réserver une fois sur le bateau?
Bonne soirée à tous