Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Gap, France
Auteur de niveau
6 posts
15 avis
Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Combiné New York Miami, 6000 €, Aout 2016

New York parfait, Miami désastreux.

A Miami j'ai regretté l'investissement : chambre pas nettoyée, ni à notre arrivée, ni pendant le séjour soit disant Ocean view, sans vue sur l’océan mais vu sur un palmier et un magnifique toit de béton inondé. Les vagues sans l'océan. Les vacances sans le plaisir escompté et payé.

J'ai contacté l'agence Marco Vasco à Paris, L'assistance Marco Vasco à Los Angeles durant le séjour.... Sans réponse, sans effort. Après tout c'était déjà vendu...

Pour encaisser ils sont fort, pour dédommager :

Vous vous contenterez d'un chèque cadeau de 150 euros pour les vacances qu'ils vous ont torpillée, sur votre prochain voyage avec eux. Du foutage de gueule. A ÉVITER ABSOLUMENT.

6 réponses sur ce sujet
Paris, France
4 posts
1 avis
1. Re: Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Bonjour Nicolas,

Même réponse que sur Facebook : nous sommes désolés que votre expérience de l'année dernière ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez. Aviez-vous essayé de faire part de vos désagréments aux hôteliers ? Ce n'est évidemment pas votre rôle lors d'un voyage mais en cas de soucis - comme ceux que vous mentionnez - ces derniers sont très ouverts à l'échange. De notre côté, soyez certain que nous saurons largement être à la hauteur de vos attentes si vous nous accordiez une nouvelle chance dans le futur :)

Très bel été à vous,

Franck - MARCO VASCO

Gap, France
Auteur de niveau
6 posts
15 avis
2. Re: Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Cher Franck, si vous n'avez vu que Facebook, et Trip Advisor, il vous reste le Lonely Planet, le guide du routard, votre fiche Google Business et tous les jours un peu plus d'annuaires et d’occurrences... J'avais dit à Mlle F Tabarant lors de mon don de confiance qu'il valait mieux que cela se passe bien. Je l'avais prévenu qu'étant informaticien je dépasserai en perversité n'importe quel Community Manager. Vous y êtes ‽

Contactez moi, je vous envoie un RIB. Il faudra bien plus que 150 € mais... vous vous en doutez bien entendu.

Modifié le : 28 juillet 2017, 03:26
Paris, France
4 posts
1 avis
3. Re: Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Bonjour Nicolas,

Loin de nous l'idée d'être "pervers", nous tentons d'apporter réponses à vos questions et déception du mieux possible ; malheureusement nous ne sommes pas dans une série TV telle que Mr. Robot et ne fonctionnons ni sous le ton de la menace, ni sous les demandes obscures de RIB...

Pour votre information, MARCO VASCO est une entreprise de confiance : nous faisons voyager plus de 20 000 clients par an et je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour pérenniser leur satisfaction. Ainsi, j’aimerais vous rassurer sur la qualité de nos voyages car les avis négatifs ne sont pas représentatifs : c’est le fait d’une poignée de clients mécontents tels que vous, et si ni le service qualité, ni votre conseillère ne sont parvenus à vous convaincre de nos bonnes intentions, alors nous sommes dans une impasse... Tout ce que nous pouvons vous souhaiter, c'est de nous redonner votre confiance lors d'une prochaine aventure, et soyez certain dès à présent que nous mettrons tout en oeuvre pour vous garantir le meilleur des voyages.

Au plaisir de vous lire Nicolas,

Franck - MARCO VASCO

Gap, France
Auteur de niveau
6 posts
15 avis
4. Re: Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Grand bien vous fasses Franck.

D'où avez vous sorti Mr Robot ? Grand dieu... vous faites preuve d'une telle intelligence.

Inutile de répondre. Vous avez d'ores et déjà épuisé votre quota de sarcasmes.

L'essentiel étant, que je n'apparaissais pas dans les résultats de recherche Trip advisor avec le mot clé Marco Vasco avant mon voyage de 14 jours avec Worldia aux états unis en cette fin de mois de juillet 2017. Maintenant c'est le cas. Ma déception apparait tout autant et croyez moi, ici ou presque partout vous ne pouvez l'effacer !

Merci à vous Franck

A très bientôt.

PS : Worldia à conçu un voyage correspondant à mes attentes, je revoyagerai avec eux avec certitudes, vous laissant humblement choisir comment dépenser les 150 euros de "chèque cadeau" que vous me proposiez pour repartir avec vous. Vous les dépenserez en communication, car sans aucun doute, il en faudra...

Soyez en sûr.

Nicolas - Consommateur abusé et déçu par Marco Vasco.

Paris, France
4 posts
1 avis
5. Re: Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Bonjour Nicolas,

Nous déplorons à nouveau sincèrement votre mauvaise expérience à nos côtés qui, fort heureusement, n'illustre absolument pas la qualité de nos prestations. Nous prenons soin de chaque voyageur de façon totalement personnalisée de la conception de son séjour à son retour. Cependant nous sommes quelque part satisfaits si vous avez désormais trouvé chaussure à votre pied et vous souhaitons de belles aventures aux quatre coins du globe.

Franck - MARCO VASCO

Gap, France
Auteur de niveau
6 posts
15 avis
6. Re: Marco Vasco ou l'expérience du pire !

Allez on repart...

Modifié le : 29 décembre 2017, 00:39
Répondre à : Marco Vasco ou l'expérience du pire !
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes