Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Merci l'arnaque OUI GO SNCF

Grenoble, France
Auteur de niveau
1 post
31 avis
14 votes utiles
Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

Bienvenu dans le service lost cost de la sncf!!

Vous achetez des billets sur le site SNCF, PAR ENCHANTEMENT, OUI GO SNCF VOUS VENDS DES Billets, vous payez et impossible d'échanger ou avoir le remboursement !!!

TRÈS BELLE ARNAQUE. Meilleure compréhension de la médiocrité de cette compagnie Sncf qui soit disant n'appartient pas à leur groupe...

bravo !!!

Il me tarde d'avoir les compagnies ferroviaires étrangères sur le marché français.

L'argent de mes billets servira à votre déficit financier, au moins j'aurais fait une belle action

12 réponses sur ce sujet
Épinal, France
Auteur de niveau
47 posts
62 avis
56 votes utiles
1. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

même cas, même constat, tout à fait d'accord avec vous!

1 post
2. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

j'en ai fait les frais et le pire c'est que l'assurance associé allianz-travel est une arnaque également , puisque ne rembourse pas les retards alors bienque ce soit indiqué dans les conditions.

Beau partenariat de bons à rien.

France
2 posts
3. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

Bonjour gtfou

Je prends connaissance de votre post et suis navrée de lire votre ressenti à l'égard de nos services.

Pouvez-vous me communiquer votre référence de dossier s'il vous plait ?

Dès réception, je ne manquerai pas de transmettre votre mécontentement vers notre service qualité.

Celui-ci ne manquera pas de revenir vers vous, après étude de votre situation.

A très vite, Camille - équipe relation digitale

2 posts
4. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

Quand on vous appelle, vous êtes incapable de résoudre le problème et vous m'avez dit d'acheter un nouveau billet. Apres avoir perdu 3 billets pour Montpellier, je suis à la gare pour en racheter.

Modifié le : Il y a 2 ans
France
2 posts
5. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

Bonjour Corinne L,

Tout d’abord je m’excuse pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre publication.

Afin de faire le point avec nos équipes pour comprendre la situation que vous rencontrez et vous aider, pouvez-vous me transmettre votre N de dossier s’il vous plait ?

Bonne journée, Camille – équipe relation digitale

1 post
6. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

Ou encore... vous faite un echange de billet d un TGV pour un ter à une autre date mais la sncf ne vous dis pas que dans ce cas il n y aura pas de remboursement. Donc l echange a été fait mais j ai payé plein pot le nouveau billet et impossible de revenir en arrière pour faire annuler le billet afin d être rembourser.

Givrand, France
Auteur de niveau
3 posts
9 avis
5 votes utiles
7. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

j'ai acheté un billet de ter sur mon compte SNCF/

Le train est supprimé sois disant à cause de la tempète (mais le train précédent a roulé sans problème pour la même destination) !!! je rate donc mon RV médical pris un an à l'avance.

J'essaie de me faire rembourser mon billet: je passe une demi heure pour trouver la page de demande de remboursement sur mon comte, celle-ci trouvée, alors que je suis sur mon compte avec lequel j'ai pris le billet, compte qui détient toutes mes références ainsi, bien sûr, que celles de mon billet, la SNCF me demande;

tenez vous bien:

mon nom, prénom, adresse, compte e-mail, référence du billet, numéro du billet, gare de départ, gare d'arrivée, heure de départ, heure d'arrivée, références bancaires (pour le remboursement, alors que j'ai payé par carte qu'il suffirait de recréditer), motif de ma demande

ET je dois recommencer la même démarche pour le remboursement du billet RETOUR

bien sûr je renonce, mon billet valant 2fois 12€

il me parait évident que la SNCF fait tout ce qu'elle peut pour décourager le remboursement en multipliant les difficultés pour obtenir le remboursement. Mon dossier contient toutes les informations demandées, la proposition de remboursement devrait etre automtique lorsqu'un train est supprimé par la SNCF qui possède toute les informations pour le faire. JE SUIS EXASPERE d'autant plus que le soir de ma déconvenue, une publicité à la télé vante les possibilités de remboursement offertes par la SNCF !

Modifié le : Il y a 2 ans
1 post
1 avis
8. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

J'ai eu le même problème,la SNCF et ces 43 milliards de dettes fait tout pour décourager les contribuables qu'elle a enfumé... vivement la concurrence étrangère et sa disparition

Givrand, France
Auteur de niveau
3 posts
9 avis
5 votes utiles
9. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

Suite du temoignage de Bernard W

J ai voulu saisir le médiateur de la république sur ce sujet, reponse " une procédure de remboursement existe a la SNCF donc il n y a pas de problème !" J ai repondu que cette réponse n en était pas une , résultat : !!!! silence radio du médiateur

2 posts
10. Re: Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Enregistrer

Egalement arnaque par cette pitoyable société.

Je n'ai que faire de votre barratin morbid, juste une question, vous n' avez pas honte de gagner votre vie en arnaquant vos clients???

Modifié le : Il y a 1 an
Répondre à : Merci l'arnaque OUI GO SNCF
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée