j'ai acheté un billet de ter sur mon compte SNCF/
Le train est supprimé sois disant à cause de la tempète (mais le train précédent a roulé sans problème pour la même destination) !!! je rate donc mon RV médical pris un an à l'avance.
J'essaie de me faire rembourser mon billet: je passe une demi heure pour trouver la page de demande de remboursement sur mon comte, celle-ci trouvée, alors que je suis sur mon compte avec lequel j'ai pris le billet, compte qui détient toutes mes références ainsi, bien sûr, que celles de mon billet, la SNCF me demande;
tenez vous bien:
mon nom, prénom, adresse, compte e-mail, référence du billet, numéro du billet, gare de départ, gare d'arrivée, heure de départ, heure d'arrivée, références bancaires (pour le remboursement, alors que j'ai payé par carte qu'il suffirait de recréditer), motif de ma demande
ET je dois recommencer la même démarche pour le remboursement du billet RETOUR
bien sûr je renonce, mon billet valant 2fois 12€
il me parait évident que la SNCF fait tout ce qu'elle peut pour décourager le remboursement en multipliant les difficultés pour obtenir le remboursement. Mon dossier contient toutes les informations demandées, la proposition de remboursement devrait etre automtique lorsqu'un train est supprimé par la SNCF qui possède toute les informations pour le faire. JE SUIS EXASPERE d'autant plus que le soir de ma déconvenue, une publicité à la télé vante les possibilités de remboursement offertes par la SNCF !
Modifié le : Il y a 2 ans