Nous sommes arrivés devant le contrôleur du train à 15h44 (soit 7 minutes avant le départ de notre train) et, à notre grande surprise, nous nous sommes vu refuser l'accès au train !
Vous stipulez refuser l'accès 5 minutes avant le départ du train, or, là il nous restait encore 2 minutes. C'est une HONTE !!!
Nous avons été dans l'obligation d'acheter des nouveaux billets qui nous ont couté 194€ !! C'est INNACEPTABLE !!! Nous comprenons mieux pourquoi vos agents sont escortés par les forces de l'ordre !! C'est un SCANDALE !!
De plus, je tiens à préciser que lors de notre retour du 1/8/21 - train 7815 - départ de Marne-la-Vallée à 20h55, des personnes montaient encore dans le train à 20h52, soit moins de 5 minutes avant le départ. Vous jouez donc sur les minutes quand ça vous arrange bien (peut-être n'aviez vous pas vendu plus de billets qu'il n'y a de places sur ce trajet ?!...).
Nous demandons un remboursement INTEGRAL des 194€ que nous avons du payer par votre faute et votre manque de professionnalisme.
Avec la période que nous venons de traverser et les moyens que nous nous donnons dans nos vies perso et financières pour se payer des weekends, je pense qu'un peu d'humanité dans votre rouage ne serait pas du luxe !