Thalys & SNCF, histoire d'un naufrage !!!
Nous avons acheté sur sncf.com un aller / retour Angers Bruxelles pour le week end de paques
Notre train aller Paris / Bruxelles a été annulé, et nous avons été laissé sans aucune solution en pleine nuit (23h30) à gare du nord avec 2 enfants (7ans et 9 ans) . Nous avons dormi dehors (aucune chambre d'hôtel disponible) en totale insécurité.
De fait, nous avons du annuler notre week end à Bruxelles.
Nous avons du louer une voiture à nos frais le lendemain pour rentrer chez nous faute de place dans un train.
Thalys ne nous répond pas sur une indemnisation et refuse même de nous envoyer un document attestant de l'annulation du train pour faire marcher notre assurance visa !
Nous en avons pour plus de 1000€ pour avoir juste fait un aller retour Angers paris !
C'est un scandale et un naufrage annoncé pour cette entreprise qui ne respecte pas ses clients.
Fuyez !
En guise de dédommagement sncf propose un bon d'achat de 80 €, ce qui n'est même pas le prix du billet de train annulé. Ils ont un beau métier, ils vendent un service, ne l'honore pas, et garde 70% du prix du service. Un naufrage jusqu'au bout !
Quelqu'un aurait une solution pour les faire bouger ?